(M) AU CHOIX - Hollywood dirt

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Millenial kid (ne jure que par les réseaux sociaux où elle se montre particulièrement présente) - Elle est originaire d'Ottawa, père américain, mère à ascendants canadiens (elle a deux sœurs et un petit frère) - S'assure de gérer la pub pour le Seal the Deal (même si ses fonctions sont officieuses) - Sa chaîne youtube est seizième du classement mondial (ce qui atteste de son succès sur la toile) - Elle travaille à la prestation (placer des produits sur ses comptes, inciter la jeunesse à consommer mais aussi, porte-parole de produits bio; le corps vu comme un temple) -

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : (bridget satterlee)
• CRÉDITS : killer from a gang(av),Hathaways & tweek (icons), zadie smith (quote)
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Hollywood dirt
Jeu 15 Fév 2018 - 12:23

pseudo du personnage
ft. avatar au choix

carte d'identité
nom : nom de famille au choix, j'ai laissé entendre qu'il  était américain mais il peut être d'ailleurs ; prénom(s) : le prénom est également au choix, pour les besoins du scénario, je vais le nommer Mason ; surnom(s) : most handsome face ; date et lieu de naissance : liberté du créateur ; âge : trentaine entamée voire flirtant avec la quarantaine; métier : anciennement célébrité aujourd'hui, je le vois bien dans un métier manuel, narguant les sphères auxquelles il appartenait par le passé; statut financier : il vivrait dans un appartement (ou une maison décorée avec goût), de manière simple, sans artifices ; statut marital : je le vois bien avoir vécu une rupture désastreuse qui coïnciderait avec sa disparition des radars, à voir après s'il était marié, fiancé ou en concubinage  ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; groupe : au choix en fonction de ce que tu en fais ;
raconte-nous son histoire
Je pense qu'il serait issu d'un milieu plutôt modeste, avec des aspirations qui auraient pu l'être tout autant. Hollywood aurait eu une mauvaise influence sur sa vie qu'il n'imaginait pourtant, à cette époque là, pas sans pouvoir exercer son art, librement. Il était acteur et dramaturge, il avait connu les fins de mois difficiles et les castings désastreux avant d'enfin percer.
Mais, lorsqu'il a commencé à changer, à ne plus pouvoir honorer ses engagements envers sa famille - devenue distante - , la gifle fut impressionnante et l'obligea au réveil. Il prit conscience de son comportement et décida de tout arrêter. Les contreparties étaient nombreuses face au plaisir devenu fugace qu'il tirait de ce qu'il faisait.
Son métier avait perdu de sa magie.
Et lui, confiance en ce monde qui l'avait accueilli.

D'un point de vue caractère, je l'imagine curieux et généreux, plutôt attentif et dépourvu d'attentes. Peut-être un brin sarcastique mais définitivement trop humain pour s'abandonner au cynisme (pas complètement).

Sa sortie du circuit remonterait à deux voire trois ans et, le mystère planant toujours, le gratin voudrait qu'il reprenne, lui qui était si talentueux. Qu'il revienne si ce n'est devant la caméra, sur le devant de la scène pour donner à ses admirateurs de quoi étancher leur soif.

Missy , trop ambitieuse, prend ce rôle très au sérieux - et, justement,
j'imagine vraiment le lien initiatique qui les mènerait, peut-être après tout rien n'est figé dans la glace, à quelque chose de plus romantique.

MISSY KEYNES - FOOLISH HEARTS

(vocivus et solsken)

““It just feels like…“ Her voice small. "Sometimes it just feels like I’m faking.”
“Maybe everyone feels that way.””

Il n’existe pas trente six mille façons d’être prise au sérieux dans le milieu, songe Missy, alors que ses yeux parcourent avidement l’écran de son ordinateur, à la recherche d’une baleine blanche – de sa baleine blanche, celle qui chez les agents de renom sert à désigner le client qui l’aiderait à lancer une bonne fois pour toute son business et gagner le respect de ses pairs (qui jusque là se sont appliqués à l’ignorer). Difficile lorsque l’on est blonde, plutôt bien charpentée, étoile montante des réseaux sociaux d’être prise au sérieux – les clichés pullulent et les préjugés n’épargnent personne et par personne, elle considère les pointures du milieu qu’elle escompte bien intégrer.
Lui, c'est sa baleine blanche; cette star hollywoodienne qui a réussi à poser pour les plus grands magazines de mode et donné naissance à plusieurs personnages devenus anthologiques. Il a longtemps collectionnés les statuettes et autres récompenses cueillies çà et là à travers le monde.
Il a tenu l'or, la platine; il s'est donné un genre et puis, un jour - ou plutôt du jour au lendemain: silence radio. Plus d'image, plus rien le concernant,la disparition de la célébrité, la disparition de celui qui pourtant avait été nommé "Most handsome face" - pendant deux années consécutives.
Lui, c'est sa mission.
Et elle, elle,  est prête à tout pour l'accomplir; quitte à se brûler les ailes.(à ton inscription, on en serait aux prémices, elle aurait pris contact et elle déciderait de revenir à la charge, avec sa relative subtilité).

scénario créé et appartenant à Monds

“I often wondered: is it some kind of a trade-off? Do others have to lose so we can win?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Millenial kid (ne jure que par les réseaux sociaux où elle se montre particulièrement présente) - Elle est originaire d'Ottawa, père américain, mère à ascendants canadiens (elle a deux sœurs et un petit frère) - S'assure de gérer la pub pour le Seal the Deal (même si ses fonctions sont officieuses) - Sa chaîne youtube est seizième du classement mondial (ce qui atteste de son succès sur la toile) - Elle travaille à la prestation (placer des produits sur ses comptes, inciter la jeunesse à consommer mais aussi, porte-parole de produits bio; le corps vu comme un temple) -

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : (bridget satterlee)
• CRÉDITS : killer from a gang(av),Hathaways & tweek (icons), zadie smith (quote)
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Hollywood dirt
Jeu 15 Fév 2018 - 13:15

mes attentes
a pattern repeated in infinite detail in a world full of salt crystals

J'aimerais déjà te remercier d'arriver jusque là, c'est que le lien t'intéresse    sache que, tout d'abord, il n'est pas question de rejouer les grands classiques et que leur histoire ne sera ni belle, ni joyeuse - elle portera certainement les couleurs de la mélancolie et donnera lieu à beaucoup de débats (entre eux).
Mes personnages ont l'air enjoué mais, ils possèdent souvent cette part sombre qui les rend parfois antipathiques. Sache également, que je suis complètement pro avatars que l'on ne voit jamais, j'ai d'ailleurs deux exemples à te soumettre (benjamin walker et jared keeso). Si tu choisis une célébrité que je ne connais pas ou que l'on voit peu : tu feras une heureuse (moi, oui, moi       ). Après, si c'est tout le contraire, ça me va aussi. Je pars quand même du principe qu'à partir du moment où le choix ne pique pas les yeux, ce qui m'importe c'est le lien et le partage.       cela signifie, que je ne suis pas compliquée. Niveau RP - une réponse par semaine me suffit quant à la qualité, quantité - à partir du moment où les fautes ne sont pas légion : vale !Le tout, bien entendu, dans le respect des attentes du forum.
Voila, voila - je suis une véritable pipelette. Si tu as la moindre question, le moindre doute - mpotte-moi, viens faire coucou dans la partie invités. tu seras accueilli en fanfare

“I often wondered: is it some kind of a trade-off? Do others have to lose so we can win?”
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1