listen to your body (LOGAN).



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 listen to your body (LOGAN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Maman de la petite Maolie, âgée de dix ans, Nessa l'a élevée sans homme à ses côtés. Victime d'un viol, alors qu'elle avait à peine seize ans, il était hors de question qu'elle dévoile l'identité du père à qui que ce soit. Sa version de l'histoire, c'est qu'elle ne connaît pas l'identité du géniteur de sa fille, étant trop volage. Elle maintient toujours cette version, à ce jour. ✽ Elle a cette carapace, cette barrière qui l'empêche de tomber amoureuse. Si elle devient trop intime avec un homme, au-delà du plan sexuel, elle lève les voiles. Elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins dans celle de son enfant. Elle n'a pas assez confiance, Nessa. Sauf que la vérité, c'est que ça commence à lui jouer dans la tête, elle a un peu marre de ce célibat, même si elle ne se l'avoue pas encore. ✽ Elle a un frère aîné avec qui elle est très complice, il est un peu comme son meilleur ami. Nessa, elle est d'ailleurs très unie avec sa famille, malgré le mensonge qu'elle maintient depuis des années.

• INSCRIS LE : 22/08/2017
• MESSAGE : 744 • POINTS : 4608
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt.
• CRÉDITS : Angie
• DC : Nicholas
MessageSujet: listen to your body (LOGAN).
Mer 28 Mar 2018 - 19:31


LISTEN TO YOUR BODY
" logan & nessa "

Cinq heures tapantes. Elle quitte le boulot ou du moins, elle quitte l'établissement dans lequel elle travaille depuis quelques années déjà. Cependant, elle ne rentre pas calmement et directement chez elle, la blondinette. Non, elle a encore un client à voir et comme il ne peut pas conduire par lui-même, suite à une blessure, c'est elle qui se déplace, Nessa. C'est un rendez-vous de dernière minute, elle a donc dû demander à son frère de passer prendre Maolie à l'école. Ce qui n'est pas pour déplaire à la gamine qui va passer un peu de temps avec son tonton favori et son cousin adoré. Quant à la blonde, elle ne se plaint pas, elle pourrait se retrouver avec un client franchement plus désagréable que lui dans les pattes. Table de massage portative dans la valise de son véhicule, il lui arrive d'offrir ses services à domicile, pour quelques clients qui n'ont pas la capacité de se déplacer et qui n'en ont pas envie, tout simplement. Et bien quelle puisse paraître souvent froide et dure d'apparence, elle est accommodante, la blonde. Alors c'est sans aucun problème qu'elle a acceptée de se déplacer, ce soir. La maison du sportif est à seulement une quinzaine de minutes de là, elle se retrouve donc en un rien de temps dans la cour de ce dernier et elle s'y gare, avant de sortir de la voiture. Elle se retrouve devant une grande maison, mais rien de trop clinquant, si on la compare à d'autres maisons d'athlètes qu'elle a déjà vue, comme celle de Cam, par exemple. Sans faire l'indiscrète, elle ouvre la valise de sa voiture et prend son sac et la table de massages pliante, avant de se présenter à la porte d'entrée, accompagnée par le jappement d'un chien, non loin de là. Elle sonne à la porte et attend patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Et lorsque la porte s'ouvre, c'est le défenseur des Canucks qui se dresse devant elle. Elle esquisse un sourire poli, la blondinette, observant l'homme devant elle. « Bonsoir, Logan. » Qu'elle laisse tomber, en guise de salutation. Toujours rester polie et professionnelle, ce sont ses mots d'ordre et elle tente de s'y tenir avec chacun de ses clients. Même lorsqu'elle fait face à un client aussi séduisant que lui l'est. Et ce n'est pas toujours évident, mais jusqu'à maintenant, elle se débrouille plutôt bien. Et la blondinette, elle entretient de bonnes relations avec ses clients. Parce qu'elle est douée de ses mains et parce qu'elle n'est pas le genre de massothérapeute qui passe son temps à parler et qui vient troubler la paix de ceux qui viennent la chercher en venant la voir. Elle, elle préfère se taire et laisser ses clients profiter des massages qu'ils paient, sans parler et les déranger sans cesse. D'ailleurs, parler ce n'est pas son fort, alors elle a choisi le bon métier, il n'y a aucun doute.



BREATHE ⊹ for long you live and high you fly and smiles you'll give and tears you'll cry and all you touch and all you see. Is all your life will ever be.

absence jusqu'au 04/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends
.

Frère cadet de Roxanne, et cousin des Dellaney. Sportif et grand casse-cou, Logan est joueur de hockey pro (défenseur), et est chez les Canucks depuis presque le début de sa carrière. Il n’approuve pas le métier de sœur, et ne supporte pas les remarques des hommes sur elle. Il a même connu quelques démêlés avec la justice pour avoir cassé la figure de certains libidineux. Il a quelques petits soucis de drogue mais fait tout de même attention que ça ne compromettre pas sa carrière. C’est un grand fêtard qui a l’alcool facile et aucune pudeur. Il enchaîne les histoires amoureuses sans conséquences. Malgré sa notoriété, Logan a gardé un mode de vie très simple.

• INSCRIS LE : 12/03/2018
• MESSAGE : 121 • POINTS : 1260
• CÉLÉBRITÉ : Brant Daugherty
• DC : Jax Romero
MessageSujet: Re: listen to your body (LOGAN).
Dim 24 Juin 2018 - 0:53

C’était vraiment la poisse. Pas trop grave, mais la poisse quand même. Logan avait toujours été un casse cou, c’était déjà brisé pas mal de trucs, avait écopé de pas mal de blessures qui avaient toutes guéri, mais ce genou… Ce genou était une plaie. Toujours un peu fragile, toujours un peu douloureux, il avait commencé à la malmener à l’adolescence en faisant une belle chute en skate board, et depuis il se retrouvait de temps en temps à devoir s’arrêter de jouer à cause de lui.

Fallait dire que sa jambe avait reçu, pendant l’entrainement, une bonne centaine de kilos (équipement inclus) lancés à pleine vitesse, donc finalement il ne s’en sortait pas si mal. Rien n’était cassé ou arraché, c’était juste enflammé et gonflé. Et trop douloureux pour se tenir convenablement debout.

L’oisiveté est la mère de tous les vices, et pour le joueur qui n’arrivait jamais à tenir en place, c’était une torture. Les programmes TV à cette heure-là étaient nazes. Logan zappait sans conviction, l’air renfrogné, assis dans son canapé et sa jambe malade sur la table basse. De la glace entourée d’un chiffon posée sur son genou s’égouttait tranquillement sur une serviette au sol.

« Hey, Bruce, tu ronfles ! »

Son chien était allongé sur le dos, les quatre pattes en l’air et les babines retroussées par la gravité, ronflant comme un bien heureux. Lui, il était de toute évidence ravi que son maître soit immobilisé à la maison. Quand on sonna à la porte, l’animal se réveilla d’un coup sec et se mit à aboyer en direction du bruit suspect.

« Non ! Bruce ! Tu te tais ! Allez, au jardin, file ! »

Les Bull Terriers n’étaient pas réputés pour être les chiens les plus obéissants du monde, aussi Bruce voulut il bondir dans la direction opposée du jardin que son maitre lui désignait, à l’arrière de la maison. Logan le retint à peine par le collier, et se leva avec un grognement de douleur pour le trainer au bon endroit avant de refermer la baie vitrée. Il grimaça d’avoir dû s’appuyer sans ménagement sur son genoux et fit une petite pause d’à peine une poignée de secondes pour souffler.

Il refusait de prendre des médicaments contre la douleur, ce qui était quand même un comble pour quelqu’un qui avait son rapport à la drogue, mais passons. Du coup, il devait encaisser, pas le choix. De l’autre côté de la porte d’entrée se tenait son rendez vous de l’après midi. Qui ne serait sans doute pas agréable, mais c’était un mal nécessaire pour guérir plus vite et bien. Elle avait fait le déplacement, c’était bien aimable à elle. Sans ça, Logan aurait dû se passer de massage.

« Bonsoir Nessa. »

Certains joueurs l’appelaient Miss, Madame, Madame Midwinter, pour certains, parfois « la bonnasse » et d’autres noms du genre uniquement quand ils étaient entre eux, mais Logan employait juste son prénom, comme toujours. C’était un garçon trop sociable pour s’encombrer avec du protocole et des ronds de jambe, il la tutoyait également. Il lui sourit amicalement, même si cela se termina en grimace.

« Merci d’être venue. Je t’en prie, entre. »

Il se poussa du chemin pour la laisser rentrer dans le salon et fermer la porte derrière elle. La jeune femme était chargée, et dans d’autres circonstances il l’aurait aidée à porter et installer tout ce fourbi… Mais pas là.

« Fais comme chez toi. Tu as besoin de quoi ? »

Logan n’avait pas tellement l’habitude de recevoir des médecins chez lui, encore moins une massothérapeute. La dépassant, il alla s’asseoir sur le dossier du canapé, la jambe toujours raide. Derrière la baie du jardin, Bruce observait ce qui se passait dans le salon en laissant dans son passage des traces de nez humide et de bave sur la vitre. Sa queue s’agitait dans tous les sens, et il se remit à aboyer sur un ton enjoué, excité de découvrir une nouvelle tête. Quel chien de garde à chier.

« Bruce, tais toi ! »

Une fois n’était pas coutume, l’animal l’écouta, et s’assit sagement, le nez toujours collé au verre pour observer la scène.

« Désolé… C’est un jeune fou-fou. Mais il devrait être sage maintenant. »


Revenir en haut Aller en bas
 

listen to your body (LOGAN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Logan Wright
» B'jour, Ivry-body.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest :: Kitsilano-