MI CASA ES TU CASA



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 MI CASA ES TU CASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 521 • POINTS : 6439
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
MessageSujet: MI CASA ES TU CASA
Ven 8 Juin 2018 - 8:10



mi casa es tu casa
quien va a sevilla pierde su silla
~ ☽ ~

☽ ~ préambule
Le cœur de l'Andalousie qui bat. Édifices colorés. La musique d'un cours de flamenco au loin. Les enfants qui courent sur la Plaza de España. Étudiants allongés sur l'herbe du Parque de María Luisa. Les touristes qui cherchent le bon angle pour leurs photos Instagram. Croyants et visiteurs sur le parvis de la cathédrale gothique. Les vieilles tables sur lesquelles on déguste cocktails et tapas, avec vue sur l'Alcazar. L'eau qui reflète le soleil brûlant de l'Espagne. Du haut de la Giralda, l'horizon à perte de vue. Saveurs et senteurs dans les allées du marché de Triana. Promenades sous les orangers. Loin des sentiers battus, les familles sévillanes se réunissent autour d'une paella. Doux mélange de plusieurs cultures. Plus de trois mille heures d'ensoleillement par an. Patrimoine artistique de renommée. Destination touristique. Bienvenue à Séville !

--------------------
règlement - bottin - attendus - invité - chez nous



- a wise man once said nothing -
Revenir en haut Aller en bas
 

MI CASA ES TU CASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» (09) Skana ϟ buenos dias, como esta a la casa?
» fb / Mi casa es tu casa (Shinya)
» Le Casa Olympic
» Nora Pasta Del Casa En Paprika [1OO%]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: You must be joking ! :: les collaborations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet