Vianney Reynolds • In the eyes of a saint, I'm a stranger (liens) - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vianney Reynolds • In the eyes of a saint, I'm a stranger (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Josephine skriver
• CRÉDITS : Sweet disaster
MessageSujet: Re: Vianney Reynolds • In the eyes of a saint, I'm a stranger (liens)
Mer 20 Juin 2018 - 5:50

Cassy travaille au Seal the DeaL en tant que serveuse et étant donné que c'est un bar qui prête sa scène à des musiciens ils auraient pu se rencontrer la bas ?

Absente jusqu'au 05/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Vianney Reynolds • In the eyes of a saint, I'm a stranger (liens)
Mer 20 Juin 2018 - 19:55

Hello toi,
C'est une nécessité pour ton personnage de rester à la rue ?
Enzo s'est mis en tête d'apprendre la guitare - mais je doute qu'il soit bon - du coup, il pourrait avoir approcher ton gars pendant qu'il jouait dans la rue... De là, il pourrait tenter de l'aider à sa manière...
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2834-luo-hannah-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hilarity ensues

— D’une manière générale, beaucoup de mystères entourent Hannah : elle ne parle que très peu d’elle et esquive la plupart des questions la concernant. On la qualifie de froide, manipulatrice et relativement malintentionnée. Le pouvoir, le contrôle et l’argent prennent le dessus sur tous ses autres centres d’intérêt : elle ne cherche pas à être aimée, elle veut être populaire.
— Originaire de Chine, Hannah se dit mariée à un riche prince héritier. Cependant, l’origine exacte de sa fortune reste encore un mystère entier puisqu’on raconte par exemple qu’elle aurait assassiné elle-même son père afin de bénéficier plus tôt que prévu de l’héritage. On lui prête d’ailleurs volontiers des relations avec les triades. Hannah ne dément ni confirme ces rumeurs.
— Elle est arrivée au Canada il y a de cela dix ans avec de gros chèques plein les mains et une ambition démesurée. Avec beaucoup d’aisance, elle a pu racheter un vieux bâtiment dans Chinatown pour y construire son salon de thé et desserts asiatiques connu sous le nom du « China’s Blessing. » Le lieu est relativement populaire et les tarifs sont finalement plutôt abordables.
— Hannah est une oreille attentive, mais dans le mauvais sens du terme. Elle épie très volontiers les conversations des clients et s’improvise marchande d’informations et de secrets. C’est un fait connu, et finalement, beaucoup de personnes viennent consulter Hannah dans le seul but d’obtenir des informations.
— Autrefois musicienne confirmée, elle n’a pas touché à un instrument de musique depuis son adolescence. Elle est néanmoins habile avec un pinceau et ses nombreuses calligraphies décorent son salon de thé.
— Si elle parle couramment l’anglais, un léger accent est cependant encore discernable, mais ne gêne pas à la compréhension.

• INSCRIS LE : 20/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
• CRÉDITS : DΛNDELION/buckaroo
• DC : Marc Houghton
Lun 2 Juil 2018 - 15:36

Oh hey @Vianney Reynolds, la rencontre de la richesse et de la pauvreté ! Je me demandais si tu voulais pas exploiter le côté combat de rue avec Hannah qui avec ses contacts louches, organiserait quelques rencontres. Le pire c'est qu'il serait super mal payé, et que les fois où ça se passerait pas bien, Hannah l’engueulerait au lieu de lui remonter le morale, enfin quelque chose du genre. Qu'est-ce que t'en dis ?

A bad beginning makes a bad ending.

friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
• CRÉDITS : kane (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Mar 3 Juil 2018 - 19:47

@Vianney Reynolds J'aimerai bien tâter de tes muscles, moi

- beautiful day to save lives -
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Madigane Laviolette
* Layla Stone
* Benjamin Miller

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : cristalline
• DC : Kayla / Ludivine / Ian / Dave
Mar 10 Juil 2018 - 13:36

Salut Vianney !

Comme discuter via MP je viens pour parler d'un lien entre Sean et ton personnage. Sean est avocat a son compte et il prend beaucoup de cause pro bono pour aider les gens dans le besoin. Il pourrait sûrement t'aider si tu as des ennuis.

Sinon, il y a toujours Kayla qui fait du bénévolat dans des organismes pour sans-abris et famille dans le besoin.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

~ Absence du 26-09 au 08-10 ~
friendship never ends

• INSCRIS LE : 12/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Elias Samson
• CRÉDITS : Winter Soldier
• DC : //
Mer 22 Aoû 2018 - 14:33

Oh la la je reviens ici après la bataille moi XD Je suis désolée de répondre si tard, j'ai une absence en cours + toujours d'actualité..

Hannah, ça me va comme idée, ça peut être cool mais je pense qu'il faudrait qu'on creuse les détails. Mp ?

River si tu as une idée je suis preneuse !

Et Ludivine ma soulmate ♥️ on peut également s'arranger des choses avec tes autres comptes effectivement !

Sweet love, my oldest friend
Have we come to the bitter end ?
No made up, no pretend

absent jusqu'au 30 septembre !
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Vianney Reynolds • In the eyes of a saint, I'm a stranger (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2