flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
• CRÉDITS : cranberry ” ♡
• DC : NB
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Jeu 5 Avr 2018 - 1:36

That want me kept silent in this evening?
J’étais toujours assis sur le mur et après quelques minutes, elle revient vers moi. Je me lève alors quand  qu’elle me prit par la main et je la suis, jusqu’à l’extérieur. Après quelques minutes elle m’offre alors une cigarette, non je ne pouvais pas en prendre à cause de mon sport, mais cela était gentil. Je lui fis alors un nom de la tête quand qu’elle m’en offre une. Elle pouvait bien fumer à mes côtés, cela ne me dérangeait pas. Oui elle avait raison cela allait être plus rapide avec un taxi, j’étais vraiment d’accord car je ne pouvais plus attendre, moi non plus. Je regarde autour de moi et j'attends en silence. J’avais hâte que ce taxi arrive car je voulais être seul auprès d’elle. Aussi je sentais tout d’un coup, que j’avais besoin d’aller aux toilettes après tous ses verres. Je la regarde pour ensuite me mordre la lèvre, pour enfin regarder devant moi.

Oui tu as raison pour le taxi, je suis assez partant pour tout dire aussi. Si‘il devrait arriver rapidement aussi, cela m’arrangerait.

Oui j’avais toujours vécu à Vancouver mais, j’avais des origines russe alors je parlais principalement l’anglais et le russe. C’était vrai que peu de personne le remarque que j’étais russe aussi, car mon accent ne sortait pas souvent quand je parlais. Je marche alors un peu autour pour ensuite, m’asseoir de nouveau au sol et je regarde longuement le ciel. Je pense alors tout d’un coup à mes parents qui avait été tué devant moi dans un bar, je tremble alors et je sens des larmes couler. Je les essuie rapidement. Après de très bonnes minutes le taxi arrive enfin, j’embarque alors en vitesse dans celui-ci. Pour enfin boucler ma ceinture et je regarde un moment à l’extérieur, pour ensuite regarder vers elle. Je me demandais toujours ce que j’allais lui répondre. Car je ne sais qu’allait être sa réaction à savoir, que j’étais aussi Russe bizarrement je ne savais pas pourquoi mais j’avais un peu peur de sa réaction. Je viens alors mettre une main sur sa jambe pour ensuite lui sourire et je rougis d’un coup.

Oui je suis né à Vancouver, mais je suis aussi Russe et toi ?

Oui autant de continuer cette conversation dans le taxi, aussi il fallait bien apprendre un peu de la personne avec qui que j'allais passer la soirée, même la nuit je croirais bien. Je soupire et je regarde pensivement à l’extérieur, je me demandai bien avec qui j’allais finir un jour ou bien j’allais rester seul. J’avais déjà de la difficulté, à cause j’étais Bi alors je trouvais cela assez difficile. Mais je devais m’assumer et essayer de trouver ce qui me plaisait le mieux. Je ferme alors mes yeux pour ensuite me reposer un peu mais, j’étais toujours attentif à ce qui se passait autour de moi. Je viens alors mettre ma tête contre elle, ce match et ce début de soirée m’avait déjà épuisé, mais il me restait tout de même encore assez d’énergie. J’espérais que le reste de la soirée, allait bien ce passé. Mais de toute façon, je ne verrais pas pourquoi cela se passerait mal. Soudainement je me réveille, en sursaut et je regarde autour de moi. On arrivait visiblement chez elle enfin, il était temps que je sors de ce véhicule.

© 2981 12289 0

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

SethUlysse & TonyRoxanneWesleyMickeyRichie

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : praimfaya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Ven 13 Avr 2018 - 18:51

Kayan & Joan

An evening not as the others around some glasses
Flashback

Tout en fumant sa cigarette, Joan se connecta sur l’application de taxi pour en commander un. Pratiquement immédiatement, on la mit en relation avec chauffeur. "Il arrive dans 5 minutes" Que c’était pratique la technologie, on pouvait tout avoir beaucoup plus rapidement. Pendant le court temps d’attende, elle décida de papoter un peu. Après tout elle ne connaissait Kayan que depuis peu, elle ne savait encore rien de lui, c’était le moment d’approfondir pour voir s’il pourrait y avoir plus d’une nuit entre eux, elle commença donc par lui demander s’il était né à Vancouver. Le jeune homme ne lui répondit pas tout de suite, visiblement plongé dans ses pensées, il y avait un côté touchant à le voir comme ça. Pour ne pas le mettre mal à l’aise, elle décida de se taire et de se concentrer sur sa cigarette qu’elle finit par écraser dans le cendrier devant le bar avant de monter dans le taxi. Kayan avait toujours l’air un peu ailleurs alors quand il mit sa main sur sa cuisse, elle sembla surprise. Surprise qui se décupla quand il lui apprit son autre nationalité. Il ne correspondait aux préjugés physiques qu’elle avait sur la population slave. "Russe ? J’aurai jamais deviné, tu le parles aussi ?" Cela devait être fascinant d’avoir deux cultures et deux langues, elle admirait beaucoup ce genre de personne. "Pour ma part, je suis américaine"

La conversation continua un peu, Kayan semblait épuisé ce qui fit rire intérieurement Joan, comment allait-il s’y prendre s’il n’avait déjà plus d’energie ? Puis elle se rappela la profession du jeune homme et se dit que son épuisement pouvait être dû à ça. D’un coup, elle changea d’attitude et trouva qu’il était bien courageux de sortir le soir après tout ce sport, si ça ne tenait qu’à elle, jamais elle ne sortirait plus, même si elle ne ferait pas de sport avant toute chose. Il posa sa tête sur elle et s’endormit un peu, mieux valait qu’il prenne des forces car la jeune femme avait plein d’idées en tête pour continuer la soirée. Une fois arrivée à destination, elle réveilla gentiment Kayan "Allé la marmotte, debout !" elle rit doucement avant de lui prendre la main pour l’emmener jusqu’à la porte de son immeuble. Elle prit les clefs dans son sac et lui ouvrit la porte. "J’habite au second" dit-elle tout en commençant à monter les marches sans avoir lâché pour autant la main de Kayan.

Code by Fremione.

(s)AINT
I don't care if your world is ending today Because I wasn't invited to it anyway You said I tasted famous, so I drew you a heart But now I'm not an artist ▬ I'm a fucking work of art
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

Jeu 19 Avr 2018 - 1:09

That want me kept silent in this evening?Oui j’étais russe aussi, super elle était américaine, alors elle avait de la facilité avec l’anglais. Bon moi aussi, j’étais bon et je m’étais habitué à parler l’anglais et le russe. Je lui avais fait un signe de tête pour lui répondre, car oui je le parlais aussi. Oui c’est bon je vais me lever, je sors tout en suivant celle-ci rapidement. Tout en tenant sa main je montais rapidement les marches, pour ensuite rentrer à l’intérieur. Je regarde alors autour de moi, c’était vraiment super. Je sentais vraiment, que j’allais passer une superbe soirée auprès d’elle. Je n’avais même pas le temps de rentrer, que je sentais que quelque chose allait déjà se passer entre nous. Mais je ne savais trop quoi encore, je me mordit soudainement la lèvre, j’étais assez nerveux soudainement. Je savais que je devais me détendre et tout allait bien ce passé.

La soirée commençait déjà trop bien selon moi, même si j’étais un peu nerveux. Mais bon au moins on étais les deux a même égalité. C’était cela qui comptait actuellement. J’étais vraiment concentré sur cette fille et rien d’autre en ce moment. Elle était vraiment belle elle aussi je trouvais même trop belle.

© 2981 12289 0

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

Jeu 19 Avr 2018 - 2:44

Kayan & Joan

Flashback

Code by Fremione.

(s)AINT
I don't care if your world is ending today Because I wasn't invited to it anyway You said I tasted famous, so I drew you a heart But now I'm not an artist ▬ I'm a fucking work of art
friendship never ends
Hum...

Mer 25 Avr 2018 - 4:27

That want me kept silent in this evening?

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Sam 5 Mai 2018 - 11:47

Kayan & Joan

Flashback

Elle ose venir se blottir contre lui, encore en sueur de leur ébat tout juste terminé. Les deux restent un moment comme ça, silencieux puis Joan vint rompre le silence. "J’aimerais beaucoup te revoir" puis elle se reprit "Enfin, si tu le désire aussi. J’ai très envie de te connaitre autrement aussi." A cause du jeune âge du garçon, elle ne se voyait pas forcement en couple avec lui mais elle aimait bien partager quelque chose de plus avec ses amants, le sexe pour le sexe ce n’était pas tellement son truc, elle aimait les relations suivies, connaitre la personne et s’en faire des amis. C’était tout de même plus agréable de partager ce genre de sport avec quelqu’un pour qui on ressent au moins de l’affection.

Ne voulant cependant pas trop s’attarder dans les bras d’un parfait étranger, elle se décala un peu et tout sourire décréta "Allons prendre une douche !" et si monsieur était encore en forme, ça sera l’occasion de faire un round 2. Elle se leva, absolument pas gêné par sa nudité, après tout il venait de coucher ensemble alors montrer de la pudeur maintenant serait vraiment ridicule. Elle lui fait un petit clin d’oeil complétant un geste du doigt lui signifiant de ramener son petit cul près d’elle puis elle s’engouffra dans sa salle de bain. Une fois à l’intérieur elle souffla un peu, se regarda dans le miroir pour voir si elle était toujours aussi jolie. Son maquillage avait un peu coulé, pas étonnant après un moment aussi intense. Kayan mettant un peu de temps à arriver, elle se démaquiller pour ne pas ressembler à un panda une fois la douche allumé.

Code by Fremione.

(s)AINT
friendship never ends
Hum...

Lun 7 Mai 2018 - 7:04

That want me kept silent in this evening?Je passais d’un bon temps auprès d’elle, pendant de très nombreuses minutes. Quand soudainement j'allais me coucher à côté d’elle épuisé, d’accord là je devais vraiment me reposer j’étais vidé. Je la laisse venir contre moi, tout de même et je la regarde en silence. Moi aussi j’aimerais vraiment beaucoup la revoir, oui je le voulais vraiment. Elle semblait être une bonne personne selon moi et en plus, elle était super belle. Je souris pour répondre à ses paroles, oui un simple sourire surtout comme lui que je venais de faire voulais tout dire parfois. Oui elle est moi nous pourrions facilement devenir amis ensemble, cela était vraiment probable. Je la garde toujours contre moi quand tout d’un coup je me recule en la voyant se décaler. Oui allons prendre une douche j’avais vraiment besoin aussi, d’en prendre une entre autres, car j’avais terriblement chaud. Je la regarde pour ensuite lui sourire et je m’étire tranquillement.

Oui allons en prendre une je n’en n’ai pas de besoin…

Je la regarde parfois et je souris, je restais tranquillement dans mon lit alors que j'attendais l’eau de la douche coulé. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller la rejoindre. Une fois dans la salle de bain, je viens à ses côtés pour ensuite moi-même me préparer avant d'aller dans la douche après quelques minutes je rentre dans la douche avant elle. Je profitais tranquillement de l’eau et je la laissais couler tranquillement sur mon corps, j’attendais celle-ci. J’étais assez nerveux tout de même actuellement, je devais me calmer je le savais très bien. J’étais en train de me laver ma chevelure quand tout d’un coup je ne sais pas pourquoi, je glisse alors sur quelque chose pour ensuite tomber en plein ventre dans la douche. J’aurais pu me retenir, mais je ne voulais pas risquer de me faire mal encore plus. Je me plie un moment en deux en douleur, pour ensuite lui faire dos. Je me tenais alors, sur les parois de la douche tout en grimaçant en douleur.je regarde alors légèrement vers hum mon amie.

Ça va j’ai simplement un peu mal, mais ça va aller…

Je reprends tranquillement mes esprits pour ensuite retourner sous l’eau, oui cela était vraiment parfait comme moment. Je soupire d’aise de plus l’eau, me fit vraiment de bien. Je me demandais comment allait se passer la suite de la soirée et surtout, ce qu’elle avait en tête.

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Jeu 7 Juin 2018 - 22:02

Kayan & Joan

Flashback

La soirée avait été surprenante, Joan ne s’attendait pas à ramener un homme chez elle ce soir et encore moins qu’il serait aussi beau que Kayan. Il était particulier ce garçon mais sa façon de l’être le rendait absolument charmant. Son corps d’apollon ne gâchait en rien sa personnalité maladroite. En parlant de maladresse, Joan avait finit sa douche quand son amant du soir la rejoignit pour en prendre une à son terre et s’explosa sur le sol de la salle de bain. La situation aurait pu être comique dans un film mais dans la vraie vie, cela pouvait être grave, surtout s’il tapait sa tête trop violemment par terre. Elle se précipita sur lui, demandant inquiète si tout allait bien. Il lui répondu qu’il avait un peu mal mais que ça pouvait aller. "T’es sûr ?" rajouta-t-elle alors qu’il retourna sous l’eau chaude.

Enveloppé de sa serviette, elle le regarda prendre sa douche, elle n’en ratait pas une pour le reluquer, après tout elle venait de le voir nu alors pourquoi se gêner ? "Si tu veux, après je te ferais un massage", elle lui fit un clin d’oeil équivoque avant de décréter "Je t’attends dans le salon, je sors des bières. J’espère que tu ne travailles pas demain." Pour sa part, elle n’avait pas à aller travailler le lendemain mais un sportif professionnel avait sans doute des horaires plus particulier. Ceci dit, il ne l’aurait peut-être pas accompagné si ça avait été le cas. Elle se rendit donc dans sa cuisine en premier lieu pour sortir du réfrigérateur deux bières, autant dire que chez Joan, le bac à légume ressemblait plus à un bac à alcool ! Elle alla ensuite au salon se poser tranquillement, toujours vêtu seulement d’une serviette. En l’attendant elle alluma une cigarette, qu’elle commença à fumer doucement.

L’eau s’arrêta bientôt de couler et peu de temps après elle entendit les pas de Kayan se rapprocher d’elle. Joan lui fit un sourire avant de lui indiquer la place à ses côtés et la bière à sa disposition sur la table. Cigarette finit, elle l’écrasa dans le cendrier sur la table basse et décapsula sa bière avant d’en boire une gorgée. "On a pas vraiment eu le temps de discuter tout les deux" dit-elle en gloussant avant de rajouter plus sérieusement "ça serait bien de faire un peu plus connaissance, t’as l’air d’être un type génial." Elle réfléchit un moment avant d’avoir une idée. "Je sais, tu me dis trois choses sur toi dont une fausse. Si je devine mal l’affirmation fausse, je bois ! Puis c’est à moi de raconter trois choses sur moi. ça te tente ?" C’était un petit jeu un peu enfantin, sauf la partie alcool évidemment, mais plutôt pratique pour essayer de se connaitre.  

Code by Fremione.

(s)AINT
friendship never ends
Hum...

Sam 9 Juin 2018 - 19:57

That want me kept silent in this evening?Oui,j’étais sûr que cela allait bien autrement, j’aurais dit le contraire, enfin peut-être pas toujours, mais là,c’était vrai. Ha oui super un massage, cela allait me faire du bien et cela ne me dérangeais pas trop. Je souris en la regardant pour lui confirmer que je voudrais bien un message plus tard. D’accord, j’allais aller la rejoindre dans le salon une fois fini,je me demandais bien ce qu’elle réservait si elle disait qu’elle espérait que je ne travaille pas demain. Super des bières j’avais soif cela tombait bien heureusement cela était le cas, je ne travaille pas demain. Après plusieurs minutes je sors pour ensuite me sécher au minimum et je m’habille, du moins pour ne pas avoi froid. Une fois, cela fait, je me dirige vers le salon et je souris à celle-ci, pour ensuite me mettre à ses côtés. Je regarde ma bière pour ensuite la prendre et je bois tranquillement celle-ci, je la dépose enfin sur la table, je souris à ses paroles. Hum oui, j’aimais bien son jeu, oui je voulais y jouer, j’avais hâte de voir ce qu’elle allait dire.

Oui, j’aime bien ce jeu, très bien, je commence alors. Bon alors, voilà j’ai assisté à la mort de mes parents, j’ai déjà coucher avec un fan et je me demande sans arrêt comment les autres me trouvent, à cause de mon caractère assez changeant.

J’avais une autre information, mais celle - là, j’allais la garder pour un autre tour si jamais. Je souris pour ensuite la regarder droit dans les yeux, je prends une autre gorgée de ma bière. Pour ensuite me coucher, légèrement sur le côté la tête vers mon amie. Je me demandais bien si elle allait deviner ou non, la fausse information. Je m’étire légèrement en me demandant, quand j’aurais le droit à ce massage. Je regarde autour de moi, pour ensuite soupirer et je ferme les yeux légèrement. Je n’étais pas fatigué, mais j’étais simplement bien à ses côtés. Je viens replier mes jambes vers moi, pour ensuite appuyer ma tête contre l’épaule de Joan. Je viens ensuite caresser légèrement sa longue chevelure. Dans les questions, j’aurais pu lui dire aussi mon âge, mais non cela était trop risqué. Si elle voulait vraiment le savoir qu’elle me le dise, mais je ne voulais pas le révéler moi-même ainsi. Je savais très bien qu’elle était plus âgée que moi et cela était déjà parfait ainsi, je ne voulais pas me mettre dans le trouble non plus. Je l’aimais et j’avais bien le droit non, il y aura personne qui allait m’empêcher de l’aimer. Je viens ensuite l’embrasser sur la joue pour ensuite descendre dans son cou.

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Lun 11 Juin 2018 - 23:46

Kayan & Joan

Flashback

Maintenant que les instincts primaires étaient évacués, il était temps d’apprendre à mieux se connaitre ! Elle l’attendait enveloppée uniquement de sa serviette, des bières sur la table basse. Il arriva rapidement, beaucoup plus habillé qu’elle, il avait sans doute froid puis rien ne l’empêchait de le déshabiller par la suite si une montée de libido arrivait soudainement. Elle but un peu de sa bière tout en lui proposant une idée de jeu pour briser un peu la glace. C’était toujours compliqué de savoir quoi faire quand on ramenait un inconnu à la maison, au moins lui avait eu la décence de ne pas filer une fois l’acte terminé. Contente, qu’il accepte de jouer, il prit l’initiative de commencer. Elle écouta attentivement les informations données et fut un peu surprise qu’il parle de la mort de ses parents. C’était forcément faux non ? Cela semblait tellement horrible que Joan ne pouvait pas imaginer une seule seconde que ce soit véridique. C’était une femme pleine d’empathie alors s’il s’avérait que ce soit le cas, elle s’en voudrait d’avoir gaffée.

Tout en continuant de réfléchir, elle observa Kayan se déplacer sur le canapé, elle sourit il avait toujours des comportements un peu étrange, cela le rendait encore plus mignon. Peut-être qu’il se posait la question quant à son caractère changeant et à l’avis des autres. Non parce que dans sa tête, ça ne faisait absolument aucun doute qu’il avait déjà dû coucher avec l’une de ses fans, en tant que grand sportif, il serait bête de se priver quelques plaisirs fugaces. Joan allait s’apprêter à donner son avis quand monsieur décida de la perturber un peu en caressant ses cheveux puis en l’embrassant tendrement sur la joue puis dans le cou ce qui déclenche un gloussement chez la jeune brune. "Arrête ! Tu me perturbes" mais en vrai elle trouvait cela très agréable mais pour le moment elle avait envie de le connaitre un peu plus, voir si une amitié était envisageable.

Elle but une gorgée de bière avant de décréter "Heuuu, je dirais pour tes parents ? Du moins j’espère sincèrement que c’est faux". Elle le regarde attendant une réponse de la part de Kayan. Elle semble vraiment inquiète de la réponse, espérant de tout coeur qu’il n’était pas passé par une tragédie comme celle-ci. En attendant d’attendre la bonne réponse, elle ne se gêne pas pour le regarder, se félicitant quant à ses bons gouts en matière d’homme. Kayan était un très beau garçon, elle aurait pu tomber sur pire ! Il faisait parti des Canucks et il était particulièrement galant avec elle, tout pour plaire à une femme !

Code by Fremione.

(s)AINT
friendship never ends
Hum...

Mar 12 Juin 2018 - 5:44

That want me kept silent in this evening?Je me recule alors à ses paroles tout en la regardant, légèrement perturbé par ses paroles. Je sursaute à ses paroles, pour ensuite détourner le regard et je m'assois. J’étais tellement mal tout d’un coup, non ce n'était pas la bonne réponse, c’était la fille,là bonne réponse. Malgré qu’un jour, j’allais sûrement le faire après tout aller savoir. Je n’osais même plus la regarder, j’avais le cœur en miettes tout d’un coup. Je baisse le regard, pour ensuite finir ma bière et j’en prends une autre pour ensuite l’ouvrir et en prendre une gorgée et je la dépose. Je tremble tout d’un coup et je revois ces images pourquoi elle avait mentionné la mauvaise réponse. Je sens des larmes couler,je hurle tout d’un coup pour ensuite la regarder, je me sentais tellement mal en ce moment. Je ne pouvais plus bouger, tellement que je ne savais plus trop quoi faire. Je fond, alors en larmes tellement que j’étais plus capable, je rougis fortement tout d’un coup j’étais tellement mal d’agir ainsi à ses côtés.

Non,c’est la fille la mauvaise réponse, enfin pour le moment...Pourquoi j'ai dit se souvenir !

Je tremble de nouveau pour ensuite baisser le regard, je sentais ma respiration augmenter un peu trop tout d’un coup. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite enlever mon haut. Je prends alors une autre gorgée de bière, je devais au moins réussir à dire pour elle maintenant, car cela était à son tour de jouer. Mais j’étais incapable, j’attendais simplement les personnes hurlé et ses coups de feu. Je viens alors me mettre contre elle et je la regarde un regard vraiment trop vide. Je me lève ensuite pour aller me mettre de l’eau sur le visage, je reviens finalement à ses côtés. Pour ensuite la regarder droit dans les yeux, décidément, cette rencontre était vraiment mouvementée. Je soupire longuement et je regarde droit devant moi, pour ensuite venir me coucher de nouveau sur le côté. Je respirais plus calmement, tout d’un coup. Je dis alors d’une voix assez vexé et encore sous le choc et triste.

C’est à ton tour de jouer…

© 2981 12289 0

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Mer 13 Juin 2018 - 0:19

Kayan & Joan

Flashback

L’ambiance de la pièce change radicalement, l’évocation de la mort des parents de Kayan l’affecte bien plus qu’elle pourrait l’imaginer, elle ne savait pas si cet épisode était encore frai mais pour le mentionner comme ça dans un jeu, elle pensait qu’il avait fait son deuil. A la place elle voit des larmes commençaient à couler le long de ses joues alors elle fait la seule chose qu’elle puisse faire : le prendre dans ses bras pour le réconforter. "Je suis désolée que tu ai dû vivre ça" et elle le pense sincèrement. Kayan avait beau avoir des réactions particulières et une attitude déroutante, il n’en restait pas moins attachant et le voir pleurer était loin de réjouir Joan. Il lui avoue que c’est le coup de la fan qui était faux, elle n’en croit pas ses oreilles, lui n’avoir jamais un peu profité d’une fan qui en rêverait ? Il fallait être un sacré fou pour faire une chose pareil ! Elle aurait bien rit à la nouvelle, mais l’ambiance ne s’y prête pas.

Les minutes passent et Kayan ne semble pas aller mieux, pas étonnant s’il est en train de revivre le traumatisme. Evidemment elle ne pose aucune question à ce sujet, elle ne veut pas se montrer indiscrète, cela ne la regarde pas. Elle est déjà suffisamment surprise qu’il en ait parlé comme ça. Surement un exemple de sa jeunesse, il ne sait pas encore trop ce qu’il peut supporter ou pas. En attendant il se lève, et revient le visage mouillé. Un peu d’eau a du lui faire le plus grand bien pour remettre ses idées en place, il revient vers elle et se pose sur le canapé. Il lui dit que c’est à son tour de jouer, elle n’apprécie pas trop le ton de voix qu’il utilise mais elle préfère ne pas relever, l’ambiance est déjà suffisamment pesante dans la pièce. "T’es sûr que tu veux continuer ? ça va aller ?" C’est vrai que tellement sous le choc de ce qu’il venait de se passer, elle n’avait même pas demander comment il se sentait ! Kayan fait signe de continuer, alors elle se lance. "Ok, rien de trop tragique cette fois. Alors, j’ai été serveuse dans un café, je me suis déjà colorée les cheveux en rose et je n’ai pas de diplôme d’enseignement supérieur". Voilà qui était très soft, pour les confidences, on reviendra plus tard, pour l’instant il fallait détendre l’atmosphère.

Code by Fremione.

(s)AINT
Contenu sponsorisé
friendship never ends

flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant