Tommy J. Waldorff Askott V2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Je n'aime pas spécialement parler de moi. Je préfère quand ce sont les autres qui parlent, et je les fais payer au passage. Si vous insistez, très bien, on ne va pas s'emporter pour si peu. Je suis moi, avec mes bons défauts. Je m'entends mal avec les gens, parrait-il que je dérange l'égo de certains. Il m'arrive de me prendre des claques, ce n'était pas comme si je cherchais à les éviter pour faire un monde honorable. Ouais, c'est ça, je suis un pauvre type et je vis bien avec. Il va falloir t'y faire.

• INSCRIS LE : 31/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Dane Dehaan
• CRÉDITS : Je colle mes gommettes tout seul, comme un grand
• DC : Nope
MessageSujet: Tommy J. Waldorff Askott V2
Ven 15 Juin 2018 - 22:01

Tommy Jane Waldorff Askott
Si c'est trop long, Docteur, ça suffira.

en bref sur moi
Encore ? Très bien je me rallonge… Je suis un homme de 30 ans, avec un air d’éternel gamin innocent. Je ne le suis pas vraiment, je ne pose pas vraiment la question. Il y a un moment où les réponses, si on est un minimum attentif, elles viennent d’elle-même.
Je suis psy et je viens d’une très bonne famille assez compliquée. Je sélectionne ma clientèle, ça marche par bouche à oreille. Il ne faudrait pas que je déborde sur mes horaires avec des cas trop compliqués. Mon créneau ? La vielle bourgeoise qui supporte mal que sa femme de ménage tousse un peu trop.
Je ne suis pas vraiment amical et j’occupe le reste de mon temps comme il me fait plaisir. Principalement flâner, me poser et lire. Ca vous semble banal et ennuyeux ? C’est sur que quand on fixe quelqu’un qui est occupé et se fiche de vous faire la conversation, on se lasse vite, n’est-ce pas ? Dites vous que ce serait peut-être pire si je vous parlais vraiment. Pas sur que vous appréciez que je jète votre téléphone dans une poubelle pour que vous cessiez de vous plaindre qu’il fonctionne mal depuis 3 jours.
Voila, si vous voulez toujours me rencontrer ou prendre rendez-vous, voici ma carte. Il y a un répondeur du mercredi au dimanche, c’est normal, laissez un message, je l’écouterais peut être si vous êtes suffisamment créatif dans les 3 premières secondes.
mes recherches de liens
(♀♂) La Clientèle : On a tous besoin de psy, à différent degrés cependant. Si vos problèmes sont plus que superficiels et au fond ce qu’il vous faudrait c’est juste ami à qui vous plaindre de la vacuité de votre vie privilégié, vous avez frappé à la bonne porte. Moyennant une somme, onéreuse, n’ayons pas peur des mots qui fâchent, je serais là pour vous aider. Pour l’heure mon planning est déjà chargé… trop de séniors habillées par les plus grands couturiers se prélassent déjà sur mon divan avant grand plaisir. Je précise que non, je n’ai pas eu mon diplôme dans un kinder surprise, mais enfin, je l’utilise comme tel.

(♀♂) Les vieux de la vieille : On ne sait jamais, j’ai vécu toute ma vie ici ou presque, forcément que j’ai croisé pas mal de monde. Et du beau aussi. Je viens d’une bonne école mais je n’étais certainement pas votre meilleur ami trop cool. Pas votre ami du tout en fait. Plutôt cette personne qui vous qualifirez aisaiment d'étrange à laquelle vous avez peut-être tenter de parler. Il sait qui vous êtes, ou non. Ca peut toujours servir un jour.

(c) bang bang vancouver

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Je n'aime pas spécialement parler de moi. Je préfère quand ce sont les autres qui parlent, et je les fais payer au passage. Si vous insistez, très bien, on ne va pas s'emporter pour si peu. Je suis moi, avec mes bons défauts. Je m'entends mal avec les gens, parrait-il que je dérange l'égo de certains. Il m'arrive de me prendre des claques, ce n'était pas comme si je cherchais à les éviter pour faire un monde honorable. Ouais, c'est ça, je suis un pauvre type et je vis bien avec. Il va falloir t'y faire.

MessageSujet: Re: Tommy J. Waldorff Askott V2
Ven 15 Juin 2018 - 22:02

les liens
Des gens, on en connait tous... même moi, c'est vous dire...

• Olive Berry • GUERRE FROIDE DES VIEUX DE LA VIEILLE
Il y a un peu plus de 5 ans maintenant que j’ai élu domicile dans son auberge.  Nous étions si… proche ? Ma logeuse et moi. Mais ça, c’était avant… avant LA DISPUTE ! Depuis nous ne nous adressons plus la paroles Olive et moi. Tout ça a cause d’une garden party, et d’un mariage. Certains font la jonctions… Mais je ne suis pas prêt à faire des excuses, et elle non plus apparement.

• Rose Mcdaniel • LA  FIANCEE IMPROBABLE.  
C’est compliqué… Qu’est-ce qu’un connard de mon espèce et une pelleteuse dans son genre aurait à faire ensemble ? Et pourtant, nous allons nous marier… et elle me rend dingue. Ne vous affolez pas, ce n’est qu’un Jeu TV, pour gagner de l’argent. Mais il n’empêche, que c’est compliqué et ambiguë depuis un long moment… Et ça aurait tendance à me mettre dans tous mes états parfois. Si seulement, je pouvais l’envoyer valser, pour notre bien commun.

• Alexandre Tremblay • LE STANDARDISTE PARFAIT.
Sachant qu’il faut bien qu’il se nourrisse, je lui ai proposé de devenir mon standardiste lorsque je n’ai ni l’envie, ni… l’envie, de répondre moi même. Souvent donc… C’est un bon arrangement, je paie en cash, il redirige cash les appels vers des personnes plus… compétentes, vu que mon planning est déjà complet, ou presque. Cette si charmante voix qui vous répond, c’est donc Alex, qui a plus besoin que vous d’un rendez-vous en tête à tête sur mon divan. Et puis, il tient chaud quand le lit est vide… Le sofa, en ce moment. Je crois qu’il m’a aussi pris un peu en grippe.
(c) bang bang vancouver
friendship never ends

Ven 15 Juin 2018 - 22:03

+ 1 !

Et c'est à vous !

absence du 1er au 19 septembre
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2561-berry-olive-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

Il faut vraiment mâcher tout le travail aux jeunes de nos jours. Vous en avez pas marre qu'on vous vomisse tout dans la bouche ? Ça doit bien être dégueu quand même... En tout cas, comptez pas sur moi pour faire le sale boulot. Dans le meilleur des cas, je vous ferais un gâteau en espérant que vous vous étouffiez avec et si par miracle, mon vœu se réalise, je ne bougerais pas de mon fauteuil pour vous regarder crever tout en sirotant un verre de whisky. Alors abandonnez vos rêves de gentille mamie gâteau. Moi je suis la vieille qui se lève tôt pour faire ses courses même le weekend, juste pour vous regarder rager.

• INSCRIS LE : 01/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Betty White
• CRÉDITS : Surfing squirrel
• DC : nope
Ven 15 Juin 2018 - 22:09

un lien ?
j'ai pas d'idées mais j'aimerais bien un lien avec ton perso
peut-être un lien négatif

10/07 - 23/09

dites moi que y'a du soleil dans le sud...
friendship never ends

Ven 15 Juin 2018 - 22:11

Ouais, tu m'as viré ! Ou je suis parti ? Je sais plus.

On s'en fiche non, veille bique que j'adore malgré tout ? T'avises pas de clamser ou je te tue moi même.

absence du 1er au 19 septembre
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1