fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mon MVDD
Jeu 13 Avr 2017 - 9:16

MVDD est sexy en plus agent sécurité c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 15 Avr 2017 - 11:20

MVDD a un joli avatar
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 15 Avr 2017 - 11:51

MVDD a choisit le plus bel avatar du monde et c'est la créa qui l'dit

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 17 Avr 2017 - 20:08

Peut-être serais-je amenée à rencontrer un jour MVDD si je passe par chez Noham
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 17 Avr 2017 - 23:00

MVDD est une girl power.
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
Mar 18 Avr 2017 - 22:43

MVDD et moi nous n'avons pas de lien

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 5:22

élémentaire MVDD.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 7:02

MVDD a un métier vachement sérieux!
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
Mer 19 Avr 2017 - 9:56

MVDD fait un beau métier, je parle pour la photographie xD

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 12:09

"• ÂGE : Trentre-trois rouleaux de printemps"

MVDD me rappelle qu'il est l'heure d'aller manger...
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 12:40

Si je comprends bien MVDD est mon beau-frère !
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 12:49

En fait c'est compliqué.

Je suis le demi-frère de la demie-sœur de la femme de MVDD.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Mon MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant