C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : James LLYOD / Amberlee VANCARTIER/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER
MessageSujet: Re: C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan
Mer 9 Mai 2018 - 16:04

Je lui ai fait une petite démonstration. Je ne sais pas si ça lui a plus, mais je vois qu'autour de nous ça a l'air d'être le cas et j'ai un petit sourire, j'aime bien voir les gens sourire et voir qu'ils ont apprécié. C'est peut-être un peu prétentieux, mais ça fait du bien de voir que certaines personnes reconnaissent notre talent. J'ai toujours eu besoin d'attention alors ce genre d'attention là est important pour moi. Je lui fais comprendre que je ne veux pas être comparé à mon frère, on n'est pas dans le même registre et nos carrières sont différentes. Évidement j'ai toujours trouvé qu'il avait plus de talent que moi, mais je ne suis pas prêt à l'admettre, ni devant lui, ni devant elle.

« Merci. Je peux t'avoir des places si tu veux. On a le privilège de pouvoir inviter qui on veut quand on fait parti du spectacle. »

Je lui fais un petit sourire et bois un autre shot à force je vais me retrouver comme la dernière fois avec Carrie, complètement ivre. Je lui parle de ma mère et ça me fait toujours un peu drôle d'en parler, surtout à quelqu'un que je ne connais pas beaucoup et j'acquiesce quand elle me dit que ça devait être beau.

«Oui c'était magnifique. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les gens du cirque. »

J'ai un petit sourire à sa remarque sur le film fantome of paradise elle nous reprends des bières et des shots, de qui nous ravitailler jusqu'au bout de la nuit. Je la regarde aller au bar et se faire aborder par un type un peu trop insistant et je souris quand je vois la gifle qu'il se prend. Il ne l'aura pas volé. Elle revient et avec les verres et je lui dis :

« Joli coup de main.»

J'ai failli lui dire qu'elle devrait en coller une de temps en temps à Tony pour qu'il se souvienne de certaines choses mais je n'ai rien dit et je l'ai laissé me parler de son travail. J'aurais aimé lui dire que je sais de quoi elle parle, mais je n'ai jamais connu ce genre de soirées entre amis. Je suis tellement perfectionniste que je passais mon temps à répéter ou en solitaire dans les bras, j'ai des amis mais je les comptes sur les doigts de la main.

« Je ne savais pas que tu fumais, ça m'arrive de temps en temps, je n'ai jamais testé les joints. »

Je ne suis pas à une expérience prêt, la seule chose que j'ai refusé est la drogue et je ne céderais pas là-dessus, une tare à la fois.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyRoseKayanSethScarlet PartyUlysseAmberleeEnquêteOliveKeeganRoxanneRodrigo & ValentinaWesley

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : morsmordre (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan
Dim 13 Mai 2018 - 17:27

Ulysse & Joan

C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel

Le manque de confiance qu’avait Ulysse en lui était une véritable énigme pour Joan. Au son de sa voix, on ne pouvait que remarquer son talent mais il semblait que lui n’arrivait pas à le percevoir. A tout les coups, avec la réflexion au sujet de son frère, il devait penser que ce dernier avait plus de talent que lui pourtant les deux n’étaient pas comparables, c’était un chant différent. Elle fut cependant couper dans ses réflexions quand il lui proposa des places pour le spectacle. Evidemment, un plan s’élabora dans sa petite tête, elle pouvait très bien prendre deux billets et y emmener Tony en prétextant une surprise. Connaissant le mauvais caractère des Wyatt, elle ferait mieux de ne jamais faire quelque chose comme ça. A la place, elle prendrait une place pour elle et éventuellement une copine. Elle pensait à Roxanne qui avait bien besoin de sortir dernièrement. "Oh tu es un amour ! Je viendrais avec grand plaisir, si tu peux m’avoir deux places ça serait parfait. Rassure toi, j’inviterais une amie" dit-elle avec tout la sincérité au monde. Si Tony voulait aller voir son frère, il n’aura qu’à lui demander.

Après la conversation dévia sur la famille Wyatt, surtout sur la mère qui semblait avoir été une artiste prestigieuse. Pour passer le cap de cette conversation probablement anxiogène pour Ulysse, elle décide d’aller chercher une nouvelle tournée de boisson. Après avoir renvoyer un idiot chez lui, elle revient à la table. Joan sourit quand Ulysse fait une remarque sur la gifle qu’elle vient d’administrer. "Par moment j’ai l’impression que l’on est cerné par les cons" dit-elle en hochant la tête d’un ton qui se voulait grave avant de tendre sa boisson à son compagnon pour la soirée. Elle enchaine ensuite sur son travail et pourquoi elle l’aime. Tellement emballée, elle ne se rendit pas compte qu’elle venait de lui avouer qu’elle fumait du cannabis par moment, bien qu’il ne s’agisse pas d’un secret d’Etat non plus. "Tu n’as jamais testé l’herbe ? Ado, il y avait pas grand chose à faire, alors on fumait dans l’herbe ou dans un garage pendant les répétitions du groupe de musique local. Perso j’aime bien, ça m’aide à me calmer quand je suis stressée et ça me fait rire encore plus quand je regarde une connerie." Elle lui aurait bien proposé d’essayer avec elle mais bon, il ne fallait pas qu’elle fasse trop de connerie non plus. Boire des coups avec Ulysse était une chose, l’entrainer dans la drogue en était une autre. Non décidément ce n’était pas une bonne idée.

Venant de se dévoiler un peu, elle voulait en savoir davantage sur le jeune homme alors elle continua la conversation "Pour te distraire, à bar trainer dans les bars, tu aimes faire quoi ?" N’oublions pas le but premier de cette soirée, apprendre à se connaitre ! Elle bu une gorgée de son nouveau verre. L’alcool n’allait pas tarder à faire effet à ce rythme là. Joan avait pour habitude de bien tenir l’alcool mais la nervosité que lui procurait ce rendez-vous, bien qu’elle se sente désormais à l’aise, n’aidait pas à maintenir un semblant de sobriété. Bientôt elle allait avoir envie de sautiller partout et d’amener Ulysse sur la piste de danse bien que ce dernier ayant l’air ronchon, refusera certainement.  

Code by Fremione.

I know exactly what I want
One track mind, one track heart If I fail, I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like ▬ I'm the best
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

Jeu 7 Juin 2018 - 19:10

J'acquiesce et souris, ça ne sera pas difficile d'avoir deux place, je préfère ne pas savoir pour qui est la deuxième, mais elle me rassure déjà en me disant que ça ne sera pas Tony. Au fond c'est dommage parce que j'aimerais qu'il vienne voir ce spectacle et j'aimerai qu'il vienne me demander des places, qu'il me montre plus qu'il s'intéresse à ce que je fais, parce que pour le moment ce n'est clairement pas l'impression que j'ai. Je fini par lui dire :

« Tu invites qui tu veux. Je ne suis de toute manière pas certain que mon frère ai envie de venir.»

Je suis médisant, mais il est vrai que je n'a jamais eu l'occasion de le voir à mes spectacles, en tout cas pas sans que je ne sois au courant. Il m'a raconté qu'il était venu voir celui des misérables, mais il n'est jamais venu me retrouver dans ma loge, alors que je l'avais mis en VIP, lui et papa, j'ai attendu des mois, pendant des mois je me suis posé la même question tous les soirs, est-ce qu'ils viendront ? Je savais au fond de moi que la réponse était non. J'étais seul aussi quand j'ai participé à l'émission de télé. Le présentateur n'a pas fait de présentation de ma famille, juste de ce que je faisais, parce que je n'avais pas envie de parler d'eux. J'ai souvent évité les questions des journalistes après l'émission.

Elle est revenue avec des boissons et à collé une gifle à un type trop insistant, je l'ai salué pour ce geste si bien mené et j'acquiesce à ses propos, oh que oui, on est entouré par des cons c'est une évidence. Je fais non de la tête quand elle me demande si je n'ai jamais testé l'herbe.

« Non, je sentais parfois l'odeur quand j'étais encore à la maison et que Tony était encore là ou qu'il rentrait le week end, parfois avec papa ils fumaient ensemble, ça ne m'a jamais tenté. C'était leur truc pas le mien. »

Je hausse les épaules et me dit que je n'ai jamais eu de truc avec mon père. J'aurais sans doute eu plus de « trucs » avec ma mère et sans doute très différents de ce que Tony et mon père ont, même si je suis loin d'imaginer qu'en réalité ils ne font pas autant de choses ensemble que je l'imagine. Elle continue à me poser des questions et je lui réponds donc après avoir bu une nouvelle gorgée de mon verre. Je commence à avoir un peu la tête qui tourne, il faudrait que je m'arrête, mais c'est justement dans ce genre de moment que je suis incapable de m'arrêter.

« La musique, évidement … le jazz en particulier. Peu de monde le sait, mais je suis amateur de jazz. J'ai essayé la trompette à l'école de danse ou j'étais, j'avais des cours de musiques et à côté du piano et du violon j'ai pris l'option Jazz. Je n'étais pas très doué alors j'ai vite arrêté, mais la musique est une grande partie de ma vie. Guitare, piano, violon, je sais jouer des trois instruments. Je m'improvise des solos dans mon salon quand ma coloc n'est pas là. »

Je vais éviter de lui dire que je lui fais aussi des concerts nocturne quand je rentre bourré le soir. Il vaut mieux qu'elle ne sache pas ça.

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyRoseKayanSethScarlet PartyUlysseAmberleeEnquêteOliveKeeganRoxanneRodrigo & ValentinaWesley

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : morsmordre (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
Ven 8 Juin 2018 - 14:44

Ulysse & Joan

C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel

La tristesse d’Ulysse dès qu’on évoque son frère, lui fait mal au coeur. Elle ne comprend pas comment deux personnes issues de la même famille arrivent à se détester autant. Joan ne connaissait pas les problèmes familiaux car elle avait toujours vécu dans un foyer stable alors cela la dépassait fortement. Evidement, qu’elle pourrait demander à Tony de venir, peut-être que si c’était elle qui proposait, il ferait un effort ou alors il l’enverrait chier lui disant de se mêler de ce qu’il la regardait. Elle voyait déjà Ulysse ce qui la mettait dans un sacré pétrin après tout, alors un peu plus ou un peu moins, elle n’était pas à ça près. Elle espérait simplement que Tony ne s’énerve pas trop quand elle lui avouera qu’elle avait passé une soirée en compagnie de son frangin. D’ailleurs elle ne savait même pas comment elle pourrait lui expliquer. Elle aura tout le temps de réfléchir demain une fois sobre, voir même les jours à venir, rien ne pressé.

Joan ne dit rien suite au propos de l’homme en face d’elle, il n’y a rien à dire de toute façon. A la place, elle part chercher des boissons et revient à la table après une petite mésaventure. Mieux vaut reprendre la conversation. Ulysse lui fait part qu’il n’avait jamais touché à l’herbe et elle le regarde presque admirative. Dans son patelin, c’était l’une des occupations numéros un chez les jeunes, ça et le beer pong, autant ne jamais la défier à cette discipline. "C’est vrai qu’il en fume, il s’est pas mal calmé, c’est moi le mauvais exemple maintenant." Elle lui aurait bien demandé c’était quoi son truc à lui avec son père mais elle se retient. Le but n’est pas de lui faire subir une psychanalyse de comptoir mais de passer un bon moment tout les deux, d’apprendre à se connaitre et pourquoi pas garder le contact quand Tony sera au courant.

A force de boire l’alcool fait effet, il allait falloir qu’elle se calme surtout qu’après elle devait rejoindre son amoureux et s’il la voyait ivre morte, il allait se poser des questions. Heureusement que leur bar actuel n’était pas loin du Seal the Deal. La conversation reprend sur un sujet plus joyeux, la musique notamment. A ce propos, quand elle était ivre, elle avait la fâcheuse tendance à vouloir danser et à se comporter comme une vrai pile électrique. Bien qu’elle bouge un peu la tête en rythme de la musique qui passe, elle continue à écouter Ulysse. "Je n’y connais absolument rien en jazz ! Pour commencer tu me recommandes quels groupes ?" La personne en face de lui à décidément beaucoup de talent, il joue même de trois instruments alors qu’elle avait été particulièrement nulle toute sa vie dans la matière. "C’est classe de jouer plusieurs instruments. Tu as décidément plein de talent caché !" Pour le coup elle est vraiment admirative. Elle boit une gorgé de son breuvage avant de rajouter "Et tu prends plus de plaisir à jouer lequel ?". Ce verre serait le dernier de la soirée, décréta-t-elle dans sa tête, le prochain serait très clairement celui de trop si elle voulait maintenir un état de sobriété totale.  

Code by Fremione.

I know exactly what I want
One track mind, one track heart If I fail, I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like ▬ I'm the best
friendship never ends

Mar 12 Juin 2018 - 20:08

Je n'ai jamais eu envie de toucher à la drogue ou à l'alcool , je me doute bien que mon père et mon frère en on parfois pris, parfois ou souvent, je n'en sais trop rien. Je suis rapidement parti de la maison vu l'ambiance qu'il y avait, vu que mon père m'ignorait ou me gueulait dessus pour un oui ou pour un non. Je n'étais jamais assez bien. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est comme si il avait une dent contre moi, peut-être parce qu'il savait que j'aimais plus maman et que je l'ai souvent réclamé après sa mort, ça a du lui faire mal. Je lève un sourcil quand elle me dit qu'il s'est calmé et qu'il fume moins, que c'est elle le mauvais exemple, je fini par lui répondre :

«Je ne crois pas … tu n'arriveras jamais à son niveau et c'est peut-être mieux pour toi. »

Je n'ai pas réellement vu comment était Tony quand il buvait ou se droguait ou les deux … mais j'ai vu papa et j'imagine qu'ils devaient être pareil et ce n'était pas une partie de plaisir.

« C'est bien qu'il ai diminué. »

C'est la première fois que je dis un truc gentil envers mon frère. Je voudrais en dire plus souvent, mais c'est comme ci à chaque fois quelque chose d'autre venait me rappeler qu'il n'avait pas été là. Heureusement on a parlé d'autre chose et c'est finalement de musique qu'on cause. Je souris quand elle me demande quel groupe je lui recommande.

« Les grands chanteurs de l'époque, Frank Sinatra, Louis Amstrong, Ray Charles, Aretha Franklin, Diana Ross. J'ai toujours beaucoup aimé ces grandes voix. »

Il y a d'autres artistes aujourd'hui, même si le niveau est moins haut qu'à l'époque, enfin je trouve. Je souris quand elle me demande mon instrument préféré et lui réponds :

« Le piano sans hésitations, même si j'adore les trois, je pense que si je n'avais été chanteur j'aurais été pianiste, enfin si j'avais essayé de passer les concours du conservatoire. »

Je ne l'avais pas tenté, c'était déjà bien de tenter la danse et le chant, j'avais cela dit des cours de musique à Julliard et c'est grâce à ça que j'ai appris.

« Et toi qu'est-ce que tu écoutes ? »

J'imagine que ça sera différent, mais je ne suis pas du tout fermé, bien au contraire, en réalité j'écoute de tout, pas seulement du jazz.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
friendship never ends

C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel feat Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3