amitié avantageuse (w/ valeria)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Shiya (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
MessageSujet: amitié avantageuse (w/ valeria)
Ven 13 Avr 2018 - 17:04

amitié avantageuse

ft. valeria + barbara

Assise dans la bibliothèque universitaire, je lis un livre tout en jetant quelques regards vers la silhouette longiligne de cette fameuse Valeria. Ma sœur me l’a montré, j’aimerai pouvoir l’aider à s’accepter plus facilement, à assumer ses goûts et surtout, à l’avouer. Cette étape risque d’être la plus difficile, notamment à cause de notre mère, mais je suis certaine qu’elle l’acceptera. Elle aime beaucoup Gab’, alors il n’y a pas de raison. C’est sa fille ! Lorsque je remarque qu’elle commence à ramasser ses affaires, je fais de même et prends les devants pour sortir en première. Je descends quelques marches, puis, je m’arrête et fais demi-tour en bousculant la jeune étudiante en astronomie. « Oh pardon, je suis navrée… Tu vas bien ? » m’empressais-je de lui demander, glissant une main sur mon ventre légèrement arrondi. J’ai fait en sorte qu’il ne subisse par l’impact, trop léger de toute manière pour être risqué. « J’avais la tête ailleurs et je crois que j’ai oublié mon téléphone… » avouais-je tout en enfonçant une main dans mon sac. Puis, je grimace et sors celui-ci en roulant des yeux. « Ah bah non, même pas. Les hormones, ça me rend complètement cinglée. » J’étire un sourire, croisant le regard de la jeune femme. « Tu es dans le club d’astronomie, non ? J’ai une amie qui s’y trouve aussi, tu dois peut-être la connaître ? Deborah Boschetti ? » J’observe les réactions sur son visage, me la jouant presque détective privée. « Je vais me prendre un milkshake au coin de la rue, ça te tente ? » Je me rends compte que je suis peut-être un peu trop rentre-dedans, elle va finir par croire qu’elle me plait et que je veux à tout prix passer du temps avec elle. Si c’est le cas, il me suffira de lui dire que ce n’est pas le cas.

by beraberel

- i love it when you call me babe -

ralentissement jusqu'à début mai
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1