C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : James LLYOD / Amberlee VANCARTIER/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER
MessageSujet: C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan
Ven 2 Mar 2018 - 23:30

Je suis encore de sortie ce soir. Encore. Je devrais arrêter, mais je n'y arrive plus. Ça devient un besoin, parce que je ne supporte pas d'être seul, même si j'ai ma colocataire, même si il y a Carrie de plus en plus, j'ai me suis habitué à avoir ce sentiment de solitude même quand je suis entouré et en ce moment je suis dans une période que les psychologues qualifieraient sans doute de dépression, mais je n'ai pas envie d'utiliser ce terme là. C'est juste une mauvaise passe, j'ai pourtant tout qui me souris, du moins côté travail, mais c'est comme s'il manquait quelque chose et je sais exactement ce que c'est mais je suis incapable d'aller faire un pas vers lui. J'ai peur qu'il finisse par s'en aller encore une fois et par me laisser alors je sors et je bois parfois un peu, parfois beaucoup trop. Je n'ai jamais dosé. Ce soir c'est un peu pour l'instant. Et je passe devant son bar … il y a du monde. Je vois mon reflet dans la vitre. Je vois la scène au loin. Je le vois aussi derrière le bar mais je n'entre pas. Je suis incapable de faire le premier pas. J'ai trop souffert pour ça. Je suis pourtant tenté d'y aller, il y a tellement de monde qu'il ne me verrait même pas, mais je sais que c'est faux et je n'ai pas envie de devoir lui dire encore une fois à quel point je le déteste bien que je ne sache plus vraiment si c'est le cas où pas. Je ne sais plus très bien ce que je ressens. Je commence à marcher et bouscule quelqu'un parce que je ne regardais pas vraiment devant moi j'étais dans mes pensées. C'est cette femme, belle, brune à forte poitrine … ahem pardon c'est pas là que je dois regarder. Je lève les yeux. Je l'ai déjà vu plusieurs fois dans le coin, elle doit être assez importante pour qu'il la laisse entrer en VIP en tout cas.

« Salut et pardon pour la bousculade. Ce n'était pas galant. On s'est déjà croisé non ? Je suis Ulysse. »

Je lui tends la main. Je ne sais pas vraiment à quoi je joue. Au fond qu'est-ce que ça peut me faire de savoir qui il fréquente ? Mais c'est à croire que ça m'intéresse un peu quand même puisque je me suis présenté à elle.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyRoseKayanSethScarlet PartyUlysseAmberleeEnquêteOliveKeeganRoxanneRodrigo & ValentinaWesley

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : morsmordre (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan
Sam 3 Mar 2018 - 0:19

Ulysse & Joan

C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel

Enfin le soir, Joan n’avait qu’une envie : filer voir Anthony pour un peu de réconfort. Il y a peu, on lui avait annoncé qu’elle allait devoir travailler avec le type le plus infâme du bureau : Marc. Depuis, elle le voyait tout les jours et ça, dès qu’elle franchissait la porte du studio. Si elle devait encore voir une fois sa tête suffisante et idiote, elle allait craquer. Par moment il se montrait presque sympathique mais il y avait toujours un pique qui se cachait derrière et se montrer sur le qui vive tout le temps était épuisant. Le pire était qu’il avait l’air de s’amuser, bon au fond d’elle, elle prenait un certain plaisir d’avoir un rival, cela pimentait un peu ses journées mais jamais elle ne le reconnaitrait. Du coup, à la fin de son boulot elle fila prendre les transports, quand elle sera arrivée au bar, tout ira beaucoup mieux. Une bonne bière, de la musique et Tony, que rêver de mieux ?

Bien évidemment ses plans ne se passaient jamais comme prévu et alors qu’elle touchait au but, quelqu’un la bouscula. Déjà sur les nerfs, elle était prête à répondre du tac au tac mais l’homme en question lui était familier mais elle n’arrivait pas exactement à mettre le doigt dessus. Tony lui parlait très peu de son frère et Joan ne l’avait que vaguement entre aperçu à plusieurs reprises, en même temps elle avait bien fait attention à ne pas être dans les parages quand les deux frères discutaient. Elle savait que la situation était compliquée entre les deux alors elle refusait de s’en mêler, surtout qu’elle ne savait pas tout de leur relation. L’inconnu était en tout cas très poli ce qui la calma automatiquement. "Ce n’est rien, je ne regardais pas non plus où j’allais" Elle se demanda quand même si ce n’était pas une technique de drague, après tout il venait de la bousculer et paf il demande s’ils ne se sont pas vus quelque part.

Ulysse donc. Ulysse, Ulysse… Ce nom lui disait quelque chose mais encore une fois, Tony ne lui parlait pas suffisamment de sa vie pour qu’elle en soit familière. "Joan" dit-elle avec un grand sourire avant de se mettre à réfléchir à où elle avait pu le croiser. Ses neurones finirent par se connecter, elle se rappela l’avoir vu à plusieurs évènements du Seal the Deal. "On ne se serait pas croisé au Seal the Deal ?" Maintenant qu’elle y réfléchissait plus sérieusement, elle l’avait déjà vu là bas durant les grands évènements ce n’était finalement, peut-être pas, une technique de drague mais elle ne savait toujours pas vraiment ce qu’il lui voulait, jusqu’à ce qu’elle se demanda si ce n’était pas lui le frangin de Tony. En même temps ce dernier parlait à tout le monde mais avec cet homme il semblait plus tendu, et puis le prénom de son frère était assez singulier. Son expression se figea un peu, merde c’était le frère. Ok, elle devait absolument fuir la conversation pour ne pas s’en mêler mais sa curiosité naturelle la poussa à rester. Avant tout chose, elle voulait en être sûr mais préféra ne pas y aller frontalement. "Tu ne connaitrais pas Tony par hasard ?"

Code by Fremione.

I know exactly what I want
One track mind, one track heart If I fail, I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like ▬ I'm the best
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

MessageSujet: Re: C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan
Sam 3 Mar 2018 - 0:51

Elle n'a pas l'air très contente que je l'ai bousculé, soit elle a eu une sale journée, soit c'est moi qui vient de la mettre de mauvaise humeur, dans tous les cas je suis mal barré parce que je risque de recevoir ses foudres et dieu sait comment sont les femmes quand elles lancent des foudres. C'est bien pour ça que je me montre poli, en même temps certain dirait que je suis ringard mais je l'assume … à moitié. Je fais une grimace quand elle me demande si on ne s'est pas croisé au seal and the deal. Si j'ai bien peur que si, même si en réalité c'est plutôt elle qui devrait avoir peur. J'acquiesse et lui réponds :

« Si, y a des chances. J'y étais à nouvel an … et à une autre soirée. »

Et les deux soirées se sont très mal finies. La première fois que j'ai été dans ce bar je me suis fait cassé la figure et j'ai fini la soirée dans le bureau de Tony parce que j'ai trop bu et que je suis tombé sur scène, je n'ai même pas pu finir de chanter et la soirée du nouvel an on m'y a traîné de force et je me suis énervé une fois de plus sur mon frère et là aussi j'avais bu plus qu'un verre. Je fais une fois de plus oui de la tête quand elle me demande si je ne connais pas Tony … Tony donc elle le connaît bien, sinon elle l'aurait appelé Anthony.

« Ouai c'est fort possible … c'est mon frère … du moins il l'était à une époque mais je suis plus très sur qu'il encore ce rôle là. Et toi alors ? Tu es genre un coup d'un soir , une groupie ou quelque chose d'autre ? »

Je ne mâche pas mes mots quand il s'agit de Tony. Je suis toujours très dur envers lui et je me fiche un peu de ce qu'on pourra en dire. Je sais juste qu'il a été absent plusieurs années de ma vie et qu'il s'est repointé sur son grand cheval blanc en espérant que je lui pardonne, mais je ne suis pas encore prêt pour ça.

ANAPHORE
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyRoseKayanSethScarlet PartyUlysseAmberleeEnquêteOliveKeeganRoxanneRodrigo & ValentinaWesley

Sam 3 Mar 2018 - 1:23

Ulysse & Joan

Ulysse lui dit qu’il est bien venu à deux soirées, elle l’avait donc croisé à ces moments là, au moins elle n’était pas folle. D’ailleurs il lui donna rapidement l’information qu’elle voulait vu qu’il lui dit qu’il était son frère. Maintenant qu’elle avait la certitude, elle ferait mieux de ne pas s’en mêler mais c’était sans compter la suite des propos du jeune homme. Ok, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ça. La colère de la journée remonte d’un coup en elle, après Marc il fallait qu’elle se coltine un autre con. "Mais va te faire foutre !" Ce type ne manquait pas de toupet quand même, il la bouscule, s’excuse puis lui manque de respect, c’était quoi ce délire ? Pourquoi ne pas lui demander si elle était sa pute officielle pendant qu’on y était. Joan devait toujours tomber sur les pires mecs de la terre, à croire qu’elle les attirait. En tout cas les deux frères étaient aussi cons l’un que l’autre quand ils s’y mettaient, visiblement c’était l’un des rares traits qu’ils partageaient.

Elle continua de bougonner un moment, se scandalisant de manière à peine audible sur les hommes en général, avant de réaliser que c’était le frère de Tony et qu’elle ne devait pas empirer les choses entre eux. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer. "Je suis sa copine conn…" mais elle se retint de l’insulter ce qui lui demanda beaucoup trop d’énergie. Puis Joan se posa une question intéressante, pourquoi il l’avait arrêté s’il pensait qu’elle connaissait Tony, c’était suspect cette histoire. Elle croisa les bras et le regarda avec suspicion "Tu me veux quoi exactement ?" Pourquoi le petit frère qu’elle n’a jamais rencontré et qui refuse de voir Tony irait lui parler à elle, surtout qu’elle n’avait aucune information à donner, même sous la torture mais ça il ne le savait pas. "Ecoute, je ne veux pas me mêler de votre relation à vous deux." Elle serait bien partie sur ses sages paroles mais la curiosité la poussait à rester. Après tout, ce n’était pas elle qui avait fait le premier pas, elle n’y était pour rien et rester n’était pas de la pêche à l’info sur son mec mais juste du respect. Voilà, elle ne faisait qu’être polie. "Tu reviens du Seal the Deal ? Histoire de savoir s’il est de bonne humeur, quand c’est pas le cas, il peut vraiment être con et j’ai pas envie de me coltiner un autre con". Et par con, elle incluait globalement tout les hommes qu’elles avaient pu croiser dans la journée. Elle espérait qu’en lui demandant ça, elle détendrait l’atmosphère car si elle devait encore se prendre des réflexions, elle allait directement rentrer chez elle pour se fumer un gros joint et oublier tout ça. Joan n’était pas suffisamment d’humeur pour se faire attaquer gratuitement.

Code by Fremione.

One track mind, one track heart If I fail, I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like ▬ I'm the best
friendship never ends

Sam 3 Mar 2018 - 12:33

Je hausse un sourcil. J'ai touché un point sensible mais je ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça et je me pince la lèvre parce qu'après tout ça renvoie une image pas très sympathique et ce n'est habituellement pas mon genre. Sa copine … j'entends bien le petit mot qu'elle ne finit pas. Je l'ai vraiment vexé et je l'entends dans le son sa voix. Je soupire ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé mais je ne perds pas pied, de toute manière j'ai toujours été cash et ça plaît plus où moins. J'ai appris à ne plus me soucier de ce qu'on pouvait penser de moi. Je hausse les sourcils quand elle me demande ce que je veux et lui répond :

« Je ne veux rien, surtout rien de lui mais sache qu'il ne reste jamais très longtemps au même endroit. Un jour il sera parti sans rien dire parce qu'il est comme ça et qu'il se fiche pas mal de laisser les gens derrière lui. »

Il est pourtant là depuis quelques mois, mais je doute qu'il y reste vraiment ça serait surprenant sauf s'il a changé. Je hausse un sourcil à sa question et remarque et sa me fait sourire même si elle me traite de con à croire que j'aime qu'on me dise que je le suis.

« Non, je n'y suis pas rentré. Je suis passé devant mais il était là. Et je ne suis pas con. Je lui en veux c'est tout. Je n'ai pas comment vous faites pour le supporter. Vous devez avoir un truc en plus pour qu'il s'intéresse à vous. »

Ça me rend presque jaloux, parce qu'elle le connaît sans doute mieux que moi et qu'il accorde peut-être plus d'importance et plus d'amour mais au fond je n'aimerai pas être à sa place, je sais qu'elle finira elle aussi pour souffrir de son absence parce qu'il ne peut pas s'empêcher de fuir.

ANAPHORE
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Sam 3 Mar 2018 - 22:09

Ulysse & Joan

En se rendant ici ce soir, elle n’avait pas pensé qu’on allait lui dire ce qu’elle craignait d’entendre. Personne n’avait envie d’entendre ce genre de chose sur la personne que l’on aimait, surtout quand on savait que ce qui était dit, ne pouvait être que vrai. Visiblement Ulysse devait être très fort pour savoir où appuyer pour que ça fasse mal ou bien il avait visé bien trop juste. Joan savait bien que Tony était le genre de mec à disparaitre au beau milieu de la nuit sans donner de nouvelle, elle l’avait suffisamment expérimenté par le passée et elle espérait chaque jour qu’il n’agisse plus jamais comme ça. Alors oui les propos du jeune homme ne l’aidait pas à croire aux belles paroles que lui avaient dit Tony. Tout cela ne faisait qu’accroitre les doutes qu’elle avait déjà et franchement, elle n’avait pas besoin de ça. Etant nerveuse, elle lâche un petit rire amer. "Je sais" dit-elle lasse, le ton de sa voix avait radicalement changé, la colère laissant place au doute. "Il m’a déjà fait le coup à plusieurs reprises. Disparaitre au milieu de la nuit sans laisser de nouvelle …" Pourtant elle était encore là, elle l’avait attendu au final, même si elle lui avait dit le contraire. Est-ce qu’elle le regrettait ? Pour l’instant non. "Je suis sûre que tu penses que je suis bien stupide d’être encore là pour lui, tout le monde me l’a dit." Oh que oui on lui avait répété mais elle n'avait fait qu'écouter son coeur tout du long, au diable la raison.

Elle ne savait pas trop ce qu’il s’était passé entre les deux, mais si Tony l’avait abandonné lui aussi, elle pouvait comprendre qu’il soit en colère. Pourtant cette fois, il avait un établissement à faire fonctionner, il lui avait promis de ne plus disparaitre alors elle devait le croire. Puis s’il lui refaisait le même coup, on pourra la surnommer la reine des connes et c’était toujours une bonne chose de régner sur quelque chose, même si c’est sur notre propre connerie. "Je le supporte parce que je suis tombée bêtement amoureuse de lui." Elle ne pensait pas avoir quelque chose de particulier, elle était juste une femme très simple loin du monde de la musique et de tout ces drames. "J’ai rien de particulier, je ne suis même pas bien sûre de savoir pourquoi il s’intéresse à moi. Par moment, il faut juste se laisser porter un peu."

Joan s’était promis de ne pas s’en mêler alors, évidemment, elle s’en mêla. "Je ne connais rien de votre relation, il n’est pas bien bavard sur le sujet. Je sais juste qu’il essaye de réparer les choses… A sa façon. C’est pas toujours la bonne et par moment on a juste envie de lui mettre un poing dans la gueule mais il essaye." Elle ne savait absolument pas si ce qu’elle faisait aller servir à quelque chose. Elle prenait aussi le risque de se fâcher avec Tony, mais sur le moment elle s’en foutait. Les paroles d’Ulysse l’avaient déstabilisé et tournaient en boucle dans sa tête.  Si Tony venait à disparaitre à nouveau, elle le suivrait uniquement pour lui foutre une claque. "Il tient à toi c’est tout ce que je sais".

Code by Fremione.

friendship never ends

Jeu 8 Mar 2018 - 17:33

Elle sait, je hausse un sourcil si elle sait qu'il risque de repartir sans prévenir personne pourquoi est-ce qu'elle reste ? Je ne suis pas sur de comprendre. Je hausse le deuxième sourcil quand elle me dit qu'il est déjà parti plusieurs fois au milieu de la nuit sans donner de nouvelles. Je ne suis pas surpris qu'elle pense que je la trouve stupide, même si ce n'est pas le mot que j'emploierai.

« Ce n'est pas le mot que j'emploierai ... »

Je ne préfère pas en rajouter parce qu'elle a l'air de savoir comment il est et ce qu'elle me dit ensuite me laisser sans voix. Je la regarde sans savoir quoi dire. Elle l'aime … ben ça alors je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas que ça me ferait si bizarre d'entendre ce mot là à propos de mon frère. Je fini par lui dire :

« Tu l'aimes … et ben bon courage. Tu n'es pas tombé sur le plus facile. J'espère qu'il le sait, peut-être que ça le fera changé et qu'il restera. »

Au fond ça m'est égal qu'il reste, ça n'effacera pas toutes les fois où il a été absent. Et ça me fait presque sourire quand elle me dit qu'il essaie de réparer les choses. Elle ne sait pas ce qui s'est passé entre nous, non, il ne lui a pas parlé, je ne suis pas assez intéressant pour qu'il lui en parle. Ça montre bien à quel point il se fiche toujours pas mal de moi et ça me blesse encore une fois. Il n'a déjà pas souvent été là et maintenant qu'il l'est il ne fait pas mieux.

« Il tient à moi vraiment ? Et il était où toute ces années ? Il était où quand notre mère est morte et quand mon père ne s'occupait plus de moi ? Il n'était pas là en tout cas. J'avais besoin de lui à ce moment-là, plus maintenant. »

En réalité c'est tout le contraire, mais j'ai tellement mal vécu cette période que je ne me risquerais pas à souffrir de nouveau et j'ai du mal à comprendre comment elle peut lui pardonner ses absence quand bien même elle l'aime, ça n'efface pas tout en tout cas pour moi ce n'est pas suffisant.

ANAPHORE
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Ven 9 Mar 2018 - 0:49

Ulysse & Joan

Ulysse n’avait pas l’air d’être un méchant garçon, il semblait en colère et sur la défensive, sûrement était-il quelqu’un de sensible. Elle se sentait un peu gênée d’avoir cette conversation avec lui sans la présence de Tony ou sans être au courant de l’histoire mais elle faisait ce qu’elle pouvait. Il sembla réagir bizarrement quand elle lui dit qu’elle l’aimait, c’était si dingue que ça de tomber amoureux de Tony ? Oui, il n’était pas facile, ça elle l’avait bien remarqué, il était chiant par moment, beaucoup trop angoissé à d’autre, il avait des réactions étranges et des blagues stupides mais c’était son enfoiré à elle. Surtout qu’avec Joan, il se comportait presque toujours comme le parfait gentleman. Visiblement, elle avait de la chance d’avoir un tel traitement de la part de Tony. "Il a acheté un bar, il va bien être obligé de rester." Elle rajouta sur un ton faussement sérieux "J’avais aussi pensé à lui mettre un tracker sous la peau pour le retrouver et le tuer s’il partait à nouveau" Avec un peu de chance il allait rire et cela détendrait l’atmosphère parce que pour l’instant elle avait plutôt l’air de se noyer.

Malheureusement pour elle, sa petite vanne n’allait pas suffire à passer outre ce que venait de lui révéler Ulysse. Joan n’avait aucune idée que leur mère était morte, elle sembla donc vraiment surprise. C’était vrai qu’il ne lui en avait jamais parlé mais elle ne parlait pas trop de sa famille non plus. Elle aurait cependant aimé qu’il ait suffisamment confiance en elle pour lui révéler ce genre d’information. A croire qu’elle était tombée amoureuse d’un parfait inconnu, ils allaient vraiment devoir parlé plus intimement de leur vie. Surtout que ce que lui dit Ulysse fait vraiment passer le grand frère pour un connard, et elle se retrouve bête à ne plus savoir quoi dire. Elle aurait bien montré que cela l’offusquait mais elle ne voulait pas enfoncer son homme. "Je ne savais pas tout ça et vu de ton point de vue, il a vraiment agit comme un connard" Mmm, elle venait de se dire de ne pas l’enfoncer, cela s’annonçait compliqué au vu de ce qu’elle venait d’apprendre. "En fait j’ai pas de frère et soeur, je ne connais pas ta situation et au vu de ce que tu me dis, oui Tony est un enfoiré. Par contre je ne te crois pas une seule seconde que tu ne veuille plus de sa présence maintenant, si c’était vraiment le cas tu ne serais pas en train de trainer devant son bar." Il ne serait pas venu non plus venu à différentes soirées organisés pour son frère. "T’es même pas obligée de lui pardonner, juste une conversation te ferait du bien, pour mettre les choses au clair dans ta tête"

Bon si après avoir dit tout ça, elle ne se faisait pas cracher au visage, ça serait un miracle. Si elle était dans la même situation qu’Ulysse, elle aurait déjà foutu une claque à la personne qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. En même temps, c’était lui qui l’avait abordé non ? Par contre, elle allait avoir une discussion très sérieuse avec Tony, ce qu’elle avait entendu l’avait un peu décontenancé. Il avait vraiment abandonné son frère alors que leur mère était morte ? Tony lui avait dit avoir été absent, certes, mais pas qu’il avait été un gros enfoiré. Cette histoire n’était pas clair du tout.

Code by Fremione.

friendship never ends

Jeu 15 Mar 2018 - 21:11

Je hausse les épaules, oui il a acheté un bar, mais il peut toujours trouvé un moyen de fuir. Je le connais bien et c'est pour ça que je lui dis :

« S'il veut partir il partira. »

Autrement dit quoi qu'on fasse on ne pourra pas l'arrêter ou l'empêcher. Il ne suit que son instinct, au fond on se ressemble même si c'est dur à le croire. J'en fais aussi qu'à ma tête, c'est de famille il semblerait mais j'aime sa répartie et ça me fait sourire même si elle pense le tuer, ce que je ne crois pas une seule seconde. Je sais bien que c'est pour rire. Je ne m'inquiète pas pour ça. D'ailleurs je m'inquiète de rien en ce qui concerne Tony c'est un grand garçon. Il est capable de gérer ses affaires tout seul et aussi ses affaires de cœur, sa le regarde.

Je ne suis pas étonné qu'elle ne soit pas au courant que notre mère est morte. Il ne lui en a pas parlé. Il a toujours été comme ça. Il ne parle de rien. Il s'enfuit et après il veut qu'on lui pardonne. C'est beaucoup trop simple. Je ne suis pas d'accord. Il ne mérite pas qu'on lui pardonne. Ma mère était pour moi ce qui avait de plus important au monde et pourtant je l'ai peu connu alors je suis encore plus fâché qu'il ne parle pas d'elle.

« Elle n'est visiblement pas assez importante pour qu'il en parle. Il l'a connu plus longtemps que moi. J'en avais que cinq et mon père s'est occupé de mois jusqu'à ce que je sache me débrouillé par moi-même et Tony … » Je hausse les épaules, toute la rancœur que j'ai à son égard se sent et se voit. « Il s'est toujours foutu de tout. Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça.»

Je sais en réalité, j'essaie d'enfoncer un peu plus le clou, de le faire passer pour le méchant de l'histoire parce que j'en meurs d'envie et que je veux qu'il se rende compte de ce que ça fait.

« Sauf qu'à chaque fois qu'on se parle je ne suis jamais sobre et ça fini toujours mal alors je préfère autant éviter les dommages. Je ne sais même pas ce que je lui dirais de toute manière ça ne changera rien. »

Il n'était pas là et on ne peut pas revenir en arrière, à quoi bon lui parler.

ANAPHORE
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Jeu 15 Mar 2018 - 22:59

Ulysse & Joan

Tout l’être d’Ulysse transpirait la rage et la rancoeur envers son frère et au vu de ce qu’il lui racontait, elle pouvait parfaitement le comprendre. Comment quelqu’un pouvait abandonner sa famille comme ça et revenir la fleur au fusil ? Joan n’aimait pas beaucoup ce qu’elle apprenait mais elle essayait aussi de faire la part des choses, elle n’avait qu’un seul point de vue de l’histoire. D’ailleurs cela aussi l’attristait pas mal, au début elle n’était peut-être qu’un plan cul mais elle avait rapidement eu l’impression qu’une certaine complicité s’était installée entre eux, alors pourquoi il n’a jamais évoqué la mort de sa mère ? Ce n’est quand même pas quelque chose d’anodin et elle aurait voulu l’apprendre de sa bouche. Peut-être qu’elle n’est finalement que l’occupation du moment. Elle lui aurait bien demandé s’il avait déjà eu des relations sérieuses mais visiblement, Ulysse ne connaissait pas son frère. Joan n’avait qu’à prier que Tony ne veuille pas partir.

Lui non plus ne semble pas ravi que Tony ne lui ait rien dit au sujet de sa mère. Elle prendrait bien la défense de son homme mais sur le coup, elle n’a rien de bien positif à dire. "J’arrive même pas à croire qu’il ne m’ait pas parlé de sa mère." Elle lance un regard sincère et compatissant à Ulysse parce qu’à ce moment, elle ne peut être que de son côté. Il parle avec tant de rancoeur, tant de sentiment que l’on boit les paroles du jeune homme. Il a un charisme très fort d’ailleurs, comme son frère, peut-être que lui aussi est musicien mais ce n’est pas vraiment le moment de se montrer indiscrète. "Et si tu essayais sobre ?". Elle prit un moment de réflexion pour se concentrer sur la tournure de ses phrases. "Il faut que tu te préserve et que tu fasses ce qui est bon pour toi. Tony ne peut pas te forcer de revenir dans sa vie, mais très clairement tu as des choses à lui dire même si elles n’ont rien de positif. Sans communication tu n’arriveras pas à passer à autre chose". Evidemment la promesse qu’elle s’était faite de ne pas intervenir était tombé à l’eau. Elle avait beaucoup trop parlé pour rester complètement neutre et elle appréhendait le moment où elle verrait Tony. Mieux valait ne pas le voir tout de suite d’ailleurs. Joan pensait aller au Seal the Deal, elle lui avait même envoyé un message pour lui dire qu’elle était en chemin mais désormais elle ne voulait que rentrer chez elle pour réfléchir à cette étrange discussion.

Comment une famille pouvait arriver à se déchirer à ce point ? Elle qui était très famille et proche des siens, avait du mal à imaginer une telle réaction. Une question lui brulait cependant les lèvres, ce n’était probablement pas une bonne idée mais autant fouiner jusqu’au bout. "Et votre père, il est comment ? Vous avez des rapports entre vous ?" Quitte à s’en mêler, autant apprendre toute l’histoire. Elle pourra même voir si Tony lui ment, un stratagème pas très classe mais Ulysse lui avait suffisamment retourné le cerveau pour qu’elle reste méfiante. Ne pouvaient-ils pas simplement se taper un peu dessus puis se pardonner ?

Code by Fremione.

friendship never ends

Sam 17 Mar 2018 - 20:02

Je ne suis pas vraiment surpris pour ma part qu'il n'ait pas parlé de notre mère. Je suis juste déçu, parce que pour moi c'était une personne importante, tellement importante que j'ai eu beaucoup de mal à me faire à sa mort et que les années qui ont suivi je ne croyais pas qu'elle était morte. Je m'attendais à ce qu'elle revienne et je demandais souvent à notre père quand elle reviendrait. J'étais en même temps âgé de cinq ans alors forcément ce n'était pas simple à comprendre et pour Tony ça du être aussi dur que pour moi mais il ne l'a jamais montré. Je n'ai jamais que comment il avait vécu ça puisqu'on en a jamais parlé.

« Je ne suis pas étonné plus que ça. Il ne parle jamais de ce qui le dérange, ou de ses vrais sentiments. »

On est comme ça dans la famille. Les sentiments nous font peur, du moins c'est ce que je crois en tout cas on est bien de la même famille puisqu'on se ressemble sur pas mal de choses, notamment la sobriété, même si je fais croire que je ne suis pas comme eux, je sais que c'est faux. Je hausse les sourcils quand elle me demande si j'essayais de lui parler sobre.

« Ouai, peut-être que ça aiderait, mais quand je le suis je n'ai pas envie de lui parler. »

Je lui en veux tellement que c'est difficile pour moi d'aller vers lui, pourtant je suis là et je traîne devant son bar. Elle l'a bien remarqué d'ailleurs. Je sais qu'elle a raison au fond et qu'on devra forcément passer par une discussion, mais je ne suis pas encore près pour ça.

« Je ne suis pas encore prêt pour ça. »

Autant être honnête. Je n'ai pas envie de faire d'efforts pour le moment. Je la regarde me demandant si c'est une question sérieuse mais visiblement s'en est une. Mon père … j'ai à la fois beaucoup et peu de choses à dire à son sujet.

« Les miens sont quasi inexistant depuis qu'il m'a traité de tapette parce que je voulait faire de la comédie musicale mais Tony lui le voit encore et croit tout ce qu'il dit. C'est un peu son dieu. Il écoute toujours ce qu'il dit, je n'ai jamais compris pourquoi. »

On n'est pas vraiment doué en famille chez nous et je pense qu'elle l'a bien compris.

« Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs ? »

Ce n'est pas que la rue me dérange, mais si on doit parler de nous alors autant être dans un autre endroit.

ANAPHORE
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Lun 19 Mar 2018 - 21:32

Ulysse & Joan

Dire qu’elle croyait passer une soirée tranquille avec son chéri, la vie est une belle enflure quand même. Au lieu de boire une bière bien fraiche et d’emmerder Seth, elle venait de faire la rencontre d’Ulysse, le frangin de Tony. Plus le frère lui expliquer sa situation et moins Joan avait l’envie de son homme, il lui avait caché tellement de chose et s’était conduit vraiment comme une ordure. Bon, elle ne devait pas le juger si vite, Tony avait surement ses raisons et il essayait vraiment de se rattraper non ? Ulysse lui fit remarqué que son frère ne parlait jamais de ce qui le dérangeait. "Tu as bien raison. Il est tellement chiant par moment" Mais elle n’en était moins folle amoureuse de lui. C’est vrai qu’à chaque fois qu’ils essayaient de communiquer sur un sujet tendu, ils finissaient par se crier dessus. Tony n’était pas le seul responsable dans l’affaire, elle y était aussi pour quelque chose mais c’était surtout lui. Mauvaise foi ou pas.

Visiblement en plus d’avoir un problème de famille, Ulysse devait avoir un soucis de boisson. Cette analyse fort rapide, venait du fait qu’il parlait beaucoup de lui en étant ivre ou alors c’était uniquement la présence de son frère qui le poussait à boire. Dans tout les cas, ce n’était pas une habitude très saine mais elle se garda bien de lui faire la leçon. La conversation entre eux c’était calmée alors autant ne pas envenimer la situation. "Prends le temps qu’il te faudra pour être prêt". Tony pouvait aussi comprendre qu’il fallait du temps à Ulysse pour lui pardonner ou ne serait-ce que reprendre contact avec lui. Joan avait quand même la forte impression de fourrer son nez où elle ne devrait pas. Elle avait très peur de la réaction de Tony quand elle lui expliquera qui elle avait croisé. Sincèrement, elle appréhendait la conversation.

N’étant plus à une curiosité près, elle posa une question sur le patriarche de la famille. Tony semblait assez proche de lui mais encore une fois, ce dernier ne lui en parlait pas. Joan fut très choqué d’apprendre que le père Wyatt avait pu traité son fils de la sorte, uniquement à cause d’un vieux cliché. Et même si un de ses fils étaient homosexuel, il n’y avait aucune bonne raison pour utiliser ce genre de propos. Surtout que Tony couchait avec des hommes, elle ne savait pas grand chose de lui mais ça, elle l’avait comprit, elle ne préféra pas le dire, ne sachant pas trop si Ulysse le savait. Dans tout les cas, elle trouvait l’attitude de son homme un peu hypocrite. Décidément, ils allaient devoir parler ! "Je suis désolée pour toi." dit-elle sincèrement avant qu’Ulysse ne lui propose d’aller ailleurs. D’abord surprise, elle finit par se dire pourquoi pas, après tout cela lui permettrait de le connaitre. "Bonne idée, allons nous poser. Je connais un bar tranquille au coin de la rue là bas" dit-elle en lui montrant un bâtiment à quelques minutes à pieds.

Se mettant en route, elle en profita pour continuer son petit interrogatoire mais cette fois, hors de question de remuer le couteau. S’il voulait en parler, libre à lui, elle ne voulait pas se montrer trop insistante. "Alors tu es comédien musical ? ça doit être incroyable !"

Code by Fremione.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant