flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
• CRÉDITS : cranberry ” ♡
• DC : NB
MessageSujet: Re: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Ven 15 Juin 2018 - 3:16

That want me kept silent in this evening?Je m’avais laissé prendre dans ses bras, j’étais toujours sous silence. Elle était désolée que j’avais vécu cela, c’était bien normal, s’était vraiment terrible comme événement. Je l’avais simplement regardé et souris pour répondre à ses paroles. Après quelques minutes, j’étais toujours sur le devant à attendre sa réponse, je passe une main sur mon visage pour enlever un peu d’eau que je m’étais mis. Oui, j’allais m’en sortir on, pouvait très bien continuer, je fis un signe de tête à celle-ci. J’écoutais attentivement ce qu’elle avait à dire, c'était très intéressant. Je restais un moment en silence pour réfléchir. Je regarde autour de moi pour ensuite, passer une main dans mon dos. Je regarde alors longuement ma bière et je regarde, de nouveau celle-ci dans les yeux. Elle avait énuméré des beau événements tout de même, a comparé à moi. Je m’étire pour ensuite me coucher de nouveau, la tête sur son épaule.

Je dirais le diplôme d’enseignement ?

Je ferme un moment les yeux, j’avais hâte de savoir si j’allais encore boire ou non. Sûrement, après tout, je pouvais encore boire, je ne travaillais pas de toute façon demain. J'irais sûrement eu peu plus à la salle de bain après mes bons cela n’étais pas trop grave, enfin j’espérais. Je ferme un moment mes yeux, pour me reposer, mais j’étais toujours alerte.  Après quelques longues minutes je me réveille, pour ensuite  m’approcher encore plus de Joan. Je la regarde soudainement, avec envie d’accord, la boisson me montait sûrement à la tête d’un coup. Je devais vraiment me calmer, je me mordis soudainement la lèvre, c’était bien la première fois que j’agissais ainsi. Je me sens assez rougir tout d’un coup, je détourne le regard. Je me lève d’un coup pour ensuite me diriger assez rapidement vers les toilettes, mais je tombe en chemin. Je me  lève de nouveaux et une fois dans la salle de bain, je fis ce que j’avais à faire. Après quelques minutes,je sors de la salle de bain et j’allais rejoindre Joan. Je souris timidement tout d’un coup et je regarde un moment le vide.

Désolé, il fallait vraiment que j’y aille, cela m’a pris d’un coup…

© 2981 12289 0

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

RoseSethUlysse & TonyRoxanneMadiganeWesleyMickeyRichie

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : LipsLikeAMorphine (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury
Lun 9 Juil 2018 - 15:03

Kayan & Joan

An evening not as the others around some glasses
Flashback

Elle ne se doutait pas que ce jeu aurait pu mettre Kayan mal à l’aise alors elle préféra choisir des évènements plus léger pour continuer. Elle aurait bien évoquer qu’elle faisait du tir sportif mais elle ne savait pas dans quelles conditions il avait vu ses parents mourir, il s’agissait peut-être d’un accident de voiture mais évoquer des armes à feu n’était sans doute pas une bonne idée. A la place elle évoqua d’autres détails de sa vie plus léger et comme elle pouvait s’y attendre, il se trompe. Vu son métier, par logique elle aurait dû faire des études supérieurs et les réussir avec succès mais même si elle avait franchit les portes de l’université, elle avait bien trop glandouillé pour obtenir son diplôme. En fait, elle s’en foutait un peu du diplôme, elle avait fait beaucoup de stage préférant largement le travail aux études. "Perdu, je ne me suis jamais teints les cheveux en rose." Elle lui fit un grand sourire avant de continuer. "J’ai fais des études supérieurs mais je n’ai jamais eu aucun diplôme, je me suis faite toute seule sur le terrain".

Elle boit une gorgée de sa bière, l’alcool commençait à lui monter un peu à la tête. Elle avait quand même but quasiment toute la soirée et même si elle tenait plutôt bien, elle restait humaine et un moment les breuvages commencèrent à faire effet. D’ailleurs, elle ne devait pas être la seule car Kayan sembla s’endormir sur elle avant de se réveiller d’un coup pour la regarder avec envie. Et bien ! Un tout autre homme beaucoup plus sûr de lui, du moins jusqu’à ce qu’il se lève et se casse la figure dans son salon. Evidemment, un petit rire sortie des lèvres de Joan, la situation était tout de même marrante, il devait avoir suffisamment bu pour la soirée. D’ailleurs quand il revint ce fut l’une des premières choses qu’elle lui dit "Je pense que tu as assez bu pour ce soir !" dit-elle en riant doucement puis en remettant une rassade de breuvage dans sa bouche avant d’être plus sage et de reposer la bouteille. "Je crois que moi aussi je devrais arrêter, j’ai la tête qui commence à tourner un peu" ce qui ne l’inquiétait pas davantage étant chez elle et ne vomissant quasiment jamais. Elle ferme un moment les yeux avant de décréter "Et si on allait se coucher ? Il serait temps non ?"

Code by Fremione.

She give me Katchi
Well, well, well It's been such a long day I'm kinda tired, bring your soothing arms my way My back is achin' and my body sore Don't stop, honey, you know that I want more She give me Katchi ▬ All night long
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
• CRÉDITS : cranberry ” ♡
• DC : NB
Sam 14 Juil 2018 - 4:57

That want me kept silent in this evening?Super,j’avais perdu mais parfais je la trouvais vraiment bien qu’elle aille tout fais cela seul. Elle devait être vraiment bonne et à ses affaires alors je lui avais souri. Décidément cette magnifique fille, je l’aimais de plus en plus,et cela se voyait sûrement dans ma façon d’agir. J’avais vraiment rencontré une très bonne personne, je savais que j’irais encore bien loin dans ma relation avec celle-ci. Je le sentais on était bien ensemble.

C’est vraiment bien tout cela bravo ma belle !

D’accord, j’avais vraiment dit cela, l’alcool me montait sûrement un peu à la tête. Après une série d’humiliations et alors que j'étais enfin de nouveau à ses côtés, je l’écoute attentivement. Je souris et je viens à ses côtés oui effectivement, j’avais vraiment assez bu, je voulais bien dormir ce soir et être en forme le lendemain. Oui, arrêtons-nous cela serait une très bonne idée, je souris à ses paroles. Oui, allons-nous coucher, j’étais vraiment fatigué de plus, il se faisait sûrement assez tard, maintenant. Je viens alors la mettre contre moi et je la fixe du regard, pour ensuite venir l’embrasser et je me laissais assez aller tout d’un coup.

Oui,c’est une très bonne idée allons-nous coucher…

Après ses paroles, je me lève pour ensuite, aller l’apporter dans son lit avec moi. Je retire alors mon haut pour ensuite me coucher auprès d’elle et je souris pour enfin venir l’embrasser de nouveau. Après quelques minutes, je me recule un peu d’elle et je ferme les yeux. Mais je restais toujours allongé à ses côtés, je respire soudainement difficilement. Je devais me calmer maintenant et je devais dormir, j’ouvre mes yeux pour ensuite la regarder vraiment avec envie, mais je me ravise aussitôt. Je me couche sur le dos et je passe une main dans mon visage.

B... Bonne nuit à toi ma belle !

J’étais épuisé, mais en même temps, je voulais encore profiter de la soirée auprès d’elle. Après quelques minutes, je reviens de nouveau contre elle et je ferme les yeux. Je voulais vraiment la sentir à mes côtés tout d’un coup, je ne sais pourquoi. J’espérais passer une bonne nuit à ses côtés sûrement après tout, il ne m’arrivera rien de spécial, je crois bien. J’étais toujours à l’écoute de ses paroles même si j’avais fermé mes yeux.

© 2981 12289 0

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

flashback~ An evening not as the others around some glasses (Pv) Joan Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3