flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
• CRÉDITS : cranberry ” ♡
• DC : NB
• LIKE : 0
MessageSujet: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Ven 16 Fév 2018 - 15:47

That want me kept silent in this evening?J'étais dans un bar oui, je voulais un peu sortir, de chez moi, faire la fête, car je m'ennuyais chez nous à rien faire. J'étais dans ce bar assez bondé, depuis quelques heures et j'étais seulement à mon deuxième verre. L'ambiance était vraiment très bonne ce soir, je me demandais bien si j'allais faire une rencontre ou non. Après avoir été un bon moment au travers les autres, je décide alors de me retirer légèrement question de me reposer un peu. Je regarde autour de moi en silence quand tout d'un coup, je sursaute en attardant un bruit sourd, cela m'avait fait soudainement penser au tireur dans le bar dans le passé. Non, mais à quoi j'avais, pensée de venir ici ce soir. Je tremble légèrement pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je devais vraiment penser à autre chose. Je me lève et j'allais en direction des toilettes, me passer de l'eau dans le visage. J'en ressors après quelques minutes, j'allais de nouveaux vers le bar, pour enfin m'asseoir sur l'une des chaises. Je me demandais vraiment comment cette soirée allait ce passé, mais surtout allait se finir. Car on le sait toutes les soirées dans un bar, ne finissent jamais ou presque pas comme on le voulait. On n'avais toujours les surprises, au courant de la soirée dans ce genre d'endroit. Après quelques minutes assis. Je me commande un autre verre. J'aperçois aussitôt une fille plus vieille que moi visiblement, venir vers moi. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait, j'allais bien voir.
© 2981 12289 0

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

SethUlysse & TonyRoxanneWesleyMickeyRichie

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : praimfaya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Sam 17 Fév 2018 - 0:14

Kayan & Joan

An evening not as the others around some glasses
Flashback

La journée de Joan avait été plutôt satisfaisante, cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait eu une augmentation et elle donnait tout ce qu’elle avait pour être reconnu par son patron. Ce travail lui tenait vraiment à coeur alors elle n’avait pas eu le temps de décompresser dernièrement. Il faut dire qu’entre les paperasses et les tournages, elle ne savait plus où donner de la tête. Cependant elle savait qu’elle faisait vraiment ce qu’elle voulait et qu’il fallait qu’elle s’accroche. Heureusement pour Joan, sa meilleure amie n’allait pas la laisser mourir sous son travail et vint la chercher pour sortir le soir même. Après tout il était vendredi soir, les deux jeunes femmes étaient célibataire et pas contre trouver quelqu’un pour passer la nuit. Joan en avait profiter pour mettre une robe un peu près du corps qui la rendait terriblement sexy, les températures n’étaient pas trop fraiche, parfait pour mettre ce genre de tenue sans risquer de choper la grippe en parallèle.

Une fois au bar, Joan et son amie s’assirent avec d’autres copines qui étaient déjà là depuis un moment. Elles commandèrent toute et la soirée battait son plein. Elle avait toujours adoré les ambiances comme ça, avec du monde, de la musique, des éclats de voix et les tables collantes à cause de l’alcool. Les bars étaient vraiment un endroit où elle se sentait parfaitement à l’aise. Vu que c’était son terrain de prédilection, ses amies la poussèrent à trouver quelqu’un dans l’assemblée. Le choix des femmes s’arrêtèrent rapidement sur un jeune homme visiblement plus jeune qu’elle. Joan pesta un peu sur la non majorité potentielle du garçon mais après tout il était dans un bar. D’habitude elle préférait les hommes plus âgés mais pour cette fois, pourquoi ne pas jouer un peu les cougars ? Elle finit par se lever, accompagné des gloussements de ses amies.

Joan alla en direction de l’inconnu, non sans être un peu pompette, et plus elle se rapprochait, plus elle se disait qu’il était en effet pas mal du tout. Le type ne semblait pas vraiment à son aise, il était en plus assez seul ce qui faisait de lui une proie facile d’accès. Au début elle fit comme si elle ne le voyait pas pour le frustrer un peu et se commanda un mojito au bar. Une fois servie, elle se tourna vers l’inconnu "Tu trinques avec moi ?" dit-elle avec un sourire charmeur. Elle n’avait jamais été très forte pour draguer, elle n’avait pas de technique qui fonctionnait à coup sûr alors elle y allait au feeling.

Code by Fremione.

(s)AINT
I don't care if your world is ending today Because I wasn't invited to it anyway You said I tasted famous, so I drew you a heart But now I'm not an artist ▬ I'm a fucking work of art
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

MessageSujet: Re: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Sam 17 Fév 2018 - 21:00

That want me kept silent in this evening?Je bois tout en regardant la fille, non mais c’était quoi son problème elle était à côté de moi et elle était venue me voir et voilà, qu’elle se commande un verre avant. Je soupire légèrement non, mais parfois, il avait vraiment de drôle de personnes dans cette ville. Je me retourne vers la fille et je souris à ses paroles, pour ensuite trinquer avec elle et je bois. Tien, tien quelle drôle d’approche, elle voulait sûrement me draguer alors. Elle voudrait encore plus vouloir me draguer si elle, devait savoir que j’étais un joueur de hockey. Je la regarde attentivement, elle était plutôt très belle cette fille. Je me demandais bien si elle était avec des amis, sûrement alors que moi non, pour ce soir, j’étais seul. Mais maintenant, j’avais celle belle femme à mes côtés,je regarde autour de moi. Je me demandai bien, comment cette soirée allait finir, je finis alors mon verre. Je regarde autour de moi, je me demandais bien si elle avait déjà une petite idée, qui j’étais ou non.

Enchanté, je m’appelle, Kayan et vous ?

Je la regarde toujours, j’espérais que cela allait être une belle rencontre, cela commençait plutôt bien. Malgré quelle devant moi ne semblait vraiment pas gêné, je me demandais bien si elle était avec d’autres amies, pour qu’elle agît de cette façon avec moi. Je me demandais bien si elle était nouvelle, j’allais bien le savoir durant la rencontre. J’allais arrêter un peu de boire, si je voulais, boire plus tard dans la soirée. Je me demandais bien si elle allait me présenter à ses amies, si cela était le cas, je ne sais vraiment comment cela allait ce passé, car j’étais assez distant. Mais avec cette fille en ce moment, bizarrement, je me sentais assez alaise, malgré qu’elle était visiblement plus vieille que moi. Je me lève alors de ma chaise, pour ensuite m'accoter sur le bord du bar. Tout d’un coup, mon portable sonne, mais je décide de le laisser sonné. Car il avait beaucoup de bruit et je ne voulais pas, aller à l’extérieur pour le moment. Je me demandais vraiment comment elle, pouvait s’appeler et surtout ce qu’elle allait dire à mes paroles. Enfin, je viens devant elle et je regarde, autour de moi si ses amis m'observaient.

© 2981 12289 0

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

Lun 19 Fév 2018 - 17:59

Kayan & Joan

Flashback

Joan avait l’habitude de faire le premier pas, elle ne se formalisait pas des conventions voulant que la femme attende qu’un homme l’approche. Elle s’en foutait, si la personne lui plaisait, homme ou femme, elle y allait pour lui parler. C’était le cas pour ce jeune homme, même si elle avait eut des réticences par rapport à son âge, une fois de près elle ne regrettait pas du tout d’avoir fait le déplacement. Il était plutôt beau garçon et son jeune âge lui donnait un certain charme. Puis ça lui changera un peu de ses autres fréquentations du moment. Par contre elle n’avait absolument aucune idée qu’il était en réalité un joueur de Hockey connu. Elle regardait ce sport comme tout le monde, il fallait bien s’intégrer après tout, mais n’étant pas une grande fan non plus, elle n’aurait jamais pu reconnaitre un joueur. Le sport n’avait jamais été un centre d’intérêt majeur pour la jeune femme, surtout pour juste le regarder à la télévision. Elle allait quand même assisté au match important dans les bars car l’ambiance y était toujours incroyable mais cela s’arrêtait là.

Elle semble l’avoir suffisamment intrigué car il trinque avec elle, Joan boit une gorgée de son cocktail tout en continuant de lui sourire puis il se présente. Kayan, un joli prénom qu’elle n’entendait pas souvent. "Je m’appelle Joan" Elle lui demanderait bien son âge mais ça amènerait la question de son âge à elle et même si elle n’avait pas encore trente ans, cela pourrait le refroidir. Elle but de nouveau une gorgée de son verre et regarda un peu dans les environs, voir si un groupe de mec les observait ou s’il était venu seul. Ne voyant personne, il préféra lui demander de front "Tu es seul ce soir ?" dit-elle en continuant de jeter un oeil dans les environs. L’idéal serait qu’il soit seul, beaucoup plus simple pour discuter sans être interrompu par des gens. D’ailleurs le téléphone du jeune homme sonne mais il ne semble pas vouloir répondre. Elle lui lance un grand sourire, c’est parfait cela montre qu’il est intéressé par elle.

Sentant des regards sur elle, Joan jette un coup d’oeil à ses amies qui lui font de grand signe pour l’encourager. Elle glousse un moment avant de s’adresser à Kayan "Moi je suis venue en bande comme tu peux voir" dit-elle en lui désignant le groupe. Elle boit un peu dans son verre avant de rajouter "Mais pour l’instant c’est avec toi que je veux partager un verre" Elle lui lança un regard évocateur quant aux idées qu’elle avait derrière la tête. Après tout, il devait s’en douter, peu de personne abordait d’autres personnes dans les bars sans avoir une idée précise de la fin de soirée.

Code by Fremione.

(s)AINT
I don't care if your world is ending today Because I wasn't invited to it anyway You said I tasted famous, so I drew you a heart But now I'm not an artist ▬ I'm a fucking work of art
friendship never ends
Hum...

Mar 20 Fév 2018 - 23:25

That want me kept silent in this evening?C’était un assez beau nom qu’elle portait, oui, j’étais bien seul ce soir,je n’avais apporté personne d’autre avec moi ici ce soir. Je lui souris à son sourire tout d’un coup, je regarde ses amis. Bon super, j’étais alors sûrement espionné par ses filles maintenant. Elle voulait être avec moi et donc, sûrement passer le restant de la soirée avec moi. Je finis alors mon verre et je la regarde, pour ensuite rougir tout d’un coup. Je détourne alors le regard un moment, pour ensuite la regarder de nouveau. Je m’approche d’elle et je fixe son regard, très bien alors elle voulait finir la soirée avec moi et donc sûrement passé la nuit avec moi. Elle était plutôt très belle hum, je souris, oui, j’étais assez d’accords pour sa préposition. Je regarde les autres filles au loin et je détourne le regard ensuite. Je viens passer légèrement ma main, dans sa chevelure noire et je la regarde d’un regard dragueur.

Très bien, moi aussi, je voudrais bien ma belle…

Je me commande un autre verre pour ensuite le boire, après quelques minutes. Soudainement,j’avais très envie de finir la soirée avec cette fille, même que je sens que cela allait être plus vite que prévu si je ne me calme pas. Je finis mon verre et je regarde autour de moi, pour enfin regarder ce qu’elle portait, décidément, elle avait vraiment, mais vraiment, bien choisie. Je sens la respiration changer tout d’un coup, hum d’accord. Je me recule légèrement et je regarde autour de moi, je ne savais vraiment plus trop où me mettre en ce moment. Je viens alors assez près d’elle tout d'un coup et je plante mon regard de le siens. Je me mords la lèvre tout d’un coup et je passe, une main dans ma chevelure, assez nerveux. Je sens des regards, vers moi tout du coup, bon c'était assez gênant cela. Je viens alors légèrement contre elle, pour ensuite mettre mes mains à sa taille. Pour ensuite rougir, encore plus et je tremble légèrement.

Vous êtes vraiment superbe !

Je regarde autour de moi pour ensuite regarder vers ses amis, bon ont n’aurais dit que je devrais avoir fait des heureuses dans ce groupe. Je me recule légèrement d’elle, je me demandais vraiment comment allait-elle réagir. Je me mis dos au comptoir pour ensuite me mordre de nouveau la lèvre. Je ne savais si je devais réagir ou non en ce moment, mais j’avais tellement le goût en ce moment cela se voyait.

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Mer 21 Fév 2018 - 18:13

Kayan & Joan

Flashback

Aux premiers abords, Kayan semblait assez timide, il ne devait pas avoir l’habitude de se faire draguer par des nanas, même si au vu de sa carrure, il devait avoir son petit succès. Joan, elle, sirote son verre sans le quitter des yeux. Vu comment elle minaudait, il faudrait être complètement stupide pour ne pas comprendre le fin fond de sa pensée. Oh que oui elle allait ramener le jeune homme chez lui, si la performance était bonne, elle lui demandera peut-être même son numéro de téléphone. Bien que célibataire, elle avait assez peu de coup d’un soir, préférant largement les relations charnels suivies c’était toujours plus agréable de connaitre son partenaire. Elle sembla surprise quand le jeune homme passa une main dans ses cheveux mais le contact n’était pas pour lui déplaire. Elle lui sourit à son tour, toujours très charmeuse. Il se recommande un verre, ils trinquent de nouveau, la soirée s’annonçait prometteuse.

Elle vit le regard de l’homme s’attardait sur elle, visiblement il aimait ce qu’il voyait, rien d’étonnant, elle était une belle femme. Là dessus, elle avait confiance en elle, d’ailleurs Kayan aussi devrait avoir confiance en lui mais visiblement il semble assez mal à l’aise. Du moins, ses mouvements ne sont pas fluides et Joan trouve ça plutôt chou. Elle le regarde, un petit sourire taquin sur les lèvres, il semble complètement désemparé par la situation mais elle apprécie qu’il se lance quand même. Il se colle un peu plus à elle et mets ses mains sur sa taille, audacieux mais la nature du jeune homme le rattrape vite et il rougit légèrement. Il lui lance un compliment et cette fois c’est elle qui rougit "T’es pas mal non plus" dit-elle en posant sa main sur le torse du jeune homme mais celui-ci se détache après avoir tourné la tête vers les amies de Joan. Cette dernière fait la même chose et tombe nez à nez face à un groupe de voyeuse. Elle lance un grand sourire en direction de ses amies qui lui répondent par des pouces levés. Joan lève les yeux au ciel avant de se préoccuper de nouveau de sa jeune proie.

Ne voulant pas ramener complètement le premier inconnu chez elle, elle prit la décision de le connaitre davantage. "Alors qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? C’est une habitude ou tu cherches un peu de compagnie pour ce soir ?" dit-elle avec un clin d’oeil tout en buvant dans son verre qui arrivait à la fin. Elle commençait à être légèrement pompette, exactement le bon dosage pour oser plus de chose tout en étant maitresse d’elle-même. Ce n’était pas la première fois qu’elle menait la danse, mais ce n’était pas une chose fréquente non plus. Elle ne savait pas beaucoup plus ce qu’elle faisait que lui, mais pour l’instant elle appréciait le flirt qui s’installait.

Code by Fremione.

(s)AINT
friendship never ends
Hum...

Jeu 22 Fév 2018 - 5:38

That want me kept silent in this evening?

Elle me trouvait pas mal hum cela commençait plutôt bien cette rencontre, c’était très rare que j’attire les personnes plus vieilles que moi. Mais je devrais dire qu’elle était vraiment belle cette femme, je regarde un moment Joan en silence. Ce que je faisais ici tout seul bien profiter du bar et essayer de faire des rencontres, c’était une habitude ou non, je dirais les deux, mais en ce moment pour ce soir, je cherchais de la compagnie. Je l’avais trouvé, car elle était devant moi en ce moment, oui, j’allais finir la soirée avec elle et peut-être même commencer la nuit auprès d’elle. Je regarde autour de moi, pour ensuite venir de nouveau assez près d’elle et je la regarde droit dans les yeux. Elle aussi, je me demandais ce qu’elle était venue faire ici,mais j’avais déjà ma petite idée elle cherchait quelqu’un comme moi, pour passé la soirée avec elle. Elle l'avait très bien trouvé et j’allais rester auprès d’elle,c’était assuré. Je regarde autour de moi,il y avait des gars pas trop mal non plus, mais pour le moment, j’avais déjà Joan dans ma mires. Tout d’un coup, je me plie en deux et je regarde autour de moi cherchant les toilettes du regard.

Ça peut être les deux oui,mais je dirais bien oui que je cherchais un peu de compagnie ce soir. Tu m’excuseras un moment Joan…

Je cours alors vers les toilettes, c’était cela que ça faisait boire beaucoup de verres un après l’autre. Après quelques minutes le temps de me soulager, je reviens auprès de la fille. Une fois à nouveau à ses côtés, je viens déposer, mes mains sur ses épaules et je viens contre elle. D’accord, je devais vraiment me calmer, mais j’arrivais de moins en moins à le faire. Après quelques minutes, je viens alors la plaquer contre l’un des murs du bar et je la regarde, d’un regard vraiment intense tout d’un coup et avec envie. D’accord je devais vraiment me calmer, car on était dans un endroit public après tout en ce moment. De plus, je n’avais pas envie de faire la première page du journal si telle allait être le cas pour des mauvaises raisons. Je me demandais bien si l'on devait, rester ici ou bien aller ailleurs. Je tremble tout d’un coup et je sentais, ma respiration accélérée légèrement. Je passe une main dans ma chevelure, assez nerveux et je viens, mettre mes mains à nouveau à sa taille.

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Jeu 15 Mar 2018 - 22:43

Kayan & Joan

Flashback

En venant au bar ce soir là, elle n’avait pas comme but ultime de rentrer accompagné, l’idée ne lui déplaisait pas, mais l’enjeu premier de la soirée était surtout de passer un moment agréable en compagnie de ses amies. C’était ses dernières qui l’avaient poussé dans les bras du petit jeune, elle se demandait bien quel âge il pouvait avoir mais elle ne comptait pas lui demander. Elle risquait de devoir dévoiler le sien et même si elle était jeune, la trentaine s’approchait ce qui la terrifiait complètement. Elle était en train de siroter son verre quand Kayan disparut soudainement dans la foule, non sans s’être excusé au préalable. Décidément, ce jeune homme semblait bien singulier. Elle avait l’habitude des baratineurs, surtout quand elle trainait dans les bars mais Kayan était différent. Il semblait plus discret, moins sûr de lui et surtout il ne semblait pas vraiment avoir l’habitude de se faire aborder. Tant mieux, Joan aimait bien tester de nouvelle chose et le côté candide de cet homme, n’était pas pour lui déplaire.

En attendant de le voir revenir, elle vida son verre et alla s’en commander un autre au bar. D’ailleurs le barman était particulièrement craquant ce soir, ou alors c’était l’alcool qui commençait à lui monter à la tête. Allez savoir. Pendant que sa boisson se préparait elle fit un signe à ses amies que tout allait bien mais elles ne lui prêtèrent pas vraiment attention, bien trop concentré sur leurs magarita et le groupe de mec qui était venu à leur table. A propos de mec, Kayan revint au moment où on lui tendit son verre qu’elle faillit renverser. Surprise du comportement beaucoup plus avenant de Kayan, elle ne put s’empêcher de sourire. Voilà que le petit commençait à se détendre ! Plaqué contre le mur du bar, elle lui lance un regard fort suggestif. On voyait qu’il n’était pas à l’aise dans ses gestes, ce qui prouvait qu’il n’avait pas non plus l’habitude de courir les filles, ce qui était un autre bon point. Elle boit un de son cocktail avant de prendre la parole "Est-ce que tu sais danser ?" Après tout, ils étaient dans un bar, il y avait de la musique et l’alcool commençait à la désinhiber. "Au fait, tu fais quoi comme métier ?" Elle le voyait surement encore étudiant, elle était loin de se douter qu’elle avait en face d’elle un sportif professionnel.  
Code by Fremione.

(s)AINT
friendship never ends
Hum...

Ven 16 Mar 2018 - 22:55

Je la regarde pour ensuite me reculer légèrement, oui bien sûr je savais danser. Visiblement elle voulait danser auprès de moi, ce qui me plaisait vraiment tout d’un coup. J’avais vraiment hâte, d’être sur la piste de danse auprès d’elle, si elle me le demandait visiblement elle savait déjà danser c’était un bon début. Mais ce qui m’inquiétait une peau c’était si ses filles qui étaient avec elle au début me voyaient avec elle, mais bon je ne les connaissais pas alors je devais ne pas m’en préoccuper. Ce qui comptait le plus pour moi en ce moment, c’était cette belle fille devant moi. Qu’elle travaille que je faisais et bien je jouais au hockey, dans l’équipe de la ville en tant que gardien. Voilà alors mon métier, un métier qui demandait aussi beaucoup de temps et d’entraînement. Elle je me demandais très bien c’était quoi son métier. Je regarde autour de moi, pour ensuite la prendre par la main et je l’apporte alors vers le plancher de danse. Je m’arrête soudainement une fois rendu et je la regarde droit dans les yeux et je me mis devant elle.

Oui je sais, très bien danser et toi ? Je suis Hockeyeur, dans l’équipe de hockey de la ville comme gardien toi ?

Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite, commencer à danser tranquillement. Je me demandais vraiment cela allait être quoi sa réaction, surtout que bon là plupart de ses filles nous aimais encore plus quand elles finissent par le savoir, selon moi. L’alcool c’était fini pour moi pour cette soirée, je devais maintenant profiter du moment auprès d’elle. Pour enfin finir cette soirée sûrement, à ses côtés chez elle dans son lit. Je regarde autour de nous cette soirée, se passait vraiment mieux que je l’aurais pu imaginer. De plus, je m’avais calmé alors cela aiderait grandement mais je savais que tout à l’heure se calme allait sûrement disparaître de moi. Après quelques minutes, je m’approche d’elle et je mis mes mains sur ses épaules et je ne la quittait plus du regard. Je lui souris et je regarde à nouveau autour de moi et je soupire d’aise, je passais vraiment une très belle soirée, je me demandais vraiment comment elle me trouvait actuellement. Je viens alors légèrement, contre elle et
je fixais son regard. Pour enfin mettre ses mains, sur ses hanches à nouveau et je souris.

J’aime être auprès de toi !

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Mar 20 Mar 2018 - 17:44

Kayan & Joan

Flashback

Monsieur était donc un bon danseur, tant mieux ! Elle ne savait pas si elle savait vraiment bien danser mais elle se foutait suffisamment du regard des gens pour profiter du moment à chaque fois. C’était d’ailleurs ce qu’elle preferait, aller dans les bars, rencontrer des gens sans forcément coucher avec eux et aller danser avec les autres. "Je me débrouille" Elle aimait ses moments d’euphorie collective alors quand elle apprit qu’il était hockeyeur, elle était ravie. Joan appréciait de se retrouver dans les bars pour regarder l’équipe jouait, tout comme les concerts, les moments sportifs étaient toujours agréable. Bon, elle n’était pas une experte non plus et regardait que les tournois important. "Hockeyeur chez les Canucks ? C’est dingue ! Tu dois être super fier". Donc parmi tout les hommes présents, elle avait dû choisir celui avec le métier le plus incroyable. Cependant cela ne lui donnait pas un pass droit directement dans sa chambre ! Evidemment, il lui demanda ce qu’elle faisait. Joan n’avait aucune honte vis à vis de son travail, même si elle se plaignait tout le temps, elle aimait l’originalité de ce qu’elle faisait de ses journées. Les gens réagissaient différemment, par moment ils se foutaient un peu de sa gueule, on lui demandait souvent si elle ne voulait pas évoluer dans quelque chose de plus prestigieux, mais Joan s’en foutait. Son travail c’était une seconde famille et elle n’avait aucune envie de le quitter. Elle répondit donc simplement "Je travaille chez RedCorner, une boite de ciné".

Joan appréciait le côté séducteur de Kayan qui se développait au fil de la soirée. Ils se mirent à danser tout les deux, le moment était très agréable. Quoi de mieux que de danser avec l’un des plus beaux hommes de la soirée ? L’idée d’aller plus loin, lui traversa l’esprit. Si au début elle était allée le voir, avec certes une idée en tête mais rien de définitif, elle avait de plus en plus envie de le ramener chez elle. Voilà un moment qu’elle n’avait pas fait ça, ramener un inconnu chez elle. D’un coup, Kayan s’arrête de danser, il la regarde avec intensité et elle se sent rougir un peu. Ses mains tombèrent sur ses hanches tandis qu’il se rapprocha d’elle. Joan aussi aimait beaucoup la présence du jeune homme, alors elle se décida et alla déposer ses lèvres contre celle du jeune homme. Quoi de mieux que s’encanailler avec des inconnus ? Après tout, elle était allée le voir pour cette unique raison, alors autant se laisser complètement aller.

Code by Fremione.

(s)AINT
friendship never ends
Hum...

Jeu 22 Mar 2018 - 5:15

C’était super qu’elle se débrouille au moins à danser, je n’aurais pas à avoir je ne sais pas ses pieds sur moi. Oui j’étais fier même vraiment très fier, car j’avais atteint mon but que je voulais être gardien dans cette équipe. Je suis quand elle m'avait dit son travail cela était super bien, elle devait voir souvent les films avant tout le monde alors. J’aimais bien aller au cinéma aussi quand j’avais du temps, c’était un bon moment pour relaxer devant un bon film c’était toujours le fun. J’avais souri à ses paroles pour lui répondre. Soudainement après quelques minutes, je la sens contre moi et elle m’embrasse. D’accord elle allait déjà bien vite celle-là, je viens la mettre encore plus contre moi, pour ensuite venir mettre mes mains dans son dos. Je l’embrasse à mon tour ma respiration se fit rapide tout d’un coup, je quittais après quelques minutes la piste de danse. Pour ensuite l’apporter dans un endroit, qui n’était pas à la vue des autres. Je la plaque de nouveau contre le mur et je continue à l’embrasser, pour ensuite venir la mettre sur mes hanches. J’avais trop attendu là en ce moment je ne pouvais plus attendre, j’avais trop envie d’elle cela, se voyais.

Joan va dire bye à tes amis, qu’on part d’ici j’ai trop envie de toi…

Je rougis pour soudainement gémir d’accord, je venais vraiment de faire ses actions là moi et dire ses paroles. Je me mords la lèvre et je regarde, autour de moi je ne savais vraiment plus où me placer actuellement. C’était vraiment la première fois, qu’une fille me fait ce genre d’effet. Tout d’un coup je la lâche et je viens me reculer un peu, je devais me calmer et vite. Je regarde un moment le sol et je viens, alors m’asseoir contre le mur tout d’un coup.

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Lun 2 Avr 2018 - 20:02

Kayan & Joan

Flashback

Quand on lui avait proposé de sortir, Joan ne s’attendait pas franchement à embrasser le premier garçon venu de la soirée mais c’était aussi un aspect de sa personnalité. Elle se laissait aller au gré des évènements et on ne peut pas vraiment dire qu’elle le regrettait. Voilà un moment qu’elle était célibataire et un peu de distraction ne pouvait pas lui faire de mal surtout que le fameux Kayan était un très bon partenaire. Les pas de danse du garçon l’amusait, il dansait vraiment bien et elle essayait de le suivre. Elle aima aussi son côté entreprenant quand il l’amena dans un coin plus reculé du bar. Joan aimait les gens qui n’avaient pas peur de prendre les choses en main, elle aimait bien guider, certes, mais elle aimait aussi les initiatives, autant dire qu’elle était ravie.

Kayan lui dit d’aller dire au revoir à ses amis, elle rit. "Tu as raison" et entre deux baisers elle se faufile vers la table où ne se trouve plus que quelques personnes. "Bah où sont les autres ?" Une amie la regarde en riant "Globalement, elles font la même chose que toi". Son amie lui indique un petit groupe principalement de mec, comportant néanmoins quelques filles de sa bande. Bon, au moins elles ne lui en voudront pas de s’éclipser l’air de rien de la soirée. Joan fit une accolade au personne présente à la table, elle promit aussi de tout leur raconter à la prochaine sortie, sans mec cette fois. Après ce petit tour d’horizon, elle revient vers son principal intérêt de la soirée. "Allons-y !" elle le prend par la main et l’emmène dehors.

Joan était venu en transport jusqu’au bar, elle ne prenait que rarement sa voiture quand elle comptait sortir, histoire de pouvoir consommer de l’alcool. D’ailleurs quand elle avait un peu bu, elle adorait particulièrement fumer une cigarette, tant pis si Kayan n’était pas un fumeur. Elle sort de son sac son paquet et un briquet et s’en allume une tout en demandant au jeune homme "Tu veux en une ?". Sportif de carrière, il ne devait probablement pas fumer, espérons que la fumée ne le dérange pas trop. "On va prendre un taxi ça sera plus rapide." Elle le regarde un moment et elle se dit qu’elle a de la chance de ramener un homme comme lui chez elle, espérons qu’elle ne regrette pas la soirée. "Tu as toujours vécu à Vancouver ?" dit-elle tout en commandant un taxi sur son téléphone. S’ils devaient coucher ensemble, autant discuter un peu pour ne pas éviter un moment de silence gênant.

Code by Fremione.

(s)AINT
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant