(m) kj apa - forget that boy I’m over it

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2052-victoria-didomenico-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

elle est fille unique + née avec une cuillère d'argent dans la bouche + elle est née à venise, en italie et n'est qu'à vancouver depuis quelques mois maintenant + elle a une forte relation avec ses parents + elle baigne dans les garden parties, les soirées mondaines et les galas depuis qu'elle en a l'âge + elle ne loupe pas une occasion pour sortir et faire la fête + elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. elle déteste ça. trop habituée à ce qu'on cède à ses caprices + elle fait du shopping dés qu'elle en a l'occasion. tant pis si ça fait flamber la carte bleue de papa-maman + elle a fait des études de droit pour pouvoir travailler avec son père puis elle a fait des études dans la mode pour faire ce qu'elle fait actuellement + elle fait de la danse depuis petite. elle a commencé par de la danse classique et s'est tournée ensuite vers le modern jazz + elle sait jouer du piano et de la guitare. elle chante aussi de temps en temps + elle a le cœur brisé de son ancienne relation, même si elle le cache au quotidien. elle déclare sans cesse que son ex ne la méritait pas, par orgueil et fierté + elle est hyperactive et ne dort que très peu. une vraie pile électrique + elle a du mal à donner sa confiance, que ce soit amicalement ou amoureusement. aux hommes en particulier + elle vit pour elle dans un loft même si papa et maman gardent un oeil sur leur petite princesse + elle prend soin d'elle, elle s'est inscrite à la salle de sport et s'y rend souvent + elle est indépendante et ne se soucie que très peu de ce que les gens pensent d'elle + elle se laisse pas faire. elle aime faire ses propres choix et non suivre celui des autres + au fond, elle sait être douce et attentionnée même si elle cache ses atouts derrière ses aspects de femme forte et inébranlable + elle est jalouse et possessive à l'extrême. les crises de jalousie, c'est pas rare quand elle est en couple + elle est perfectionniste, il faut toujours que tout aille dans son sens + elle sait être manipulatrice et méprisante quand elle se sent en danger + elle aime beaucoup voyager et elle a eu l'occasion de le faire un bon nombre de fois.

• INSCRIS LE : 09/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : c. mendes.
• CRÉDITS : av/milles rêves.
MessageSujet: (m) kj apa - forget that boy I’m over it
Dim 11 Fév 2018 - 9:02

Alec osborne
ft. kj apa

carte d'identité
nom : Osborne, ça rappelle ses origines américaines ; prénom : Alec ; surnom(s) : son prénom est bien trop court pour qu'il en ai un ; date et lieu de naissance : au choix ; âge : 25 ans, il empiète déjà sur sa vingt-sixième année ; métier : au choix mais il faut que ça colle avec sa situation familiale (voir plus bas)  ; statut financier : riche voire millionnaire, faut dire que la richesse, c'est de famille ; statut marital : en couple ou fiancé, qu'importe tant qu'il est avec quelqu'un ; orientation sexuelle : hétérosexuel, il a toujours été attiré par les courbes féminines et n'a aucun doutes à ce sujet ; groupe : the friend ou imaginary friend ;
raconte-nous son histoire
▬ Il est né dans une famille riche et n'a jamais eu de problèmes d'argent. La richesse, c'est de famille.
▬ Il est né aux Etats-Unis et a passé la grande majorité de sa vie là-bas jusqu'à emménager ici. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré Victoria. La ville est au choix.
▬ Il peut être fils unique comme il peut avoir plusieurs frères et soeurs, c'est au choix.
▬ Il est né dans une famille qui ne se vante pas de sa richesse et qui vit comme si elle appartenait à la classe moyenne. La simplicité est l'un de leur mot clé.
▬ Il a un métier qui lui fait toucher beaucoup d'argent. Il peut travailler pour son père comme travailler pour lui-même, qu'importe tant qu'il a un rôle important dans la profession qu'il occupe.
▬ Il vient d'arriver à Vancouver, c'est à vous de choisir la raison pour laquelle il est venu. Ça peut être aussi bien pour le travail que pour voir des membres en particulier de sa famille, qu'importe.
▬ Il s'est remis en couple directement après sa rupture avec Victoria. La fille avec qui il est à présent appartient à la classe moyenne et est nettement moins superficielle que Victoria. Disons qu'elle a la même simplicité que lui et vit selon les valeurs qu'il respecte.
▬ Je l'imaginais bien faire du sport et prendre énormément soin de lui. Ça pourrait également prendre une grande place dans sa vie.
▬ Le reste de son histoire est complètement libre. Je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage et que vous le façonniez comme il vous plaît.

victoria didomenico
ex petite-amie - La fin de leur relation date d'il y a quelques nombreux mois déjà. Cependant, Victoria a du mal à passer l'éponge sur Alec. Ce beau rouquin avec qui elle a partagé quelques années de sa vie. Trois ans exactement. Leur histoire s'est terminée sur une note assez négative. Victoria ignore tout des réelles raisons du pourquoi Alec l'a quittée. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'au lendemain de cette rupture, il était à nouveau en couple. Avec une demoiselle qui semble être tout le contraire de victoria. Vika a quitté les Etats-Unis quelques temps après la fin de leur idylle et depuis, ils ne se sont jamais reparlés ni même revus. Victoria souffre encore de cette séparation même si elle aime gueuler sur tout les toits qu'elle a passé l'éponge. Alec, de son côté, profite de sa vie de couple et de sa nouvelle histoire amoureuse qui l'épanouit de jours en jours. Alec vient d'emménager à Vancouver, où Vika est installée depuis quelques mois déjà. Ce qui est sûr, c'est que l'avenir va à nouveau les confronter. Personne ne sait dans quelles conditions, mais la rencontre risque d'être électrique. Surtout si la belle brune voit l'homme de qui elle était follement amoureuse aux bras d'une autre jolie demoiselle. Alec ignore le fait que Vika vive à Vancouver et elle, elle ignore le fait qu'il vienne à peine de poser les pieds en ville.

scénario créé et appartenant à philophobia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2052-victoria-didomenico-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

elle est fille unique + née avec une cuillère d'argent dans la bouche + elle est née à venise, en italie et n'est qu'à vancouver depuis quelques mois maintenant + elle a une forte relation avec ses parents + elle baigne dans les garden parties, les soirées mondaines et les galas depuis qu'elle en a l'âge + elle ne loupe pas une occasion pour sortir et faire la fête + elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. elle déteste ça. trop habituée à ce qu'on cède à ses caprices + elle fait du shopping dés qu'elle en a l'occasion. tant pis si ça fait flamber la carte bleue de papa-maman + elle a fait des études de droit pour pouvoir travailler avec son père puis elle a fait des études dans la mode pour faire ce qu'elle fait actuellement + elle fait de la danse depuis petite. elle a commencé par de la danse classique et s'est tournée ensuite vers le modern jazz + elle sait jouer du piano et de la guitare. elle chante aussi de temps en temps + elle a le cœur brisé de son ancienne relation, même si elle le cache au quotidien. elle déclare sans cesse que son ex ne la méritait pas, par orgueil et fierté + elle est hyperactive et ne dort que très peu. une vraie pile électrique + elle a du mal à donner sa confiance, que ce soit amicalement ou amoureusement. aux hommes en particulier + elle vit pour elle dans un loft même si papa et maman gardent un oeil sur leur petite princesse + elle prend soin d'elle, elle s'est inscrite à la salle de sport et s'y rend souvent + elle est indépendante et ne se soucie que très peu de ce que les gens pensent d'elle + elle se laisse pas faire. elle aime faire ses propres choix et non suivre celui des autres + au fond, elle sait être douce et attentionnée même si elle cache ses atouts derrière ses aspects de femme forte et inébranlable + elle est jalouse et possessive à l'extrême. les crises de jalousie, c'est pas rare quand elle est en couple + elle est perfectionniste, il faut toujours que tout aille dans son sens + elle sait être manipulatrice et méprisante quand elle se sent en danger + elle aime beaucoup voyager et elle a eu l'occasion de le faire un bon nombre de fois.

• INSCRIS LE : 09/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : c. mendes.
• CRÉDITS : av/milles rêves.
MessageSujet: Re: (m) kj apa - forget that boy I’m over it
Dim 11 Fév 2018 - 9:03

mes attentes
t'en fais pas, ce sera pas long

Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout un lien love

AVATAR j'ai mis kj apa parce que j'aime beaucoup le couple archie/veronica dans riverdale (ils sont beaucoup trop mignons ) et aussi parce qu'ils ont un bon nombre de gifs ensemble. cependant, l'avatar reste négociable. c'est à vous de choisir la tête qui vous conviendra le mieux. je ne suis pas difficile, vous verrez. mais je me réserve un droit de veto. si vraiment vous n'arrivez pas à voir kj, on peut en discuter sans aucun soucis.

PSEUDO totalement modifiable à vos goûts. je n'ai pas cité de prénom pour parler de lui dans ma fiche alors c'est à vous de le façonner pour faire en sorte qu'il vous plaise. j'ai mis alec pour éviter que le scénario soit vide, je suis pas trop fan des x. j'aime bien le prénom alec mais vous pouvez le changer, c'est à vous qu'il doit plaire dans un premier temps.

HISTOIRE pas de panique, tout est relativement libre. j'aimerais juste que les points cités plus haut se retrouvent sur votre fiche. vous pouvez évidemment les personnaliser à vos goûts et y ajouter votre petite touche personnelle sans le moindre problème. j'aime pas imposer entièrement les choses et je suis assez souple alors faites vous plaisir, c'est votre personnage.

LIEN il n'est malheureusement pas négociable et ce sera bien la seule chose non négociable du scénario. c'est un lien vachement important pour vika. pour ce qui est de l'évolution du lien, je ne promet rien. je ne sais pas du tout comment les choses se passeront, s'ils se retrouveront en de bons termes ou s'ils se frapperont dessus éternellement (jusqu'à ce que mort s'en suive ). j'aime beaucoup le drama alors je pense qu'on pigmentera un peu le lien lorsque vous serez inscrit(e). j'aime mieux voir comment ça se passe sur le terrain et jouer mes rps au feeling. alors pour le lien, on construira ça ensemble.

PRESENCE/RP j'aimerais à tout prix éviter les membres fantômes. s'inscrire, faire sa fiche et disparaître, c'est pas top. quelqu'un qui peut passer entre une et trois fois par semaine, ça me suffit amplement. pour le rp, court, moyen, grand, c’est comme au mcdo, venez comme vous êtes, je m'adapterais en fonction. j'ai l'habitude de rp à la deuxième personne mais selon vos préférences, je m'adapterais parce que ça m'arrive de varier de toute façon. j'aimerais aussi que le joueur d'alec soit un minimum impliqué dans la vie du forum et se fasse d'autres liens avec les autres joueurs, qu'il arrive à s'intégrer et à faire vivre le forum à sa manière. ce sont les seules choses que je me permet d'exiger.  

DERNIER MOT si tu en est arrivé là, c'est que t'es tenté. alors qu'est-ce que t'attends ? clique sur le bouton s'enregistrer et rejoins ma vika pour vivre de folles aventures. tu vas pas t'ennuyer, c'est promis. sache que j'attend impatiemment l'ex petit chéri de ma vika et que malgré les tensions qu'il y a entre eux, je l'adore déjà tout plein. on risque de se crêper le chignon six jours sur sept mais c'est qu'un détail hein. n'aie pas peur si je te saute dessus si tu tentes le scénario (ouais, rien que ça ). en plus BBV c'est le feu, tu t'y sentiras bien, comme chez toi. les membres t'accueillerons les bras grands ouverts et puis c'est beau, avoue. si tu n'as pas peur des pluie de bisous et des avalanches de câlins alors tu peux franchir le cap sans hésiter. JE COMPTE SUR TOI et je suis prête à te détester amoureusement. n'hésite surtout pas à passer en zone invités ou dans mes mp si tu as une question ou quoi que ce soit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1