• CONTEXTE • le concept de b.b.v

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: • CONTEXTE • le concept de b.b.v
Mar 21 Mar 2017 - 17:49

contexte de bang bang vancouver
l'amitié à la canadienne

L’amitié est un sentiment d'égale puissance à l'amour, si ce n'est plus, trop souvent dévalorisé et pourtant présent dans chaque moment de notre vie. Elle est forte et résiste à la distance et à l'absence. Une relation amicale n’a pas d’âge et se moque du temps. Peu importe que nous nous soyons parlé la veille ou il y a dix ans, de véritables amis seront toujours se retrouver et reprendre leur histoire-là où ils l’avaient laissée. Bien entendu, comme en amour, il y a des bluffeurs, des profiteurs, des symbioses trop parfaites, mais que serait le monde dans nuances ?

Certains sont amis toute une vie, d’autres se rencontrent en cours de route et ne se lâchent plus, d’autres encore s’accrochent puis se décrochent en un laps de temps assez court. Puis, il y a ceux qui ne se posent jamais vraiment en amitié, qui se contente d’avoir des connaissances ou ceux encore qui ont tellement d’amis qu’on en perd le compte, se demandant si c’est vraiment de l’amitié ou simplement une liste pour prétendre à la popularité. Un lien amical est sacré et peut être présent dans chaque étape importante de la vie. Mariages, naissances… Mais aussi dans les plus douloureuses comme la maladie, les enterrements, les coups durs etc. On dit souvent « on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis ». La vraie question ici est : Et vous ? Quel genre d’ami êtes-vous ?

- Mon premier est le premier
- Mon deuxième est le bruit du serpent
- On obtient mon troisième en coupant "tata" en deux !
- Mon quatrième est une onomatopée qui exprime la colère ou l'énervement
- Si on rend mon cinquième, alors on est mort !

Mon tout est un réseau social.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1