Erreur de commande

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Erreur de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Ceci est un compte pnj, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sans célébrité fixe.
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: Erreur de commande
Lun 7 Mai 2018 - 18:35

Erreur de commande
ft. Dany K. Joanson & Kayla Taylor

C'est l'heure du coup de feu chez Kayla, tout le monde bosse comme un dingue et Kayla s'occupe de préparer les commandes. Tout à l'air de bien rouler et c'est sourire aux lèvres que la jolie blonde sert ses clients et répond à toutes leurs demandes. Enfin dans la mesure de ses possibilités. Parfois certaines choses restent un peu impossible surtout quand on si prend au dernier moment. Les plats ne se préparent pas à coup de baguette magique ou en trémoussant son nez. C'est alors que Dany rentre dans le commerce. Il vient chercher une commande qu'un ami a passé il y a deux jours. Il ne sait pas ce qu'elle contient. Il sait juste que c'est pour dix personnes et au nom de Paul Raynard. Mais quand arrive son tour, sa commande n'a pas l'air d'être prête, ou plutôt reste introuvable. La vendeuse va voir Kayla pour lui part du problème. Du coup cela met un peu le personnel dans la panique, et les clients commencent à s'impatienter. Kayla garde son calme, cette commande n'a pas pu disparaitre. Mais a t-elle bien été passé chez le traiteur ? Dany ne sait-il pas tout simplement tromper d'endroit ? En tout cas les rouages bien huilés de l'entreprise ont l'air de coincés tout d'un coup. Comment cela va t-il se terminer ? En scandale ou avec la commande retrouvée ?

Aucune intervention du PNJ. N'oubliez pas de respecter les règles du rp, établies par le forum. Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Lorsque votre sujet est terminé, merci de le signaler. Bon rp à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

~ RP EN COURS ~

* Ezechiel Stampton
* Mickey M. Parker

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : komorebi.
• DC : Sean / Ludivine / Ian / Dave
MessageSujet: Re: Erreur de commande
Lun 21 Mai 2018 - 22:23

Le printemps est une période très occupée pour les traiteurs. C’est non seulement le début des BBQ et des piques niques en plein air, mais c’est également la période des baptêmes, des premières communions et des bals de fin d’études. Pour le New Moon Cafe, c’est également une saison chargée au niveau du nombre de plateau de tournage que nous avons à desservir en même temps. Pour répondre aux demandes, j’ai dû embaucher une dizaine d’employés supplémentaires dans les cuisines et presque autant pour le service. L’expansion de l’entreprise est telle que bientôt même l’espace va nous manquer en cuisine. Je dois donc chercher rapidement un nouveau local qui pourra accueillir deux cuisines et tout le nécessaire pour la préparation de pâtisseries et gâteaux pour notre service de plats pour emporter.

Gérer seule une telle entreprise est très exigeant, mais heureusement je peux compter sur un excellent chef et des employés compétents et loyaux. Chaque jour apporte son lot de défi. Nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur, mais jusqu’à maintenant nous avons toujours évité la catastrophe.

Nous sommes samedi soir près de 17 h. Ce soir, nous avons quatre buffets à livrer. Il s’agit de grosses commandes. L’une des commandes est pour au moins 100 personnes et comprend à la fois des plats chauds et froids. En plus des buffets à préparer, nous avons reçu plusieurs commandes pour des gâteaux spéciaux. Afin que tout soit prêt à temps, je donne un coup de main en cuisine pour mettre les canapés en boîte et terminer le montage des salades. Alors que j’ai les mains occupées à couper du concombre pour la préparation d’une énorme salade grecque Dorothy la préposée au comptoir-caisse, viens me voir pour me parler d’une commande manquante.

En premier lieu, je lui demande à voir le reçu du client pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une erreur. Selon le devis qu’elle me montre, il s’agirait d’un buffet froid pour une dizaine de personnes. Je reconnais mon écriture et les indications que j’ai moi-même ajoutées au formulaire pour me rappeler qu’il s’agit d’un buffet vegan. Le tout doit être prêt pour 17 h 30 heure à laquelle la commande sera ramassée par le client. Paniquée je regarde l’heure. Il reste à peine trente minutes. J’essaie de garder mon calme pour énervée davantage mon employée e je fonce voir mon chef. Malheureusement, ce dernier ne se rappelle pas d’avoir vu cette commande dans son cahier de commande ce matin. Nous cherchons tous les deux dans les réfrigérateurs de la cuisine et on ne trouve rien. Rien non plus sur les chariots près pour les livraisons. Catastrophe! … là c’est vrai, la panique me gagne. Je regarde rapidement la liste des commandes qui reste à faire et décide de séparer le personnel en deux équipes afin de préparer en urgence la commande du fameux Mr Raynard. Pas question de lui dire que nous n’avons pas fait sa commande. Il aura son buffet suffit seulement que j’aille le voir pour lui expliquer la situation. Je me lave rapidement les mains, me débarbouille et je file avec Dorothy au comptoir pour présenter mes excuses à mon client et lui offrir un dédommagement pour l’attente.

Lorsque j’arrive derrière le comptoir je cherche du regard le fameux Mr Raynard, mais il n’y a qu’un seul homme dans le magasin. Il est facilement reconnaissable puisqu’il s’agit de Dany K. Joanson, l’entraîneur-chef de l’équipe des Canucks de Vancouver. J’ai suffisamment regardé de match avec Zech pour le reconnaître. Surprise de le voir dans mon commerce, je demande à Dorothy de m’indiquer où se trouve notre client lésé et à mon grand étonnement elle me pointe Mr Joanson. Gênée, je vais vers lui pour m’excuser et demande à lui parler du retard dans sa commande.

- Mr Joanson… je suis désolée, mais il semble y avoir un ennui avec votre commande… enfin je veux dire de celle de Mr Raymard. Il s’agit d’une connaissance à vous?

Mi Amor
Aujourd'hui quoi qu'on fasse nous faisons l'amour
Près de toi le temps parait si court. Et tu sais rendre belle nos vies
C'est toujours comme la première fois. Quand je suis enfin devenue ... une femme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Erreur de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1