RedCorner Studio, How far can too far go?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 RedCorner Studio, How far can too far go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends


• INSCRIS LE : 05/10/2017
• MESSAGE : 91 • POINTS : 2853
• CÉLÉBRITÉ : Tim Roth
• CRÉDITS : Leeyarom
MessageSujet: RedCorner Studio, How far can too far go?
Dim 18 Mar 2018 - 17:54

@ARIADNE PICKFORD jeune première, dans le rôle de la stagiaire, @MARC HOUGHTON dans le rôle du salopard, @JOAN ROSEBURY dans le rôle de la patrone, @JAX ROMERO dans le rôle du bon flic et @FRANK B. WILCOX, dans le rôle du mauvais flic.

La boîte avait disparue de l’armoire. Elle n’avait pas été acheminée aux archives… Ben voyons! Si son contenu était resté là depuis 1992, c’est parce que Frank n’avait pas l’intention de l’archiver. Mais il était reconnaissant à Jax de ne pas avoir insisté. Un point pour lui. Aussi Frank avait-il créé de l’espace autour de lui, rare concession sur son territoire. Pour un observateur extérieur, il faisait là preuve d’une collaboration si rare et inhabituelle que c’en était louche. C’était quand la dernière fois? En 2002? Ce stagiaire là n’avait plus jamais été le même.

Il sirotait son café, avachi sur sa chaise, et lisait les actualités sur internet sans se cacher, fidèle à ses habitudes. La radio était ouverte en sourdine à côté de lui mais c’est à ce qui se tramait dans le bureau de Powell que Frank était véritablement attentif. Parce qu’Ariadne Pickford était là. Oh, elle l’ignorait superbement! Et Frank le lui rendait bien! Mais il était heureux de la savoir là pour la tenir à l’oeil. Benjamin éternuait périodiquement alors qu’ils nageaient dans la poussière de vieux classeurs administratifs. Bien certainement, Frank ne touchait jamais à aucune tâche administrative. Mais tous ses dossiers à lui étaient numériques. Si ce bel exemple administratif pouvait lui faire une forte impression… Bye Bye les études en criminologie!

Ouais, Frank veillait à la porte, toute son attention tournée vers sa fille, comme un gros matou qui guette le trou d’une souris. Chaque ‘ATCHOUM!’ semblait augmenter sa félicité.

Et à côté du navigateur internet, Wilcox révisait discrètement ses dossiers. Plus particulièrement celui d’Alyson Hirsh. Benjamin et lui en avait longuement discuté. Ils avaient peut-être mit la main sur son assassin, mais les assassins, dans ce genre d’affaire, sont rarement les coupables.

La version officielle était qu’Alyson Hirsh, une fille naïve entre toute, s’était essayée à la vente de drogue. Peut-être pour éponger ses propres dettes? La cocaïne, ce n’est pas donné, c’est la drogue des riches. Il y avait eu un commanditaire. Un gang, probablement… Wilcox leva les yeux sur son nouveau partenaire de l’autre côté du bureau… Jax était un pur produit de l’anti-gang, non?

Sauf que voilà, Ariadne avait toujours soutenu que son amie n’était pas une droguée. Qu’elle gardait la drogue pour quelqu’un… Quelle idiote!

Il faudrait parler à Ulysse… Ulysse avait certainement des choses à dire; il vivait avec elles. Il travaillait avec la donzelle. En attendant, il y avait son lieu de travail?

- Hey Jax, t’as envie de sortir faire un tour? J’ai très envie de… Surréagir de manière spectaculaire…
Revenir en haut Aller en bas
 

RedCorner Studio, How far can too far go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saga de chez Studio tomahawk
» [PhotoFiltre Studio]Technique de smuge.
» Décors Micro Arts Studio
» Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.
» Un partenariat avec Movie Studio Academy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: sud est :: Kensington-Cedar Cottage-