Want you be my superhero ? / EVANDER.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : Angie pour l'avatar
• DC : Cam, le snowboarder
MessageSujet: Want you be my superhero ? / EVANDER.
Dim 15 Avr 2018 - 23:45

want you be my superhero ?

avec evander

Je me demande ce que je fais là. Voir tout ce monde sourire me déprime. Tout le monde ici respire le bonheur, la joie et moi j'ai cette tête d'enterrement. J'ai beau essayer de sourire et de m'amuser, mais je n'y arrive pas. Pas ce soir. Je n'aurais pas dû me laisser entraîner ici, mais il est un peu trop tard. Habituellement, j'aime danser, j'aime me mêler à la foule, mais en ce moment, même la musique me donne un sacré mal de tête. Je me sens irritable et je déteste ça. Ce n'est pas moi ça, je ne suis pas comme ça. Mais il y a tous ces étrangers et tous ces mecs avec leurs tentatives de dragues à deux sous. Ils m'exaspèrent. Alors tandis que tout le monde danse, que tout le monde s'amuse, moi je suis assise dans mon coin, un verre à la main. J'ai perdu Sydney de vue depuis longtemps et j'ai repoussée les avances d'un de ses amis sans ménagement. Je n'ai pas la tête à faire la fête et j'ai envie de m'éclipser. Mais il y a un problème de taille. Je n'ai pas de voiture, comme je suis venue avec Syd et comme j'ai toujours la tête ailleurs ces derniers temps, j'ai oublié mon téléphone, je ne peux donc pas appeler un taxi, ni un ami. Je passe un moment là à observer les gens, sans grand intérêt. Je pense que les gens ont fini par comprendre que je n'ai pas envie d'être achalée, parce que plus personne ne m'approche. Tant mieux. Je n'aime pas passer pour la fille déprimée de service aux yeux des gens, mais ce soir c'est plus fort que moi, mon mal être transparaît. Je n'arrive pas à faire taire la douleur, même si l'alcool l'apaise un peu. Pour le coup, Sydney s'est complètement trompé en me forçant à l'accompagner chez ses potes. Ça ne me change pas les idées, je pense toujours à Even. Sans cesse. J'aurais dû écouter tous mes proches et ne pas lui donner cette dernière chance. J'ai perdu tellement de temps auprès de lui. Un temps que je ne récupérerai jamais.

Je soupires et je me lève. Je veux partir d'ici. Bordel, où est mon frère ? Je le cherche un peu à travers la foule, mais je ne le vois pas. Il a dû se volatiliser dans un coin tranquille avec une fille. Sûrement à l'étage. Je gravis les escaliers, au cas où il ne serait pas loin, mais je ne commencerai quand même pas à chercher dans les chambres. Trouver Syd dans un lit avec une fille, ça ne m'intéresse pas du tout. Mais comme mon frère semble nul part et que la musique commence vraiment à m'irriter, je cherche une chambre libre pour aller me terrer seule dans mon coin. Après deux tentatives échouées, la dernière porte est déverrouillée et lorsque je la pousse, il n'y a personne à l'intérieur. Heureusement. Je grimpe sur le lit et je m'y étends, fixant le plafond, perdue dans mes réflexions. Le son de la musique me paraît lointaine et je me sens déjà plus apaisée.. Jusqu'à ce qu'on vienne s'incruster dans ma bulle. La porte s'ouvre et moi je soupire, tournant ma tête vers celui qui vient troubler ma paix. Mais je reste surprise lorsque mes yeux croisent les yeux. Je m'attendais à voir un inconnu, mais non.. Et lui, il devait s'attendre à trouver une chambre vide, mais me voilà. Il s'excuse de me déranger, alors que je me rassois sur les couvertures et que je lui offre un léger sourire.

- Y'a pas de mal Evander. Je préfère que ce soit lui, plutôt qu'un étranger. Evander est un type bien, il est gentil et je l'apprécie. Toi aussi t'en avais assez du bruit et de tout ce monde ? C'est peut-être le cas ou peut-être qu'il attend simplement qu'une belle fille vienne le rejoindre dans cette chambre. Ce ne serait pas étonnant et ce serait bien digne d'un mec. Après tout, je ne le connais pas sur ce côté-là.

Made by Neon Demon

Every great dream begins with a dreamer. Always remember, you have within you the strength, the patience, and the passion to reach for the stars to change the world.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• INSCRIS LE : 01/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Derek Theler
• CRÉDITS : Ghost Kratos
• DC : Aucun
MessageSujet: Re: Want you be my superhero ? / EVANDER.
Lun 23 Avr 2018 - 4:22

avec evander

Ce soir tu as beau boire ton verre, mais tu écoutes à peine la jeune femme qui te parle parce que tu es un peu soucieux. Ton ex n’arrête pas de t’appeler depuis ce matin et tu ne veux pas répondre… Tu sais très bien qu’elle veut te donner de la merde. Après 4 mois de séparation, tu as le droit de passer à autre chose et toi tu n’es pas le genre de personne qui pardonne si facilement… C’est elle qui t’a trompée, alors qu’elle te laisse tranquille. Tu cales ta bière, tu t’excuses auprès de la jolie blonde lorsque ton téléphone sonne à nouveau. Une excuse pour t’éloigner et en même temps tu n’es pas trop heureux de voir que ton ex ne lâche pas le morceau… Tu décides de monter à l’étage pour te changer les idées, tu en as besoin, sinon tu vas te défouler sur quelqu’un malgré que cela n’est pas ton genre du tout. Ton ex petite copine à le dont de te crinquer par contre, rare son ceux qui arrive à te faire sortir de tes gonds, pourtant, elle y arrive. Tu ouvres une première porte, oups la chambre est occuper ainsi que la deuxième. La dernière est ouverte et sur le coup tu restes surpris lorsque tu vois la jeune femme étendue sur le lit… Oups, c’est Shyloh. Tes yeux l’observent deux ou trois secondes avant de t’excuser – oups, désoler, je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un. elle se redresse en te voyant. - N’y’a pas de mal Evander. Tu réponds à son léger sourire en lui en offrant un calmement et un hochement de tête. Tu ne connais pas toutes ses histoires, mais tu sais qu’elle n’est plus avec Even. Shyloh, tu la connais depuis longtemps… Elle et Gio sont meilleure amie depuis longtemps. Tu crois qu’elle a peut-être envie d’être seule, une personne qui se terre toute seule dans une pièce habituellement c’est parce qu’il a besoin de tranquillité et toi tu viens la déranger. -Toi aussi t’en avais assez du bruit et de tout ce monde ? Tu hausses les sourcils, puis les épaules. - J’avais besoin d’un peu d’air. Tes yeux l’observent un petit moment, elle n’a pas l’air d’une fille super heureuse. Tu penches la tête légèrement sur le côté pour l’examiner, tu sens qu’il y a quelque chose qui la tracasse. Tu refermes la porte derrière toi et tu souris doucement en venant vers elle et t’asseoir sur le bord du lit calmement. Tes yeux posés sur elle tu éteins ton cellulaire qui recommence à sonner et tu le mets dans ta poche. -Tu veux en parler ? Tu sens qu’elle a peut-être un moral plus bas qu’habituellement. La jolie Shyloh ne te quitte pas des yeux, ton sourire s’élargit. Elle est belle, ses yeux sont magnifiques et tu te demandes pourquoi un homme comme Even peut laisser une aussi gentille fille. Tes yeux l’examinent un peu, tu es peut-être en plein délire… Mais tu la trouves très jolie ainsi.  

Made by Neon Demon

Will you still call me Superman.
I'll keep you by my side, With my superhuman might  ©️ Lilie

friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

Mar 1 Mai 2018 - 23:27

]

avec evander

Parfois c'est difficile de sourire. On peut dire que ce soir, ça m'est particulièrement difficile. Il y a carrément une tempête dans ma tête et elle est bruyante. Un vrai déluge qui perturbe mes pensées et qui me donne un sacré mal de crâne. C'est pour cette raison que je me suis terrée dans cette chambre à l'abri du bruit, du regard et des gens. Je voulais être seule, mais voilà que Evander se retrouve dans l'embrasure de la chambre. Je pourrais me recoucher et ne plus ajouter un seul mot, juste pour qu'il s'en aille, mais ce n'est pas trop mon genre. Peut-être qu'en fait, il est une des rares personnes que je peux tolérer ce soir. Voir plus que tolérer.

Il hausse les épaules lorsque je lui demande s'il en avait marre du bruit, lui aussi puis il me répond qu'il avait besoin d'un peu d'air. Ce que je peux comprendre. Il y a tellement de gens en bas, c'est carrément étouffant.

- Dur de respirer avec tout ce monde. Il me détaille, m'examine, la tête légèrement inclinée sur le côté et moi je détourne le regard, un peu mal à l'aise. Je joues avec mes mains nerveusement, alors qu'il referme la porte et qu'il s'approche et je lève le regard vers lui qu'une fois qu'il est tout près. Il sourit gentiment et prend place sur le bord du lit. Son téléphone cellulaire sonne, mais il éteint la sonnerie et range l'appareil dans sa poche, sans me quitter dans yeux. Je ne vais pas très bien et il le sait. Ce n'est pas difficile de voir que je ne suis pas dans mon assiette et il est loin d'être idiot.

- Tu veux en parler ? J'affronte son regard, sans un mot. Je reste quelques secondes immobiles à le mirer et à me demander si j'ai envie d'en parler. Puis je me décide enfin. Je détourne les yeux et je les pose sur mes mains, à nouveau et continuer de jouer avec celles-ci.

- Y'a pas grand chose à dire.. Je me sens juste mal et stupide. Tu l'as peut-être su ou non, mais c'est fini avec Even.. Et j'arrive pas à croire combien j'ai été idiote de penser que ça marcherait cette fois. Les mecs comme lui ne changent pas. Ils ne changent jamais.   Je me mords durement  la lèvre, juste pour garder le contrôle de mes émotions et pour refouler les larmes qui veulent me monter aux yeux. Je n'ai pas envie de pleurer, j'ai déjà assez versées de larmes pour Even. Et Evander a mieux à faire que de me voir pleurer, mais je n'ai pas le contrôle entier de mon corps. Syd m'a traîné ici pour me changer les idées, mais je me sens encore plus mal au milieu de tous ces inconnus... J'essuie une larme traîtresse du revers de ma main et je lève les yeux vers lui, refoulant toutes les autres qui voudraient s'écouler. Ce qu'il est beau avec son sourire normalement contagieux, ça me frappe comme chaque fois que je pose mes yeux sur lui. Il a tout pour faire rêver n'importe quelle fille, comment est-ce que son ancienne copine a pu le tromper ? Je n'y comprends rien. Il est beau, Evander, autant intérieurement que physiquement. C'est le genre de mec qu'une fille veut dans sa vie, alors pourquoi lui faire ça ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre, mais des idiotes, il y en a des tonnes, tout comme des idiots, alors à quoi bon chercher à les comprendre ?

- Excuse-moi, les larmes n'étaient pas prévues... Je rigole légèrement dans l'espoir d'arrêter de verser ces maudites larmes. S'il y a une chose que je sais sur les mecs, c'est qu'ils fuient en voyant les larmes arriver et je n'ai pas envie qu'il prenne ses jambes à son cou. Je n'ai peut-être pas envie d'être seule finalement.

Made by Neon Demon

Every great dream begins with a dreamer. Always remember, you have within you the strength, the patience, and the passion to reach for the stars to change the world.
friendship never ends

Lun 14 Mai 2018 - 19:34

avec evander

« C’est dur de respirer avec tout ce monde ? » C’est vrai, habituellement cela ne me dérange pas vraiment, mais en ce moment avec tous les appels de mon ex, je suis un peu à cran, alors je hausse doucement les épaules, signe que je ne montre pas trop mon ressentiment, je me concentre sur elle plutôt. Shyloh détourne le regard lorsque je l’observe un peu plus attentivement. La jeune femme joue avec ses mains, je la sens nerveuse, je sais que quelque chose ne va pas et je crois savoir de quoi il s’agit… Je ferme donc la porte derrière moi avant de m’approcher du lit d’un pas tranquille et de m’asseoir doucement au pied du lit. Je lui souris une fois installé, mais j’avoue que la sonnerie de mon téléphone vient légèrement m’agresser et c’est pour ça que je range dans ma poche… Ce n’est pas le moment, je suis avec Shyloh. Je la mire un moment, ses yeux dans les miens, elle hésite et détourne son regard ailleurs dans la chambre. « Y’a pas grand chose à dire.. Je me sens juste mal et stupide. Tu l’as peut-être su ou non, mais c’est fini avec Even.. Et j’arrive pas à croire combien j’ai été idiote de penser que ça marcherait cette fois. Les mecs comme lui ne changent pas. Ils ne changent jamais. » Je l’écoute attentivement, je me pince les lèvres un bref instant parce que je réfléchis, je n’aime pas voir une femme pleurer… Surtout pour un imbécile. Peut-être que Shyloh voudrait être seule en ce moment, mais je crois qu’elle a besoin de s’ouvrir un peu. Je restes alors silencieux et je la laisses sortir ce qu’elle a sur le cœur. « Syd m’a traîné ici pour me changer les idées, mais je me sens encore plus mal au milieu de tous ces inconnus... » Je baisse les yeux sur la couverture et en fronçant les sourcils et je ris légèrement. -Effectivement, ce n’était peut-être pas la plus brillante des idées en t’emmenant ici ce soir… Je relève mes yeux bleus vers la belle brunette pour finalement lui sourire gentiment – Tu vaux beaucoup plus que ça Shyloh, beaucoup plus que toutes ses femmes d’ailleurs. J’imagine qui n’a jamais ouvert les yeux pour s’en apercevoir... J’arque un sourcil à mes paroles - C’est un peu con, j’avoue que je ne comprends pas vraiment... Mais, tu mérites mieux. J’ai entendu certaine histoire, Gioia m’en a racontée quelques-unes ou bien du bouche-à-oreille. Bref, assez d’histoire pour savoir que Even a beaucoup trop joué avec le cœur de Shyloh. Qu’est-ce que je peux y dire à par ce que je viens de lui raconter ? Qu’elle trouvera quelqu’un un jour qui prendra soin d’elle ? Brisée comme elle l’est présentement, ce n’est pas la meilleure chose à dire. Alors je reste silencieux en l’observant.

Je pourrais fuir les larmes qu’elle laisse couler aux files des secondes, un peu plus présente parce que la peine sort. Cependant, je ne suis pas le genre de personne qui fuit, j’affronte et surtout parce qu’il s’agit de Shyloh, je la connais depuis longtemps. « Excuse-moi, les larmes n’étaient pas prévues...» elle rigole doucement sans doute pour camoufler le tout, mais j’hausses les épaules en me levant finalement du lit pour me diriger vers la porte de la chambre, on pourrait croire que j’ai décider de partir, mais au contraire, je verrouille la porte pour éviter qu’on nous dérange, comme ça, aucun intrus ne pourra entrer dans la chambre. Après, je me retourne vers la jeune femme un peu anéantie et je me rapproche du lit, je le contourne et lui souriant gentiment, je me fais une place sur le lit tout près d’elle. Mon dos adosser contre un oreiller et mes jambes allongées sur le matelas après m’être débarrassé de mes chaussures. - Je peux bien affronter toutes ses belles petites larmes, je suis ton homme. Je souris, j’essaye de la faire sourire un peu plus pour lui changer les idées. Un petit clin d’œil et un petit coup d’épaule contre la sienne, j’essaye tant bien que mal de la rassurer. -Il est caché où ce beau sourire ? Mes yeux l’observent, mirant le vert clair dans lequel miroitent ses perles liquides prêtes à couler sur ses joues rosies. Belle, Shyloh, elle est magnifique. Je ne comprends pas, non… J’aimerais bien qu’on m’éclaire, mais je sais déjà que c’est lui le con, Even.  

Made by Neon Demon

friendship never ends

Mar 15 Mai 2018 - 2:35

avec evander

Evander m'écoute, il est attentif et me semble pas trop mal à l'aise par cette soudaine crise de larmes. Pourtant, la plupart des mecs le seraient, mais lui, il est gentil et il essait de me remonter le moral. Il me dit que je vaux mieux que ça et que toutes ces autres femmes. Qu'il ne comprend pas, mais que je mérite mieux. J'étire un petit sourire, mais malgré tout, les larment continuent de couleur sur mes joues, bien contre mon gré. D'ailleurs, je m'en excuse, tout en rigolant. J'essaie un peu de camoufler ma tristesse, parce que je n'aime pas pleurer comme ça. Habituellement, je suis souriante et positive, mais ça fait difficile depuis quelques temps. Surtout, ça m'est difficile ce soir. Evander, il hausse les épaules et il se lève sans avertir. Je le suis des yeux et je me demande une seconde s'il va partir, juste comme ça, sans un mot. Mais non, il semble verrouiller la porte et il se retourne vers moi. Un gentil sourire sur ses lèvres, il revient vers le lit et il s'assit à côté de moi, plus proche cette fois.

- Je peux bien affronter toutes ses belles petites larmes, je suis ton homme. Il sourit, me fait un clin d'oeil, me donne même un petit coup d'épaule. Tout pour essayer de me changer les idées, de me faire sourire. Il est caché où ce beau sourire ? J'étire un petit sourire. Je ne sais pas si c'est pour lui donner satisfaction ou parce que mon sourire est réel, mais il est bien visible sur mes lèvres. J'essuie mes larmes, j'essaie de les chasser. Je n'ai plus envie d'en verser une seule de plus pour Even, je sais qu'il ne les mérite pas. Pas du tout même. Je mire Evander et je reste silencieuse durant quelques secondes. Ce silence, j'en ai besoin, pour reprendre le dessus.

- C'est gentil de m'écouter et d'essayer de me remonter le moral... La grande majorité des mecs que je connais auraient pris leurs jambes à leur cou. À peu près tous les mecs que je connais. Sauf Endrick... Je souris doucement, sans le quitter des yeux. Il est gentil et vraiment très beau. Mes pensées ne sont pas très claires, mais elles le sont, quand je dis ça. Je devrais peut-être même pas y songer, vu son lien avec ma meilleure amie, mais comment je pourrais penser autrement ? C'est un type vraiment intéressant à regarder, je ne peux pas dire le contraire.

La sonnerie de son téléphone retentit à nouveau, il sort l'appareil de sa poche et semble refuser l'appel. Je fronce les sourcils, sans détourner le regard.

- Tu n'as pas envie de répondre ? J'ai l'impression qu'il fuit cet appel, qu'il semble même agacé. Je me demande qui peut bien l'énerver de la sorte, mais je n'ose pas lui demander directement. Après tout, ça ne me regarde pas. Ce sont ses affaires et pas les miennes.

Made by Neon Demon

friendship never ends

Mar 15 Mai 2018 - 5:18

avec evander

Je sais ce qu’est de verser sa peine pour une personne, j’ai verser plusieurs larmes en solitaire lorsque, Erika ma trompée. Je suis humain et Shyloh est humaine, qui a dit que les hommes étaient insensibles ? Si certains fuient pour des larmes, alors ils sont un peu étranges à mes yeux, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne qu’on apprécie. J’ai donc haussé les épaules pour me lever et aller verrouiller la porte de la chambre, Shyloh n’a pas besoin de plus et moi non plus d’ailleurs. Quelques pas suffit pour me retrouver tout près du lit où je me fais une place tout près d’elle, mes yeux l’observant, j’essaye de la faire sourire un peu et je suis bien heureux de voir celui-ci s’afficher après un petit moment. Peut-être qu’il est forcé ou pas, peu importe, il est bien là et cela illumine son visage comme je le souhaitais. Le mien s’agrandit alors s’harmonisant au sien. La belle essuie ses larmes et croise à nouveau mes yeux qui l’observe attentivement. Le silence qui règne dans la pièce fait du bien, cela m’apaise un peu… Je me sens moins tendu et durant quelques secondes, j’en oublie Erika. - C’est gentil de m’écouter et d’essayer de me remonter le moral... La grande majorité des mecs que je connais auraient pris leurs jambes à leur cou. J’hausse un sourcil à ses paroles, une légère moue s’affiche sur mes lèvres - C’est parce qu’ils ne sont pas tous braves… J’échappe un semblant de rire, c’est léger et subtil, mais assez présent pour que l’on comprenne que je me fous bien des autres, je ne suis pas comme eux c’est tout ou bien c’est pour une autre raison? Je n’ai pas vraiment le droit de faire ça, c’est mal de la trouver jolie sachant qu’elle est la meilleure amie de ma nièce ? Peut-être, un peu déplacer, mais je ne m’empêcherai pas de m’avouer que Shyloh est très belle.

Mes yeux soutiennent les siens durant un long moment, le vert de ses yeux arrive à capter mon attention, moi qui détaille chaque teinte de couleur dans ses yeux miroitants. La sonnerie de mon cellulaire recommence, il vient me déranger… Je fronce les sourcils légèrement agacés lorsque je le sors de ma poche et que j’aperçois le prénom de Erika. Mes yeux rivés sur l’écran de mon cellulaire, je refuse l’appel calmement. Je ne veux pas répondre, je sais ce qu’elle veut et je n’ai pas envie de lui parler… pas maintenant, donc j’ignore d’un simple geste de pouce sur l’écran tactile. - Tu n’as pas envie de répondre ? J’avale ma salive en observant mon cellulaire, voilà que je me fige un petit peu, je n’ai pas l’habitude d’exposer mes sentiments, donc je secoue la tête doucement en riant légèrement, mais cela sonne faux, car voir son prénom s’afficher sur mon écran me rappelle tout. - C’est Erika… elle essaie de m’appeler depuis ce matin. Je parle calment, je soupire même sans m’en rendre contre. Pas besoin de mentionner que je n’ai pas envie de lui répondre, on voit clairement que je n’en ai pas envie. C’est en voulant le remettre dans ma poche qu’il se remet à sonner et en voyant son prénom s’afficher encore, je me dis qu’elle commence à abuser, elle doit commencer à prendre les nerfs ou avoir peur puisqu’il est rendu tard. Je le pose donc sur la table de chevet à côté de moi et je le laisse donc sonner cette fois. - Je vais finir par le lancer au bout de mes bras si ça continue… Je fronce les sourcils un peu agacés, mais je me radoucis lorsque je repose mon regard sur Shyloh, mes yeux vaguant des siens vers sa bouche pour voir cette moue qui s’affiche, je trouve cela adorable. Comment Even a pu laisser une fille aussi craquante ? Je me demande bien ce qu’il lui a pris de jouer avec le cœur de cette jeune femme… -Je ne comprends toujours pas pourquoi il t’a fait ça… je prononce ses mots dans un semblant de murmure...  

Made by Neon Demon

friendship never ends

Jeu 17 Mai 2018 - 20:49

avec evander

En quelque sorte, je le remercie de m'écouter. Personne ne l'oblige à être là, il aurait pu trouver une excuse et s'en aller, juste pour se tenir bien loin de mes larmes. Mais non, il reste et il ne semble pas plus mal à l'aise que ça. Ça me confirme encore une fois qu'il n'a rien à voir avec mon ex. Even était hyper mal à l'aise si j'avais le malheur de pleurer et il faut dire que la plupart du temps, c'est lui qui me faisait verser des larmes. Lui et ces maudites conneries. Plus j'y pense, plus je sais que je suis mieux sans lui. Même si ça me fait mal, même si sa présence continue de me manquer, même si je l'aime encore. Mais ça ne fait aucun doute, l'avenir va être meilleure sans lui, je le sais. Maintenant, je m'en rends compte, j'arrête de me voiler la face.

- C’est parce qu’ils ne sont pas tous braves… Je souris et cette fois, c'est un vrai de vrai sourire. Il a raison, les mecs qui fuient devant les larmes, ils ne sont pas braves. Even n'était pas brave. Il était incapable d'affronter mes larmes, mais il était aussi incapable d'affronter ses propres sentiments. Avec un peu de courage, il aurait été capable de me garder auprès de lui, mais pour lui, c'était impossible. Parce qu'il avait trop peur. Et parce qu'il est con. Ça aussi, je m'en rends compte. Je n'ai pas besoin de ce genre d'hommes dans ma vie. Pas du tout, même. Je dodeline doucement de la tête, j'approuve ce qu'il avance.

- Je pourrais pas dire plus vrai. Je souris, mais je lève les yeux au plafond, comme découragée par ce manque de courage qu'ont les hommes. Comme si des petites larmes allaient les tuer ou même des grosses... Ou comme si dire ce qu'ils ont sur le coeur pouvaient les rendre plus faibles.

Nos yeux s'accrochent un instant, mais la sonnerie de son téléphone nous dérange. Les sourcils froncés, il semble agacé et il refuse l'appel. Du moins, c'est ce que je remarque d'où je suis. Qui peut bien l'agacer de la sorte ? Je me le demande, mais je ne lui pose pas directement la question. Il observe l'écran de son téléphone durant quelques secondes et il secoue doucement la tête. Un léger rire sort de ses lèvres, mais il sonne faux. Il n'a pas envie de rire, ni de sourire.

- C’est Erika… elle essaie de m’appeler depuis ce matin. Voilà, je comprends, maintenant. La situation doit l'énerver et lui faire du mal. Je ne dis rien, je n'affiche qu'une petite moue compréhensible. Parce que oui, je peux tellement comprendre ce qu'il vit, ce qu'il ressent. Lui aussi a été trahi... Il fini par poser son téléphone sur la table de chevet, alors que la sonnerie joue à nouveau dans la chambre. Je soupire intérieurement, agacée pour lui. Quelle conne ! Elle le trompe et maintenant elle cherche à le ravoir ? Elle aurait peut-être dû y réfléchir avant.

- Je vais finir par le lancer au bout de mes bras si ça continue… Il fronce les sourcils, toujours agacé, mais ses traits se radoucissent, lorsqu'il pose ses yeux sur moi. Je le mire, tout en me mordant doucement la lèvre. Je me sens mal pour lui, parce que je peux me mettre dans sa peau et je sais à quel point ça fait mal de se sentir trahi de la sorte. Si j'étais lui, j'éteindrais ce maudit téléphone, mais il en est sans doute incapable.

- Je te comprends tellement. J'avais la même envie quand Even m'appelait... J'hausse doucement les épaules. Je déteste ramener toujours son nom sur le tapis, mais il s'accroche à moi, à mes pensées. Je le déteste tellement ! J'aimerais pouvoir l'effacer de mon crâne, le faire disparaître...

- Je ne comprends toujours pas pourquoi il t’a fait ça… J'hausse encore les épaules. Moi non plus, je ne comprends pas, mais d'un autre côté, je connais la raison. Mais je ne l'accepte pas. La seule chose que j'accepte aujourd'hui, c'est qu'il est con. Un vrai de vrai con. Je m'y accroche et ça m'aide. Je mire Evander et ses magnifiques yeux. C'est fou ce qu'il est beau... Je me perds dans ce bleu océan et je m'y noie. Mais une musique me ramène soudainement à la réalité, son téléphone qui sonne encore une fois sur la table de chevet. Je laisse tomber un petit soupire, toute aussi agacée que lui et je m'étire par dessus lui pour prendre l'appareil. Je pose mes yeux sur Evander, alors que je m'agenouille doucement et j'étire un petit sourire. Je ne devrais pas, mais je décroche le téléphone et je le pose à mon oreille. J'entends une voix féminine à l'autre bout de la ligne. « Enfin, tu décroches ! » Je lève les yeux au ciel. Pauvre fille ! Elle trompe son copain et elle s'attend à ce qu'il décroche quand elle téléphone ? Idiote...

- Après tous ces appels refusés, t'as pas pensée qu'il n'avait rien à te dire ? Evander est occupé, tu nous déranges, alors arrêtes de perdre ton temps et trouve-toi une vie. J'entends à peine sa voix scandalisée à l'autre bout de la ligne que je raccroche avant d'éteindre la sonnerie de son téléphone. Je pose mes yeux sur Evander et j'hausse légèrement les épaules. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour ça. C'était impulsif, je sais, je n'ai même pas pris le temps de réfléchir... Mais avec un peu de chance, elle lui foutra la paix ! Je sais qu'il a envie de passer à autre chose, alors normalement, ma petite intrusion ne devrait pas trop lui causer de tort. Je laisse tomber le téléphone sur le lit et je prends sa grande papatte d'ours dans la mienne.

- Excuses-moi, c'était plus fort que moi. Je devais lui donner une leçon... Pis t'es occupé pour de vrai, avec moi. Je lui fais un petit sourire innocent, presque angélique. Il ne me donne pas l'impression de m'en vouloir.

Made by Neon Demon

friendship never ends

Sam 19 Mai 2018 - 5:42

avec evander

C’est étrange, cette situation… J’ai l’impression que cela devait arriver. Moi et elle dans la même pièce pour se rassurer un et l’autre. Mes yeux qui l’observent actuellement la mirent différemment, je ne peux mettre les mots exacts, mais cela m’apaise et je ressens le besoin de la rassurer. Je ne comprends pas pourquoi Even a laissé filer entre ses doigts une fille comme Shyloh et je suis certain qu’elle est loin d’être le problème... Shyloh est beaucoup trop douce pour ça. Ses yeux verts m’accrochent un moment, même si je voulais, je ne peux expliquer l’effet hypnotique qui me fait perde la notion du temps exacte. Elle est belle…

Ma mâchoire se durcit lorsque la sonnerie de mon téléphone vient tout gâcher. Je suis agacé, mais Shyloh l’est aussi avec raison. La belle soupire et passe par-dessus moi pour prendre mon cellulaire. J’arque un sourcil en l’observant faire, mais je ne l’arrête pas, je ne fais rien pour l’en empêcher. Lorsqu’elle s’agenouille près de moi avec ce petit sourire, je sais ce qu’elle s’apprête à faire. Je déglutis, d’accord… Je n’avais pas le courage de le faire moi-même et Shyloh peut très bien le voir dans mon regard, je souris légèrement. Ses doigts délicats décrochent le téléphone, elle lève les yeux vers le ciel l’air exaspérer. Juste le simple fait d’entendre sa voix au loin me fait terriblement chier, je soupire. Le plus difficile dans tout ça, ce n’est pas nécessairement Erika… Mais le fait de voir son prénom et d’imaginer ce qui s’est passé lorsqu’elle allait en voyage pour l’Alaska. Combien de fois ils se sont vus ? Combien de fois elle m’a trompé avec lui ? Une fois est pardonnable parce que tout le monde fait des erreurs, ça arrive ?… Même pas, je ne suis pas capable de penser comme ça, elle voyageait beaucoup trop souvent pour ça. Je n’ai pas envie de lui parler, je sais très bien ce qu’elle veut, mais je n’ose pas fermer mon cellulaire. - Après tous ces appels refusés, t’as pas pensée qu’il n’avait rien à te dire ? Evander est occupé, tu nous déranges, alors arrêtes de perdre ton temps et trouve-toi une vie. J’hausse les sourcils légèrement étonnés, mais j’ai ce sourire amusé qui ne peut s’empêcher de s’afficher sur mes lèvres. God, Erika doit tellement être scandalisée, mais peu importe cette conne le mérite… J’aurais fait pareil pour Shyloh avec Even.

Sa main délicate prend ma main dans la sienne après avoir laissé tomber le téléphone sur le lit. - Excuse-moi, c’était plus fort que moi. Je devais lui donner une leçon... Pis t’es occupé pour de vrai, avec moi. Je la mire laissant échapper un rire amusé devant cette expression angélique, - Je la sens paniquer d’ici et elle doit déjà chercher qui tu es. Je serre doucement sa main dans la mienne - Merci ma belle… C’est vrai que je suis occupé et en très bonne compagnie. Je souris cette fois en lui faisant un petit clin d’œil. - Allez vient là! Je l’attire calmement vers moi pour passer mon bras protecteur autour de Shyloh, si cela me fait du bien, alors je veux la rassurer tout autant. L’entraînant tout près de moi comme un grand frère le ferait ou un ami, nos corps collés un contre l’autre, je plonge mes yeux dans les siens. -Tu as besoin d’un lift pour retourner chez toi ? Étrangement, je resterais ainsi avec elle encore longtemps. Je ne peux expliquer pourquoi, mais son regard m’hypnotise en ce moment… Elle arrive à me faire oublier mon téléphone sur la table de chevet qui doit sonner silencieusement. Entre vous et moi, Shyloh est sans aucun doute l’une des plus belles femmes que je connais… Je l’ai toujours trouvé jolie, mais là présentement ? Je me rends compte qu’elle est beaucoup plus que ça et qu’Even est vraiment trop stupide. Oh oui, Shyloh détrône toutes ses femmes ce soir...

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1