VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE - Page 74

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 79  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, il approche de ses un an ♦️

Aiden Creed & Kayla

RP pour plus tard :

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non
MessageSujet: Re: VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE
Mar 15 Mai 2018 - 13:23

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/ En ligne
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham - Honey par son frère ou Little Monkey pour l'embêter. ♦️ Elle nomme son frère Chummy ou Duck

♦️ RP en cours =>Noham

♦️ Anniv: 21 juillet

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee-Lou - Madigane - Lemon
Mar 15 Mai 2018 - 14:37

everything i do i do it for you
friendship never ends

natif de l'Irlande, il est arrivé à vancouver, alors qu'il était enfant. (+) les populaires brasseries o'laughlin appartiennent à sa famille. On y brasse de délicieuses bières irlandaises. (+) il a perdu son meilleur ami, il y a peu de temps. Ce dernier a fait une chute de plus de cent pieds, alors qu'il travaillait sur une ligne électrique. Depuis, il prend soin de la femme de son ami et de ses deux enfants. Il se fait un devoir d'aider la jeune femme à élever ses petits. (+) il a ouvert sa propre shop de tattoos (sur granview-woodland), il y a une dizaine d'années, maintenant. Il est renommé à travers la ville. (+) il a eu un fils, mais celui-ci est décédé à la naissance, suite à des complications. Sa perte laisse un grand vide en lui, mais il a su remonter la pente, depuis. Le petit Abel aurait cinq ans, aujourd'hui, s'il avait survécu... (+) sa copine de longue date, Irina, l'a laissé pour une femme, il y a plusieurs mois... un choc pour lui, une blessure, mais il joue les orgueilleux et fait comme si cette liberté était un vent de fraîcheur pour lui. Il guérit tranquillement, mais la cicatrice reste vive.

• INSCRIS LE : 19/04/2018
• CÉLÉBRITÉ : charlie hunnam.
• CRÉDITS : lux aeterna.
• DC : Gioia, Nicholas, Nessa & Meyric.
Mar 15 Mai 2018 - 17:06

I hurt myself today
to see if I still feel
I focus on the pain,
the only thing that's real.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2436-victoria-valdes-vous-s
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/04/2018
• CÉLÉBRITÉ : Ana de Armas
• CRÉDITS : freesia : vava
Mar 15 Mai 2018 - 17:20

I want to love someone like you
i can see it in your eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2647-harleen-ferazzini-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

Harleen est Italiano-canadienne, 50/50 de part son papa et sa maman. // Elle vit avec son frère à Vancouver // Ses parents ont été tués lors d'une agression à leur domicile par un camarade de classe d'Harley qui la harcelait. // Elle a été harceler pendant plus de cinq ans par Diego Adone, un camarade de classe. // Elle est étudiante en psychologie criminelle. // Timide, elle est pleine de surprise quand on apprend à la connaître et peut se montrer bien plus folle qu'elle n'y parait.

• INSCRIS LE : 15/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
• CRÉDITS : havana. pour l'avatar / underusedscf pour le gif.
Mar 15 Mai 2018 - 17:39

Présente réduite jusqu'au retour complet de mon vilain wifi, privateur de RP, casseur d'ambiance et destructeur de construction de tipi sur la chatbox.
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, il approche de ses un an ♦️

Aiden Creed & Kayla

RP pour plus tard :

Mar 15 Mai 2018 - 18:18

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
friendship never ends

Est né à Vancouver, le 15 aout 1957, vingt ans tout pile avant la mort du King ● Fils unique, il a grandit au son des vieux standards du Jazz et de la voix d'Elvis, l'autre Elvis ● Divorcé, il a de ce mariage un fils de vingt-cinq ans qui vit à Chicago et ne lui parle plus, et une belle fille de trente sept ans qui a pris ses distances elle aussi, il n'a plus de nouvelles de son ex femme depuis une dizaine d'années exceptés les papiers du divorce reçus l'an passé ● Il a eu une vie avant ça mais il n'en parle pour ainsi dire jamais, il est loin d'en être fier et il préfère faire mine d'avoir oublié ● Il tenait le Blues'n'Roll, un musée dédié à la musique et qu'il a rénové cet hivers pour en faire un club-housse où il continue d'exposer quelques pièces de collections tout en offrant de la musique de qualité à ses clients ● Il lui arrive fréquemment de sortir son saxo pour se joindre au groupe sur la scène, il pousse aussi parfois la chansonnette à la guitare mais s'il s'en sort plutôt bien avec les cuivres, il est loin d'avoir la voix d'Elvis, l'autre Elvis ● Ça n'a jamais été une tête loin de là, l'école il aimait pas ça, mais personne ne peux le coller quand il s'agit de l’histoire des styles musicaux qu'il défend ou des anecdotes qui s'y rapportent, il a toujours un petit quelque chose à vous apprendre à ce propos

• INSCRIS LE : 11/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Michael Rooker
• CRÉDITS : Redhairedmoira
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2647-harleen-ferazzini-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

Harleen est Italiano-canadienne, 50/50 de part son papa et sa maman. // Elle vit avec son frère à Vancouver // Ses parents ont été tués lors d'une agression à leur domicile par un camarade de classe d'Harley qui la harcelait. // Elle a été harceler pendant plus de cinq ans par Diego Adone, un camarade de classe. // Elle est étudiante en psychologie criminelle. // Timide, elle est pleine de surprise quand on apprend à la connaître et peut se montrer bien plus folle qu'elle n'y parait.

Mar 15 Mai 2018 - 20:42

Présente réduite jusqu'au retour complet de mon vilain wifi, privateur de RP, casseur d'ambiance et destructeur de construction de tipi sur la chatbox.
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Sean - Ezechiel - Benjamin - Jaycee-Lou - Wesley - Eileen#4

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) PRINCESS (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : ça va venir... patience...
Mar 15 Mai 2018 - 21:25

WANNA COME
BACK TO HER
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2436-victoria-valdes-vous-s
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/04/2018
• CÉLÉBRITÉ : Ana de Armas
• CRÉDITS : freesia : vava
Mer 16 Mai 2018 - 9:49

I want to love someone like you
i can see it in your eyes
friendship never ends

Mer 16 Mai 2018 - 11:03

friendship never ends

Aiden Creed & Kayla

RP pour plus tard :

Mer 16 Mai 2018 - 12:18

Family for ever
Contenu sponsorisé
friendship never ends

VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 74 sur 79Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 79  Suivant