Une discussion tumultueuse - Layla & Dave



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une discussion tumultueuse - Layla & Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Ceci est un compte pnj, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/10/2017
• MESSAGE : 110 • POINTS : 4344
• CÉLÉBRITÉ : Sans célébrité fixe.
• CRÉDITS : Beraberel
MessageSujet: Une discussion tumultueuse - Layla & Dave
Dim 24 Juin 2018 - 22:36


   
Une discussion tumultueuse

   

Dave excelle dans son métier comme le prouve sa dernière arrestation, le jeune chef d’un gang en pleine essor. Lors de l’interrogatoire, les esprits chauffent et Dave manque de perdre son sang froid devant son supérieur qui, sans remettre en cause les résultats de cette technique, se demande si Dave n’aurait pas besoin d’un peu de repos. Pour en être sûr, ce dernier a pour obligation d’aller voir Layla, psychologue reconnu ayant déjà une expérience avec des policiers. L’inspecteur ne voit pas d’un très bon oeil de se faire évaluer par quelqu’un qui ne le connait pas, quant à Layla, elle comprend vite que pour faire parler l’homme, cela ne sera pas chose facile.

   Aucune intervention du PNJ. N'oubliez pas de respecter les règles du rp, établies par le forum. Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Lorsque votre sujet est terminé, merci de le signaler. Bon rp à vous.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Depuis qu’il côtoie le milieu criminel, il sait parler son langage et manier la carotte et le bâton pour obtenir les renseignements qu’il recherche, que ce soit dans des interrogatoires serrés au poste ou « off the record ».

* Après une déception amoureuse qui l’a profondément blessé, il ne croit plus véritablement en l’amour.

* La mère de sa fille est bipolaire et irresponsable. Elle en est déjà à son troisième mariage et elle cumule les ennuis de toutes sortes. Désireux de donner une meilleure éducation et un foyer stable à sa fille, Dave a fait une demande de garde exclusive à la cour.

* Il est cousin avec Nicholas McGowan


• INSCRIS LE : 05/03/2018
• MESSAGE : 202 • POINTS : 8336
• CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
• CRÉDITS : vava : angel180886
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Amsterdam
MessageSujet: Re: Une discussion tumultueuse - Layla & Dave
Dim 1 Juil 2018 - 18:54

Il est près de 10 h. J’ai quelques minutes d’avance. Simple politesse quand on a un rendez-vous. Je n’ai jamais été très bavard et encore moins avec des inconnues. Je ne sais pas ce qui a pris à mon supérieur de me forcer à venir ici. Ce n’est pas la première fois que je fais un interrogatoire serré. Avec des criminels de la rue, on ne peut pas faire dans la dentelle. On se doit de se montrer ferme, voire même parfois assez baveux et violent, pour qu’ils nous prennent au sérieux. Dans ce cas précis, je devais le forcer à me donner le nom de ses complices. Pour y arriver, je ne pouvais pas me contenter de lui demander bien gentiment de collaborer pour lui éviter des emmerdes. Je devais lui faire peur. Lui faire croire qu’il valait mieux balancer ses amis sinon il serait descendu une fois de retour dans la rue. C’est cruel comme procédé, mais on n’a pas le choix si on veut jouer à arme égale avec eux. La loi de la rue est implacable. Chaque fois qu’on arrive à mettre à l’ombre un chef de gang un autre prend rapidement sa place et ainsi va le monde. C’est une guerre sans fin. Le but pour nous est donc de pouvoir neutraliser le plus possible le groupe et le démanteler rapidement. Pour y arrivé, tous les coups sont permis du moins ce est-ce que nous nous disons entre inspecteurs. Les chefs ne sont pas toujours au courant de ce que nous faisons pour obtenir des résultats. Du temps où j’étais en Australie, j’avais carte blanche. Ici, les choses semblent différentes. Mon chef semble déterminer à ce qu’on reste dans les limites du droit. Dans les circonstances, c’est comme si nous avions les mains liées. Impossible de faire avancer nos enquêtes et espérer obtenir leur coopération.

C’est parce que j’ai plus ou moins secoué notre visiteur du moment que je me retrouve dans ce bureau. Certes je l’ai rudoyé, j’ai haussé la voix de plusieurs décibels et utiliser un langage ordurier, mais c’est tout ce que comprenne ces voyous. Avec eux la politesse et les gentillesses ne fonctionnent pas. Les minutes filent. Toujours pas de signe de la psy. Je m’impatiente. Pour ma part, je n’ai rien à me reprocher et cela m’insupporter d’avoir reçu une réprimande pour avoir fait tout simplement mon boulot. Mon patron m’a même suggéré de devancer mes vacances pour prendre du repos. Insulté, j’ai tourné ma langue sept fois pour ne pas l’envoyer promener. Décidément, nos relations s’annoncent des plus houleuses s’il décide de se mettre constamment sur mon dos.

10 h 15. La porte du bureau de la Docteure Stone s’ouvre. Elle salue l’une de ses patientes et prend un dossier dans ses mains. Elle y jette un regard rapide avant de se tourner vers la salle d’attente. Je suis seul alors elle présume que je suis Monsieur Anderson et m’invite à la rejoindre dans son bureau. Dire combien je suis inconfortable en ce moment est peu dire. J’ai les mains moites et j’ai l’impression de transpirer à grosse goutte. Pour chasser ce moment angoissant, je pense à ma planche de surf, à Daisy et au pique-nique que nous allons faire avec Nessa et sa fille. Tout plus tôt que cette séance de torture.




Fallin' All in You
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


• A deux frères de six ans plus vieux et une soeur de deux ans plus vieilles.
• Elle est née à Seattle en Amérique.
• Elle a fait ses études de Psychologie à Alabama.
• Son grand amour, elle le rencontre au Lycée, mais leur histoire ne dur pas.
• Elle a son propre cabinet médical à Vancouver.
• Officiellement elle est hétérosexuelle. Mais, la rousse ne risque pas de dire non si elle tombe sous le charme d'une femme.

• INSCRIS LE : 08/03/2018
• MESSAGE : 392 • POINTS : 3033
• CÉLÉBRITÉ : Chyler Leigh
• CRÉDITS : bazzart
• DC : Valentina Munõz
MessageSujet: Re: Une discussion tumultueuse - Layla & Dave
Sam 14 Juil 2018 - 14:54

UNE DISCUSSION TUMULTUEUSE

feat. Layla & Dave

Aujourd'hui le calendrier de Layla est bien plein, apparemment tout le monde a des soucis en ce moment. Un soupire l'échappe des lèvres. Non, ce n'est pas qu'elle n'aime pas son métier. La brune adore écouter ses clients parler de leurs soucis, pour les aider par la suite. Mais il y en a des jours, où la jeune femme aimerait bien faire des autres choses et aujourd'hui c'est un de ces jours. À 10 heures, un policier à un rendez-vous dans son cabinet. Bien sûr la jeune femme c'est bien informé sur le jeune homme, mais elle ne risque pas d'utiliser quoi qu'il soit. Pour elle c'est important de gagner la confiance de la personne avec qui elle parle. Souvent les policiers en eu des soucis durant une de leurs interventions, ils sont devenus agressifs sans en avoir besoin. Ils ont insultés des autres personnes, parfois sans avoir une raison de le faire, mais la brune ne les juge pas. Elle les écoute et leur donnes des conseils qui peuvent aider. Mais, pour que les conseils leurs aident, il faut que les patients écoutent les conseils, que Layla leur donne et essaies aussi de les utiliser.

Quand un policier vient dans ton cabinet, c'est toujours un peu plus délicat, ils ont souvent vécu des autres choses, que les patients normal. Le jeune homme qui vient aujourd'hui, a apparemment un soucis avec son tempérament. Encore une de ces personnes. Non, Layla est loin de juger quelqu'un, parfois elle-même a du tempérament et dit ce qu'elle pense aux personnes concernés. Ainsi, elle ne risque pas de juger qui que ça soit. La brune a pris légèrement du retard et arrive un peu plus tard que prévue près de son bureau. Le patient qu'elle a eu juste, à l'instant vient de quitter la pièce et elle se dirige direction salle d'attente, prend un dossier entre ses mains.

« Mon sieur Anderson. » Layla dit lorsqu'elle pénètre la salle d'attente. Bien, qu'il n'y qu'une personne, c'est toujours professionnel, d'appeler la personne quand même par son nom. Au début de sa carrière, Layla était parfois mon professionnel et leur disait seulement de la suivre. Avec le temps et l'âge cela a changé. « Veuillez s'il vous plaît me suivre. » La brune finit par dire et affiche un léger sourire sur ses lèvres. Layla sait que cela va être difficile d'avoir la confiance du jeune homme, mais elle va essayer de faire son mieux.

Une fois arrivée dans son bureau. La brune montre au jeune homme de s'asseoir sur le canapé, qui se trouve juste en face du bureau de Layla. Elle-même, prend place sur un autre canapé qui se trouve en face de celui pour ses patients. « Vous pouvez vous asseoir, mais vous pouvez aussi vous allonger. Je vous laisse choix libre. » C'est toujours mieux de laisser la personne choisir, que de la forcer à faire quoi qu'il soit.


made by guerlain for epicode



I just want to save you!


Présence réduite jusqu'au 01/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Depuis qu’il côtoie le milieu criminel, il sait parler son langage et manier la carotte et le bâton pour obtenir les renseignements qu’il recherche, que ce soit dans des interrogatoires serrés au poste ou « off the record ».

* Après une déception amoureuse qui l’a profondément blessé, il ne croit plus véritablement en l’amour.

* La mère de sa fille est bipolaire et irresponsable. Elle en est déjà à son troisième mariage et elle cumule les ennuis de toutes sortes. Désireux de donner une meilleure éducation et un foyer stable à sa fille, Dave a fait une demande de garde exclusive à la cour.

* Il est cousin avec Nicholas McGowan


• INSCRIS LE : 05/03/2018
• MESSAGE : 202 • POINTS : 8336
• CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
• CRÉDITS : vava : angel180886
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Amsterdam
MessageSujet: Re: Une discussion tumultueuse - Layla & Dave
Dim 15 Juil 2018 - 13:52

Assis sur le fauteuil de la psychologue, j’essaie de garder mon calme. Mon cœur frappe si fort dans ma poitrine que j’ai l’impression que la femme assise en face de moi peut l’entendre. De ma vie, c’est la première fois que je viens consulter une psychologue. J’ai toujours été fermé à l’idée de venir parler de mes problèmes à un étranger. Il ne s’agit d’ailleurs pas de mon initiative si je me trouve ici. Je suis donc des plus inconfortables.

La psychologue m’offre de l’eau que j’accepte avec plaisir et elle commence à remplir des papiers. Il s’agit probablement ce qui lui servira de dossier. Je me demande si elle a discuté avec mon chef avant mon rendez-vous. Un tas de questions me viennent en tête, mais je n’ai pas le courage de lui demander. Du moins pour le moment. Je reste silencieux le temps qu’elle me pose elle-même des questions.

Afin de me détendre, je regarde par la fenêtre. D’ici, je ne peux malheureusement pas voir l’océan. C’est toujours mon point de repère. Mon oxygène. Sans elle ne je pourrais pas vivre dans cette ville. Question de rester calme, je me fixe des idées en tête. Je pense au surf, au plaisir de me trouver dans les vagues, mais je pense aussi à Daisy et Nessa. Nessa que je n’ai pas revue depuis plusieurs semaines. Nos horaires ne concordent pas, mais heureusement nous restons en contact viens messages texte. Il me tarde pourtant de pouvoir la serrer de nouveau dans mes bras.

La psychologue termine de remplir ses papiers et se tourne finalement vers moi. Nous restons un moment à nous regarder. J’ai la fâcheuse impression qu’elle pourrait arriver à lire en moi et je n’aime pas cette sensation. Le silence se fait de plus en plus lourd et je me décide enfin à briser la glace. Par où commencer. J’avale un peu d’eau et je lui fais part des inquiétudes de mon chef en ajoutant que de mon point de vue il s’inquiète pour rien. Que je me suis un peu énervé, mais il n’a pas lieu de me faire consulter. Que je ne suis pas fou ni encore de sombrer dans une foutue dépression.




Fallin' All in You
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une discussion tumultueuse - Layla & Dave

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion tumultueuse - Layla & Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest :: Fairview-