next to me - feat Tony - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

next to me - feat Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+ Il a une cardiomyopathie comme sa mère avant lui+

~BROTHER FOREVER~

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : Alek BERNSTEIN/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER
MessageSujet: Re: next to me - feat Tony
Ven 15 Juin 2018 - 13:35

Je lève les yeux au ciel. Je préfère ne rien dire après tout il m’a fait un compliment et je suis déjà surpris qu’il me l’ait fait. Je ne sais pas si je chante mieux que lui et ce n’est de toute manière pas le sujet de la conversation. Je sers les dents, c’est vrai que j’ai dit ça et j’avais mes raisons. Je me sens presque obligé de lui donner des justifications :

«Ouai eh bien pour ma défense ça ne servait pas à grand-chose que je reste où qu’on se voit, c’était pareil que je sois là où non, vous étiez pas mal dans les vapes à chaque fois et puis je suis allé à l’université … c’était loin je ne pouvais pas revenir tous les weekends et honnêtement je n’en avais pas envie vu l’ambiance à la maison … »

Ce n’est pas comme ça que les tensions risquent de s’apaiser mais c’est la vérité. Ca ne servait à rien que je reste et j’étais tellement fâché après eux … qu’il valait mieux que je parte. Au final il n’a fait qu’écouter ce que j’ai dit. Il n’est pas revenu me voir non plus.

«Oui j’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul … et elle a l’air intelligente et sympa comme fille pour une fois que tu ne choisis pas une greluche, garde-là, elle t’aime vraiment. »

C’est l’impression que j’ai eu en tout cas en parlant avec elle. Quelqu’un de bien cette Joan. On a tout le temps du monde. Il vaut mieux que je ne lui dise pas où on va ensuite, le cimetière n’est que la première étape et à mon grand étonnement il veut bien me suivre, même si ce qu’il dit ne me plaît pas.

« Je ne veux pas qu’on parle de papa maintenant, pour l’instant tu me suis. »

Il n’y a pas à discuter, pour une fois je veux juste qu’il fasse ce que je lui demande. On avance dans le cimetière et on se dirige vers la tombe de maman et je ne dis rien pendant quelques secondes avant de lui dire :

«Je viens souvent ici quand ça va pas. Je lui en ai voulu au début, tellement voulu qu’elle nous laisse comme ça, sans prévenir. Je n’arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais alors je suis venu ici un jour et je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. Prends-moi pour un dingue si tu veux, je sais qu’elle ne peut pas me répondre mais c’est à toi maintenant de faire pareil. »

Je marque une pause et lui dit en le regarde :

« Toi aussi elle t’a abandonné, elle t’a laissé tout seul. Elle n’a jamais dit qu’elle ne reviendrait pas. Tu n’as jamais eu tout l’amour que tu aurais voulu, dis-lui que tu lui en veux. »

Je ne le quitte pas des yeux, je veux juste qu’il dise ces mots, qu’il mette des mots sur ses maux … je ne sais pas si il le fera mais je sais à quel point ça peut faire du bien.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Sam 16 Juin 2018 - 1:28

NEXT TO ME
Ft. @Ulysse Wyatt

- T'as pas à te défendre, Ulysse. Je te reproche rien…

Ulysse n'a pas à se défendre, Tony n'était pas la plus souvent. Lui non plus n'allait pas se défendre il sait qu'il est coupable. Et oui, il était pas mal tout le temps stone. À pas mal de truc différent, tout dépendait les périodes. Pourtant, Ulysse ne l’a pas vu dans le pire. Un petit joint avec papa, c'était bien soft, comparé à l'ordinaire. Et c'est bien parce que l'ordinaire était bien pire qu'il ne se montrait pas. Ce n'était pas donner le bon exemple à son petit frère. Et puis, ça aurait finit par lui nuire. Tony préférait de loin l'avoir négligé que de lui avoir fait mal.

- Elle est merveilleuse, oui. Je fais ce que je peux pour la garder… mais j'ai jamais été doué pour garder les gens… ils ne partent pas tous pour rien… j'y travail… et t’es dure, c'étaient pas toutes des greluches. Y'a eu des p'tites salopes avec qui je me suis bien amusé. Et quelques filles bien aussi. Je regrette rien à ce sujet.

C’était au moins ça. Toute sa vie n'était pas un échec quand même. Et puis sur ce sujet, non, il ne regrettait pas grand chose. Il n'avait rien à regretter, il avait prit du bon temps et à quelques exceptions près, il ne se reprochait rien. Sauf avec Amberlee. Il avait fait à Amberlee tout ce qu’il redoutait de faire à Ulysse. Ulysse ne semble pas apprécier que Tony veuille raconter sa version de leur histoire. Enfin, il ne refuse pas pour maman, mais pour papa, c’est non. Plus tard. Et pourtant, les deux sont liés. Impossible d’expliquer l’un sans l’autre. Ulysse raconte qu’il est souvent venu à cet endroit même pour parler avec maman. Enfin, parler à maman, mais évidemment sans réciprocité.

- T’es pas dingue, on a chacun notre manière d’exorciser nos démons. Tony avait exorcisé certains de ses démons avec la coke, mais ça en avait créer d’autres. Sérieusement, il ne voit pas du tout en quoi ça va les avancer. Maman ne m’a pas laissé tout seul, je me suis laissé tout seul. Il secoue la tête. Ulysse, j’ai réglé mes comptes avec maman y a longtemps, déjà, c’est avec toi que… ok, si tu veux…  Il soupire. Tony n’avait pas eu ce genre de conversation mentale depuis longtemps. Enfin, cette fois, ce serait à haute voix, parce qu’il tenait à ce que Ulysse entende. Pas pour lui, mais pour Ulysse. Parce que les reproches de Tony à sa mère concernaient presque toutes Ulysse. Et papa. Par où commencer. Par le début, pourquoi pas. Je sais, on a toujours eu ce genre de conversation à sens unique chez papa, dans le mausolé dédié à Sainte Marie Nancy Louise Bisson qu’est devenu la maison, dit-il avec une pointe de rancoeur. J’espère que tout est beau et merveilleux au Paradis. Moi, je ne le saurai jamais, parce que comme je suis pas baptisé, j’irai directement en Enfer. Mais tu sais que je m’en fiche, c’était juste pour être méchant. Oui, Tony était né hors mariage et ils n’avaient pas jugé bon de le faire baptiser. Ils s’en fichaient à l’époque. Mais sûrement que les choses avaient changés, puisqu’ils s’étaient mariés trois ans plus tard et que si Tony n’était toujours pas baptisé, Ulysse, lui, l’était. C’est pas pour ça que je t’en veux. Je t’en veux parce que t’as pas tenu tête à tes parents quand ils nous ont méprisé, papa et moi. Je t’en veux parce que t’as cru qu’on était assez fort pour que ça nous affecte pas. Je t’en veux pour avoir finalement donné raison à tes parents de mépriser papa. Je t’en veux d’être une freak control, qui a tellement voulu tout contrôler, selon tes plans, que t’en est morte. Je t’en veux beaucoup d’avoir protégé Ulysse de papa, même si depuis une heure je comprend pourquoi, mais t’as eu tort. Et je t’en veux encore plus pour avoir fait croire à Ulysse, mais surtout à papa qu’il pouvait lui faire du tort. Et depuis une heure, je te déteste d’avoir trompé papa. Et moi aussi. Il n’est pas tendre. Il ne s’attendait pas à en dire autant. Il ne s’attendait pas non plus à balancer tout ça avec tant de conviction,mais il avait pensé chacun des mots qu,il avait prononcé. Il prend une grande inspiration et il hoche la tête. T’as raison, ça fait du bien. À jeun surtout.

Il regarde Ulysse, essayant de voir comment il encaisse le tout. Il l’avait prévenu que ce serait pas l’éloge de leur mère.

- Tu tiens le coup ? Je peux t’expliquer certaines choses, si tu veux. J’te dirai tout ce que tu veux savoir. Parce qu’il était temps que ça se fasse. Et sans doute ce que tu ne voulais pas savoir.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+ Il a une cardiomyopathie comme sa mère avant lui+

~BROTHER FOREVER~

Dim 17 Juin 2018 - 21:20

Il ne me reproche rien. Je ne suis pas sur de ça. Je le regarde étonné et ne dit rien, décidément il me surprend aujourd'hui. On fini par parler de Joan parce que c'est lui après tout qui m'a dit que je traînais devant son bar et je sais qu'il l'a su par elle. On s'est croisé l'autre jour et j'ai été surpris de voir que c'était une fille bien et je lui en fait part. Il a l'air aussi d'être attaché à elle. Je le regarde et lève les yeux au ciel il est incorrigible. Je ne lui dit pas que je ne suis pas fan du terme qu'il emploi à propos de ses dames, mais je sais qu'il ne le pense pas vraiment et qu'il le dit juste pour provoquer ou pour plaisanter.

On est arrivé à destination et je lui dit de me suivre, là aussi je peux le traîner de force s'il refuse, mais étonnement il est plutôt conciliant et me suit sans broncher. Je lui explique pourquoi on est là et je sens bien qu'il n'a pas envie de dire quoi que se soit et qu'il veut éviter ce genre de conversation. Il ne parle pas souvent de maman, comme je ne parle pas souvent d'elle, même à Carrie et pourtant je suis tous les jours en sa compagnie, mais parler de ma mère c'est une chose compliqué. Je ne l'ai pas assez connu et je le regrette, mais j'étais trop jeune. Ce n'était pas de ma faute, ce n'était pas de la sienne. C'était simplement comme ça.

Il ne me prends pas pour un dingue. Il comprends … wouah décidément … il va neiger. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il a réglé ses comptes avec maman, que c'est avec moi qu'il veut … et je ne saurais pas la suite, mais j'imagine que c'est à moi qu'il veut parler. Pourtant il fini par dire ce qu'il a sur le cœur et même si ces mots sont dur, je les entends et je comprends certaines choses. Il n'est pas baptisé, j'avais oublié ce détail, ce n'est pas très important en soit, moi je l'ai été, pourquoi je n'en sais rien, je ne suis pas plus croyant que lui mais je ne suis pas certain qu'il ira pour autant en enfer comme il le pense.

« Ne dis pas n'importe quoi, je pense que tout le monde peu aller au paradis, si il existe … »

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, ce n'est pas le sujet que je veux aborder, ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est qu'il n'est pas une mauvaise personne même si je ne lui ai jamais dit. Il n'y a pas de raisons pour que l'enfer le choisisse.Et les mots qu'il dit me sert le cœur, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée de le faire venir ici de vouloir entendre ce qu'il avait à lui dire. Au final je n'ai plus envie de l'écouter. Je me ferme un peu comme une huître, ou comme un animal blessé. Non franchement ce n'était pas à ça que je m'attendais. Je commence à ne plus savoir qui était ma famille, ni papa, ni maman, ni lui, ni moi … et c'est douloureux. Je suis crispé, incapable de le regarder vraiment en face. Je le vois et je l'entends me demander si ça va, si je tiens le coup. Je ne sais pas si j'ai envie d'en savoir plus. Je n'ai pas envie de penser à comment je me sens. Pas maintenant parce que je ne vais pas supporter l'idée que ma mère n'était pas celle que je m'imaginais.

« Non, je ne veux pas que tu m'expliques maintenant. On s'en va et on va voir papa. On va prendre nos affaires et on va aller voir directement. Je veux l'entendre de sa bouche à sa lui. Pas de la tienne, c'est pas à toi de me le dire. »

Je ne le regarde pas, parce que j'ai peur de ce que je pourrais y voir. Je veux savoir la vérité, mais de papa … ou du moins du type qui m'a élevé puisque visiblement je ne suis pas son fils et je commence à comprendre pourquoi il me détestait tant.

« Je vais prévenir mon producteur que je prends des vacances, que le médecin me l'a demandé. Je lui ai dis tout à l'heure de me faire un justificatif … il ne pourra pas dire non. De toute manière on a encore un peu de temps avant la première et je répéterais sur le chemin et toi préviens ton bar que tu ne sera pas là, préviens Joan aussi. »

Je reste droit ne voulant pas céder à la vague de sentiments qui m'envahis ni aux questions qui se posent dans ma tête. Il y a trop de choses que je voudrais lui dire, mais je me retiens parce que ça pourrait faire mal. Je veux les dire à mon père pas à Tony qui serait là mauvaise personne à qui men prendre.

ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Mer 20 Juin 2018 - 18:36

NEXT TO ME
Ft. @Ulysse Wyatt

Aller au Paradis s'il existe ? Tony se contente de hausser les épaules. Ça lui est égal. Il sera mort. Ceux qui resteront derrière n'auront qu'à dealer avec leurs croyances. Il a déjà bien assez des siennes à gérer. Tout ce qu'il demandera c'est que ses funérailles tourne au party. Qu'on s'amuse plutôt que de le pleurer. Ares tout, leur vie à eux pourra continuer.

Ulysse n'a peut-être pas eu une bonne idée de faire Tony. En même temps, il aurait pu se retenir. A quoi il a voulu jouer ? OK, il à fait ce que Ulysse lui à demandé, mais il s'est un peu emballé dans l'exécution... il aurait pu se nuancer… mais est de que c'était vraiment de que voulais Ulysse ? Il ne le sait pas vraiment. Il aurait peut-être dû se contenter de répéter un peu de que Ulysse avait dit. Que maman les avait abandonné et tout ça… mais bon, il est trop tard. A défaut d'avoir satisfait Ulysse, il avait au moins eu droit à la vérité. Enfin, celle de Tony. Est-ce la vérité absolue, il ne le sait pas plus qu’Ulysse. Il ne sait même pas exactement ce qu'est la vérité du point de vue de papa. Et encore moins de maman.

Après toutes ces révélations, Tony voit bien qu'il n'en mène pas large. Il lui demande s'il tient le coup et qu'il lui dire tout ce qu'il veut savoir et même ce qu'il ne veut pas entendre. Et Ulysse annonce tout d'un coup qu'il ne veut pas qu'il lui explique maintenant. Une vague de contrariété le submergé mais elle est rapidement balayée par les precision d’Ulysse. Il veut que papa lui explique…

- Aller voir papa ? Maintenant ? Mais il est à Montréal selon Lauren.

Parce que pour sa part, la dernière fois qu'il avait eu des indices sur ce qu'il faisait et où il était, c'était à New-York. Tony n'a pas envie d'aller se frotter à papa et encore moins à Montréal. Il n'a pas non plus envie de discuter de tout ça avec Ulysse, mais c'est le moment de le faire, non ? Mais non, Ulysse semble avoir un autre plan… et il faudra s'y tenir, sans doute… est-ce qu'il peut vraiment le lui refuser après tout ce qu'il lui a fait ? Non… dans ce cas, il y a des choses à faire.

- Évidemment que je vais prévenir Joan…

Il a peut-être tendance à partir, mais il prévient toujours qu'il doit partir. C'est la date de retour qu'il n'a jamais prit le temps de préciser. Ni même s'il allait revenir.

- OK… comme tu veux… Je vais m’assurer d'où se trouve papa et je m'occupe des billets d'avion, dit-il, estimant qu'une petite semaine devrait être suffisant pour faire tout ça.

Outre ça, sa valise étant toujours dans la voiture, non, il ne l'a toujours pas défait, cette partie serait sans doute la plus rapide. Informer Joan serait sans doute plus délicat. Partir comme ça à l'improviste après l'engueulade qu'ils avaient eu la veille, ça ne lui avait pas de bonne augure. Et si elle croyait qu'il essaie de se défiler ? C'était un risque à prendre. Parce que c'était pour Ulysse. Et si Tony avait un choix à faire, il l'avait déjà fait en affirmant à Ulysse qu'il se chargerait de trouver papa et des billets d'avion.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

~BROTHER FOREVER~

Jeu 21 Juin 2018 - 13:23

Son étonnement ne me surprend pas, ce qui me surprend en revanche c’est son sang-froid et son calme. Je pensais qu’il allait exploser qu’il s’y opposerait mais non. Il est étrangement calme et je me demande quand ça va péter. Montréal … pourquoi pas, je n’y ai pas été très souvent et je ne me souviens pas d’en avoir gardé un bon souvenir, j’aurais limite préféré qu’il soit à New-York au moins j’aurais pu retourner à l’institut et donner de mes nouvelles, faire un peu de pub aussi pour mon spectacle. Il faudrait que j’y retourne mais j’aurais trop peur de tomber sur Alice. Alice mon ex … Alice qui m’a pris pour un con comme il se doit. Je ne sais même pas pourquoi je repense à elle. Elle ne représente plus rien si ce n’est de la rancœur. Je hausse les épaules et dit:

« Eh bien allons à Montréal. Il aurait pu être aux iles Canaries que ça n’aurait rien changé. »

Je veux qu’il me parle, je veux qu’il me dise les mots et qu’il me dise pourquoi il n’a rien dit avant, comme si ça allait changer quelque chose. Je lui dis de prévenir Joan, qu’il ne parte pas sans lui dire qu’il s’absente, parce que je doute qu’il le ferait de lui-même. Il pourrait encore jouer au con aussi et partir sans revenir et je m’en voudrais beaucoup.

« Et je vais prévenir Carrie … Peut-être qu’en revenant je lui dirai que … »

Que quoi ? Que je l’aime ? Que je suis malade ? Les deux ? Je n’en sais rien du tout, je devrais lui parler avant de partir, mais je ne sais pas si j’en ai le courage, j’ai déjà beaucoup d’infos à digéré et je veux qu’elle soit au top pour les répétitions, je ne veux pas qu’elle se fasse du souci. Je lui parlerais plus tard.

«Et Ariadne aussi, si elle ne me voit pas rentrer elle va envoyer un bataillon de l’armée, je suis sûr qu’elle en serait capable. »

De toute manière il faut retourner à l’appartement pour prendre mes affaires, je lui laisserais un petit mot si elle n’est pas là.

« Ok alors tu me ramènes et on se retrouve quand tout est prêt. Je paierais le retour et comme tu connais mieux les hôtels là-bas je te laisse t’en occuper. On verra sur place à la limite. »

On peut s’organiser rapidement ce n’est pas un souci, mais l’idée de ce voyage qui désormais devient réel commence à m’effrayer un peu et si papa ne dit rien, si il ne veut pas me voir ? On aura fait tout ça pour rien.

ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Jeu 12 Juil 2018 - 2:29

NEXT TO ME
Ft. @Ulysse Wyatt

Les îles Canaries n’auraient rien changés ? Tony ne semble pas d’accord. Et d’ailleurs, sa réponse est spontanée, trop précipités et trop candide pour avoir été réfléchie bien longtemps.

- Ça aurait été bien, j’ai jamais visité les îles Canaries.

Sérieusement, il y a pas mal de trucs à faire avant de partir, comme ça… déjà, acheter les billets d’avion… ce sera désagréable, il le sent. Expliquer à Joan, aussi, pourquoi au lendemain de leur dispute justement au sujet d’Ulysse… entre autre, il part une semaine… sans elle. Parce que non, il va pas l’inviter. Il sait que ça n’aura rien d’agréable, et ce n’est pas le moment de la présenter officiellement. Non… pour la prochaine réunion de famille… peut-être… s’il y en a une… ce qui n’est pas gagné non plus. Il aurait préféré que ce soit reporté à dans plusieurs jours… il n’est pas non plus certaine d’arriver à supporter d’affronter papa, comme ça, avec Ulysse. Est-ce que Ulysse est vraiment prêt à affronter papa ? Il en a l’air…

- Est-ce que tu te rends compte de ce que ça implique de partir comme ça ?

Il semble plutôt mal à l’aise. Il ne veut pas dire non à Ulysse, mais il aurait préféré de loin remettre tout ça à plus tard. Il aurait préféré raconté sa version des faits avant d’aller confronter papa. Mais il semble que Ulysse préfère avoir celle de papa. Ce sera bien pire que sa version à lui… parce que papa s’en voulait… parce que papa était bourré de remords et de regrets. Et parce que maman était aussi têtue que Ulysse. Ets puis, comment dire à Joan qu’il part au moins une semaine quand il lui dit depuis novembre qu’il n’a pas l’intention de partir ? Il ne sait pas du tout comment l’annoncer à Joan, mais bon, puisqu’il le faut…

- Ok, dit-il en se détournant de la tombe et en se mettant en marche vers le stationnement.

Il devrait appeler Joan, pour la prévenir qu’il passera la voir dans la soirée. Quand elle finira de bosser ? Tout sera décidé et prêt à ce moment là.

- T’en fais pas pour le logement, si c’est une semaine, on a pas besoin de l’hotel. Je demanderai à Ray. Et est toujours partant. C’est l’ex-mari de Lauren. Tu te souviens de lui ? C’est lui qui avait l’immense aquarium de six pieds dans son salon.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

~BROTHER FOREVER~

Ven 13 Juil 2018 - 23:43

Ca aurait été bien … Je ne suis pas sur que l'endroit change quoi que se soit au fait que je ne vais pas apprécier ce qu'il va se dire et que je ne pourrais pas y changer grand chose, alors non, ça n'aurait rien changé, même s'il semble croire le contraire. Je suis têtu et je n'en démordrais pas. On n'a de toute manière pas le temps pour ça.

Je lève les yeux au ciel à sa question. Non je ne me rends pas compte, je n'ai pas envie de me rendre compte pour le moment. Je veux juste qu'on aille voir papa. Ce n'est pas impossible, même si c'est mieux quand c'est organisé, on a les moyens de le faire, pourquoi s'en priver ?

« Et qu'est-ce que ça implique ? Je n'ai personne à prévenir. Tout le monde se ficherait bien que je revienne ou pas. Sauf le producteur et encore ... »

Je lève les yeux au ciel. Il ne m'a pas du tout à la bonne ces derniers temps et il me trouve trop capricieux, il n'a peut-être pas tort au fond et en réalité j'ai au moins une personne ou deux à prévenir, mais je suis sur qu'elles s'en sortiront sans moi, Ariadne et Carrie. Lui il doit prévenir Joan et quelque part je suis jaloux, parce qu'il a quelqu'un dans sa vie. Je n'ai plus cette chance. Mon cœur se serre quand je repense à Alice, elle m'a bien entubé, pardonnez moi l'expression, mais pour le coup elle est bien choisie, parce que ce qu'elle m'a fait me fait douter à chaque fois. Je ne sais plus si j'ai envie de reconnaître un jour ce que ça fait d'aimer, pas si c'est pour se faire avoir ensuite, mais là n'est pas le sujet.

Si je me souviens de Ray ? Non, du moins le nom seulement, mais pas la personne. Je ne me souviens pas de grand chose de toute manière, je veux oublier.

« Non. Je ne me souviens pas. »

Dur et sec ma voix ne laisse aucun doute, je n'ai pas franchement envie d'aller chez quequ'un que je ne connais pas, mais je ne vais pas faire de scène, je fais seulement oui de la tête.

«Ok, alors tu me raccompagne à mon appart et je prépare ma valise, je viens te chercher ensuite ce soir, ça te laisse l'après-midi pour prévenir Joan. Ça te va ? »

Je ne lui laisse pas vraiment le choix de toute manière, mais autant lui poser quand même la question par politesse.

ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Sam 28 Juil 2018 - 3:18

NEXT TO ME
Ft. @Ulysse Wyatt

Sérieusement ? Il ne voit pas ce que ça implique ? Tout le monde se fiche qu'il revienne ou pas ? Sauf le producteur ? Tony le dévisage quelques seconde d'un air perplexe.

- Sérieusement ? Personne à prévenir ? J'arrive pas à savoir si je t'envie de pouvoir partir comme ça sans devoir rendre des comptes ou si c'est triste, dit-il d'un ton neutre.

Effectivement, Tony n'était peut-être jamais là pour presque tout le monde, mais c'était les tournées, il ne pouvait pas partir sur un coup de tête. Sauf parfois un bref séjour où il entrait généralement à Vancouver. Mais c'était loin d'être une chose courante.

- Pour ma part, ça implique de devoir dire à Joan que je me barre quelques jours, quand je lui ai dit que je n’aurais plus à partir. Et il appréhendait cette annonce. De devoir replanifier les horaires de scènes au StD parce que je devais y jouer et que je ne serai pas là. De laisser Lauren et Drink se dépatouiller avec mon absence de plusieurs jours… enfin, Lauren ça m'inquiète pas… Drink, Je suis pas certain que la gestion soit son truc… enfin, sauf en ce qui concerne la gestion de son comptoir… mais bon, je suppose qu’il y a une première à tout...

Mais ça irait. Il s’en souciait, ça l’inquiétait un peu, mais il devait bien les laisser être indépendant un peu, non ? C’était différent quand son soucie était ce qui rapportait de quoi vivre. il vient pour ajouter quelque chose, mais il soupire. Non, c’est sans importance.

- C’est pas grave, j’ai dit que j’irai. J’essaie d’être raisonnable, mais… y a rien de raisonnable, hum ? C’est bon, allons-y.

Il n’est pas non plus du genre à se défiler au moindre problème, au moindre doute. Il a fuit pas mal de trucs dans sa vie, mais c’était facile de fuir. Il avait de bonnes raisons, les tournées. Se défiler, c’est une autre histoire, il ne pouvait plus prétexter les tournées.

- Si ça va ? Ce soir ? Wo, mais attends au moins de savoir si j’arrive à avoir des billets pour ce soir. Y a environ cinq heures de vol et un décalage de trois heures. Ça veut dire que si on a un vol vers vingt-trois heures, on arrivera à Montréal vers sept heures, mais pour nous, il sera quatre heure du mat. Enfin, pour moi ça changera pas grand chose, mais pour toi ? Faut aussi que je vois si Ray est là… ou s’il peut nous laisser les clés chez sa voisine… un canon d’ailleurs, je te laisserai aller les chercher et je ne t’attendrai pas avant un moment, dit-il avant de glousser, comme un gamin. Alors oui, je te ramène chez toi, je tente de trouver des billets d’avions le plus tôt possible et je t’appelle pour te dire ce que j’ai trouvé. Après, on avisera. Toi, pendant ce temps, tu fais ta valise et tu te reposes, dit-il en lui tapant doucement sur l’épaule. C’est ce qu’a dit le doc. Je m’occupe du reste, dit-il en posant brièvement les doigts sur la pierre tombale, avant de tourner les talons et de se diriger vers son véhicule, sans un regard en arrière pour sa mère.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

~BROTHER FOREVER~

Mer 1 Aoû 2018 - 11:08

Je lève un sourcil depuis quand il s'inquiète de savoir si ma vie est triste où non ? Je ne suis pas en sucre et ce n'est pas triste, c'est comme _ça c'est tout. J'ai pris l'habitude de ne pas m'attacher et de ne pas souffrir depuis ma dernière rupture et même avec Carrie je reste un peu distant, même si je n'y arrive pas forcément, elle me plaît et je devrais lui dire, mais j'ai tellement peut qu'elle me rejette alors je ne sais pas si je lui dirai quoi que se soit.

«Ce n'est pas triste. C'est comme ça et même si ça l'était tu n'aurais rien pu faire. J'ai choisi de vivre seul, ça me va très bien. »

Je comprends cependant que lui à des choses à régler et je suis un peu frustré de savoir qu'il a plus de personnes à prévenir, que finalement il a une vie ici. D'un côté ça veut dire qu'il va rester un moment et de l'autre si jamais il part, ça veut dire qu'il va encore faire plus de mal. Je soupire et lui dit :

«Préviens les tous, dis leur bien que ce n'est que l'histoire d'une semaine et quand on sera là-bas tu as intérêt de leur donner des nouvelle. De ne pas leur faire croire que tu t'en vas définitivement, surtout à Joanne. On ne part pas au bout du monde et on n'est pas obligé de rester ensemble vingt-quatre heureuse sur vingt-quatre, on aura besoin de temps un peu tout seul. »

J'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment envie d'aller là-bas, à chaque fois il me dit que je suis trop pressé, mais j'ai envie de savoir et je ne peux pas rester sans savoir ce que mon père pourra me dire quant au fait que je ne suis pas son fils. Je veux savoir pourquoi il ne m'a jamais rien dit.

«Je n'ai pas l'impression que tu comprends ce que ça représente pour moi.Je n'ai pas envie que tu m'en parles, je veux que ça soit lui qui me le dise et même si je le sais depuis seulement quelques heures, on me l'a caché pendant vingt-huit ans, j'ai le droit de le savoir maintenant.»

Je suis un peu énervé, ça n'a l'air d'être qu'un jeu pour lui, même s'il fini par accepter et par capituler, mais je voudrais qu'il comprenne. Et je voudrais aussi qu'il arrête de me surprotéger, je ne suis pas en sucre.

«Je ne suis pas en sucre et je suis reposé. J'ai dormi assez longtemps. Je ne vais pas changer mes habitudes parce qu'une médecin me le demande. »

Je ne me sure pas encore la gravité de mon problème, peut-etre qu'un jour je prendrais conscience que c'est plus grave que je ne le pense et que je devrais écouter ce qu'on me dit.

ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Ven 3 Aoû 2018 - 1:16

NEXT TO ME
Ft. @Ulysse Wyatt

Ulysse à tendance à voir tout au premier degré. Sans doute que Tony n'est pas assez clair, ou peut-être qu'il met trop de nuances, trop de double sens ? Il n'a jamais été très clair, c'est vrai…

- Je ne parlais pas nécessairement d'avoir une amoureuse, ou d'un amoureux, Tony n'a jamais fait la différence outre la grammaire, je parlais d'amis… dit-il, avant de se taire à ce sujet. Laisse tomber, t'as raison, c'est pas mes affaires.

Le fait d'énumérer qui il doit prévenir fait réagir Ulysse qui lui dit qu'il a intérêt à appeler Joan et de ne pas faire semblant de ne pas revenir. Tony suppose également que ça signifie de revenir à Vancouver après une semaine. Oh oui, il le sait bien qu'il a intérêt à revenir. Et il n'a pas l'intention d'y rester.

- Oui, chef, dit-il en souriant et en faisait un petit signe de la main. Il est autoritaire le petit frère. Y'a qu’à Joan que je donnerai des nouvelles. Je vais quand même pas appeler au boulot quand je suis pas là. De toute manière, Lauren me traque sur mon téléphone, ça ira. Ne lui dit pas que je le sais, ajoute-t-il avec un clin d'oeil. Et pas question, on reste ensemble.

Encore plus parce que non seulement Ulysse allait apprendre un tas de trucs pas facile, mais parce que si Tony n'est pas totalement tout seul à Montréal, Ulysse l'est. Pas question de le laisser seul. Non. Ils resteront ensemble. Lui ne comprend pas ? Oh, si, il comprend, beaucoup plus qu’Ulysse semble le croire.

- Je comprend, Ulysse, mais je crois pas que ça répondra à toutes tes questions ni toutes tes angoisses… mais pour ma part, ça n'aurait rien changé…. t'es mon frère, le reste, ça m'est égal, dit-il, un peu à vif semble-t-il, en tapotant sa poche à la recherche de ses cigarettes, mais évidemment, il ne les trouve pas, puisqu'il les a balancé dans la poubelle du bureau du docteur. Mais oui, t'as le droit de savoir pourquoi.

Il abandonne la recherche de cigarettes, de toute manière, c'était que pour se calmer, des gestes rassurants, mais tant pis. Il finira par bien par se calmer. Enfin, c’est pas si grave. Il est moins agité qu'il l'aurait cru. Il n'est même pas trop contrarié de ne pas avoir ses cigarettes. Mais la réplique d’Ulysse le contrarié quand même un peu… pas mal en fait. Ils sont presque arrivés à la voiture lorsque Ulysse dit qu'il ne changera pas ses habitudes parce que le doc le dit.

- C'est pas parce que le doc l’a dit que tu vas faire exactement ce qu'il a dit, dit-il en lui faisant brusquement face. Tony à peut-être dix centimètres de moins que son petit frère, mais dix centimètres de plus, que ce soit en hauteur ou en largeur n'a jamais fait peur à Tony. C'est parce que ton petit coeur te prévient de faire gaffe ! Ulysse, c'est pas un jeu, dit-il en lui plantant un index impérieux dans le plexus solaire. Tu peux pas être plus fort que ton corps, tu peux me croire, j'ai essayé. On a beau avoir toute la volonté du monde, au final, c'est lui qui aura le dernier mot. Tu viens d'avoir un parfait exemple ! Ne le néglige pas. C'est pas anodin, Ulysse. T'es pas en sucre, mais t'es pas non plus invincible.

Il sait de quoi il parle, il en a abusé de son corps de toutes les manières possibles et imaginable. Et étonnamment, il est encore vivant, mais il en à vu des tas, mort avant l'heure, généralement des overdoses. Et comme il comptait maintenant rester vivant encore pas mal de temps, il devait bien se résoudre à faire mieux les choses. Il avait commencé…

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

~BROTHER FOREVER~

Sam 4 Aoû 2018 - 17:46

Il parlait d'amis, évidement que je le savais. C'est juste que je n'en ai pas tant que ça. Je me suis trop renfermé sur moi-même pour en avoir et aujourd'hui je suis là à devoir lui justifier que je n'ai pas d'amis. Dur. Très dur, moi qui déteste l'admettre.

« Je sais, mais je n'en ai pas … ou plus.»

Inutile de lui dire que j'en ai quand même quelques uns, mais sans doute que ce sont juste des amis de passages, des amis de la comédie musicale, oui ça j'en ai pour le moment, mais quand on ne sera plus en tournée, je me retrouverai seul. Je serais seul comme un con et personne ne viendra me retrouver. J'ai déjà vécu ça, merci Alice. Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il ne donnera de nouvelles qu'à Joan, parce que les autres c'est le boulot. Je ne trouve pas ça très juste pour les autres.

« Vachement sympa pour les autres, tu va te retrouver comme moi à force. »

On est pareil au fond lui et moi et on le sait tous les deux, on se ressemble plus qu'on veut bien l'admettre et on ressemble à notre père enfin … à son père je devrais dire. Ça me fait encore bizarre.Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu'on restera ensemble. Je sais qu'il ne veut pas que je sois tout seul et ça m'agace un peu. J'ai toujours été seul et ce n'est pas maintenant que ça va changer, même si ça me touche parce que je commence à voir qu'au fond il veut juste me soutenir et pour une fois je n'ai pas envie de le rejeter.

« Okay. On reste ensemble. »

Je lève les yeux au ciel de nouveau quand il se met devant moi à me faire la morale encore sur ma santé. Je le regarde de haut en bas, ce qui n'est pas difficile, je suis plus grand que lui, en taille, même s'il est plus costaud que moi. Il a essayé … ? J'ai comme l'impression que depuis tout à l'heure il ne me dit pas tout. C'est quoi encore ces histoires ?

« Non, je ne suis pas encore superman. Encore si je m'appelais Clark Kent, j'aurais une chance de l'être … mais tu as essayé quoi ? J'ai l'impression que tu me caches un truc et franchement ce n'est pas le moment d'essayer de mentir. Je ne supporterai pas qu'on me mente de nouveau, alors crache le morceau. »

Je crois les bras, je ne veux pas qu'il se défile, il a le chic pour ça. Je veux qu'il me dise la vérité.

ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Dim 5 Aoû 2018 - 17:41

NEXT TO ME
Ft. @Ulysse Wyatt

Il ne s’attendait pas à ce que Ulysse confirme qu’il n’en a pas. Et en fait, Tony ne cherchait pas vraiment à ce qu’il le lui confirme… c’était peut-être juste un peu… méchant… parce que Ulysse avec son idée de partir dès ce soir à Montréal le contrarie pas mal. Mais c’est pas une raison pour être méchant… c’est injuste pour Ulysse… il laisse tomber, mais Ulysse en ajoute pour dire que s’il continue comme ça, il se retrouvera comme lui, avec pas d’amis. Tony secoue la tête… et hausse les épaules.

- J’ai huit ans d’avance sur toi, Luly. Et j’ai la mauvaise habitude de ne pas rester bien longtemps au même endroit. Enfin, avant… sauf aujourd’hui...

Parce que maintenant, il compte bien rester. Enfin, sauf cette semaine, parce que de toute évidence, il se retrouvera à Montréal dès le lendemain matin, mais ce n’est pas son choix. Enfin, si, il a choisit d’y aller avec Ulysse, mais… enfin, il aurait préféré en d’autres circonstances, il aurait préféré que Joan puisse y aller avec eux… enfin, non… c’est compliqué ce qu’il aurait préféré… peut-être qu’au fond, il aurait préféré que son père soit à Vancouver… ou mieux, qu’il ne soit pas si con… mais pour ça, c’est un peu trop tard… il ne s’attendait pas non plus à ce que Ulysse accepte qu’ils restent ensemble. En fait, là aussi il ne le disait pas vraiment avec la ferme intention qu’ils restent scotchés ensemble… il l’avait dit surtout pour que Ulysse ne croit pas se retrouver tout seul à se morfondre et à ressasser tout ce que papa pourra lui balancer comme truc… parce que franchement, Tony ne sait pas du tout comment ça se passera… et il sait très bien que papa est du genre assez con… et s’il y en a un qui n’a pas d’amis et qui a perdu ses amis parce qu’il a agit en connard, c’est bien papa Wyatt. Et sa surprise parait un peu, juste dans le regard qu’il retourne à Ulysse, comme une sorte de surprise et de reconnaissance…

- Bien., conclut-il, en regardant Ulysse avec une pointe d’étonnement, mais surtout une sorte de reconnaissance.

Il s’attendait vraiment à se faire virer. Ça n’aurait pas été la première fois. De toute évidence, de grandes choses se passent en ce moment. Ce serait bien qu’il ne fiche pas tout en l’air pour une fois. Mais entendre Ulysse se moquer de ce que les docteurs ont dit, ça le pique au vif. Et le confronter pique également Ulysse qui réplique, mais il semble que Ulysse soit plus concentré que Tony sur ce qu’il dit, parce qu’il a de la suite dans les idées et insiste pour savoir ce qu’il a voulu dire en parlant d’avoir essayé au sujet de pousser son corps aux limites. Toute l’agressivité qui pouvait tendre Tony jusque là semble fondre comme neige au soleil pour laisser place à quelque chose de moins reluisant. La honte ? La culpabilité ? Le malaise, certainement. Il y a un silence éloquent et Tony passe à un cheveux de se dégonfler. Mais il s’est dégonflé tellement souvent avec Ulysse, c’est peut-être le moment de ne surtout pas le faire ?

- Des tas de trucs… rien de bien, en général… la coke, c’est très mauvais pour le coeur. Enfin, tout est mauvais… mais la coke en particulier. Et le manque de sommeil… et en général la vie que j’ai mené pendant plus de quinze ans. Il n’a pas vraiment envie de lui raconter sa vie, là, maintenant… ils auront une semaine à Montréal, non ? Et moi aussi, mon petit coeur a fini par me faire savoir qu’il en avait marre. Toi, c’est potentiellement l'hérédité, moi, c’est surtout la coke. Mais ça va, maintenant… je… je fais attention. J’écoute à peu près les médecins.

Et encore plus depuis quelques mois, depuis qu’il a au moins une bonne raison de faire attention. Et une bonne raison d’être sobre.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
Contenu sponsorisé
friendship never ends

next to me - feat Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant