VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE - Page 80

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2436-victoria-valdes-vous-s
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/04/2018
• CÉLÉBRITÉ : Ana de Armas
• CRÉDITS : freesia : vava
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE
Mer 23 Mai 2018 - 11:51

I want to love someone like you
i can see it in your eyes

Invité
Invité
friendship never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️ Il a commencé une relation avec Kayla sa meilleure amie en janvier 2018, en juillet ils se fiancent ♦️ Il a perdu Kayla pour toujours en octobre 2018, elle est décédée elle aussi suite à une maladie fulgurante... Il est au plus bas, pense vraiment être maudit, qu'il n'est pas fichu de prendre soin des gens qu'il s'autorise à aimer... ♦️ Avant qu'elle meure, ils se sont mariés. Il voulait lui faire ce cadeau pour qu'elle parte plus sereine, il lui a aussi promit qu'il ne serai pas malheureux, qu'il fera tout pour sourire chaque jour

AidenHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un militaire meurtri
Mer 23 Mai 2018 - 14:38

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy
* Stewart Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : Shiya
• DC : Sean / Ludivine / Dave
• LIKE : 1
Mer 23 Mai 2018 - 19:10

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
friendship never ends
Invité
Invité
friendship never ends
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden - Sarah#3

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) badass beard (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 2
Mer 23 Mai 2018 - 21:21

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Invité
Invité
friendship never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2436-victoria-valdes-vous-s
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/04/2018
• CÉLÉBRITÉ : Ana de Armas
• CRÉDITS : freesia : vava
Jeu 24 Mai 2018 - 10:47

I want to love someone like you
i can see it in your eyes

friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️ Il a commencé une relation avec Kayla sa meilleure amie en janvier 2018, en juillet ils se fiancent ♦️ Il a perdu Kayla pour toujours en octobre 2018, elle est décédée elle aussi suite à une maladie fulgurante... Il est au plus bas, pense vraiment être maudit, qu'il n'est pas fichu de prendre soin des gens qu'il s'autorise à aimer... ♦️ Avant qu'elle meure, ils se sont mariés. Il voulait lui faire ce cadeau pour qu'elle parte plus sereine, il lui a aussi promit qu'il ne serai pas malheureux, qu'il fera tout pour sourire chaque jour

AidenHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un militaire meurtri
Jeu 24 Mai 2018 - 10:58

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

VOTER • POUR NOUS FAIRE CONNAÎTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 80 sur 83Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivant