Cause I've been on the run so long they can't find me feat Joan - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cause I've been on the run so long they can't find me feat Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

• INSCRIS LE : 27/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : TROYE SIVAN
• CRÉDITS : skyzophrenic
• DC : ULYSSE /BENJAMIN/MICKEY
MessageSujet: Re: Cause I've been on the run so long they can't find me feat Joan
Sam 5 Mai 2018 - 20:13

On continue de parler et finalement cette fille n'est pas comme je me l'étais imaginé, elle a même l'air sympa. Je hausse les épaules quand elle me dit qu'il le remarquerait si elle mentait et lui réponds :

« Je ne sais pas s'il le remarquerait tout de suite, mais ce n'est jamais bon de lui mentir trop longtemps. Si tu lui mens il risque de t'en vouloir et après tout c'est légitime que tu te poses des questions sur lui et sa famille.»

Je marque une pause et me demande si je dois lui dire réellement ce que je pense ou pas et finalement c'est ce que je décide de faire alors je continue :

« Je n'ai jamais posé de questions, enfin au début si, mais ne parlant pas de ma propre famille, je n'ai pas insisté ,mais puisque tu es sa petite amie autant que tu passes à l'attaque. Il ne pourra pas fuir le sujet indéfiniment.  »

Je lui fais un clin d’œil. Elle en saura plus que moi. Il ne m'a pas parlé d'elle alors je ne sais pas à qu'elle point il tient à elle, ni depuis combien de temps ils sont ensemble, mais j'ai l'impression que ça n'est pas une amourette de passage, sinon elle ne se serait pas présenté comme sa petite amie.

Je hausse un sourcil quand elle me dit son métier et j'ai un petit sourire, des films d'horreurs et des téléfilms érotique, je ne suis pas tellement surprise que ça ait plus plaire à Tony. Je souris à sa remarque, je ne doute pas qu'elle a du caractère, ça se voit.

« C'est le principal si tu aimes ce que tu fais. J'aimerais bien pouvoir revivre de la musique, c'était ça qui me rendait vraiment vivante.»

Petit sourire amer, je ne sais pas si je serais capable à nouveau de chanter, mais ce qui est sur c'est que je n'arriverais jamais au niveau où j'ai quitté la scène. J'aurais aimé ne pas avoir été si bête et ne pas avoir fait tous ces scandales, mais c'est aussi grâce à ça quelque part que j'avais du succès. J'étais moi-même un show, c'est un peu terrifiant en y repensant. Je ne suis plus rien désormais.

- I don't care-

Absence du 18/08 au 06/09
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

RoseSethUlysse & TonyOliveRoxanneRodrigo & ValentinaWesleyMadigane

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : wolfsbane. (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Cause I've been on the run so long they can't find me feat Joan
Lun 21 Mai 2018 - 11:43

Amberlee & Joan

Cause I've been on the run so long they can't find me

Finalement parler avec Amberlee s’annonçait moins désagréable que ce qu’elle avait envisagé. Même l’idée qu’elle ait pu avoir une aventure avec Tony ne la gênait plus autant. Après tout, il avait eu une vie avant elle, tout comme elle avait eu une vie avant lui. Joan ne devait pas craindre à chaque fois qu’il disparaisse, cet époque était résolu, du moins elle l’espérait fortement. Leur histoire avait été compliqué dans les débuts et la crainte que cela recommence était toujours caché quelque part au fond d’elle mais désormais il y avait aussi une partie d’espoir.

Elle écoute attentivement les conseils que peut lui donner Amberlee et cela la rassure quant à sa propre légitimité à poser des questions. "Merci pour tes conseils. Je t’avoue que je suis un peu paumée en ce moment vis à vis de cela et je ne veux pas que de notre relation se dégrade à cause de non dit." Elle boit une gorgée de sa bière tout en se disant que quand même Tony était vachement long. Certes il était le patron et il avait plein de chose à gérer mais elle attendait depuis un moment maintenant, heureusement qu’elle était en bonne compagnie pour attendre. Sinon elle serait bêtement rester sur son portable, faisant défiler Facebook dans l’espoir de voir un truc intéressant.

Le sujet avance sur le travail de Joan qui en parle toujours avec autant de passion. Elle compatit sincèrement quand Amberlee lui dit qu’elle aimerait pouvoir revivre de sa musique un jour. Joan se serait bien permise de lui donner quelques conseils mais elle hésite, après tout elle ne la connait que depuis quelques minutes, elle ne veut pas se montrer envahissante. Cependant sa nature reprend rapidement les devants et une idée germe dans sa petite tête. "C’est peut-être un peu cavalier de te proposer ça, mais on a souvent besoin de musique pour nos films. C’est surement moins glorieux que ce que tu faisais avant mais si tu veux, passe moi ton numéro de téléphone et je pourrais te prévenir si on a besoin de composition originale pour un film". Comme disait le dicton, les amis de mes amis sont mes amis alors pourquoi pas aider Amberlee de la façon qu’elle pouvait ?

Joan cherchait toujours un moyen d’améliorer les films alors inclure de la musique original créé par quelqu’un de talentueux ne pouvait être qu’un plus. Bon, Amberlee pouvait très bien l’envoyer chier aussi et lui dire qu’elle se mêlait de quelque chose qui ne la regardait pas mais qui ne tente rien, n’a rien.

Code by Fremione.

I Do
I wanna be much more like you, The way you're smile lights up the room, I'll kick back and then flirt with you, Till jealously I'll stay in you, This confidence in me and you, This hope that you and I will bloom ▬ I wanna fall in love with you...
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

Dim 27 Mai 2018 - 19:36

Je comprends qu'elle ne veuille pas se prendre à la tête avec Tony pour ce genre de choses et j'imagine que si j'avais été dans son cas je l'aurais été aussi, si j'avais été assez sobre pour me souvenir de ce que je faisais. Je ne voulais pas de toute manière discuter de ce qui n'allait pas, ça finissait toujours en dispute et ce n'était pas les meilleurs moments qu'on a eu. Je lui réponds :

« Je comprends et c'est pour ça que c'est toujours mieux de dire en face et à un moment il sera bien obligé de te répondre. Il ne pourra pas toujours échapper à ce genre de questions. »

On parle travail et je suis surprise qu'elle me propose de composer pour ses films. Je hausse un sourcil, surprise mais intéressée. Je ne veux pas passer devant une si belle occasion et j'accepte d'un signe de tête avant de lui dire :

« On ne m'avait pas fait de propositions aussi intéressante depuis un moment. Je suis assez surprise, mais flattée et je vais sérieusement y réfléchir. »

Je ne sais pas si je serais à la hauteur parce que j'ai tendance à croire que j'ai perdu la main et que je n'atteindrais jamais le niveau dans lequel j'étais. Me remettre à la musique est sans doute une bonne idée pour remonter un peu la pente. Intriguée je lui demande :

«Tu cherches une musique en particulier pour un de tes films ? Je serais assez curieuse de voir ce que tu fais en tout cas. »

Je regardais des films d'horreurs quand j'étais plus jeune et j'adorais les musiques assez angoissantes et mélodieuse à la fois, la musique à elle seule peut créer l'ambiance du film, c'est bien pour ça qu'il est important d'en avoir des bonnes, c'est comme les paroles d'une chanson au final, si les paroles sont mauvaises elle ne risque pas de faire un succès et si les accords sont mauvais aussi. L'un ne va pas sans l'autre.

- I don't care-

friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

Lun 11 Juin 2018 - 12:41

Amberlee & Joan

A sa grande surprise, Amberlee ne l’envoie pas chier, au contraire elle se montre même plutôt intéressé, tant mieux ! De la musique originale composé par quelqu’un de talentueux ne sera qu’une amélioration positive dans son domaine ! Elle en avait marre de voir défilé des films plutôt bon, complètement ridiculisé par une musique ratée ! Elle ne se remettra jamais du massacre de "Zoé" un film sur une poupée maléfique, l’un des rares films vraiment bien réalisé. Cette oeuvre bénéficié d’un petit budget mais le scénario et la réalisation avait été tellement réfléchi que le film finissait par devenir une petite pépite du genre qui aurait bien pu faire sa place dans les festivals. Hélas le son avait encore frappé en ruinant complètement le film. La musique était tellement ridicule qu’on avait plus envie de rire que de frissonner de peur !

Après avoir promis de réfléchir, Amberlee lui demanda si elle cherchait pour un de ses films en particulier. Il y en avait bien un qu’elle aimait qui était actuellement en post production, il allait falloir négocier dur avec le directeur de post prod mais si elle passait par le big boss, elle s’en sortirait. "Je pense à un film en particulier. Ce n’est pas un nanar pour le coup, car on produit de film très nanardisant mais vu qu’on essaye de se développer, on se lance un peu dans des films plus sérieux et justement, on en a un qui est en train d’être monter. Le titre est pas encore défini mais c’est l’histoire d’un groupe de jeune qui tente de cambrioler la maison d’un vieillard complètement sourd, hélas pour eux, il s’agit d’un vétéran de guerre sur-entrainé." Pour une fois l’idée était plutôt originale et surtout elle donnait l’occasion de pouvoir faire de super musique bien effrayante !

Elle boit une gorgée de sa bière pratiquement finit, avant de chercher dans ses poches une carte de visite. "Tiens, quand tu auras réfléchi, fais moi signe" Travailler un peu ensemble serait une formidable opportunité pour apprendre à se connaitre et faire taire pour de bon la jalousie que pouvait ressentir Joan. Cette femme était importante pour Tony alors autant apprendre à la découvrir et se rapprocher, ça serait bête de faire la gueule uniquement par ego mal placé. Puis il serait aussi bête de se refuser un élément talentueux ! Maintenant il ne restait plus qu’à convaincre le big boss de son idée, mais vu qu’il la respectait, cela ne serait pas très dur.  

Code by Fremione.

I Do
I wanna be much more like you, The way you're smile lights up the room, I'll kick back and then flirt with you, Till jealously I'll stay in you, This confidence in me and you, This hope that you and I will bloom ▬ I wanna fall in love with you...
friendship never ends

Dim 17 Juin 2018 - 19:32

Je suis réellement surprise qu'elle me propose de songer à composer de la musique de film et pour les siens en plus. Ce serait évidement une énorme opportunité, la meilleur que j'ai eu depuis bien longtemps. Dans le groupe j'étais l'une des compositrice, on écrivait les chansons souvent ensemble et la plupart du temps je m'occupais de la musique. Je me dis que si les gens ont aimés ce que je faisais à l'époque c'est que je devais être douée alors pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience pour des films, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à la musique. Elle me raconte l'histoire de son film et je l'écoute attentivement avant de lui dire :

« Ca a l'air intéressant et c'est la première fois depuis longtemps qu'on me propose de travailler. Je suis très surprise. J'avoue que je ne me plais pas trop dans mon nouveau travail, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur de tes attentes. Je t'avouerais que ça fait un moment que je n'ai pas touché à une guitare ou un piano. »

Je ne fais jamais les choses à moitié, si je travail c'est à fond et tout ça à l'air d'être un beau projet, mais j'ai peur de ne pas savoir gérer le stress que ça engendre et de finir par la décevoir. Je suis un peu perdue dans mes réflexions, pourtant l'idée me tente énormément. Je prends sa carte qu'elle me temps et lui réponds :

« Je vais sérieusement y réfléchir et je peux aussi te passer mon numéro si tu veux.»

Je ne sais pas ce que Tony en penserait mais ce n'est pas de lui dont il s'agit. Il s'agit de moi pour le coup. Finalement je suis très surprise que cette fille soit aussi sympa. Je ne pensais pas qu'elle ne me jugerait pas, ni même qu'elle me proposerait du travail et ça me fait beaucoup de bien de voir que finalement certaines personnes m'accordent une deuxième chance.

- I don't care-

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Lun 9 Juil 2018 - 15:19

Amberlee & Joan

Plus l’idée de faire sa propre musique pour les films trottait dans sa tête, plus elle trouvait l’idée absolument géniale. La musique avait une place importante dans les films et en particulier dans les films d’horreur. Une mélodie qui ne colle pas et toute la tension du film pouvait disparaitre. Elle ne connaissait pas bien l’ancien groupe d’Amberlee mais si elle avait eu le talent d’arriver jusqu’où elle avait été, elle aurait surement celui de composer pour des films assez simple. Qu’allait en penser Tony ? ça c’était une bonne question, déjà qu’elle avait bu un verre avec Ulysse, voilà maintenant qu’elle proposait un travail à ce qui devait être probablement son ex. D’ailleurs elle se demandait vraiment ce qui lui avait prit de lui proposer ce genre de chose. Oui elle croyait en son idée mais elle aurait bien pu offrir le travail à toute autre personne compétente. Devant la joie de la jeune femme à cette idée, Joan ne pouvait être que contente. Qu’importe s’il s’agissait d’une ancienne amante, elle ne semblait pas vouloir lui piquer son mec alors à quoi cela pouvait servir de créer des tensions inutile. "Je suis contente que l’idée de te plaise. Ta mission sera donc de te refamiliariser avec tes instruments ! Tu as arrêté quand ? Moi j’ai jamais touché de guitare, ni de piano d’ailleurs alors tu as quand même toute mon admiration."

Elle boit une gorgée de son verre tout en se demandant où pouvait bien se trouver Tony, il était tellement long ! En attendant, elle tends sa carte à Amberlee qui lui propose de lui donner aussi son numéro. "Avec plaisir !" Joan sort son téléphone et commence à noter ce que lui dicte la jeune femme en face d’elle. "C’est noté !" Elle range son téléphone non sans jeter un coup d’oeil à l’heure et à râler encore un peu intérieurement. D’ailleurs alors qu’elle se plaignait, Lauren vint la voir pour la prévenir que ce dernier n’était pas prêt d’arriver et qu’il s’excusait. "C’est bien notre veine" dit-elle en regardant complice Amberlee. "Tu veux qu’on aille manger un bout avant de revenir ?" elle regarde soudainement sa montre "Enfin pour ma part je ne sais pas si je pourrais revenir, j’ai un tournage de nuit mais j’ai largement le temps de manger" Joan aimait tellement la bouffe, qu’il était évident qu’elle ne raterait pas une occasion de grignoter un peu. Puis l’air de rien, Amberlee était sympathique et apprendre à la connaitre n’était peut-être pas une mauvaise idée. "Je connais un endroit tout prêt très sympathique si ça te tente ! On pourra continuer à discuter"

Code by Fremione.

I Do
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Cause I've been on the run so long they can't find me feat Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2