• JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS - Page 19

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

• JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Eileen#2 - Sean - Amory - Kayla

rps finis : Eileen

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie *sublimissime* Dornan
• CRÉDITS : (c) lilou_59 (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : Je n'en ai pas pour le moment :3
MessageSujet: Re: • JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS
Jeu 15 Fév 2018 - 17:18

WANNA COME
BACK TO HER

abs du 17 février au 25/26 février 2018  
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver

Le membre 'Aiden Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Amsterdam = 875 coeurs
Kayla = 322 coeurs
Nessa = 50 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 00 coeurs
Aiden = 2110 coeurs
Valentina = 1700 coeurs
Gioia = 70 coeurs
Alexandre = 268 coeurs
Ezechiel = 345 coeurs
Jazz = 377 coeurs
Jax = 1230 coeurs
Seth = 346 coeurs
Cam = 1650 coeurs
Morgane = 748 coeurs
Jaycee-Lou = 250 cœurs
Charles = 50 coeurs
Shyloh = 25 coeurs
Maisie = 100 coeurs
Chris = 25 coeurs
Lyna = 1000 coeurs
Tony = 138 coeurs

WANNA COME
BACK TO HER

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

RPs en cours :

DJ
MEYRIC
CHARLES
EILEEN
MICKEY

Lyna est née à Berlin, elle y a vécu jusqu'à ses 11 ans / Ses parents sont venus à Vancouver pour le travail un poste plus intéressant / Lyna a eu du mal à se faire à cette ville, perdue elle n'avait plus de point de repère, ni d'ami / Lyna parle du coup parfaitement l'allemand et l'anglais, elle a même quelque notion de français / Lyna a toujours été une bonne élève, elle n'a eu aucune difficulté à avoir ses examens d'infirmière / Lyna a été en couple pendant 10 ans, elle pensait avoir trouvé le père de ses futurs enfants, baliverne / Lyna a été blessé par l'abandon de son petit ami, déjà l'annonce de la maladie et puis cette rupture, ce fut une année noire / Lyna se remet peu à peu et sait parfaitement qu'elle doit cette renaissance à Alaric / Lyna est une personne douce, attentionnée, patiente, mais elle garde une grande peur dans l'amour / Lyna a du mal à faire confiance aux hommes, un peu logique vu le sale coup de son ex / Lyna aime la nature, les animaux, les enfants, son désir de devenir mère est très présent / Lyna est jeune femme sage, mais elle aime s'amuser, et vivre intensément, elle veut rattraper le temps perdu à cause de sa maladie / Lyna a vu la mort de très prêt et elle espère que maintenant elle ne viendra plus la titiller / Lyna croit en l'avenir, elle croit en la vie, en sa seconde chance / Lyna va devoir faire face à nouvelle épreuve le départ d'Alaric mais elle peut compter sur DJ et sur Charles pour chasser ses idées noires / Lyna passe de plus en plus de temps avec Charles ne se rendant pas compte que l'amitié qui les lie, prend un autre chemin. Mais elle est tellement bien en sa compagnie, qu'elle ne veut pas s'en priver.

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
• CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
• DC : Jazz Dellaney & Samwel Hawkins
Jeu 15 Fév 2018 - 17:53

" L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant."
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

Le membre 'Lyna Engelmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

RPs en cours :

DJ
MEYRIC
CHARLES
EILEEN
MICKEY

Lyna est née à Berlin, elle y a vécu jusqu'à ses 11 ans / Ses parents sont venus à Vancouver pour le travail un poste plus intéressant / Lyna a eu du mal à se faire à cette ville, perdue elle n'avait plus de point de repère, ni d'ami / Lyna parle du coup parfaitement l'allemand et l'anglais, elle a même quelque notion de français / Lyna a toujours été une bonne élève, elle n'a eu aucune difficulté à avoir ses examens d'infirmière / Lyna a été en couple pendant 10 ans, elle pensait avoir trouvé le père de ses futurs enfants, baliverne / Lyna a été blessé par l'abandon de son petit ami, déjà l'annonce de la maladie et puis cette rupture, ce fut une année noire / Lyna se remet peu à peu et sait parfaitement qu'elle doit cette renaissance à Alaric / Lyna est une personne douce, attentionnée, patiente, mais elle garde une grande peur dans l'amour / Lyna a du mal à faire confiance aux hommes, un peu logique vu le sale coup de son ex / Lyna aime la nature, les animaux, les enfants, son désir de devenir mère est très présent / Lyna est jeune femme sage, mais elle aime s'amuser, et vivre intensément, elle veut rattraper le temps perdu à cause de sa maladie / Lyna a vu la mort de très prêt et elle espère que maintenant elle ne viendra plus la titiller / Lyna croit en l'avenir, elle croit en la vie, en sa seconde chance / Lyna va devoir faire face à nouvelle épreuve le départ d'Alaric mais elle peut compter sur DJ et sur Charles pour chasser ses idées noires / Lyna passe de plus en plus de temps avec Charles ne se rendant pas compte que l'amitié qui les lie, prend un autre chemin. Mais elle est tellement bien en sa compagnie, qu'elle ne veut pas s'en priver.

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
• CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
• DC : Jazz Dellaney & Samwel Hawkins

Amsterdam = 875 coeurs
Kayla = 322 coeurs
Nessa = 50 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 00 coeurs
Aiden = 2110 coeurs
Valentina = 1700 coeurs
Gioia = 70 coeurs
Alexandre = 268 coeurs
Ezechiel = 345 coeurs
Jazz = 377 coeurs
Jax = 1230 coeurs
Seth = 346 coeurs
Cam = 1650 coeurs
Morgane = 748 coeurs
Jaycee-Lou = 250 cœurs
Charles = 50 coeurs
Shyloh = 25 coeurs
Maisie = 100 coeurs
Chris = 25 coeurs
Lyna = 1075 coeurs
Tony = 138 coeurs

" L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant."
friendship never ends
too sexy for my shirt

RP EN COURS

Jeu 15 Fév 2018 - 18:03

WANNA COME
BACK TO HER

friendship never ends

Le membre 'Aiden Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
friendship never ends
too sexy for my shirt

RP EN COURS

Là je suis salée... mais moins que si j'avais tout perdu :(

Amsterdam = 875 coeurs
Kayla = 322 coeurs
Nessa = 50 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 00 coeurs
Aiden = 1055 coeurs
Valentina = 1700 coeurs
Gioia = 70 coeurs
Alexandre = 268 coeurs
Ezechiel = 345 coeurs
Jazz = 377 coeurs
Jax = 1230 coeurs
Seth = 346 coeurs
Cam = 1650 coeurs
Morgane = 748 coeurs
Jaycee-Lou = 250 cœurs
Charles = 50 coeurs
Shyloh = 25 coeurs
Maisie = 100 coeurs
Chris = 25 coeurs
Lyna = 1075 coeurs
Tony = 138 coeurs

WANNA COME
BACK TO HER

friendship never ends

~ Franc et sincère. Avec lui, vous aurez toujours l’heure juste. Il ne mâche pas ses mots, il peut parfois se montrer dur et parfois cinglant, mais il préfère être honnête qu’hypocrite.

~ Il parle anglais, français, espagnol et hébreu sans aucun accent.

~ C’est un amateur de junk food. La pizza, les frites et les cheeseburgers sont ses mets préférés.

~ Il est dépensier, il a besoin de s’acheter tout ce qu’il désire sans jamais se priver.

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson-Taylor
• CRÉDITS : Avatar : Avengedinchains
• DC : Kayla / Sean / Ophélie
Jeu 15 Fév 2018 - 19:18

a thousand
CARPE DIEM
Destroy your life; then put it back together. ▬ By anesidora

friendship never ends

Le membre 'Amsterdam Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
friendship never ends

~ Franc et sincère. Avec lui, vous aurez toujours l’heure juste. Il ne mâche pas ses mots, il peut parfois se montrer dur et parfois cinglant, mais il préfère être honnête qu’hypocrite.

~ Il parle anglais, français, espagnol et hébreu sans aucun accent.

~ C’est un amateur de junk food. La pizza, les frites et les cheeseburgers sont ses mets préférés.

~ Il est dépensier, il a besoin de s’acheter tout ce qu’il désire sans jamais se priver.

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson-Taylor
• CRÉDITS : Avatar : Avengedinchains
• DC : Kayla / Sean / Ophélie

Amsterdam = 925 coeurs
Kayla = 322 coeurs
Nessa = 50 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 00 coeurs
Aiden = 1055 coeurs
Valentina = 1700 coeurs
Gioia = 70 coeurs
Alexandre = 268 coeurs
Ezechiel = 345 coeurs
Jazz = 377 coeurs
Jax = 1230 coeurs
Seth = 346 coeurs
Cam = 1650 coeurs
Morgane = 748 coeurs
Jaycee-Lou = 250 cœurs
Charles = 50 coeurs
Shyloh = 25 coeurs
Maisie = 100 coeurs
Chris = 25 coeurs
Lyna = 1075 coeurs
Tony = 138 coeurs

a thousand
CARPE DIEM
Destroy your life; then put it back together. ▬ By anesidora

Contenu sponsorisé
friendship never ends

• JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant