Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. | Melvin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. | Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. | Melvin
Mer 7 Mar 2018 - 17:41

Melvin Holls
Si tu m’aimes rend moi millardaire

carte d'identité
nom : Holls, un nom très reconnu dans le monde des pompiers. C’est le nom de l’un des anciens chefs des pompiers. Un nom dont il est fier mais qui est parfois difficile à porter ; prénom(s) : Melvin, juste Melvin. Sa mère aurait eu beaucoup de difficulté à trouver le premier et n’aurait apparament pas souhaité en chercher un autre. Quant à son père, il ne s’est même pas posé la question d’un second prénom ; surnom(s) : Mel’ par certain, ce qu’il n’apprécie pas particulièrement. Au travail on l’appelle essentiellement par son nom de famille. Quand sa sœur était en vie c’était Holls boy ; date et lieu de naissance : Il a vu le jour le deux février 1984 à Vancouver. Cette ville qu’il arpente depuis toujours et qu’il a hésité à quitter une ou deux fois, il faut l’avouer ; âge : Pour ceux n’étant pas à l’aise avec les chiffre, Melvin a aujourd’hui 34 ans. Il n’arrive toujours pas à se dire que les années sont passées aussi vite ; métier : pompier, il ne se voyait pas faire autre chose. Une histoire de famille, un héritage qui a causé trop de dégâts ; statut financier : Il s’en sort, il n’a pas besoin de faire le compte de ses finances à la fin du mois. Ce n’est pas pour autant qu’il a de quoi faire des folies et faire des achats compulsif à répétition ; statut marital : célibataire, qui va et vient comme la vie. Se poser ? Ce n’est pas prévu dans l’immédiat ; orientation sexuelle : Il aime bien trop la voix sensuelle de ces dames quand elles lui chuchotent des choses salaces à l’oreille pour s’en passer ; groupe : The Friends ;
raconte-nous ton histoire
~ Melvin a grandi dans une famille de pompier. Son père était pompier et son grand-père l’était aussi avant lui. Sa mère elle était ambulancière, elle a toutefois mis fin à sa carrière lorsqu’elle est devenue maman. Lorsqu’elle était enceinte pour la première fois de Kamille, elle a failli avoir un accident avec l’ambulance. La peur de la perdre a fait qu’elle n’a plus voulu y retourner. Sa vie de famille était le plus important.

~ Si Melvin est plus proche en âge de sa grande sœur Kamille, il était plus proche de son petit frère Tomas quand ils étaient tous enfant. Il lui a appris à se battre, à faire du foot et à tirer à l’arc. C’était une fierté pour lui de lui avoir appris tout cela. Sa sœur elle par contre était tout le temps avec ses copines donc ils ne se voyaient pas beaucoup en dehors des repas.

~ Il avait quatorze ans lorsqu’il a appris qu’il avait une maladie de cœur. Pas assez grave pour avoir besoin d’une greffe mais assez pour inquiéter toute la famille. Il a fait pas mal d’examen, a dû arrêter l’école pendant un an à cause de cela. Au final il doit se faire suivre régulièrement, doit faire attention si certains signes sont négatifs mais il peut vivre sa vie normalement. Du moins tant que les choses ne s’aggravent pas.

~ Il était très bon à l’école. Ses professeurs le voyaient déjà entrer dans les meilleures facs. Avec ses notes, il aurait pu suivre le cursus de son choix haut la main mais aux grands drames de ses professeurs il a décidé de ne s’inscrire à aucune d’elles. Il voulait suivre la voie de sa famille : devenir pompier. Il avait les capacités physiques et mentales pour le faire alors il devait au moins tenter. Il a réussi les tests dès la première fois. Il n’avait pas prévenu son père qu’il le faisait de peur d’échouer et de le décevoir.

~ Lors d’une intervention, il a reçu un appel qu’il n’attendait pas. Son ex petite amie lui a appris qu’elle était enceinte. Il a totalement paniqué quand il a entendu le message vocal. Il a finalement appris qu’elle était tombée enceinte juste après leur rupture. Même s’il veut des enfants il n’était à l’époque pas encore près. Faut dire qu’il était le petit nouveau de la caserne, il devait encore faire ses preuves et était le petit larbin de tout le monde.

~ Même s’il a toujours ses problèmes au cœur, les médecins le laissent être pompier. C’est un rêve devenu réalité. Il fait toutefois très attention quand il ressent certains symptômes et parfois fonce la tête baissé lorsqu’il ‘agit de sauver des gens, il fait passer sa vie après la sienne.

~ Alors qu’elle était ambulancière jusqu’à maintenant, sa sœur a fini par passer les tests pour être pompier. Seul Melvin était au courant. Il l’a beaucoup encouragé, l’a même aidé à s’entrainer avant les tests. C’est par pur hasard qu’elle s’est retrouvé dans la même caserne que lui puisque l’un des pompiers venait à peine de prendre sa retraite.

~ Le comble du comble a été lorsqu’il est tombé amoureux de sa cardiologue. Ils sont sortis en cachette pendant un moment avant qu’il ne finisse par la quitter. Elle risquait son métier puisqu’il s’agissait d’une faute professionnelle. Elle l’a tellement malgré pris qu’elle a quitté la ville. D’après des rumeurs elle serait aujourd’hui fiancée mais il ne fait pas vraiment attention aux rumeurs et n’est pas certain d’en avoir quelque chose à faire finalement.

~ Sa sœur est tombée d’un toit lors d’une intervention pour un incendie. Si elle n’est pas morte sur le coup, c’est à l’hôpital que la famille Holls a dû prendre la décision de la débrancher puisqu’elle était en mort cérébrale. Un épisode très douloureux dans la vie de famille. Tout le monde a eu beaucoup de mal à s’en remettre et Melvin n’est même pas certain de s’en être remis totalement.

~ Depuis la mort de Kamille, Melvin n’a plus le même caractère à la caserne. Il est plus renfermé qu’auparavant et il a parfois peur pour certain de ses collègues. Il ne supporterait pas d’en perdre un de nouveau. La caserne est une grande famille après tout. Il est très froid avec ses collègues féminines comme Sawyer par exemple. Ce métier est bien trop dangereux pour elles. Est-ce que ça l’aurait rendu sexiste ?

~ Il n’a pas eu de relations sérieuses depuis un moment maintenant. Il ne veut pas s’attacher, juste s’amuser. Il a sa tête au boulot et rien qu’au boulot. Il sort parfois faire la fête, boit un peu trop pour se lâcher et regrette le lendemain matin. Ça lui est déjà arrivé de boire en garde, il s’est rendu compte le lendemain mais heureusement il n’y a pas eu d’interventions demandant beaucoup d’efforts.

~ Il avait dans l’optique d’ouvrir un commerce à côté de son travail de pompier, de la vente d’appareil de sécurité comme des alarmes par exemple mais il a mis son projet en standby.

~ Il ne voit ses parents et son frère que très rarement. Depuis la mort de Kamille il a dû mal à les regarder en face. Il a l’impression d’être le fautif car il aurait pu être avec elle, il aurait pu l’aider. Il a parfois pensé à quitter la ville mais il n’a pas pu dire au revoir à tout le monde. C’est sa ville, sa famille.

~ Son chien Naya, un petit labrador est le seul être vivant à le faire sourire, à lui changer les idées. Il l’a adopté à la fourrière le mois dernier. Il ressentait le besoin d’avoir de la compagnie.

~ Quand il ne travaille pas, il fait souvent la fête chez lui. Il écoute la musique et la télévision à fond, ce qui tête sur le système les voisins. La dernière fois, les flics sont venus après avoir été appelé mais connaissant le père de Melvin puisqu’il est encore influent, ils n’ont rien dit. Si Melvin pense beaucoup aux autres quand il travaille, quand ce n’est pas une question de vie ou de mort il est assez égoïste.

derrière l'écran
pseudo web : Petit_Biscuit ; prénom irl : Cléo ; âge : 23 ans ; avatar choisi : Sam Claflin ; es-tu un prélien, un scénario ou un personnage inventé ?Sorti tout droit de ma petite tête (a) ; disponibilité : 3-4/7 ; zone libre : Sublime forum ❤ J’espère que mon histoire ira. D’habitude je fais de longues histoires mais j’ai hâte de vous rejoindre ❤  ;

personnage & histoire appartiennent à Petit_Biscuit

Code:
<ps>• sam claflin •</ps> melvin holls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️
Aiden Creed & KaylaKaylaCheyhia

RP pour plus tard :

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une demoiselle meurtrie
MessageSujet: Re: Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. | Melvin
Mer 7 Mar 2018 - 17:44

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette très bon choix

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Présence réduite du 9/07 au 3/09
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2231-marc-houghton-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
You think about everything, ha ha ha.

• Ancien directeur de producteur chez New Line Cinema, il a atterri par hasard chez RedCorner où il casse les pieds à tout le monde et surtout à Joan. • Vulgaire, irrévérencieux, insolent, sarcastique, provocateur, aigri, c'est la panoplie parfaite du mec détestable, qui ne respecte quasiment rien ni personne, à commencer par lui-même. • Seule sa fille de 17 ans prénommée Karsyn échappe à sa mauvaise humeur et son antipathie : en résumé, sa fille est sa meilleure amie. • Fume et boit outrageusement, mais mange des légumes "pour pas abimer sa santé". • Malgré le fait qu'il déteste le monde du cinéma alors même qu'il y travaille, il a des idées de scénarios qu'il aimerait mettre en place. • C'est un fan absolu de George A. Romero et de Rob Zombie. Il déteste quasiment tous les films qui sortent en ce moment soit à cause de "l'abus effets spéciaux", soit à cause d'un "scénario bancal". • Jouer à la console avec sa fille et faire de la pâtisserie sont ses hobbies principaux.

• INSCRIS LE : 20/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : M. McConaughey
• CRÉDITS : Cristalline/Frimelda
• DC : Ashton Harding
MessageSujet: Re: Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. | Melvin
Mer 7 Mar 2018 - 17:48

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de la fiche Smile

Definitely not an expert
Oh man, I just can't figure women out. Sometimes they're just too smart. Sometimes they're just flat-out stupid. Other times they're just evil.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Schizophrenic
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam / Dave
Mer 7 Mar 2018 - 17:48

bienvenue sur bang bang vancouver

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à communiquer le staff si tu as des questions sur le fonctionnement du forum Wink

Woman in love
(c) ystananas
Invité
Invité
friendship never ends
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Mar 2018 - 17:56

Merci beaucoup à tous j'ai oublié de préciser, serait-ce possible de me réserver Sam ?
friendship never ends
- Grandit à Toronto dans une famille modeste - S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits - Quitte l'armée en 2000, pour cause de blessures au combat - Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos - Grimpe rapidement les échelons de l'antigang - A déménagé à l’automne 2017 à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après - La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
• CRÉDITS : Google/Tumblr
• DC : Logan McKinnon
Mer 7 Mar 2018 - 18:10

Bienvenue au second soldat du feu. Qui est Tic et qui est Tac? Ou Laurel et Hardy? Pipo et Chico?
Bonne rédaction à toi aussi Smile

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.

Ralentissement ++ => fin juin
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Mar 2018 - 18:11

Deux pompiers pour le prix d'un ! Chouette ! Bienvenue et hâte de voir ce que toi et Sawyer allez faire de vos personnages.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Mar 2018 - 18:26

Merci Jax, euh ça depend, lesquels se font castrer par l'autre

Merci Cassandra :coeur:
friendship never ends
- Grandit à Toronto dans une famille modeste - S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits - Quitte l'armée en 2000, pour cause de blessures au combat - Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos - Grimpe rapidement les échelons de l'antigang - A déménagé à l’automne 2017 à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après - La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
• CRÉDITS : Google/Tumblr
• DC : Logan McKinnon
Mer 7 Mar 2018 - 18:28

Melvin Holls a écrit:

Ah, dans ce cas : Ramsay Bolton et Theon Greyjoy.

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.

Ralentissement ++ => fin juin
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Mar 2018 - 18:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

On peut mettre le feu à Vancouver.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Mar 2018 - 18:43

@Jax Romero a écrit:
Melvin Holls a écrit:

Ah, dans ce cas : Ramsay Bolton et Theon Greyjoy.

haaaaaan oui je suis ramsay   si je peux juste éviter de finir comme lui ça m'arrange un chouia quand même hein   mais je suis opé pour découper Melvin quand il veut   -oui je m'en vais et je dis juste :

-
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant