Finalmente, ti incontro. (FLASHBACK w/ Hadleigh)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Finalmente, ti incontro. (FLASHBACK w/ Hadleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Finalmente, ti incontro. (FLASHBACK w/ Hadleigh)
Jeu 24 Mai 2018 - 11:14


Les yeux rouges, les cernes violettes bien trop apparentes, fatiguée de ne pas avoir dormi de tout le voyage qui la menait de Florence à Vancouver, Harleen flanche un instant avec de sortir de l'avion, suivant son frère à a trace. Mains dans la mains, prêts à affronter le monde, la difficulté de leur nouvelle vie, Harleen et Trevor font front ensemble. Après trente-deux heures de vols et deux escales à Barcelone puis à Londres, elle n'avait qu'une hâte, s'allonger n'importe où et dormir vingt-quatre heures d'affilées. Mais elle savait pertinemment qu'elle en était incapable, comment pourrait-elle dormir alors que trois jours auparavant, elle était entendu à la barre dans le procès qui la confrontait à l'assassin de ses parents ? Bien qu'elle ai réussi à dormir quelques heures, tout au plus, dans l'avion, avec son frère, Harleen était complètement déboussolée.

Il lui avait fallut une semaine complète pour se remettre de ce voyage et même si elle ne s'acclimatait pas encore à sa nouvelle vie loin de l'Italie, Harleen avait une motivation à ne pas se laisser morfondre. Le choix de son frère pour Vancouver avait été influencé par une personne en particulier, l'une des rare à les connaitre tous les deux et à savoir à peu près ce qu'ils avaient pu vivre à Florence. Hadleigh. Certainement l'amie la plus proche qu'avait eu Harleen depuis sa plus tendre enfance, cette correspondante avec qui le lien fusionnel s'était créer presque aussi instantanément qu'elles avaient commencé à parler. Harley avait immédiatement prévenu Hadleigh de son arrivée et les deux jeunes filles avaient prévu une rencontre en chair et en os dès que l'italienne aurait repris un peu du poil de la bête. Il ne restait à Harleen que quelques minutes pour rejoindre son amie dans un café du nord de la ville et elle s'était perdu, lui offrant le pire stress qu'elle ai pu connaitre ces derniers jours. Effrayée à l'idée de devoir demander son chemin, tant parce qu'elle n'est pas encore assez fière de son anglais et parce que son accent italien la trahirais beaucoup trop rapidement, c'est donc avec une dizaine de minutes de retard et une trentaine de sms envoyés à Hadleigh qu'elle avait fini par trouver le point de rendez-vous. Cherchant du regard son amie, laissant sa panique se calmer progressivement, Harleen se sentait plus rassurée désormais, de ne plus être seule dans la ville qui serait désormais son chez elle. Had et elle avaient des tas de choses à se dire, le plus difficile étant la promesse de l'italienne d'expliquer à son amie toutes les raisons qui les avaient poussées son frère et elle à quitter Florence.

Le regard transpercent la petite foule, Harleen avait demandé à Hadleigh que leur rendez-vous se fasse dans une endroit calme, trop effrayée à l'idée de faire une crise de panique ou de se perdre dans la foule. La brune cherchait donc Hadleigh du regard, respirant aussi calmement qu'elle le pouvait. Elle allait enfin rencontré la personne la plus complémentaire qu'elle ai connue jusque là et son stress ne devait pas, pour le moins du monde, interférer dans cette rencontre.
@HADLEIGH I. CARPENTER
Revenir en haut Aller en bas
 

Finalmente, ti incontro. (FLASHBACK w/ Hadleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» RP flashback en 1623
» [Flashback] Les cicatrices d’un passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Archives Confidential :: section souvenirs :: Rp Abandonnés-