C'est quoi ta chanson? - Page 27

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

C'est quoi ta chanson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : tearsflight
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
MessageSujet: Re: C'est quoi ta chanson?
Jeu 25 Jan 2018 - 13:43

La vie est belle -- Indochine

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River - Sarah

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
Jeu 25 Jan 2018 - 20:41

Invincible - muse

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends
- Grandit à Toronto dans une famille modeste - S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits - Quitte l'armée en 2000, pour cause de blessures au combat - Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos - Grimpe rapidement les échelons de l'antigang - A déménagé à l’automne 2017 à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après - La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
• CRÉDITS : Google/Tumblr
• DC : Logan McKinnon
Jeu 25 Jan 2018 - 22:43

Adagio in D Minor, de la BO du film Sunshine

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 25 Jan 2018 - 22:44

erik satie gymnopedie n°1 ça relaxe de ooouf
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

RPS FINIS

RPS ABANDONNES

Amory

Ven 26 Jan 2018 - 13:13

Taro / Handmade - alt-J

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

Ven 26 Jan 2018 - 13:49

Crier tout bas -- Coeur de Pirate

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Ultraviolences.
• DC : Nessa
Ven 26 Jan 2018 - 15:40

high and dry, RADIOHEAD

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.

absence jusqu'au 04/09
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

~ RP EN COURS ~

* Ezechiel Stampton
* Mickey M. Parker

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : komorebi.
• DC : Sean / Ludivine / Ian / Dave
Ven 26 Jan 2018 - 16:48

Perfect - Simple Plan

Mi Amor
Aujourd'hui quoi qu'on fasse nous faisons l'amour
Près de toi le temps parait si court. Et tu sais rendre belle nos vies
C'est toujours comme la première fois. Quand je suis enfin devenue ... une femme avec toi.
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 29 Jan 2018 - 18:17

Ce qui s'passe ce soir - Les Jack

Et j'en ai honte
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Madigane Laviolette
* Layla Stone

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Farabriver
• DC : Kayla / Ludivine / Ian / Dave
Lun 29 Jan 2018 - 18:20

Love is a losing game - Amy Winehouse

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
friendship never ends

RP EN COURS

RPS FINIS

RPS ABANDONNES

Amory

Lun 29 Jan 2018 - 21:13

Dommage - Bigflo & Oli

i want to come over
friendship never ends

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

Mer 31 Jan 2018 - 13:45

La rue principale (Les colocs)

Mo Nighean Donn
Contenu sponsorisé
friendship never ends

C'est quoi ta chanson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant