would you lie with me and just forger the World feat tony - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

would you lie with me and just forger the World feat tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

• INSCRIS LE : 27/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : TROYE SIVAN
• CRÉDITS : skyzophrenic
• DC : ULYSSE /BENJAMIN/MICKEY
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forger the World feat tony
Dim 22 Avr 2018 - 18:15

Je savais qu'il finirait par accepter de parler d'autre chose. C'est toujours ce qu'on fini par faire. On n'aime pas parler lui et moi, en tout cas pas de ce qui nous arrive et ce n'est pas pour rien si on ne se confie pas. Je sais qu'il est aussi discret que moi sur certain point, notamment sur sa famille. Je n'ai jamais insisté sur ce point, pourtant j'aurais peut-être du comme j'aurais peut-être du lui parler de ce que je faisais avant qu'il ne me retrouve et qu'il ne me m'envoie dans ce centre, pour qu'il comprenne à quel point ce qu'il a fait m'a sauvé mais on en parlera plus tard. Je n'ai pas la force de lui dire maintenant. Je me contente de sourire. Je lève les yeux au ciel et rigole lorsqu'il se lance des fleurs.

« Fait gaffe tes chevilles vont exploser à ce rythme là. »

Je lui donne une petite tape sur les fesse avec un petit sourire en coin. Je me souviens qu'à une époque on était très complice lui et moi, très tactile aussi et ça me manque, même si j'ai plus de mal aujourd'hui avec le contact. Je ne laisse plus les hommes s'approcher autant qu'avant, surtout depuis ma dernière mésaventure. Il me propose d'abord un road trip avant de me dire que c'est finalement plus une courte virée et que ça serait préférable à pied. Je souris et hausse les épaules avant de lui dire :

« Tu deviens sérieux dis-donc, ça a du bon le changement. »

Je l'ai déjà vu sérieux en réalité, mais c'était différent parce qu'on travaillait tard, parce qu'on pouvait se le permettre mais on se permettait tous les extra qui allaient avec alors forcément ça me fait bizarre de le voir si presser de travailler.

«J'ai compris vingt et une heure. Je n'ai pas mangé et ça me plairait de dîner avec toi. Tu pourras me raconter pourquoi tu t'es installé ici et ce qui t'a poussé à acheter ce magnifique bar. La fresque est superbe d'ailleurs, tu as des bons goûts. Je ne sais pas encore pour la scène. Je ne suis pas remontée depuis tellement longtemps. Je ne suis pas sur de savoir comment on fait. »

J’esquisse un petit sourire depuis que j'ai quitté LAME, le groupe de musique dans lequel j'étais, je n'ai pas re chanté en public.

- don't be a drag just be a queen -

absente jusqu'au 06/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Mer 2 Mai 2018 - 4:13

WOULD YOU LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Ft. @AMBERLEE VANCARTIER

Pourtant, Tony parle souvent de lui. Mais il parle de ce qui est plaisant. Il parle de petits bonheurs. Il parle de ce qui est bien. Par contre, il évite ce qui est pénible, triste, douloureux et malaisant. Et tout ce qui concerne le pourquoi ça n'a pas marché, au final, entre Amberlee et lui, il le place dans la catégorie mal à l'aise. C'est sa faute, c'est lui qui l'a attiré la dedans et c'est impardonnable. Il n'en démordra pas. Et il ne va jamais se le pardonner. Ses chevilles ? Il baisse les yeux sur ses pieds.

- Elles vont bien mes chevilles. Hey, pourquoi quand c’est toi qui me complimente, c’est bon, mais dès que je m’y met aussi, je dois surveiller mes chevilles ? demande-t-il, faussement outré, avant de sourire. Oh ! dit-il en sentant si brièvement la main sur sa fesse. J’adore ça !

Oui, bon, pour le road trip, ce sera nettement mieux en plein été. Quelques jours sur la route, ce serait bien non ? Rouler le plus loin possible, jusqu’à ce qu’il ait sommeil, qu’il combattra en buvant café sur cafés. Mais non, pas ce soir. Il joue ce soir. Et il le lui dit et elle lui réplique qu’il est sérieux.

- C’est pas être sérieux, j’ai jamais raté un show de ma vie… enfin, sauf une fois. Mais j’avais de bonne raisons, dit-il.

Traverser la moitié du pays pour son petit frère, c’était une bonne raison. Il s’était fait engueuler à son retour, mais il s’en fichait pas mal. Non, il n’a presque jamais raté de show. C’est toute sa vie, pourquoi il s’absenterait ? Et puis, il adore ça, faire son show. Dans tous les sens du terme, à vrai dire.

- Oh, cool ! On mange quoi ? Italien ? Indien ? Sushi ? On a le choix dans le coin. Que des questions faciles… enfin, probablement. À quel autre endroit j’aurais pu aller ? Vancouver c’est chez moi. Montréal aurait été bien aussi. Ou Québec. Mais il avait plus de gens à Vancouver. J’y suis pour rien pour la fresque. C’est James qu’il faut féliciter.

Ils s’étaient bien amusés, James et lui, lors de la création de cette fresque. Il en garde de très bons souvenirs. Amberlee semble hésiter pour monter sur scène. Elle semble vouloir dire que ça fait trop longtemps. Comment ça ne plus savoir comment on fait ?

- C’est comme le vélo, VanC, on monte sur la scène, on se branche, puis on se donne à fond. Y a pas plus facile.

Parce que bon, il faut dire qu’effectivement, Tony c’est toujours donné sur scène. Il donnait tout et il prenait tout.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

Sam 5 Mai 2018 - 13:48

Je souris à sa question, c'est pourtant évidement alors je lui réponds du tac au tac :

« Parce que mon chou, quand c'est toi qui le dit ça fait tout de suite plus narcissique. Il va falloir que je te redonne des cours de sociabilité mon cœur. »

Je lui souris et me pince la lèvre en me rendant compte que je l'ai appelé mon cœur, comme j'avais l'habitude de le faire à l'époque c'est revenu comme un boulet de canon. Pour ne pas le mettre mal à l'aise je me rattrape tout de suite :

« Pardon, il y avait longtemps que je ne t'avais pas appelé comme ça. C'est bizarre. Fais comme si tu n'avais rien entendu. »

C'est fou à quel point j'ai l'impression d'être moi-même quand il est là. Ça me fait du bien. Il m'avait manqué. Je hausse un sourcil, il devait avoir de bonnes raisons pour rater un show et bêtement je lui sort :

« Ah serais-ce à cause d'une femme que tu aurais osé raté un show ? Toi le plus grand showman que je connaisse ? »

J'en rajoute des tonnes, je me moque un petit peu, mais ça ne me m'étonnerait pas que ça soit pour une femme qu'il ait manqué un show. Il a toujours été très assidu quand il s'agit de musique et je ne vois pas pour quelle autre raison il ne serait pas aller sur scène, en tout cas ça devait être important pour lui. J'en serais presque jalouse. Il me propose finalement un dîner plutôt qu'un road trip et c'est déjà une belle opportunité alors je dis oui sans hésiter.

« Oui, va pour un Italie, j'ai toujours aimé les italiens. »

Je lui fait un clin d’œil. Je parle autant de la nourriture que des hommes. Il me propose de remonter sur scène et j'adorerais, mais je ne sais pas si j'ai le courage. Je lui dis donc :

«Je ne sais pas Tony, c'est un peu prématuré, il faut me laisser un peu de temps. Je n'ai pas rechanter devant un public depuis des années. J'ai gratté un peu pendant que j'étais là-bas, mais rien de bien constructif.»

Je minimise les choses, je n'ai pas envie de le décevoir pourtant, mais j'ai peur de remonter sur scène et que ça me rappelle trop de souvenirs. J'ai passé beaucoup de temps sur scène et la moitié de mon temps je l'ai passé à chanter avant lui. Je ne sais pas si j'arriverai à chanter sans penser au passé. Il faudrait pourtant. J'étais plus forte que ça avant.

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Mer 16 Mai 2018 - 3:27

Ft. @AMBERLEE VANCARTIER

Narcissique ? Lui ? Peut-être, va savoir. Et puis, si on ne se complimente pas soi-même, qui le fera ?  VanC, cette fois, semble-t-il. Des cours de sociabilité ? Mais y'a pas plus sociable que lui. Enfin en apparence. Faudrait voir ce genre de cours. Ça l'intéresse, à vrai dire. Elle l'a spontanément appelé mon coeur, et ça lui semble si naturel qu'il ne remarque le malaise que lorsqu'elle en fait part. Il se contente de sourire.

- Trop tard, j’ai entendu. Je ne pourrai jamais oublier ça, se moque-t-il. Tu sais que j’adore ça. Et je veux bien de ces cours. Ça risque d’être divertissant, tu trouves pas ?

Lui, il est toujours au naturel. Ou alors, comme elle dit, c’est le plus grand showman qu’elle connaisse. Lui ? Rater un show pour une femme ? Sûrement pas. Du moins pas à l'époque. Maintenant… c'est différent, maintenant. Beaucoup de choses sont différentes maintenant. Il ricane.

- À cause d’une femme ? Oh non, sûrement pas, dit-il avec un regard appuyé, mais si elle ne pose pas davantage de questions, il n’en dira pas plus.

Il sait bien que s'il avait commencé à rater des shows pour le plaisir de faire autre chose, il l’aurait refait et ce n'était pas très professionnel. Il avait beau avoir eu des périodes sombres et malsaines, il n'avait raté un engagement que fois. Ce n’était certes pas une femme, c’était son petit frère, mais il aurait quand même dit ce que ce n’était pas à cause d’une femme si ça avait été sa petite soeur, ou Lauren, ou Joan, bien qu’à l’époque, il ne la connaissait pas encore… ni même si ça avait été Amberlee. Une femme ou pas, ce n’était pas une bonne raison. La bonne raison c’était l’état de cette personne. Il avait annulé quelques shows, parfois, dans certaines situations, mais c’était à l’avance. Rater un show, une seule fois. Quitter la ville en catastrophe pour aller prendre l’avion et rejoindre son petit frère et son père à l’hôpital. À son souvenir, Ulysse n’en avait aucun souvenir, ou presque.

- Italien tu choisis, italien nous irons. Enfin, pour la bouffe. Je suis pourtant pas italien, ricane-t-il, regard implicite. Je te laisse Gino si tu veux, je peux même t’arranger quelque chose avec lui, ajoute-t-il, en lui donnant un petit coup de coude complice.

Il lui propose de lui ouvrir la scène quand elle veut, de venir chanter et jouer le soir qu’elle voudra. Si d’abord elle dit que peut-être qu’elle ne sait plus comment faire, il essaie de la rassurer en lui disant que ça ne s’oublie pas. Elle objecte en disant qu’elle ne sait pas trop, qu’elle n’a pas chanté devant un public depuis des années. Oui, effectivement, ça peut être intimidant, si ça fait si longtemps.

- C’est pas obligé d’être un soir où c’est ouvert. Ça peut même être un après-midi. Ou un matin. Le patron me fait confiance, tu sais, j’ai même les clés, blague-t-il parce que bon, le patron c’est lui-même. Et je te promet un son parfait. Après tout, c’est lui également le sound tech.  Il a un hochement de tête. Je serai ton seul public si tu veux. Ouais, parce que bon, ça c’est sans condition. Mon bar, je suis le public, affirme-t-il faussement possessif. Enfin, pas si faussement que ça. Ce sera qu’entre nous deux.

Parce qu’il est hors de question qu’il laisse Amberlee étouffer son art par peur. Si elle n’aime plus, c’est bon, mais si c’est parce qu’elle a peur, il ne la laissera pas avoir peur. Il lui tiendra la main s’il le faut. Il l’avait déjà bien assez entraîné vers le fond. Alors que lui-même remonte, il ne va pas la laisser avoir peur.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Jeu 7 Juin 2018 - 18:52

Je souris à Tony évidement qu'il a entendu et qu'il adore ce surnom. On ne peut pas dire qu'il soit tellement difficile d'ailleurs, surtout dans ce genre d'attention, quoi que, ça reste à voir, il peut être très chiant quand il veut. Je hausse un sourcil à sa réponse, ce n'est donc pas à cause d'une femme, étrange, pourquoi d'autre se serait-il déplacé et sédentarisé ? Peut-être bien pour sa famille, mais ça serait assez étonnant vu qu'il ne m'en a jamais beaucoup parlé.

« D'accord, je vois que tu es toujours aussi mystérieux. »

C'est ce que j'ai toujours aimé chez lui, ce petit mystère qu'il dégage, cet envie qu'on a de le découvrir. Il n'a pas beaucoup changé depuis l'époque où je l'ai connu, enfin si, malgré tout j'ai l'impression qu'il prend ses responsabilités et qu'il est devenu plus adulte, il n'a plus le même air qu'avant.

Il me propose d'aller manger un morceau puisque finalement le road trip ne peut pas se faire maintenant et ce n'est pas si mal. Je souris à sa remarque sur les Italiens. Il est toujours aussi taquin, je lui donne un petit coup de coude en retour du sien.

« Merci ça ira, je n'ai pas besoin d'homme, vous êtes bien trop compliqué, même si un peu de bon temps ne me ferait pas de mal. »

Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps je ne me suis pas amusé avec homme, je veux dire réellement. Je n'étais pas tellement bien dans les bras des derniers hommes qui ont défilés dans ma vie, ils ont surtout profité de se montrer à mes côtés, ça leur donnait un champ de vision, même si en réalité ils n'en avaient pas réellement besoin. Je préfères d'ailleurs ne pas lui parler de tout ça. Je ne suis pas sur qu'il sache tout ce que j'ai fait juste pour avoir ma came.

Il insiste pour me faire monter sur scène et je trouve ça mignon de sa part. Je ne sais pas si il arrivera à me convaincre. Je suis plutôt réticente pour le moment à monter sur scène. J'ai tellement de vieux souvenirs qui risquent de remonter et de me faire plus de mal que de bien, mais j'aimerai bien essayer un jour quand ça ira mieux. Je souris et lui réponds :

« On verra, peut-être un jour, mais je ne me sens pas encore prête pour le moment. »

Je sais qu'il ne me forcera pas, il ne m'a jamais forcé à rien, il est comme ça, soucieux de ce que pensent les autres. C'est un type bien.

«Ton bar … ça fait tellement bizarre de dire ton bar. J'ai du mal à croire que c'est vraiment à toi et que tu t'es posé. Je te voyais tellement être sur la route toute ta vie. Ça doit être vraiment important pour toi d'être revenu ici, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ?»

Je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse et de lui poser la question. Il pourra toujours éviter d'y répondre, mais au moins je l'aurais posé.

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Ven 8 Juin 2018 - 3:10

Ft. @AMBERLEE VANCARTIER

Mystérieux ? Ah non… si ? Il n’en sait trop rien. Tony parlait de presque tout avec presque n’importe qui. Mais quelques sujets n’en faisaient pas parti. Ses histoires d’amours (il parlait de ses plan cul, par contre), sa famille et ses déboires de coeur (notez le singulier). Trois sujets tabous. Il répondait par de vagues réponses si on lui posait des questions ou il éludait carrément le sujet. Amberlee est carrément un de ces trois sujets, difficile donc de passer à côté, mais ça ne signifiait pas qu’il allait s’ouvrir à raconter les autres histoires. Il mentait un peu. Non, ce n’était pour Joan qu’il avait ouvert ce bar. C’était parce qu’elle l’avait largué qu’il avait décidé de se poser. Il y a là une nuance. Il s’était posé parce que les tournées devenaient pénibles, des tourments ne cessaient de refaire surface, peu importe les villes où il se trouvait, peu importe ce qu’il y faisait et il savait que c’était lié avec les tournées. Mais c’était définitivement pour Joan… avec l’espoir désespéré de pouvoir retrouver Joan, qu’il avait choisi Vancouver. Mais là, en ce moment, il ne se sentait pas à l’aise de le raconter à Amberlee. Manque de confiance en lui ou en elle, il n’en sait trop rien. Chaque choses en son temps sans doute.

Elle accepte le manger italien et pas trop l’italien lui-même, bien qu’elle avoue qu’elle manque d’un peu de bon temps. En temps normal, en toute innocence, en tout bien tout honneur, il se serait proposé avec plaisir, sans arrière pensée, sous le couvert d’une blague, mais il n’en aurait pas été moins sérieux. Mais il ne le fait pas. En fait, l’idée lui effleure à peine l’esprit. Il ricane pourtant.

- Les hommes compliqués ? Tu te moques, c’est ça ? J’t’ai pas proposé de passer le reste de tes jours avec Gino, juste du bon temps. Il est doué dans le bon temps. Suffit de goûter à sa bouffe… m’enfin, dit-il complice.

