I want to see you for a happy new [Cheyhia]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️

AidenKaylaCheyhiaHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen ☼ Louise

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un militaire meurtri
MessageSujet: I want to see you for a happy new [Cheyhia]
Jeu 14 Juin 2018 - 12:34

I want to see you for a happy new
Ezechiel & Cheyhia

« Il n'y a point de véritable amitié sans une confiance entière. »
C'était mon jour de repos, après mon week end avec Kayla j'avais décidé de me prendre deux petits jours pour moi. Essentiellement parce que je désirais aller à l'hôpital pour aller voir mon amie Cheyhia qui était également la soeur de Kayla. J'avais su par ma petite amie que sa sister venait de se faire opérer, ils avaient enfin pu trouver un rein compatible. Autant vous dire que je fus plus que satisfait qu'elle soit enfin tirée d'affaire. J'étais très inquiet pour elle malheureusement mon boulot au garage ne me permettait pas de la voir autant que je l'aurai voulu à contrario de ma compagne qui passait régulièrement.  Alors je lui disais de lui passer mon bonjour, mais cela n'a rien à voir avec une vraie visite de ma part. De plus je souhaitais être celui qui lui annonce que j'avais demandé Kayla en fiançailles et que celle-ci avait bien évidemment accepté. Je devais cependant lui ramener des donuts avec un goût bien en particulier. Je filais donc à la pâtisserie qui faisait les meilleurs donuts de Vancouver avant de prendre la direction de l'hôpital. Je me rappelle que j'avais même blaguer sur le fait que ce ne soit pas une bonne idée de manger si gras surtout avec l'été qui pointait le bout de son nez, comment ferait-elle pour enfiler un bikini après. Bien évidemment la jeune femme trouva une réponse cinglante me spécifiant que j'avais intérêt à emmener ces cochonneries pour qu'elle puisse enfin manger ce qu'elle voulait. J'adorais cette nana autant que j'adorais sa frangine, j'étais plus que ravi de pouvoir faire bientôt partit intégrante de la famille.

Je ne mis pas longtemps à arriver sur place, je garais l'impala puis allait à l'accueil pour spécifier ma visite. La secrétaire me laissa monter jusqu'à la chambre de la blondinette, je frappais puis entrai avoir entendu sa voix joviale me donner son accord. « Salut toi ! Regarde ce que je t'ai emmené » Je souriais tout en montrant la boite de donuts énorme « J'espère quand même que tu vas partager avec le gentil livreur ici présent ! » Je posais la boite sur la table de chevet puis me penchais pour embrasser sa joue. « Tu as meilleure mine. Dis-moi ça va tu te remets assez bien de l'opération ? » Je pris place dans un fauteuil non loin du lit lui laissant le temps de me répondre avant de lancer l'annonce fatidique. Je n'avais pas réellement peur de sa réaction puisque nous nous entendions à merveille, mais il est vrai que j'avais un peu d'appréhension. Cheyhia pourrait très bien penser que je me lance beaucoup trop tôt alors qu'il y a encore quelque temps j'avais du mal à voir Kay' comme une petite amie et que ma défunte femme me "hantait" toujours. Je la vis alors lorgner sur les donuts avec envie « Vas y ils sont là pour être mangés tu sais ! » Je souriais ça faisait du bien de la voir moins pâle, moins fatiguée.
(c) DΛNDELION

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

absence jusqu'au 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

My Gigi ♥️

My Brother

My Sister

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle habite à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham

♦️ RP en cours => Noham

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign/avatar Beraberel - Gifs tumblr
• DC : BVH - JLC - ML - LWC - MG
MessageSujet: Re: I want to see you for a happy new [Cheyhia]
Sam 30 Juin 2018 - 16:14

☩ I want to see you for a happy new ☩

Les longues semaines à attendre sans savoir si j’allais sortir un jour sont à présent loin derrière moi. Miracle ou coup de pouce du destin, je dirais sans doute les deux, j’ignorais encore qui était ce donneur qui n’avait pas souhaité donner son identité, mais connaissant la manière de procéder de Noham, je me doutais que prochainement nous aurions la réponse. J’avais d’ailleurs beaucoup insisté après mon opération et le diagnostic de prise de la greffe auprès de mon homme pour qu’il trouve et remercie celui ou celle qui m’avait offert ma seconde chance dans cette vie. Le mauvais était maintenant derrière nous, j’allais pouvoir construire mon avenir sans crainte et me consacrer à ma famille et mes amis pleinement sans craindre de disparaitre. Je suis toujours sous surveillance, cela fait maintenant 2 semaines que j’ai subi cette greffe et il faudra attendre quelques mois pour confirmer que l’opération est un succès, mais les médecins m’ont dit qu’au vu des réactions de mon corps sur le greffon, il y avait plus de 90% pour que cela devienne officiel.

Comme je suis toujours reliée à quelques poches, mais c’est une joie de pouvoir aller prendre l’air dans le jardin de l’hôpital, de marcher dans les couloirs et même d’aller prendre l’air à la fenêtre sans risquer de s’entendre dire, attention, si vous attraper une maladie, etc…Pour l’heure, un livre dans les mains et assise en tailleur dans mon lit, la fenêtre ouverte, je profite du soleil radieux et du chant des oiseaux pour me remettre et attendre ma libération totale et retour à la maison. L’ouvrage était passionnant, bien que le thème au départ ne m’ait pas spécialement emballé. Moi et les romans policiers…Je tourne ma page et entame un moment crucial de l’enquête, entre sombre découverte et angoisse que le tueur ne découvre l’héroïne. Alors que la fille entrait dans un garage inquiétant et désert, la porte retentit de trois coups et je sursaute presque, non, mais qu’elle froussarde je fais. Mon visage se tourne vers la personne qui apparait dans l’entrebâillement de la porte et je lui souris, lui souhaitant la bienvenue. « Salut beau gosse ! Je les attendais encore plus que toi ! » Dis-je sur le ton de l’humour. Je dépose mon livre sur la table de nuit, attendant qu’il arrive vers moi. « Avec le plus grand plaisir » Il se penche et je viens à la rencontre de sa joue pour lui rendre ce baiser amical. Cela me fait beaucoup de bien de voir des visages amicaux régulièrement et encore plus lorsqu’il s’agit de personne dont je connais les obligations et le peu de temps qu’ils peuvent avoir. Je lui montre un fauteuil, alors que je réponds à sa question sur mon opération.

« Oui, c’est très positif, les médecins disent que la greffe est presque totalement un succès, le presque pour éviter de dire une totale réussite, la marge de manœuvre devant rester là pour assurer les arrières » Je le dis avec un large sourire, je suis en forme, c’est vrai, comment ne pas l’être lorsqu’on a frôlé la mort d’aussi près au final. Zech me pose la boîte sur le lit et je l’ouvre. J’ai redécouvert et découvert des tas de mets succulent depuis que j’ai été contrainte d’abandonner mon régime alimentaire Vegan pour une alimentation équilibrée et normale. J’ai toujours un peu de mal avec la viande rouge, mais les pâtisseries…mon Dieu. J'en saisis un et je propose à mon ami de se servir à son tour. J’en croque une bouchée tout en poussant un soupir de bien-être. Ils sont trop bons. Ok, c’est hyper gras, mais vu mon état actuel, quelques kilos ne me feront aucun mal. « Ils sont délicieux, merci…tu n’imagines pas combien j’avais envie de croquer dans l’un d’eux » il fait de même et je l’observe, il n’est pas venu souvent me voir contrairement à ma sœur ou même à son frère Sean qui passait presque une fois par semaine. Mais, le voir et surtout depuis que je sais que tout va aller pour le mieux, c’est un plaisir. « Et toi ? Comment tu vas ? » J’ai des nouvelles régulières par Kayla, je sais qu’il a eu beaucoup de boulot, qu’il était presque sur les rotules à un moment, et puis il y avait la tension entre Kayla et lui, ma sœur ne m’a rien caché, je l’ai aidé d’ailleurs en plus de sa psy pour passer le cap avec mon ami. Perry lui avait fait tellement de mal qu’il n’y avait pas que les blessures visibles qu’il fallait panser. Et comme étrangement depuis que je connais les frères Stampton, j’étais le lien sans le vouloir. Je connais les zones d’ombre de Zech avec son ex-femme, je l’ai aidé à surmonter certains de ses démons à une époque, à l’apaiser et du côté de ma sœur, je l’ai surtout rassurée sur son choix parfait que de se mettre en couple avec un homme comme Ezechiel. Je le laisse me répondre, il regarde souvent ailleurs que moi et je le connais assez bien maintenant pour savoir qu’il est gêné de quelque chose. « Oui…mais pourquoi tu es si nerveux ? Il y a un souci avec ma sœur ? Avec Sean ? »

by beraberel

everything i do i do it for you

abs jusqu'au 29/09
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️

AidenKaylaCheyhiaHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen ☼ Louise

Sam 4 Aoû 2018 - 13:26

Ezechiel & Cheyhia

J'avais enfin prit le temps d'aller voir mon amie, je me sentais extrêmement coupable de ne pas avoir plus prit ce temps. Elle avait traversé des moments vraiment difficiles, je le savais de part sa soeur. Kayla allait la voir quasiment tous les jours, je réclamais qu'elle lui passe mon bonjour mais cela ne remplace pas une présence physique. Désormais que Creed était mon associé je pouvais plus aisément quitter mon poste puisqu'il prenait le relais vis à vis des tâches administratives. J'étais bien sûr au courant pour la greffe qu'elle avait reçu, nous étions enfin rassurés... La jeune femme ne risquait plus sa vie tous les jours, bien sûr fallait-il encore que le greffon soit accepté par le corps de mon amie. C'est une peur qui me prenait au tripes c'est d'ailleurs aussi pour cela que je tenais à lui rendre visite, je voulais savoir ! Je toquais à la porte, la réponse ne se fit pas attendre « Salut beau gosse ! Je les attendais encore plus que toi ! » Je lui tirais la langue tout en faisant une bouille de gamin vexé. Puis je me mis à sourire tout en allant poser la boîte sur la petite table qu'elle utilisait pour manger. J'espérais néanmoins qu'elle voudrait bien partager avec moi. « Avec le plus grand plaisir » J'allais à sa rencontre pour lui embrasser amicalement la joue, elle en fit de même. Je caressais la joue de la jeune femme du bout de mes doigts la questionnant pour savoir si tout allait mieux. « Oui, c’est très positif, les médecins disent que la greffe est presque totalement un succès, le presque pour éviter de dire une totale réussite, la marge de manœuvre devant rester là pour assurer les arrières » Elle me répond un large sourire affiché sur le visage, je soupire de soulagement. « Tu es forte je ne doute pas que tu t'en sortes, et puis tu as vraiment bonne mine » Cheyhia se servir un donut dans lequel elle mordit avec avidité, je vis ses yeux se fermer « Ils sont délicieux, merci…tu n’imagines pas combien j’avais envie de croquer dans l’un d’eux » Oh si je ne pouvais qu'imaginer, je sais à quel point la bouffe de l'hôpital peut être dégueulasse. Je pris un donut tout choco pour ma part puis croquais dedand, dieu c'est vrai qu'ils étaient sacrément bons. « Faudra vraiment que je retourne me fournir chez lui, je suis sûr que les mecs au garage vont les adorer. »

Mon amie venait de finir son donut, le visage radieux. Je souriais ravis de la voir en de meilleures conditions physiques. « Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir te voir régulièrement... » Oui je me sentais coupable, je suis comme ça, bien que je sais que la jeune femme ne m'en voudrai pas. « Et toi ? Comment tu vas ? » Je m'essuyais les doigts venant de finir ma pâtisserie. « Et bien écoute tout va bien autant dans ma vie privée que professionnelle. Le garage marche super bien mais je suis sûr que Kayla t'en a déjà touché deux mots. » Je riais avant de continuer à lui donner de mes nouvelles « J'ai aussi un associé, Creed c'est ce qui explique que je puisse enfin prendre du temps pour te visiter. » Cependant je n'étais pas venue vers elle que pour lui demander si l'opération s'était bien passée. J'avais une grande nouvelle à lui dire et celle-ci j'avais demandé à Kayla de me laisser lui avouer. Bien évidemment mon amie vit de suite que j'étais quelque peu nerveux. « Oui…mais pourquoi tu es si nerveux ? Il y a un souci avec ma sœur ? Avec Sean ? » Je sentis l'inquiétude dans sa voix, je sais que si je faisais du mal à sa soeur j'étais mort. Pour ce qui est de Sean elle m'avait beaucoup aidé avec lui à l'époque ou plus rien n'allait. « Non ne t'inquiètes pas avec Sean tout va bien, on tente d'oublier et de rattraper le temps perdu tous les deux. On ne veut plus reparler de ce qui s'est passé et tenter de repartir sur de bonnes bases. D'ailleurs il m'a charrié quand il a su pour moi et Kayla » Je regardais à la fenêtre, la vue n'était pas des plus sublimes mais elle pouvait voir le soleil c'était déjà ça, c'était pas vu sur le parking quoi. « En fait voilà, j'ai demandé Kayla en mariage ce qui fait de nous des fiancés actuellement. » J'ignore pourquoi j'avais un peu peur de lui dire, car je sais qu'elle m'accueillerait les bras ouverts. Mais peut-être que j'avais peur qu'elle pense que je pourrai la faire souffrir comme j'avais pu le faire avec Sean...

(c) DΛNDELION

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

absence jusqu'au 6/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

My Gigi ♥️

My Brother

My Sister

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle habite à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham

♦️ RP en cours => Noham

Lun 6 Aoû 2018 - 21:34

Zech me rassure immédiatement sur Kayla, mais aussi sur Sean. En même temps, si quelque chose n’allait pas, ma sœur m’en aurait parlé et concernant Sean, il passait autant qu’il pouvait et il ne se dépareillait plus de son sourire, bien que fatigué par tout ce travail avec son nouveau cabinet. Je regrettais de le laisser seul dans un pareil moment et plus encore maintenant que j’avais pris la décision avec Noham de ne pas retourner travailler pour lui. Il se trouverait une bonne secrétaire, je n’en doutais pas une seconde et je restais toujours son amie, car depuis l’Inde nous nous étions trouvés. « Non ne t'inquiètes pas avec Sean tout va bien, on tente d'oublier et de rattraper le temps perdu tous les deux. On ne veut plus reparler de ce qui s'est passé et tenter de repartir sur de bonnes bases. D'ailleurs, il m'a charrié quand il a su pour moi et Kayla » Cette anecdote me fait bien sourire, par ailleurs, il montre comme notre monde est fait de coïncidences et d’évènements qui démontrent que nous sommes sur un monde pas si vaste. C’est vrai…lorsqu’on y regarde, ma sœur a un meilleur ami que je rencontre à la suite d’une perte de portefeuille…je deviens ami avec lui, puis j’apprends qu’il connait ma sœur. Je fais connaissance avec son frère et il m’offre un travail et une possibilité de m’en sortir…non, rien n’arrive par hasard dans ce monde, j’en suis intimement persuadée. Ezechiel détourne son regard du mien avant de me lancer comme une bombe qu’il a demandé à ma sœur de l’épouser et vu sa manière d’en parler par la suite, j’en déduis qu’elle a dit oui. En même temps…Kayla mérite vraiment tout ce qui lui arrive, c’est une personne douce et honnête qui est passée par des moments difficiles. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres et je ne peux pas m’en déparer. Je me lève pour venir prendre dans mes bras mon futur beau-frère. « Je suis tellement ravie pour toi et Kayla, mon Zech… » Mes mains caressent son dos dans une étreinte fraternelle. « Toutes mes félicitations, elle ne pouvait pas rêver mieux que toi et je suis certaine que tu lui apporteras l’équilibre, comme elle va le faire pour toi » Je me recule, posant ma main sur sa joue. Ils ont été blessés l’un comme l’autre, Ezechiel par la perte de sa femme et son bébé et Kayla…par aveuglement dû à l’amour de Perry. Sa paume recouvre ma main et je me rassoie, les yeux encore brillants de joie. C’est un grand moment et je suis assez sensible avec tout ce qui m’est arrivée depuis des mois. Mes larmes coulent malgré moi, tout en continuant de sourire. Je sens ma main de mon ami et je le rassure immédiatement. « Pardon…c’est…merveilleux, vraiment, c’est juste que…il n’y a pas si longtemps je ne pensais pas pouvoir entendre une telle nouvelle » Je me reprends bien vite, il n’a pas besoin de mes larmes, il va se marier avec ma sœur. « Comment est sa bague ? Et vous avez déjà une date pour la cérémonie ? »

