A day on the sand / CASSIDY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

J'suis né au Chili, mais j'ai grandis à Vancouver, charrié ici et là durant les compétitions de snowboard de mon père. // À peine j'savais marcher, déjà on m'apprenait la planche à neige, on peut dire que j'ai grandis sur les pistes. // Enfant déjà j'connaissais ma voie. Le snowboard, comme mon vieux pis le skateboard, aussi. Les compétitions, les médailles, les podiums. Être le meilleur, toucher les étoiles. // J'ai décroché l'or, aux derniers jeux olympiques d'hiver, en Halfpipe. Ma plus grande fierté. Mais j'suis aussi fier de celles que j'ai décroché aux X Games pis à la Coupe du monde de snowboard. // J'suis célibataire depuis peu d'temps. Parfois j'me demande si j'suis fait pour la vie d'couple ou si j'devrais arrêter d'me casser la tête avec ces trucs là. // J'fais du snowboard et du skateboard, mais j'aime aussi l'surf. J'aime me tenir sur une planche, sentir ce vent d'liberté. //

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
• CRÉDITS : .cranberry
• DC : Shyloh ten Haken
MessageSujet: A day on the sand / CASSIDY
Lun 14 Mai 2018 - 22:18

A DAY ON THE SAND

cam & cassidy

Y'a des fois où ça clique juste comme ça, avec une personne ou avec une autre. Des fois, il suffit d'un regard ou d'quelques mots échangés et on sent que déjà, on partage quelque chose. Mais ces cas là sont rares pour ma part. La chimie peut s'installer facilement, l'temps d'une soirée ou d'une nuit, mais après, j'me rend compte que ça s'termine aussi rapidement que ça commence. Des filles de passage, y'en a et plus qu'une, mais elle c'est pas ça. Pis c'est étrange, parce qu'on s'connaît pas beaucoup et qu'il s'est rien passé du tout entre nous, mais elle m'reste en tête, depuis que je l'ai croisée, à c'bar. Elle reste accrochée dans un p'tit coin d'mon cerveau et elle est encore plus accrochée, depuis cette fin d'semaine au chalet. À c'moment là, j'aurais pu en profiter, j'aurais pu faire un move, mais j'ai pas voulu précipiter les choses. Parce que j'sais qu'elle est différente et aussi, qu'elle est jeune. D'en profiter, ç'aurait été mal et j'ai encore des valeurs. Avec elle, j'ai préféré prendre mon temps. Mais maintenant que j'suis d'retour en ville et que j'suis là jusqu'à milieu juillet, j'ai envie d'la voir. Et c'est un sentiment qui est partagé, ça saute aux yeux.

J'me gare devant la maison d'la belle et à peine j'suis arrivé qu'elle sort d'la maison et qu'elle m'rejoint à mon 4x4. Un beau sourire illumine son visage, quand elle poste ses jolies p'tites fesses sur le siège côté passager. Mon sourire à moi fend mon visage, alors que j'la mire un instant. Cette fille là est vraiment belle et j'ai peine à croire qu'elle est aussi jeune. Dix-neuf ans ? C'pas possible. J'pourrais lui donner le milieu vingtaine, mais non, elle est bien plus jeune que ça. C'est sûrement c'qui fait son charme. Y'a encore une certaine candeur sur son visage, une fraîcheur. Et pis c'te sourire... Ça fait des mois qu'on s'est vu et j'me souvenais pas qu'elle était aussi jolie, mais là, ça m'frappe.

- Hey ! J'me redresse pour venir poser un baiser sur chacune de ses joues pis j'me recale dans mon siège. Passer un peu d'temps avec elle à la plage, ça va faire du bien. Les textos c'est bien, mais on s'entend pour dire qu'la réalité, c'est beaucoup mieux et que j'ai envie d'connaître un peu plus la belle blonde. Une journée ensoleillée, la plage, de bonnes bières froides pis elle, c'pas le paradis ça ? Ça m'en a tout l'air.

- C'est enfin là qu'on s'voit. C'est pas trop tôt que j'dois dire. Après tous ces mois à voyager, à participer à ces compétitions et à revenir ici que l'espage d'une journée ou deux. Ça fait du bien de s'poser et d'pouvoir passer du temps avec des gens que j'apprécie. Ça fait du bien d'pouvoir faire c'que j'ai envie d'faire. Pis la plage, c'est une bonne idée, même s'il fait encore trop froid pour s'baigner. Mais avec tout l'reste, c'est clair que ça va être une belle journée. Possiblement propice aux rapprochements, qui sait. En tout cas, j'mentirais si j'disais que j'en crève pas d'envie.

by meadows.

never give in and never give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Josephine skriver
• CRÉDITS : Sweet disaster
MessageSujet: Re: A day on the sand / CASSIDY
Ven 18 Mai 2018 - 10:28

A DAY ON THE SAND
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Insouciante, Cassidy n'avait jamais vraiment prit le temps de s'intéresser aux garçons, non plutôt aux hommes parce que c'est ce qu'est clairement le beau blond qui hantait ses pensées depuis quelques semaines: un homme. Une rencontre au détours des pistes enneigées, puis finalement une proposition au Seal the Deal lavant qu'elle ne le suive de nouveau à la montagne, terrain de jeu sur lequel il excellait. Elle, plutôt maladroite, avait accepté que le snowboarder lui donne quelques cours de skis et malgré de nombreuses chutes , ça l'avait grandement amusé. Depuis leur retour, ils ne s'étaient plus revus, quelques échanges de textos pour garder le contact, mais Cam était partit pour des compétitions et Cassy devait bien l'avouer, il lui avait manqué. Elle n'avait pas pour habitude de s'attacher comme ça, en tout cas pas de cette façon là et, malgré les nombreux questionnements de son père, elle avait préféré garder le silence. Nulle doute qu'il n'était pas dupe, il avait été adolescent avant elle, mais ça lui faisait toujours drôle de parler avec lui de ce genre de chose, habituellement c'est plutôt vers sa mère qu'elle se tournait pour ces sujets là.

Cassy attendait le jeune homme avec impatience, il était enfin rentré et ils avaient décidé d'un commun accord d'aller à la plage, la jeune femme était ravie, elle adorait l'eau, en particulier la mère. Enfilant rapidement un bikini bleu et une robe de plage, elle guettait à la fenêtre l'arrivée de Cam. Il ne tarda d'ailleurs pas à arriver, et elle se précipita dehors, adressant un bref signe de la main à son père avant de sortir de chez elle. Ouvrant la portière, elle vint prendre place à côté de lui, posant deux baisers sur ses joues à son tour, comment une simple personne pouvait la rendre aussi euphorique ? Elle n'en savait rien, à vrai dire, elle n'avait plus vraiment envie de se poser des questions.

-Comment tu vas ? Tes compétitions ce sont bien passées ?

Alors qu'il démarrait le 4x4, elle lui sourit doucement, lançant alors quelque peu taquine:

-La faute à qui ?

Dire qu'elle l'avait attendu était un euphémisme, elle s'était languie de son absence et elle comptait bien profiter de la journée avec lui. Finalement, ils ne tardèrent pas à arriver, et elle fut ravie de découvrir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, l'été n'était pas encore tout à fait là, alors les plages n'étaient pas encore bondées de monde. Sortant du véhicule, elle lança alors, tout sourire:

-C'est la bonne période pour venir ici, au moins il n'y a pas beaucoup de monde.

code by bat'phanie

Absente jusqu'au 05/05
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1