Il comprend qu’elle puisse ne pas avoir envie de remonter sur une scène. Même s’il n’y a personne d’autre que lui pour l’entendre. Mais il ne la laissera pas avoir peur. Mais il comprend aussi qu’elle n’est pas encore prête. Et il comprendrait qu’elle préfère quelqu’un d’autre pour affronter le moment où elle aura envie de remonter sur scène. Il sait qu’étrangement, il en serait sans doute un peu contrarié… mais de quel droit, surtout après ce qu’il lui a fait ? Mais il n’en laisse rien paraître, du moins pas de ce point de vue.

- Et si t’as juste envie de gratter dans ton salon, avec moi, je suis là, aussi.

Oui, parce que sans lui, c’est nettement moins marrant… enfin, moins marrant pour lui… il regrette aussitôt d’avoir émis cette précision. D’un autre côté, sans cette précision, toute la phrase est inutile… il aurait du s’abstenir. Mais il ricane, pour que ça ressemble à une blague.

- Ouais, j’avoue que c’est pas… dans mes habitudes… j’avais une opportunité, je l’ai saisie avant qu’il soit trop tard, dit-il d’un ton léger. Ici, où n’importe où, ment-il. J’en ai eu marre de me faire larguer de tous les côtés parce que je n’étais pas là, dit-il souriant, même si son sourire semble un peu faux. Et Karl m’emmerdait.

L’autre face de la médaille Rip. Depuis le départ du dernier membre d’origine de Rip, le groupe fondé par Pat Wyatt, entre autre, Karl et Tony étaient les deux plus anciens du groupe. Karl était là à l’époque où Lame faisait la première partie. Et Karl et Tony, s’ils s’entendaient bien au début, leur vision des choses avaient bien changés et pas dans la même direction. Tony se fichait des cachets, il aimait les bars et l’ambiance des petites salles. Karl voyait nettement plus grandiose. Alors Tony était parti, mais Rip lui appartenait toujours, ce qui emmerdait carrément Karl. Tony aimait bien emmerder Karl. C’était tellement facile. Faire monter Lame sur scène pendant la partie de Rip, ça amusait follement Tony, mais ça emmerdait Karl. Et Tony ne se gênait pas pour venir squatter la scène lorsque Lame y était. Les filles adoraient ça, certains soirs, ça détendait l’atmosphère. Enfin, au souvenir de Tony, les filles aimaient ça. Ce qu’il sait c’est que ça emmerdait Karl et les gérants des deux groupes, la plupart du temps.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Dim 17 Juin 2018 - 19:55

Tony me fait sourire. Je n'ai jamais oublié à quel point c'est agréable de parler avec lui. Il est toujours aussi vif, toujours aussi blagueur et ça me plaisait beaucoup à l'époque, mais c'était il y a longtemps. Il s'en est passé des choses entre temps. Je me sens assez mal à l'aise en évoquant le bon temps … je n'ai jamais dit à Tony que j'avais couché avec des hommes pour de l'argent, juste pour payer la drogue. Je ne lui ai jamais dis non plus que c'était des hommes de notre milieu, souvent riche et plus âgés. Je ne sais pas ce qu'il en penserait et je ne veux pas savoir, je ne veux pas qu'il se sente encore coupable. Je suis la seule responsable. Je souris en entendant la fin de sa phrase … comme si c'était réellement de nourriture dont il parlait.

« Tu es bête. »

Je lui donne une tape sur l'épaule, les vieilles habitudes reviennent vite. Il insiste pour que je rejoue de la guitare devant un public, soit juste lui, mais je ne suis pas très sûre de ce que ça me ferait comme effet de jouer à nouveau devant lui. A l'époque c'était un peu notre truc, de jouer tous les deux, l'un en face de l'autre et de ne pas s'arrêter avec tard dans la nuit ou plutôt, tôt dans la mâtiné.

« Oui j'y réfléchirais. »

Je ne sais pas si je le ferais vraiment, mais quelque par ça me rappellerait un peu le bon vieux temps et je me rendrais compte que j'ai vieilli et que je ne suis plus du tout celle qu'il a connu. Je suis moins rebelle, moins vivante quelque part. J'ai perdu de ma luminosité.

Il a beau me donner une explication quant à son retour, je n'y crois pas une seule seconde. C'est comme si quelque chose n'allait pas et qu'il ne me disait pas la vérité, je connais ce regard et ce faux rire. Je sais qu'il aime emmerder Karl, mais je suis sur qu'il me cache quelque chose.

« Ouai c'est ça, Karl t'emmerdait déjà quand on jouait. Tu adorais le faire chier et nous appeler pour passer la soirée avec vous. Ce n'est pas d'aujourd'hui. Tu ne veux pas dire la vraie raison qui t'amène ici plutôt ? »

Il est toujours aussi tête de mule décidément.

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Lun 18 Juin 2018 - 13:46

Ft. @AMBERLEE VANCARTIER

Bête, lui ? Oh oui, sans doute. Pas plus pas moin qu’un autre, du moins le pense-t-il. Mais après tout, peut-il juger de lui-même ? Il n’en est pas certain… enfin, pas à savoir s’il est bête ou non. Pour ce qu’il a fait à Amberlee, ça, il est un juge parfaitement conscient. Trop, selon ce que la principale intéressée en dit. Mais qu'est de qu'il y peut après tout ? Pas grand chose selon son expérience personnelle.

Il ne peut pas la forcer. Mais lui, ça lui plairait. Mais il ne lui fera pas savoir que son refus ,ça le conforte encore un peu plus sur les remords qu'il a déjà au sujet d’Amberlee. Alors pourquoi elle est revenue ? Enfin, pas à Vancouver, mais pourquoi elle est venue le voir ? Lui, il ne serait jamais venu se revoir… ça se dit un truc pareil ? Il n'en sait trop rien, mais c'est comme ça qu'il le sent. Et si Tony ne sent pas les choses, il ne voit pas l'intérêt de les faire. C'est d'ailleurs le principal conflit entre Karl et lui. Karl réfléchissait. Tony ressentait.

Ah bon ? Il donne une fausse raison ? Peut-être. Mais ça reste ses raisons, ce n'est pas parce qu'il y en a d'autres qu'il préfère taire que ce ne sont pas de vraies raisons. Mais ce n'est pas toute la vérité.

- T’as raison, Karl m'emmerdait pas plus que d'habitude. J'ai plus de gens que j'apprécie ici. Lauren, d'abord. Lauren avait suivi Rip durant très longtemps. Elle en avait été, même, longtemps. J'avais aussi mon père, mais bon, il est retourné à New-York, alors je l'ai pas vu. Y'a Cricri, Jessy… j'avais aussi une opportunité à Montréal, mais Drink aurait pas supporté d'apprendre le français, dit-il sérieusement avant de sourire, moqueur. Nan, je déconne pour ça. C’est Lauren qui a trouvé cet endroit. Les photos qu'elle à prise m'ont plut. Y'a des gens que j'aime, à Vancouver. Plus qu'à Montréal. Ou ailleurs. Et plus de souvenirs d'enfance à Vancouver… j'ai suivi mon coeur ? demande-t-il avec un sourire.

Et il y a Joan, évidemment… mais il n'ose pas en parler. C'est son ex après tout. Et si elle semble aller mieux, beaucoup mieux, que la dernière fois qu'ils se sont vu, il se sent un peu mal de lui balancer comme ça que la principale raison qui l'ont ramené à Vancouver, c'est une femme. Plus tard, peut-être.

Ouais, j’ai écouté mon coeur, c'est ça.

C'est évident parce qu'il a écouté son coeur, d'une autre manière, certes, qu'il a choisi de se poser… et de réduire au maximum sa consommation de toute sorte.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Sam 23 Juin 2018 - 17:55

Je hausse un sourcil c'est de plus en plus étrange tout ça. Je ne le crois pas une seule seconde. Je sais qu'il adorait son père et Lauren, mais il aurait tout fait pour plaire à son vieux et ce n'aurait pas été forcément d'être avec moi qui plaisait à ce vieux pat, même s'il n'a jamais été méchant avec moi. D'autres l'ont été plus, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à mon sujet. Il y a des gens qu'il aime à Vancouver. Je suis sur qu'il ne veut pas dire la vraie raison de sa présence ici et ça me blesse un peu. On se disait tout avant, du moins presque. Bon il est vrai que je ne lui ai pas dit non plus que je me faisais payer pour coucher avec des hommes riches de notre milieu, du moins des personnes riches et la plupart du temps c'était des gens de notre milieu, des chanteur, comédiens, je ne faisais pas vraiment de différence et je n'ai pas envie qu'il sache ça.

« Suivi ton cœur ? »

Je sais ce que ça veut dire. Il est amoureux. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. C'est la premières fois qu'il m'avoue vraiment ce genre de chose et même si je me doute bien que ce n'est plus de moi dont il est amoureux, je suis contente quand même pour lui.

«Je crois que je comprends. Tu as eu raison de le faire. Il faut toujours suivre son cœur. Je n'ai pas suivi assez le mien. »

Non ça non, je n'en ai toujours fait qu'à ma tête. Oh si j'ai suivi mon cœur quand j'ai suivi leur groupe, mais ce n'était pas vraiment mon cœur que je suivais, c'était la musique, c'était beaucoup de chose. On a passé de bons moments lui et moi, mais s'est du passé et c'est très bien comme ça.

«Je suis contente en tout cas de te voir. J'aurais du venir un peu plus tôt. Je ne savais pas si tu resterais ou pas. Je ne savais pas si j'en avais la force aussi. »

Il faut dire ce qu'il est après tout, ce n'était pas très facile de revenir vers lui après qu'il m'ait trouvé à défoncée dans cet hôtel et d'ailleurs je me demande comment il a su que j'étais là-bas. Je me demande ce qu'il a vu aussi et je commence à me dire que peut-être il sait des choses que je ne lui ai pas dite. Ce serait le moment de mener ma petite enquête.

« Comment tu as fait pour me retrouver ? »

Il ne répondra peut-être pas, mais je veux savoir.

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Jeu 12 Juil 2018 - 7:31

Ft. @AMBERLEE VANCARTIER

Ouais, suivi son coeur. C’est ce qui l’avait également obig à se calmer et à se calmer un peu. Son coeur. Littéralement d’une certaine manière. Il avait peut-être survécut cinq ans de plus que sa mère, à l’époque, ce n’était que deux ans et il n’aurait peut-être pas survécut beaucoup plus longtemps s’il ne s’était pas calmé un peu. Sa consommation de coke avait considérablement diminué depuis son séjour à l’hôpital et quasi nulle depuis novembre. On lui avait dit que s’il prenait soin de lui, il pourrait vivre encore longtemps. Si jusqu’à ce moment là, il n’y avait vraiment songé, cet ultimatum lui avait fait peur. Et il avait rencontré Joan. VanC n’a pas assez suivi son coeur ? Probablement. Il avait suivi une voie dans laquelle il l’avait plongé. Et il n’était pas certain que de l’y avoir sorti de force. Mais si elle est contente de le voir… ça veut dire que… il ne sait pas trop… il est partagé par la joie de la voir et le remord de ce qu’il a fait. Elle ne savait pas s’il resterait ? Le bonne blague… il a un rire jaune.

- T’es pas la seule à croire que je ne resterai pas. Même mon père s’en fiche, dit-il, comme si lui-même s’en fichait aussi. Mais c’est tout le contraire. Je veux rester. Mais il comprend très bien qu’elle aurait pu ne pas en avoir la force. Il n’avait pas la force d’un tas de choses en fait. Avant, c’était facile, il allait partir en tournée sous peu. Il n’y a plus de tournée, maintenant. Je suis content que tu l’ai eu… je ne suis pas certain que je l’aurais eu, moi…

Et puis il y a un instant de flottement. Bref. Elle n’est plus dans cette conversation. Non, elle est ailleurs. Il l’est un peu aussi, parce que de toute évidence, s’ils n’ont pas exactement la même opinion sur les événements, qu’ils se revoient fait resurgir les mêmes souvenirs. Et elle pose une question à laquelle il aurait préféré ne pas répondre, là, maintenant. Et d’ailleurs, tout le dégoût et le remords surgissant de ce souvenir semble s’afficher sur son visage dans une moue réticente. Il n’a pas envie de le raconter. Il n’a même pas envie d’y penser. Mais il ne peut pas juste refuser de lui répondre. Mais il aurait préféré.

- Y’en a qui se sont vanté… et j’étais la mauvaise personne à qui se vanter de ça.

Pour le provoquer lui, sans doute, et ça avait marché. Le gossip de l'époque avait parlé, au sujet d’un certain artiste à la mode, qui avait fait les frais d’une agression violente dont l’auteur était inconnu. C’était faux. L’artiste en question savait très bien qui lui avait péter la gueule. Mais expliquer le pourquoi de l’agression aurait été pire que les quelques points de sutures et les ecchymoses. Et pour ça, Tony n'éprouvait absolument aucun regret et encore moins de remords. S’il devait le refaire, il le ferait à nouveau, sans hésiter.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Ven 13 Juil 2018 - 22:03

Je suis étonné qu'il ai suivi son cœur et qu'il soit resté, qu'il soit encore là. Est-ce qu'il le suit toujours aujourd'hui ? Je passe une main sur son visage quand il me dit que son père aussi ne le croyait pas et qu'il se fiche encore de lui. Je sais que ses relations avec son paternel n'étaient pas au beau fixe avec son père, ça n'a pas l'air de s'être amélioré.

«Je suis désolé que ça ne se soit pas amélioré depuis. Je sais à quel point ta famille est importante pour toi. Tu devrais lui parler à ton père, peut-être qu'il serait temps. »

Je n'ai pas tellement de conseils à lui donner finalement, je n'ai pas revu mes propres parents depuis tellement longtemps alors je ne suis pas la mieux placée pour lui faire la morale si on peut dire. Je lui souris timidement quand il me dit qu'il aurait aussi aimé avoir la force. Ce n'est pas évident, je le sais bien. Je sais que c'est dur de se battre quand on a ce genre de problèmes et on sait tous les deux de quoi on parle.

Je fini par lui reparler du passé. Je lui demande comment il a su où j'étais, comment il a fait pour me venir me chercher et sa réponse ne me surprends pas beaucoup, mais me dérange, parce que ça veut dire qu'il sait peut- être et qu'on n'a jamais eu l'occasion de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé, sur ce que je faisais et peut-être que ce n'est pas vraiment une bonne idée d'en parler ici, mais je crois qu'il est temps de le faire.

« Je … Ils … Tu  ... »

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter au final. C'est compliqué pour moi de parler de ça et je ne sais pas ce qu'il sait. Je ne sais pas de quoi il est au courant. Je ferme les yeux et fini par dire :

« Tu savais ce que je faisais ? »

J'ai peur qu'il me dise oui, peur qu'il se fâche, peur de tellement de choses que je commence à me dire que c'était vraiment une mauvaise idée d'en parler.

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Mar 24 Juil 2018 - 4:06

Ft. @AMBERLEE VANCARTIER

- T’en fait pas, c’est pas grave. Je suis pas certain que j’arriverais à gérer si soudainement nos relations pouvaient s'améliorer. Et pis, me faut bien de quoi me plaindre, blague-t-il.

Ouais, c’est certain qu'il blague. Ou peut-être pas. Difficile à savoir. Son père a toujours été paranoïaque, distant et opposant un certain mépris à presque tout. Enfin, peut-être pas depuis toujours. Depuis la mort de maman certainement. Il n’ose pas imaginer ce que ça ferait s’il devenait un père. Et pis bon, c’est moins difficile si tout le monde croit que ça lui est égal non ? Amberlee a raison, ce qui lui reste de famille est important pour lui, mais essayer de parler à son père revenait un peu à essayer de convaincre un nuage de ne pas masquer le soleil. Son père se fiche pas mal de tout, encore plus que Tony.

Le fameux sujet dont ils n'ont jamais parlé. Pourtant, il est allée la chercher. Il ne sait pas à quel point elle se souvient de ce jour là. Elle était pas mal défoncée. Il a dû lui paraître agressif. Il avait les jointures écorchées et il avait sur lui un peu de sang qui ne lui appartenait pas. Il répond toutefois avec franchise, même si ça le met franchement mal à l'aise. Et ça le contrarie pas mal. Il n’est pas contrarié par ce qu’elle a fait. Il est contrarié par ce qu’ils lui ont fait. Et parce qu’elle a accepté… bon, pas vraiment en toute conscience… et ça, c’était sa faute à lui. À la base. Alors, est-ce qu’il savait ce qu’elle faisait ? Il inspire pour dire quelque chose, mais ça se change plutôt en soupire.

- C’est parce que je l’ai su que je suis venu te chercher… mais je l’ai su trop tard… parce que je serais venu te chercher avant.

Oh oui, il serait venu bien avant… il n’aurait pas eu à intervenir s’il n’avait pas commencé à lui pourrir la vie.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
Contenu sponsorisé
friendship never ends

would you lie with me and just forger the World feat tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2