Les chiens ne font pas des chats



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les chiens ne font pas des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 20:24



Logan McKinnon
Les chiens ne font pas des chats


carte d'identité
nom : McKinnon ; prénom(s) : Logan ; surnom(s) : Minus pour Roxy, mais c’est la seule à l’appeler comme ça. Son surnom de joueur c’est Two-Face, reflétant bien sa capacité à passer d’un coup de la colère aux grands éclats de rire ; date et lieu de naissance : 21 Décembre 1990 à Vancouver  ; âge : 27 ans ; métier : Encore un joueur pro des Canucks, mais lui est défenseur ; statut financier : Aisé, même si il ne dépense pas beaucoup et a conservé un style de vie plutôt classique ; statut marital : célibataire ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; groupe : Sex Friend ;

raconte-nous ton histoire
L’enfance de Logan n’a pas été compliquée, d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Ses parents étaient aimants, même si ils avaient tous les deux des caractères opposés, la glace et le feu, ils faisaient tout pour assurer un avenir correct à leur progéniture. Le jeune garçon avait en plus l’avantage d’avoir une copine de jeu : en l’occurrence sa sœur, de moins d’un an son ainée (on s’aime très fort et avec beaucoup d’efficacité chez les parents McKinnon). Leurs mentalités étaient aussi proches que leurs âges, et ils se chamaillaient souvent, sans que ce soit jamais vraiment grave, mais difficile de confronter deux gros caractères comme les leurs sans que ça fasse des étincelles. Logan s’avéra dès son jeune âge être une vraie tête brûlée, au début par goût de la surenchère avec sa sœur, et après par pur plaisir. Roxy aimait les sports extrêmes ? Lui ne vivait que pour faire l’imbécile et prendre des risques. Dans son enfance, si il ne passait pas plusieurs semaines par an à l’hosto, c’était qu’il avait loupé son année (parfois bêtement, comme la fois à 6 ans où il avait voulu jouer à Superman, tête la première sur la rampe d’escalier). Il était l’angoisse numéro un de leur mère, le désarroi de leur père, mais le premier fan de sa grande sœur, malgré leurs querelles sans importances. Il n’y avait qu’elle qui pouvait lui faire (un peu) entendre raison.

Logan avait toujours aimé le sport, et il avait commencé d’abord par la natation. Ses parents pensaient que dans l’eau, au moins, il ne risquait pas de casser quelquechose (grossière erreur mais passons)... Il avait participé à plusieurs belles compétitions d’ailleurs, avant de tout plaquer, lassé de faire au fond toujours la même chose. Au tout début de l’adolescence il monta sur des patins, parcequ’en patinage artistique, y avait plein de filles… Il était très bon, mais finit par en partir au bout d’une année, cet univers est trop « vanille rose paillettes prout-prout » pour lui. Cette passade lui donnera tout de même une très bonne dextérité sur la glace, et entre autre un reculer en ligne droite ou en courbes très rapide, pratique dans sa future carrière.

Ce fut à peu près à ce moment-là qu’il se mit à fréquenter des adolescents plus âgés, parfois de jeunes adultes, et pas forcément de la meilleure influence. Physiquement, il était grand, et faisait plus que son âge (c’est toujours le cas désormais), aussi des portes qui auraient dû lui rester fermées s’ouvraient devant un Logan trop jeune pour s’en méfier. Vers 14 ans, il rencontra pour la première fois la fée cruelle des plaisirs artificiels. La drogue n’épargne aucun milieu. A cette époque-là il fréquentait beaucoup sa cousine Ophélie Dellaney. Il la trouvait tellement cool, de l’âge de Roxy, super jolie. Ses potes en étaient dingues, et Logan adorait arriver avec à son bras la fille la plus belle de l’assemblée, fut elle sa cousine. A cette époque-là, il n’avait pas conscience des difficultés rencontrées par la jeune femme. Ils étaient de la même famille, Logan connaissait son Oncle et sa tante, et les drames qui avaient marqué si vivement les Dellaney, mais il n’avait pas la maturité nécessaire pour comprendre que son attachement à Ophélie lui faisait plus de mal que de bien. Ce fut plus tard qu’il s’en rendit compte, mais trop tard, elle était devenue accro. Lui-même, pris dans l’engrenage de la drogue, eut du mal à s’en extirper.  Il eut la chance de recevoir le soutien nécessaire mais le vice ressurgit toujours à l’heure actuelle de temps en temps, à son corps défendant.

Logan n’avait pas encore réfléchi à son futur métier quand on le remarqua, un beau jour d’hiver, à l’occasion d’un match amical de hockey dans le quartier. Il avait 17 ans. A partir de là on lui ouvrit les portes universitaires pour qu’il puisse continuer dans le sport. Logan est désormais défenseur offensif pro chez les Canucks de Vancouver. C’est un joueur très populaire, parceque même si il n’a aucune envie de passer capitaine ou de grimper dans les échelons de la ligue, il « fait le show ». Il est rapide sur la glace, sa façon de patiner est un véritable plus. Il va au contact sans sourciller pour les mises en échec, ne compte plus le nombre de fois où il s’est cassé le nez, les pommettes, les côtes… Son dentiste et son chirurgien l’adorent, mais il s’en fout. Sans compter qu’il est proche du public et fait l’idiot facilement quand le moment s’y prête. Les gamins en redemandent. Il gagne évidemment beaucoup d’argent, mais n’en dépense pas tellement, il a des goûts très simples et conserve un mode de vie assez similaire au pékin moyen. Il se sert surtout de son argent pour faire la fête, pour des voyages de temps en temps, et faire des cadeaux à ses proches. Il a d’ailleurs à peu près les mêmes amis qu’avant d’être connu.

Sa mère lui demande souvent quand il va lui ramener une gentille fille, avec toutes celles qui lui tournent autour… Quand est ce qu’il lui fera des petits enfants, puisqu’avec Roxanne et son métier controversé, c’est tout de même plus compliqué. A ces questions, Logan répond par un grand soupir et les yeux au ciel. A 27 ans, il estime avoir encore toute la vie devant lui pour penser à s’emmerder avec une femme et un gosse ! Il n’est pas du tout sérieux avec les filles, et n’a pas envie de se caser. Par contre, si lui se permet pas mal d’excentricités, peut sans soucis se balader les fesses à l’air et n’a aucune pudeur, il n’a pas l’esprit ouvert pour tout. En l’occurrence, il déteste la façon dont les autres considèrent sa chère Roxy. Il pourrait casser la gueule de celui qui en dirait du « mal » en sa présence. Du mal commençant par une simple réflexion libidineuse. Déjà quand on cite son nom, sa colère s’éveille, grondant en sourdine, prête à punir tout débordement. Ca lui a déjà causé des ennuis, il s’est même fait arrêter plusieurs fois pour violences, mais son avocat a toujours réglé rapidement et proprement le sujet. Bien sûr Logan espère que Roxy changera de boulot un jour (le plus tôt serait le mieux). Il essaye de lui passer implicitement le message aussi souvent que possible, mais sait aussi que ce n’est pas en insistant qu’elle cèdera. Lui-même, plus on lui dit de pas faire quelquechose, plus ça lui donne envie de le faire, et les chiens font pas des chats.


derrière l'écran
pseudo web : Jax ; prénom irl : (facultatif) ; âge : 34 ans ; avatar choisi : Brant Daugherty ; es-tu un prélien, un scénario ou un personnage inventé ? Scenario de Roxanne McKinnon ; disponibilité : Je passe tous les jours, RP 2 à 3x/semaine environ ; zone libre : la patience est mère de vertu. ;


personnage & histoire appartiennent à Roxanne & Jax




Code:
<ps>• brant daugherty •</ps> logan mckinnon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Actrice porno à temps complet depuis ses 22 ans X A commencé à découvrir sa sexualité à 16 ans X A une passion pour les sports extrêmes X Possède une moto X A un chat, adopté en refuge X Du fait de son métier, elle est plutôt aisée financièrement X Est canadienne mais a des origines écossaises X Aime beaucoup voyager X Elle est débrouillarde, aventurière, casse-cou, fière, loyale, têtue, brusque X A un bon sens de l'orientation X En dehors du travail, elle couche avec les hommes avec qui elle a une alchimie particulière, elle ne baise pas pour baiser, elle a son boulot pour ça X Elle a eu quelques relations, mais si son boulot excite au début il finit bien vite par effrayer X Aime bien flirter dans des bars, dans des boîtes X Aime beaucoup danser et prend des cours de danse de salon X A une licence en science du sport X Déteste tout ce qui est lié à la bienséance X Elle refuse rarement, pour ne pas dire jamais, un autographe à quelqu'un X Elle aime aussi la musique et joue un peu de guitare X Essaye de manger équilibré mais n'arrive pas à résister devant un hamburger

• INSCRIS LE : 18/02/2018
• MESSAGE : 256 • POINTS : 9558
• CÉLÉBRITÉ : Aja Warren
• CRÉDITS : Avatar : beraberel / Gif : Galw1n
• DC : aucun
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 20:25

FRERE DE MON COEUUUUUUUUUUUUR
Bienvenue

et je valide au passage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

****

~ RP EN COURS ~

* Ezechiel Stampton
* Mickey M. Parker

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4860 • POINTS : 15381
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ludivine / Ian / Dave
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 20:51

Rebienvenue sur bang bang vancouver

Pas un autre joueur de cette équipe de pourrie
Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau personnage.


Mi Amor
Aujourd'hui quoi qu'on fasse nous faisons l'amour
Près de toi le temps parait si court. Et tu sais rendre belle nos vies
C'est toujours comme la première fois. Quand je suis enfin devenue ... une femme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much


• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 2528 • POINTS : 5679
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 20:51

rebienvenue à la maison
Fiche express, bonsoir


- i didn't choose you, my heart will -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 21:00

Oh le cousin. Il est plutôt pas mal en plus. Et ce prénom

Re bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau bébé.

Alors pour te valider @Logan McKinnon faut que tu ajoutes ton DC dans ton profil et que tu mettes le jour de ta naissance, tu as juste mis le mois et l'année. Une fois fait je pourrais te valider cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends




♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.


Mes Rp's en cours:
Rp CommunAlex

Mes Rp's en terminés:
JoanSeth

Mes Rp's en abandonés:
ClaylaParkerMikaelaChrisGroupeDéborahRodrigoJoan & Rodrigo

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• MESSAGE : 1485 • POINTS : 10044
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 21:04

Re bienvenue bon je poste avec le faut compte xD... les coeurs viennent de Luciana xD.



I am who I am!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗


• INSCRIS LE : 23/10/2017
• MESSAGE : 843 • POINTS : 13644
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 21:15

Hey ! Re, Jax !


L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica


En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 21:41

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 21:46

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 21:59

rebienvenue avec ces excellents choix - daugherty est un bien meilleur choix que tortorella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 22:22


bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Alors c'est un plaisir de te valider en premier.     Tout d'abord parce que Jazz récupère un cousin super canon et puis parce que ta fiche est agréable à lire. Il y a deux trois passage qui m'ont bien fait rire. Surtout l'univers des filles "vanille rose paillette prout prout" je ne connaissais pas mais trop drôle. Voilà un gentil admin d'amour viendra te mettre ta couleur et ton groupe. Amuse toi bien et garde moi un rp.    

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp. Sinon, le temps de pouvoir te lancer dans l'aventure rp avec tes futurs partenaires, tu peux tenter un sujet au hasard avec un membre du forum, sans lien au préalable pour une intégration plus rapide.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier


RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River - Sarah - Eden

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory


• INSCRIS LE : 14/01/2018
• MESSAGE : 3618 • POINTS : 41251
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats
Lun 12 Mar 2018 - 22:23

Rebienvenue sur BBV
Le fabuleux Jax est de retour amuse toi bien avec ce nouveau perso


i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chiens ne font pas des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jackson Lewis ¤ les chiens ne font pas des chats
» CANDY X BICHONNE 3 ANS ASSO CHIENS ET CHATS DETRESSE 59
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-