by beraberel

abs jusqu'au 29/09
friendship never ends

AidenKaylaCheyhiaHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen ☼ Louise

Lun 13 Aoû 2018 - 13:55

Ezechiel & Cheyhia

Suite à mon petit suspens la jeune femme eut peur que quelque chose n'aille pas avec Kayla ou mon frangin. Je m'empressais alors de la rassurer en lui annonçant que tout allait bien sur tous les points. Je lui avouais même que Sean avait prit un malin plaisir à se moquer de moi quand je lui avais annoncé que je venais de me mettre en couple avec Kayla. Visiblement lui savais depuis le début que nous finirions ensembles à un moment donné. Se fut au tour de mon amie de sourire suite à cette révélation, je suis sûr qu'elle-même n'est pas surprise de me voir en arriver là avec sa soeur. Mais en y réfléchissant le monde est vraiment petit, je connais Kayla depuis qu'elle a treize ans, je finis par rencontrer sa soeur dont elle ignorait l’existence, soeur qui finis par devenir mon amie puis finis par la suite à bosser pour mon frère. Je finis alors par lui dire assez stressé que j'ai demandé sa soeur en mariage, c'est alors que je sentis Cheyhia me serrer dans ses bras « Je suis tellement ravie pour toi et Kayla, mon Zech… » Je souriais enfonçant mon visage dans son cou, j'étais vraiment ravi de bientôt faire partit de cette famille soudé. Sa main frottait amicalement mon dos, je la serrai aussi tout en faisant attention d'être assez doux pour ne pas lui faire mal. « Toutes mes félicitations, elle ne pouvait pas rêver mieux que toi et je suis certaine que tu lui apporteras l’équilibre, comme elle va le faire pour toi » Sa main vint se poser sur ma joue je fermais les yeux tout en annonçant « Oui je sens que je vais vraiment être heureux avec elle, puis je ferai tout que ce soit réciproque. Elle compte beaucoup pour moi, je veux réellement panser les blessures qu'à laisser l'autre con ! » Ouais je n'avais même pas la décence de le nommer par son prénom mais Cheyhia savait à quel point j'avais pu détester Perry. C'est vrai que ce qui nous rendais fort avec Kay c'est qu'on connaissait les faiblesses de l'autre, mais également les épreuves que nous avions dû endurer dans nos vies passées. Je vois alors des larmes couler sur les joues de la blonde, je pose ma main sur son visage rattrapant les larmes au passage tout sourire. J'étais vraiment touchée qu'elle se mette dans cet état là suite à ma révélation. « Pardon…c’est…merveilleux, vraiment, c’est juste que…il n’y a pas si longtemps je ne pensais pas pouvoir entendre une telle nouvelle » Je ne peux m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue « Le plus important c'est que tout aille bien maintenant, il ne faut plus penser au passé. Tout va bien pour tout le monde ! » Je me rassis face à elle tenant sa main dans la mienne souriant ravi que mon amie soit enfin en bonne santé.

« Comment est sa bague ? Et vous avez déjà une date pour la cérémonie ? » Je souriais puis lui montrais la photo de la bague, elle était fine entouré de petits diamants avec une mince pierre bleue au milieu. « A dire vrai, pour la date on a pas vraiment réfléchi à quand nous désirions nous marier. » dis-je en haussant les épaules. C'est vrai que j'avais demandé, elle avait répondu mais ça c'était arrêté là. « En tout cas j'aimerai que ce soit au printemps ou en été je ne sais pas trop encore. Tu penses que c'est quoi la meilleure saison toi ? » j'observais mon amie en attente d'une réponse mais pour le moment elle beuguait un peu sur la photo de la bague.

(c) DΛNDELION

Family for ever

absence jusqu'au 6/10
friendship never ends

My Gigi ♥️

My Brother

My Sister

♦️ RP en cours => Noham

Sam 18 Aoû 2018 - 10:54

Zech sort son portable de sa poche, et après quelques minutes me montre une photo de la bague qu’il a offerte à ma très chère sœur. « Elle est magnifique, vraiment très belle, tu as bon goût à n’en point douter » Il me fait un sourire avant de parler de la date, il semble encore indécis, rien de précis, mais il souhaiterait le faire l’an prochain en été ou au printemps. C’est la saison parfaite, mais un mariage à notre époque se prépare bien à l’avance, les salles sont prises d’assaut lors de cette période. Enfin, d’après ce que m’avait raconté une amie. En Inde, le mariage est une chose importante, les fiancées mettent beaucoup de temps pour les préparatifs, il n’y a pas de salle ou de traiteur. Les familles s’y mettent toutes, le mariage est public et tous ceux qui se trouvent dans le village sont invités. Seulement, d’après les téléfilms et films que j’ai eu l’occasion de voir, surtout depuis mon hospitalisation, je sais qu’au Canada et aux USA surtout, cela se fait en grande pompe. Il faut choisir la robe, goûter des tas de gâteaux, choisir l’endroit rêvé, les robes des demoiselles d’honneur, les musiciens…les fleurs, le traiteur et le repas…Pour moi, ce sont tellement de choses futiles, j’aime la simplicité, un mariage c’est avant tout deux personnes qui s’aiment. Mais bien entendu ce n’est que mon avis et cela vient probablement de ma vie très atypique depuis que je suis née. « Je ne sais pas trop pour la saison, tu vis à Vancouver depuis bien plus longtemps que moi. Mais l’hiver est froid et l’arrière-saison souvent pluvieuse, je suppose que le printemps serait une bonne idée » Je pose ma paume sur son avant-bras avec un sourire rassurant. « Le plus important, c’est ce que vous désirez l’un et l’autre. Le mariage est un engagement, mais c’est surtout, un aboutissement. On s’aime, on veut une famille et on veut se marier…Je ne te dirais pas ce que je pense du mariage. Ma vision est bien trop faussée par celle de ma mère et de mon éducation en Inde. Mais, je suis ravie pour vous deux et je suis certaine que ce sera parfait et à votre image » Je pense à Kayla, elle ne m’a même pas annoncé la bonne nouvelle au téléphone, sans doute que Zech voulait le faire lui-même et qu’il lui a fait promettre de ne rien révéler avant sa visite. Ma main vient à sa joue tendrement. « Ça me fait plaisir de te voir heureux. Si j’avais su que ce serait ma sœur qui te ferait remonter la pente, je lui aurais conseillé de quitter ce connard depuis longtemps » Il confirme et nous nous sourions d’un regard complice. Non, Perry n’était pas notre personne favorite. Mais comment aurions-nous pu savoir pour elle et Perry, comment reconnaitre le mal-être d’une personne qu’on aime, lorsqu’elle nous dit combien elle est heureuse et amoureuse. Rien ne laissait paraitre qu’il était la tâche noire dans son âme, sauf…bien évidemment nos propres ressentis, je détestais Perry, comme il me détestait. Mais Kayla était folle amoureuse, ils s’étaient même fiancés lors de leur voyage dans les îles. Je l’acceptais donc pour le bonheur de ma sœur. Je tends la main pour prendre un verre et je verse de l’eau dans celui qui est propre, je le tends à Ezechiel, puis je m’en sers un. « En attendant de fêter cela correctement…je porte un toast à toi et ma sœur, à votre bonheur, qu’il soit toujours intact et qu’il vous porte tout le long de votre vie commune »

by beraberel

abs jusqu'au 29/09
friendship never ends

AidenKaylaCheyhiaHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen ☼ Louise

Mar 28 Aoû 2018 - 13:04

Ezechiel & Cheyhia

Je lui fais enfin part de ma demande en mariage envers sa soeur. Cheyhia est plus que ravie autant dire que je me sens vraiment soulagé, je ne sais même pas pourquoi j'ai flippé. C'est mon amie et la demi-soeur de Kayla alors elle ne pouvait être que ravie non ?! Je sors alors mon téléphone pour lui montrer la bague que j'avais offerte à ma compagne. Elle prit celui-ci de mes mains puis paru subjuguée par le bijou. « Elle est magnifique, vraiment très belle, tu as bon goût à n’en point douter » Je rougis timidement, je n'étais vraiment pas sûr de mon choix, je suis resté longtemps devant la vitrine. Je crois même que la vendeuse commençait à désespérer de me voir repartir avec une bague à un moment donné. « Si tu savais comme j'ai galéré ! J'avais tellement peur de prendre quelque chose qui ne plairait pas à Kayla » La jeune femme me demandait alors si nous avions arrêté une date de mariage, je dois avouer que je n'y avais pas réellement pensé. Pour moi je le verrai bien au printemps ou en été, mais avec une mûre réflexion ça serait probablement plus au printemps. Il fait ni trop chaud, ni trop froid pendant cette période puis c'est la renaissance de tout. « Je ne sais pas trop pour la saison, tu vis à Vancouver depuis bien plus longtemps que moi. Mais l’hiver est froid et l’arrière-saison souvent pluvieuse, je suppose que le printemps serait une bonne idée » J'acquiesçais avant d'ajouter tout sourire sur un petit nuage « Il fera pas trop chaud en plus comme ça. Puis on aura les arbres tout juste en fleur, tout ce qu'il y a de plus beau » Oui ma saison préférée c'était le printemps ! « Le plus important, c’est ce que vous désirez l’un et l’autre. Le mariage est un engagement, mais c’est surtout, un aboutissement. On s’aime, on veut une famille et on veut se marier…Je ne te dirais pas ce que je pense du mariage. Ma vision est bien trop faussée par celle de ma mère et de mon éducation en Inde. Mais, je suis ravie pour vous deux et je suis certaine que ce sera parfait et à votre image » C'est vrai que j'ai du mal parfois à me rappeler que mon amie n'avait pas été élevée dans notre pays, par conséquent beaucoup de choses différaient de mon éducation par rapport à la sienne. Je me demandais bien comment Cheyhia voyait le mariage, mais je me suis dis que la question pourrait être trop invasive, j'ai donc décidé de ne pas lui poser.

Je pris un donuts mon ventre commençait à crier famine, ma compagne me disait sans cesse que j'étais un ventre sur patte. Il est vrai que je mangeais beaucoup même plus que Sean alors qu'il est plus grand que moi. « Ça me fait plaisir de te voir heureux. Si j’avais su que ce serait ma sœur qui te ferait remonter la pente, je lui aurais conseillé de quitter ce connard depuis longtemps » Qui aurait cru que moi et sa soeur nous finirions ensembles ? Si visiblement mon frère qui semblait l'avoir prédit depuis que je traînais avec plus jeune. Mais la vie en avait décidé autrement je m'étais marié et Kayla avait finit par se mettre avec un connard. Je suis sûr que la blonde se blâmait autant que moi de ne pas avoir réussit à "sauver" Kay des griffes de ce malade mental. « Tu sais elle n'écoutait personne, j'ai essayé maintes fois de la prévenir, de la sortir de cette relation nocive mais elle n'a jamais vraiment voulu m'écouter. Sauf ce fameux jour, mais il était trop tard... Le mal était fait ! » Je vois alors la demoiselle servir deux verres d'eau, elle m'en tend un avec un sourire. « En attendant de fêter cela correctement…je porte un toast à toi et ma sœur, à votre bonheur, qu’il soit toujours intact et qu’il vous porte tout le long de votre vie commune » Je lève mon verre l'entrechoquant au sien et boit une gorgée symbolique. Puis je serre fortement mon amie enfin en faisant tout de même attention de ne pas la casser. « Merci, enfin tout va aller mieux pour tout le monde. Et toi alors avec Noham tout va bien ? » je pose mon verre sur la table basse puis reporte mon attention sur elle.

(c) DΛNDELION

Family for ever

absence jusqu'au 6/10
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1