fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le grand saut. [ Feat Noham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Le grand saut. [ Feat Noham]
Lun 10 Avr 2017 - 21:08

◘Noham and Hazel◘ Le grand saut.

En cette belle journée, le sourire ne pouvait pas s'effacer de tes lèvres. Tu étais en effet, surexcitée, mais surtout heureuse. Pourquoi ? Car tu te trouvais en ce moment-même, dans un avion, prête à te jeter dans le vide en compagnie de Ga.. Euh non, de Noham. On pouvait dire que vous étiez clairement accro aux sensations fortes, sur ça, vous vous étiez bien trouvé. Même si bien souvent, il te rappelait trop facilement ce jumeau que l'on t'a arraché. Ne pas les confondre te semblait parfois compliqué, entrant alors dans un cercle vicieux, ou tu finissais par l'identifier par le nom de ton frère, Gabriel, tout du moins, dans ta petite tête. Jusque-là, ta langue avait su ne pas fourcher, afin de ne pas trahir ce secret qui te hantait jour et nuit. Tu avais peur de perdre un très bon ami s'il entendait ce nom sortir de ta bouche, alors tu faisais tous les efforts possibles, pour ne pas révéler au grand jour, ses vieux démons qui ne cessaient de t'appâter, pour mieux t'écraser. Toi, tu étais une femme forte et sur d'elle, tu voulais le rester coûte que coûte, car montrer ses faiblesses, signifiait devoir tout expliquer, souffrance dont tu passerais bien. Alors le sourire large jusqu'aux oreilles, le cœur qui bâtait à tout rompre, tu regardais ton ami, un éclat de malice et de défis au fond des yeux. " Prêt pour le grand saut ?" Ajustant les sangles, tu mettais tes petits pieds dans le vide, avant d'entendre le signal qui vous prévenez que c'était le moment ou jamais de sauter. Tout en rigolant, tu lui faisais un signe d'adieu de la main, avant d'enfin sauter et te sentir libre comme l'air. Tu hurlais comme une dératée durant ce grand saut, encore une autre façon d'extérioriser, ce qui n'avait pu l'être autrement. Le bonheur que tu ressentais à cet instant, te semblait purement magique. L'impression de pouvoir voler au côté de Gaby, te faisait le plus grand bien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Re: Le grand saut. [ Feat Noham]
Mer 12 Avr 2017 - 21:41

le grand saut

ft. hazel + noham

Cette excitation qui s’installe, d’abord doucement puis qui augmente progressivement jusqu’à prendre le contrôle complet du moindre centimètre de ton corps. Qui fait relever chacun de tes poils, qui provoquent des centaines et des centaines de frissons, comme si une colonie entière de fourmis déambulait sur mon corps. Et encore, ces émotions ne sont que le prologue à la kyrielle d’autres qui m’attend une fois que je serai au bord, prêt à sauter dans le vide sur des centaines de mètres. J’aime les sensations depuis des années, pouvoir continuer à me faire plaisir de cette manière n’a pas de prix. Je sautille d’impatience, alors qu’on m’aide à vérifier tout le matériel nécessaire pour mon saut en parachute. Je me souviens encore de cette angoisse lorsque j’ai pu sauter en solo, sans avoir un bonhomme derrière moi pour contrôler. Mon regard se lève vers la silhouette d’Hazel, non loin de moi. Cette fille, je l’ai rencontrée durant l’une de mes nombreuses escapades par ici et nous avons fini par sympathiser, à force de nous côtoyer dans l’avion pour sauter l’un derrière l’autre. C’est une chic fille, je l’apprécie beaucoup. Toutefois, je remarque qu’il y a quelque chose d’étrange qui se forge entre nous sans pouvoir déterminer exactement ce qu’il en est. Advienne que pourra, je finirai bien par trouver ce qu’il se passe, en attendant, je compte bien profiter de chacun des sauts que je fais en compagnie de la jolie brunette. " Prêt pour le grand saut ? " J’étire un sourire : « Je le suis toujours ! » Elle s’approche, en première, de l’ouverture pour pouvoir sauter la première. Je m’esclaffe lorsqu’elle fait un signe avant de se laisser tomber. Le bonhomme lève son pouce dans ma direction, m’indiquant que je peux à mon tour m’engager dans le vide. Je m’approche, un large sourire aux lèvres et je saute tête la première en sentant mon estomac remonter dans mon ventre. La sensation que l’on ressent est extrême, grisante. Je plaque mes bras le long de mon corps, tête en avant et je fonce en piquet pour rejoindre Hazel beaucoup plus basse que moi. Une fois à sa hauteur, je me redresse à l’horizontale en écartant les bras pour planer légèrement. Je croise ses yeux avec un sourire, même si je dois avoir les joues qui se gonflent et tremblent avec le vent et la chute. Je fais un geste de ma main, mon pouce et mon index se touchant pour former un rond, signifiant que tout va bien de mon côté. Le sol se rapproche sous nous, même si nous avons encore largement le temps avant d’ouvrir nos parachutes.

by beraberel

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 24 Avr 2017 - 15:55

L'air qui à l'accoutume semblait insaisissable, s'engouffrait tout autour de toi, t'empêchant durant une seconde de reprendre une bonne respiration, faisant gonflé tes joues puisque que tu essayais de respirer par la bouche. Mais ce n'était que le temps de quelques secondes, ensuite, il s'agissait de ton estomac qui remontait, ce qui finalement, était tout à fait normal vu les deux cent kilomètres heure à laquelle vous chutiez. À cette vitesse, le vent, tu avais l'impression de pouvoir le toucher du bout des doigts, comme ces nuages magnifiques en dessous, tu avais le sentiment d'être sur un matelas bien confortable, fais sur-mesure pour toi. Jamais tu n'avais ressenti pareil liberté, quand ne faisant qu'un avec aquilon, fort, froid, mais pourtant si agréable à ton égard. Le problème subsistait dans le fait qu'une fois que tu volais tel un oiseau, une fois redescendu sur le plancher des vaches, la terre ne semblait avoir aucun grand intérêt, car là-bas, tu y étais trop souvent prisonnière. Bien qu'il y eût toujours une personne pour te remonter le moral et t'aider à avancer, comme Noham qui t'avait finalement rejointe. Tout deux là, planant les bras sur les côtés, ce sentiment de bonheur extrême te faisait rêver. Un grand sourire sur les lèvres, tu réussissais à saisir la main de ton ami, ainsi, vous pourriez profiter de la vue, de la chute, de tous ses sentiments inexplicable, qu'un si grand saut pouvait procurer. Contrairement à d'habitude, tu restais un peu trop silencieuse, il fallait dire que tes pensées étaient bien trop présentes pour que tu puisses penser à dire quoi que ce soit. Dans ces moments, il suffisait de profiter au maximum, avant d'être à nouveau percuté par cette réalité qui te faisait frémir. Tu jetais un rapide coup d'œil à ton camarade, cependant, cette fois-ci, ce n'était pas Noham que tu voyais, mais bel et bien, ton très cher frère qui paraissait si réel, que tu ne pouvais que t'y méprendre. " J'te l'avais dit qu'on volerait ensemble à nouveau ! " Disais-tu le sourire rempli de tendresse ainsi que le regard, de tristesse.

Les yeux ronds, tu te rendais compte que tu avais vraiment confondu Noham avec Gabriel. Comment avais-tu pu faire une telle bourde, comment avais-tu pu tout lâcher comme ça ? Tout bonnement, parce que l'espace d'un instant, ton cerveau, c'était perdu entre la réalité et l'irréel. Tu t'en voulais terriblement, et espérais du plus profond, que ton ami ne se serait rendu compte de rien, après tout, cette phrase, tu aurais très bien pu la lui dire... Comme pour échapper à tout ça, mais surtout parce qu'il était temps, tu t'écartais de Noham, afin de déployer ce parachute qui pourrait très bien être semblable à des ailes.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

Mar 2 Mai 2017 - 12:46

le grand saut

ft. hazel + noham

Durant un instant, mon regard se perd sur le visage de la belle Hazel qui semble si lointaine, si… étrange. Je le sens, dans ses havanes, qu’elle n’est plus avec moi et qu’elle se laisse complètement emporter par les sensations grisantes que nous ressentons. Puis, « J'te l'avais dit qu'on volerait ensemble à nouveau ! » Je fronce des sourcils, ayant du mal à comprendre le sens de ses paroles. Elles ne me sont pas adressées, ça, c’est certain. La sonorité de sa voix, ce regard. Aucun doute. Hazel semble se rendre compte de quelque chose, puisque ses yeux s’arrondissent et elle s’écarte pour déployer son parachute, remontant alors que je continue ma chute sur quelques mètres, le temps de soulever mon bras pour atteindre la manette de déclenchement du parachute. Mon estomac remonte jusqu’à ma gorge, ou du moins, c’est l’impression que j’en ai. Je lève légèrement la tête, remarquant la silhouette d’Hazel non loin avant de me concentrer sur ma descente et particulièrement sur le lieu d’atterrissage. Il n’y a pas à dire, mais c’est une expérience tellement palpitante, des sensations extrêmes qui font un bien fou. J’aime sauter en parachute ou à l’élastique, j’aime voyager durant des semaines avec juste un sac à dos ou partir à la découverte d’une ville, d’une forêt en marchant. Je ne suis pas le genre de sportif qui va apprécier d’aller tous les jours à la salle de musculation. Rien que dans ma villa, je vais rarement dans la salle de sport. Je préfère plutôt plonger et observer la vie sous-marine, marcher toute une journée dans un paysage nouveau. C’est ce que j’appelle du sport passif, sans qu’on s’en rende compte, mais ça fonctionne. Je rêvasse également jusqu’au moment où on arrive au point d’atterrissage. Je place mes jambes comme il faut, pliant les genoux au moment du choc et je cours sur quelques mètres avant de m’arrêter, observant mon parachute s’échouer sur le sol derrière moi. J’étire un sourire, faisant un geste à notre chauffeur qui attend non loin avant d’apercevoir Hazel non loin, déjà sur place. « Hey ! » dis-je tout en m’approchant d’elle, dénouant le harnais pour plier le parachute. Ce n’est pas le moment de faire un commentaire sur ce qu’elle a dit plus haut, on en discutera sur le chemin, à l’arrière du pickup qui nous ramènera vers le bâtiment où on récupèrera nos affaires. « C’était une journée idéale pour ça, du vent, mais pas trop, un beau soleil ! »

by beraberel

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 20 Juin 2017 - 18:53

La maladresse, avait indéniablement, toujours fait partie de toi. Que ce soit pour se prendre un arbre en plein dans la poire, ou sortir spontanément tout ce qu'il te venait à l'esprit, sans réfléchir. Gabriel le disait tellement de fois, qu'il aimait cette spontanéité en toi, bien que souvent, cela te jouait de mauvais tours, comme présentement, ou tu préférais t'envoler haut dans le ciel, plutôt que de confronter l'incident.

On pouvait voir se large sourire, qui trônait de toute sa grandeur sur ton visage, soudain heureux, épanouie. L'impression de ne faire qu'un avec l'air, était un sentiment si intense, qu'il en devenait indescriptible. Ce qui était sûr, c'est que ce sentiment si fort, tu y étais devenue accro. Tu admirais le paysage, mais surtout, les nuages, pour lesquels, même sur la terre ferme, tu éprouvais une certaine fascination. Vu d'ici, ils semblaient si imposants, mais en même temps intouchables, peu importe la distance, ça ne pouvait être plus proche de ton coeur. Il n'y avait que lors de ces sauts, qu'enfin, tu pouvais relâcher toute cette pression, tout ce manque, cette colère qui ne faisait que t'assombrir d'avantage, à mesure que le temps passait. Il n'y avait qu'à cette hauteur que tu pouvais réellement t'ouvrir. Il n'y avait qu'à cette hauteur que tu avais sans cesse l'impression de revoir ton jumeau, lui aussi si proche, et pourtant si loin. Tout n'était finalement qu'illusion, quand tu lui parlais, le silence s'engouffrait d'une façon terrible, ne te donnant alors qu'une envie, crier. Crier afin de peut-être faire extérioriser cette douleur, qui jamais ne partait. Tu faisais seulement, mine de rien face aux autres. Rouvrant les yeux, tu essuyais cette larme qui s'était échappé contre ton gré, avant de te rendre compte que l'atterrissage ne se trouvait plus très loin, alors tu te préparais à revenir sur le plancher des vaches, si banal comparais au ciel et ce qui l'entourait.

Néanmoins heureuse d'avoir à nouveau fait le grand saut, tu gardais le sourire aux lèvres pendant que tu repliais ton parachute, tandis que Noham arrivait à son tour sur la terre. D'un signe de main, tu lui faisais de grands coucous. " Hey ! " Tout deux semblaient plus épanouie après le grand saut, comment ne pas l'être après tout. " Tu m'étonnes, c'était parfait ! La vue était superbe. Un jour, il faudrait faire ça au-dessus d'un lac ou quelque chose dans le genre." Étant arrivé avant lui, tu avais fini de le plier et en profitait donc pour fumer une clope, avant de rentrer dans le pickup. " Mine de rien, ça rend accro le saut en parachute. Il suffit d'en faire une fois et hop ! " Tu rigolais doucement, avant de remarquer qu'il avait terminé aussi, alors tu t'avançais vers le van et déposais le parachute dans le coffre, soigneusement, pour ensuite prendre place à l'arrière, confortablement installé, la tête dans les nuages.

© 2981 12289 0
friendship never ends

Mar 4 Juil 2017 - 17:25

le grand saut

ft. hazel + noham

" Tu m'étonnes, c'était parfait ! La vue était superbe. Un jour, il faudrait faire ça au-dessus d'un lac ou quelque chose dans le genre." Je souris, approuvant d’un mouvement de tête. « Excellente idée ! » Je m’éloigne pendant qu’elle fume, le temps de replier mon parachute. " Mine de rien, ça rend accro le saut en parachute. Il suffit d'en faire une fois et hop ! " Exactement. Je ne compte plus le nombre de fois que je saute, que ce soit en parachute, à l’élastique ou même en chute libre. Ce dernier étant vraiment excitant à l’extrême. Il n’y a que Brayden pour me suivre, il est comme moi ce bonhomme. Je range tout à l’arrière du pickup et la jeune femme finit par me rejoindre également. Le chauffeur se met en route pour nous ramener vers le bâtiment où on va déposer nos parachutes et récupérer nos affaires avant le grand saut. Durant tout le trajet, je réfléchis à comment aborder le sujet avec Hazel sur ce qu’elle m’a dit en l’air ou du moins, ce que j’ai cru comprendre. Il est possible, qu’avec la chute, le vent et tout, je n’ai pas bien entendu. Mais quoi qu’il en soit, je me retrouve con quand on arrive sur place et que je n’ai pas pu en parler avec elle. Je soupire. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Une fois dans la boutique, je récupère mon téléphone et mes effets personnels, je remercie les gens de l’agence, ils me verront très prochainement, avec Hazel ou pas. Je sors à l’extérieur et la petite brune finit par me rejoindre. « Bon, je vais rentrer, mais comme à chaque fois, ça été un plaisir Hazel ! » Je viens lui faire une accolade. « La prochaine fois, on se mange un morceau après pour papoter, ça te convient ? » Une fois sa réponse obtenue, je m’éloigne pour retourner à mon petit quotidien, ayant l’impression de marcher sur du coton par moment.

by beraberel

Désolée, j'ai clôturé mais le rp date un peu trop pour moi. Du coup, je suis plus vraiment dedans. Mais ça été un plaisir de le faire en tous cas On se fera donc la fameuse conversation dans un prochain

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Le grand saut. [ Feat Noham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1