(m) NICOLAS SIMOES - big brother

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) NICOLAS SIMOES - big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2436-victoria-valdes-vous-s En ligne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/04/2018
• CÉLÉBRITÉ : Ana de Armas
• CRÉDITS : freesia : vava
• LIKE : 0
MessageSujet: (m) NICOLAS SIMOES - big brother
Ven 6 Avr 2018 - 0:40

Jorda Valdes
ft. Nicolas Simoes

carte d'identité
nom : Valdes ; prénom(s) : Jorda Santos Xanti Cruz Diego ; surnom(s) : Jo pour les proches mais Victoria l'appelle J. Uniquement J. Sauf quand elle est fâchée après lui. Elle l'appelle Monsieur Valdes Junior ; date et lieu de naissance : à Palma de Majorque en 1991. Il a deux ans de plus que Victoria. ; âge : 27 ans ; métier : Héritier de l'empire familial ; statut financier : écoeurement riche ; statut marital : célibâtard ; orientation sexuelle : Hétérosexuel ; groupe : True Friend ;
raconte-nous son histoire
Jorda est l'unique garçon de la famille. Il est l'héritier de l'empire familial et il en est extrêmement fier. Il est très proche de son père de son père et sa mère a toujours dit que Jorda était la copie conforme de son père. Il passe beaucoup de temps ensemble à boire des cocktails, jouer au golf et se pavaner dans les soirées mondaines. Clairement, Jorda deviendra son père et sa lui plait, il l'admire énormément.

Côté coeur, Jorda a connu une fille pour qui il a éprouvé un amour inconditionnel. La seule qui a eu le droit d'avoir son coeur. Mais voilà, cette fille s'est fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Jorda c'est un riche héritier et elle comptait bien lui mettre le grappin dessus en espérant un mariage et récolter la fortune familial un jour. Cette fille c'est une fille pauvre et banale qui s'est déguisée en riche héritière pour mettre le grappin sur Jorda. Il était sa mission. Au début, Jorda a beaucoup joué avec elle mais voilà, il a fini par en tomber amoureux. Et quand il a découvert la vérité, il a été brisé. Violemment, il a dégagé cette fille de sa vie. Depuis, Jorda refuse de s'attacher. Malgré que son père et sa mère lui disent qu'il est temps de tourner la page, Jorda ne veut plus s'attacher, c'est terminer. Les filles, il les prend et les jette. Il a découvert les plaisir de la chair assez tôt (14-15 ans) avec les filles de riche dans les garden party.

Côté caractère, Jorda c'est le connard par excellence. Il est hautain et arrogant. Les gens qui ne sont pas de son monde n'ont pas le moindre intérêt pour lui. Il ne se mêle pas et ne compte pas de mêler. Il reste avec "les siens". Côté amitié, c'est un garçon fidèle qui a son petit groupe à lui, un groupe de potes qui ne se trahiront pas, jamais. Entre eux c'est à la vie à la mort. Et bien entendu, ils sont riches et restent entre eux. Leur crédo : filles, alcools et fun.

Victoria Valdes
Vi, c'est sa petite soeur, son trésor. Elle est sa perle, sa poupée. Pour elle, il est capable de tuer si elle lui demande. Quand Victoria a été larguée par son ex pour une fille pauvre, il a vu rouge et n'a pas hésité à aller lui casser les dents. Désormais, si un homme souhaite le coeur de sa soeur, il a tout intérêt à rentrer dans les bonnes grâces de Jorda. Il voit sa soeur comme un don du ciel et il la traite comme une princesse, parce qu'elle en est une. Ils sont comme les deux doigts de la main et ils sont toujours présents quand il s'agit de se moquer des pauvres. Si avec les autres ils ont leur habit de riche hautain, entre eux il n'en est rien. Les barrières tombent. Jorda n'a jamais hésité à pleurer devant sa soeur et elle, elle le laisse la consoler quand elle en a besoin.

scénario créé et appartenant à Queenleesi

I want to love someone like you
i can see it in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2436-victoria-valdes-vous-s En ligne
friendship never ends

MessageSujet: Re: (m) NICOLAS SIMOES - big brother
Ven 6 Avr 2018 - 0:41

mes attentes
petit sous-titre de la mort

Coucou à toi et merci de t'intéresser à mon scénario plein d'amour Si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario te tente et donc, il est temps que l'on passe à mes petites exigences

Histoire : Elle est libre en dehors de tout ce que j'ai mis dans le scénario. En revanche, pas de drama familial. Malgré la richesse qui les étouffe, ils sont soudés et ne sont pas du genre à s'imposer des choses. Si Jorda parle beaucoup des filles avec son père, ce dernier a bien saisi que son fils adoré n'est pas prêt de se remettre en couple. Cependant, la mama n'hésite pas à le pousser un peu vers les filles histoire d'avoir un petit enfant à dorloter un jour. En revanche, l'orientation sexuelle ne peut être autre que hétéro. Bi ou gay serait mal vu dans cette famille et je ne veux pas avoir un drame familial à cause de ça

Liens : Le lien avec Victoria n'est absolument pas négociable. Parfois c'est à peine si on ne les prend pas pour des jumeaux. Dans les événements mondains, ils sont collés l'un à l'autre si possible et ils parlent sur les gens présents. Jorda et Victoria sont comme les deux doigts de la main et c'est rare qu'ils ne passent pas une journée ensemble ou à se parler au téléphone ou par sms.

Avatar : j'ai mis Nicolas Simoes parce que je trouve qu'il correspond pas mal à l'idée que je me fais de Jorda. Un gars arrogant et hautain, qui prend les autres pour des moins que rien et pourtant il sait tellement se faire passer pour le garçon gentil et aimant. Cependant, il reste négociable. J'aimerai quand même un teint latino donc on évite les blonds aux yeux bleus pâle comme une merde de laitier bien entendu.

Nom et Prénom : Le nom de famille n'est pas négociable, forcément. Le prénom est négociable mais j'aime bien Jorda. J'ai mis une "liste" de prénom, tu peux piocher dedans mais sache que dans leur famille ils ont tout un tas de prénoms de la sorte.

Activité : Je ne demande pas une activité de fou. Une réponse par semaine me convient. Je tourne entre 400-600 mots, j'aime avancer vite. Les longs posts me découragent vite ainsi que les post trop courts. Ensuite, s'intégrer avec les autres membres est une chose sur laquelle je suis pointilleuse. Le forum est génial, les membres aussi, il ne faut pas hésiter. Le flood, les jeux, dire bonjour aux nouveaux, participer aux activités du forum, passer sur la CB, ect... Voilà, c'est ça s'intégrer. Si tu es du genre à te poser et attendre qu'on vienne vers toi, sache que j'hésiterai pas à te demander de libérer mon scénario. J'aime pas qu'on bloque mes liens importants et je pense que personne n'aime ça

Voilà j'espère ne pas t'avoir fait fuir avec tout ça mais sache que je t'attends patiemment

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 15 Mai 2018 - 23:29

hey little sister.
quelle bombe, ce scénario. je m'offre un beau cadeau en ayant la chance de jouer jorda, héhé. bien hâte de le jouer.    
friendship never ends

Mar 15 Mai 2018 - 23:42

@"Jorda Valdes" OMG OMG OMG OMG OMG

AMOUR DE MA VIE !!!! SOLEIL DE MES NUITS !!!!  JE T'AIME,  JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME !!!!

Merci MILLE fois de tenter mon Jorda d'amour et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !!! J'arrive dans tes MPS TOUT DE SUITE !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden - Sarah#3

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) badass beard (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 2
Jeu 17 Mai 2018 - 11:49

Scénario pris

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
• CRÉDITS : Beraberel (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Mer 20 Juin 2018 - 14:52

scénario remis en jeu

- beautiful day to save lives -
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 8 Juil 2018 - 12:09

J'avoue, j'ai craqué.
friendship never ends

Dim 8 Juil 2018 - 14:28

@Jorda Valdes Je t'aime amour de ma vie

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 8 Juil 2018 - 14:31

@Victoria Valdes a écrit:
@Jorda Valdes Je t'aime amour de ma vie

Ma princesse.
friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
• CRÉDITS : Beraberel (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Lun 9 Juil 2018 - 7:51

scénario pris

- beautiful day to save lives -
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 8 Aoû 2018 - 18:03

scenario libre