Batman cooking waffles. (Constance)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Batman cooking waffles. (Constance)
Mar 26 Juin 2018 - 21:35

« Mais Adam, tu avais promis de le faire ! » implora Anna, soutenue par son fils Aiden qui se chargeait de faire les yeux doux à son oncle. Alors, certes, Adam avait accepté, il y’a quelque mois de ça, de tenir un stand à la kermesse de l’école de son neveu. Mais, de un, il ne s’en souvenait plus : il avait accepté sans le penser sincèrement, juste histoire d’avoir la paix ce jour-là ; et de deux, il n’avait pas la moindre envie de remettre les pieds dans cette école, et prendre ainsi le risque de recroiser cette débile ambulante qui servait de maîtresse à Aiden. Brr, Adam frissonnait d’horreur rien que de penser à elle ! Toutefois, à force d’avoir été bassiné avec ça toute la soirée, le Français céda : il se trouvait bel et bien derrière un petit stand le lendemain, en pleine kermesse, à cuire des crêpes et des gaufres contre quelques pièces pour une multitude de gamins. La petite touche amusante ? Adam portait un masque de Batman qui lui couvrait l’entièreté du visage. Ca amusait les gosses, ça attirait les plus curieux d’entre eux et surtout, grand surtout, le jeune homme pouvait grimacer à souhait derrière son masque. Comme une barrière entre ce monde pénible et sa cuisine et lui. M’enfin, Lewis devait reconnaître que pour le moment, les choses se passaient relativement bien. Les marmots faisaient sagement la queue, accompagnés par leurs parents qui s’occupaient de payer pour une crêpe au sucre ou une gaufre au chocolat. Il se débrouillait bien tout seul, entre le service, la cuisson et la préparation de la pâte, chaque fois que celle-ci se finissait. Mais qui sait si sa sérénité allait demeurer encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Batman cooking waffles. (Constance)
Mar 26 Juin 2018 - 23:13

Batman cooking waffles
Chaque année, le corps enseignant organisait une kermesse dans la grande cour de récréation de l'école pour fêter la fin de l'année scolaire. Ainsi, les enfants profitaient de divers jeux et activités, comme entre autres le chamboule-tout, la tombola ou encore la pêche à la ligne, en compagnie de leurs parents. Les stands étaient principalement tenus par les instits, mais aussi par les parents volontaires. Constance appréciait particulièrement les jours de kermesse, car c'était festif, joyeux, vivant. On entendait les boîtes de conserve du chamboule-tout tomber par terre, les rires des enfants qui s'amusaient à faire des courses en sac, les cris de joie lorsqu'un enfant gagnait un joli lot à la tombola... Oui, elle aimait l'atmosphère qui se dégageait de cette journée. Ce qu'elle aimait aussi, c'était le stand des gâteaux, et celui des crêpes. Constance avait toujours fait attention à son alimentation, mais elle raffolait des desserts en tout genre, surtout ceux avec de la crème pâtissière ou de la crème chantilly. Par chance, les parents se montraient toujours généreux pour la kermesse, et préparaient des tas de tartes et de gâteaux qu'elle prenait plaisir à savourer. Et puis, cette année, quelqu'un s'était proposé pour tenir un stand crêpes/gaufres. La jolie trentenaire n'avait aucune idée de l'identité de ce parent si serviable, mais elle l'aimait déjà beaucoup ! Ce qui la surprit, en revanche, c'était ce masque de Batman. Impossible de deviner qui se cachait là-dessous. Curieuse comme tout, elle s'avança vers le stand, et se plaça à côté de (sans le savoir- son pire ennemi: Adam Lewis. Celui qui s'était montré incroyablement antipathique avec elle, au point de la faire pleurer lorsqu'elle était rentrée chez elle. "Très bonne idée ce stand ! Vous avez un succès monstre ! Les crêpes et gaufres sont clairement ce qu'il y a de mieux au monde.  Est-ce que vous avez besoin d'aide pour quelque chose ?"           

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 27 Juin 2018 - 19:47

Malgré que cet environnement bruyant et rempli de gosses, qui couraient partout en hurlant, lui filait des boutons, Adam se sentait dans son élément. Grâce à la cuisine, derrière son petit stand. Il se concentrait sur la préparation de la pâte, la cuisson des crêpes d’un côté, des gaufres de l’autre, le service en étalant le topping souhaité sur la pâtisserie et la caisse, quand il ramassait l’argent. Il gérait un peu l’animation également, car derrière son masque de Batman, il employait la voix grave typique de ce héros pour s’adresser aux petits, pour leur plus grand bonheur. Tandis qu’il remuait énergiquement l’appareil d’une pâte à crêpes, Adam entendit une voix dans son dos. Familière, il fut incapable de retrouver le visage de la personne à qui cette voix appartenait. Il dut se retourner et frémir de dégoût pour réaliser qu’il s’agissait de Constance. Arf. Les ennuis commençaient… « I’m Batman ! » commença-t-il, en imitant le ton du héros chauve-souris, pour cette réplique extra-culte. « Je n’ai donc pas besoin d’aide, à moins que vous ne vous appeliez Alfred ou Robin, ce dont je doute. » Oh non, au lieu de ça, elle s’appelait Tocarde-Emmerdeuse. La joie. Derrière son masque cependant, Adam eut un sourire… Machiavélique. Oh, elle voulait l’aider ? Il allait lui trouver du boulot. « Quoique… si, vous pouvez m’aider finalement. » dit-il en récupérant sa voix naturelle, en priant pour qu’elle ne le reconnaisse pas, ou qu’elle ne se souvienne pas de lui, même si, visiblement, il lui avait marqué l’esprit. « La machine à gaufre, ici, vous pourriez me la tenir un instant ? Juste ici. » expliqua Lewis, en désignant la partie la plus chaude de l’appareil, là où la chaleur brûlante se concentrait. « Juste le temps que je la stabilise. » Jubilant derrière son masque, gamin à souhait, Adam observa donc Constance tendre la main pour s’exécuter… et se brûler instantanément. Jouissif ! « Oh, merde, pardon… J’ignorais que c’était aussi chaud… » Vingt sur vingt pour le jeu d’acteur mais zéro en maturité.

"I'm Batman"
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 27 Juin 2018 - 23:21

Batman cooking waffles
Constance avait laissé le stand de boissons entre de bonnes mains pour pouvoir faire le tour de la kermesse. Ainsi, elle prenait plaisir à regarder les enfants jouer et s'amuser, entre eux ou avec leurs parents. Mais le stand qui l'intriguait le plus, à moins que ce ne soit sa gourmandise qui ne la guide jusqu'à cet endroit, était celui tenu par Batman. Bon, un faux Batman, bien sûr. Constance pouvait être naïve, mais pas à ce point. En tout cas, il parvenait à attirer petits et grands. Toujours prête à rendre service, elle proposa son aide. Il était seul pour servir tout ce monde, alors peut-être que... Mais sa réponse la surprit. Voilà un parent qui jouait à fond son rôle. Elle sourit néanmoins. "Ah, effectivement, je ne m'appelle ni Robin, ni Alfred." Elle rit même un peu, prête à partir pour le laisser vaquer à ses "obligations". Mais  finalement.. "Batman" lui trouva quelque chose à faire. Un Batman qui avait retrouvé sa voix normale. Une voix que Constance connaissait, avait déjà entendue... Mais qu'elle était incapable de reconnaître, sans le visage. Pourtant, cette voix, elle devrait la reconnaître, puisque c'était celle qui lui avait craché tout un tas de méchancetés... Et pourtant non. Cet homme devait être le papa d'un de ses élèves, ou ancien élève, voilà tout. "Super ! Dites moi !" Elle resta attentive à ses consignes. Elle devait tenir la machine à un certain endroit, pour qu'il la stabilise... Constance n'y connaissait rien à cette machine, elle ne pouvait que faire confiance à l'homme masqué. Alors elle approcha sa main vers la partie indiquée par Adam, sans savoir qu'il s'agissait de la plus chaude. Et bien sûr, ce que voulait le trentenaire arriva. La jeune femme se brûla dès l'instant où elle posa sa main sur l'appareil. "Ah, pu..." Elle se retint de justesse de ne pas jurer. Et l'homme qui s'excusait... Pourquoi est-ce que cela sonnait faux, à ses oreilles ? Les sourcils froncés de douleur, elle observa quelques secondes ce masque.. Mais qui se cachait derrière ? Qui lui voulait autant de mal ? "C'est rien" lâcha-t-elle les dents serrées, avant de se rendre dans les toilettes les plus proches pour passer sa main sous l'eau froide. A coup sûr, elle aurait une belle cloque, dans le pire des cas... Une cicatrice qui ne la quitterait plus.

Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 28 Juin 2018 - 20:06

La mesquinerie dans son état le plus pur. Adam avait beau avoir une belle gueule d’ange, il n’en était rien : il se rapprochait davantage du petit diablotin de service plutôt qu’un quelconque saint. Ne pas se fier aux apparences donc, même si, pour le coup, impossible pour Constance de voir autre chose que le regard azur du Français, à travers ce masque de Batman. Tandis qu’il jubilait, trop fier de sa connerie, la maîtresse, décontenancée, fronçait les sourcils en plissant légèrement ces beaux yeux verts. Comme si elle cherchait à percer ce masque, à découvrir l’identité de son agresseur. Oh, si elle savait... « Vous êtes sûre ? J’ai l’impression que ça vous fait bien mal… Vous devriez y passer un peu d’eau froide. » Belle déduction, Sherlock Holmes. Il se foutait ouvertement de sa gueule, à travers ce ton faussement compatissant et cet air prétendument concerné. Il s’agissait là de la vengeance personnelle d’un Lewis, qui n’avait pas apprécié de voir cette blonde piétiner son rôle d’oncle. Avec cette revanche de prise, peut-être qu’Adam pourrait enfin tourner la page, et passer à autre chose avec elle… Pas sûr, mais qui sait, au fond ? Comme il tenait absolument à voir la suite de ce spectacle plus que satisfaisant pour lui, Batman se hâta de servir les derniers clients qui s’agglutinaient autour de son stand, avant de poser un petit panneau en carton signalant que le cuistot prenait sa pause. Il prit soin de ranger la boîte faisant office de caisse dans un tiroir cadenassé. Puis, sereinement et dans le plus grand des calmes, Adam rejoignit les toilettes des filles pour retrouver Constance. Elle tenait sa main sous l’eau froide, son beau visage encore froissé par cette grimace de douleur qui aurait pu la rendre attachante, si seulement elle n’était pas si idiote. « Ca ira pour votre main ? Comme vous êtes maladroite quand même, c’est fâcheux… » Voilà qu’il retournait clairement la situation ! Constance n’avait rien fait de maladroit, comme il le prétendait, elle s’était contentée de suivre ses instructions à la lettre. Sacré Adam…
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 28 Juin 2018 - 23:35

Batman cooking waffles
Tandis que l'eau froide coulait sur sa main brûlée, Constance ruminait. Qui était cet homme sous le masque ? Peut-être était-elle un poil trop paranoïaque, mais quelque chose lui disait que cet homme lui voulait du mal. Il connaissait sa machine, elle non. Il en avait alors profité pour qu'elle se blesse. Mais qui pouvait se montrer aussi cruel avec elle ? Ce regard, cette voix... Elle connaissait cet homme, c'était certain. Malheureusement, elle avait beau réfléchir, elle ne parvenait pas à mettre un nom dessus. De toute façon, tôt ou tard, il faudrait qu'il enlève son masque. Alors là, seulement, elle saurait. En attendant, tout ce qui lui importait, c'était sa main. Elle espérait ne pas garder de séquelles de cette maudite brûlure. Peut-être qu'en passant un peu de crème ensuite, ça irait mieux... Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'arrivée de "Batman" dans les toilettes des filles, si bien que sa voix la fit sursauter. "Maladroite ?" Non mais... Est-ce qu'en plus de ça,il se fichait d'elle ? "J'ai posé ma main à l'endroit que vous m'aviez indiqué.... Ca n'a rien à voir avec la maladresse. Vous saviez que c'était brûlant et que j'allais me blesser". Elle secoue la tête, ne comprenant pas ce comportement. C'était fait exprès. C'était méchant et gratuit. Et maintenant, c'est douloureux. "Ce n'est pas en Batman que vous auriez dû vous déguiser, mais plutôt en Joker" siffla-t-elle, les sourcils froncés. Après un silence, elle releva les yeux vers l'homme masqué. "Enfin ! Je peux savoir ce qui vous a pris ?"

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 1 Juil 2018 - 14:04

Bon, Constance n’était peut-être pas aussi bête qu’elle en avait l’air finalement. En tout cas, elle avait grillé les mauvaises intentions d’Adam. Il ne lui manquait plus que de découvrir la véritable identité de ce Batman, et elle vrillerait pour de bon ! Lewis se demanda si elle aurait le réflexe de lui balancer une bonne gifle –bien méritée- ou si elle serait plutôt du genre à filer au commissariat pour déposer une plainte ? Dans les deux cas, ça l’amuserait. Parce que ce mec, je m’en foutiste à souhait, ne tenait qu’à sa famille et qu’à son restaurant. Tout le reste, il s’en badigeonnait les bijoux de famille avec le pinceau de l’indifférence. « Non, je l’ignorais, sincèrement ! Je n’ai pas pour habitude de manipuler ces machines. » Gros mytho. Mais au point où il en était… Adam n’avait plus qu’à s’enfoncer dans son mensonge. En plus, la comparaison de Constance le séduisit énormément. Il adorait le Joker, ne loupant jamais une occasion comme Halloween pour se déguiser en ce dernier. Ici, à la kermesse, entouré d’enfants phobiques des clowns, ça ne l’aurait sûrement pas fait… « En Joker, n’est-ce pas ? » répéta-t-il, tout en s’approchant d’elle, d’un pas assuré et tranquille. Est-ce qu’il allait la violenter, pour continuer dans sa lancée après la brûlure provoquée ? Non, quand même pas. Il se contenta de poser sa large main sur la joue de l’institutrice. « Why so serious ? Let’s put a smile on that face ! » Là encore, le fan enfoui en Adam ressortit, puisqu’il réalisa une imitation parfaite du Joker : l’intonation, la voix, les paroles… Tout y était. « Allons profiter de cette kermesse ensemble. Permettez-moi une heure en votre compagnie… et laissez-moi dessiner un joli sourire sur votre visage. » reprit-il de sa voix normale, d'un ton plus naturel et presqu'... amical ? Pacte de paix ou pure sympathie ? Qui sait.  

Why so serious ? Let's put a smile on that face !
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 1 Juil 2018 - 22:35

Batman cooking waffles
De cet homme, Constance ignorait tout: son visage, son nom, et pourquoi il semblait ne pas la porter dans son coeur. Quelque chose lui disait que c'était après elle qu'il en avait, elle et seulement elle. Une sorte de sixième sens lui disait que si une autre insist était venue proposer son aide, ce malheureux incident ne serait jamais arrivé. Elle n'avait aucune preuve. Il s'agissait seulement de son intuition. Mais celle-ci la trompait rarement. Il lui semblait que ce n'était que de la méchanceté gratuite. Alors, bien qu'elle n'y connaissait pas grand chose pour ne pas dire rien- à l'univers Batman, il lui semblait qu'un déguisement du Joker aurait été plus approprié. A cette remarque, il s'approcha d'elle. Instinctivement, l'institutrice recula d'un petit pas. Quelque chose dans son regard avait changé. Ca l'angoissait. Encore plus lorsqu'il leva la main pour... La poser sur sa joue. "Mais enfin... Qu'est-ce que vous faites ?" demanda-t-elle d'une voix faible. Un bref frisson parcourut son dos. Sa peau était douce, mais ses mots... Ignorant qu'il s'agissait là d'une réplique du célèbre film, elle n'osait plus bouger, comme... Effrayée. Et si cet homme n'était qu'un pur psychopathe ? Elle resta muette, ses yeux verts plantés dans le bleu azur du jeune homme. Un regard bleu azur qu'elle connaissait, c'était sûr... Mais d'où, bon sang ?! Sa dernière requête la surprit. "Autant vous prévenir de suite: ce n'est pas en me brûlant l'autre main que vous y parviendrez" Le cynisme, son arme contre la peur que lui procurait ce sombre Batman. Mais il s'était -apparemment- décidé à se montrer sympa, alors... Pourquoi ne pas lui laisser une chance ? "Très bien. Je vous laisse une heure pour me faire rire aux éclats. Et si vous n'y parvenez pas ?"

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 2 Juil 2018 - 11:17

La comparaison entre Adam et le Joker était plus que juste. Non pas qu’il soit tombé dans une cuve d’acide lui aussi, à l’instar de ce sombre personnage, mais il avait ce petit côté sadique et fou dans le sens où il se fichait bien des conséquences de ses actes. A croire qu’il agissait sans jamais prendre le temps de réfléchir… Et pourtant, c’était tout l’inverse. Chaque geste d’Adam était calculé. Comme ce rapprochement avec l’institutrice d’Aiden, pour lui passer une main sur la joue, en adoptant un ton amical. Elle n’avait vraiment pas de raison d’avoir peur. Même si le contexte et les imitations sinistres de Lewis pouvaient alourdir l’atmosphère. « Je le répète mais je n’y suis pour rien concernant votre brûlure. » répondit calmement Adam, les yeux rieurs. Il continuerait encore et encore à contester, quand bien même une vingtaine de preuves le pointeraient du doigt. Néanmoins, il devait reconnaître que la tournure que les choses prenaient commençait à bien lui plaire. Voilà donc son nouveau challenge… Amuser cette nana aussi chiante que la mort en moins d’une heure. Ca, pour un défi, c’en était un ! « Challenge accepted ! » Nulle référence à Batman pour une fois, mais plutôt à ce bon vieux Barney Stinson de la sitcom How I met your mother. Un autre personnage identifiable à Adam ! « A vous de me dire ce que je risque si je n’y parviens pas. En revanche, si j’y arrive… ce sera à moi de désigner votre gage. » Un réel enjeu donc, dans ce petit jeu qui semblait s’installer entre eux. « Retournons à la kermesse alors ? … ? » Il laissa planer le ton de l’interrogation, la questionnant clairement à propos de son prénom, ses yeux braqués sur elle. Il était temps qu’ils se présentent convenablement, après deux entrevues plus que foireuses.
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 2 Juil 2018 - 23:14

Batman cooking waffles
Aucune raison d'avoir peur ? La jeune femme n'en était pas aussi certaine. En plus d'être seule avec cet inconnu dans les toilettes, loin de la foule, il ne fallait pas oublier que, cet homme était masqué; modifiait sa voix comme bon lui semblait pour prendre celle de Batman ou, pire, celle du Joker; s'approchait d'elle pour déposer sa main sur sa joue... Et lui avait brûlé intentionnellement la main, quoiqu'il puisse en dire ! Non, clairement, Constance n'était vraiment pas tranquille en sa présence. Et pourtant, peut-être en voyant la jeune femme apeurée, l'homme semblait se radoucir un peu. Il retrouva sa voix normale, et lui proposa de passer une heure avec lui. Si, au départ, la proposition ne l'enchantait pas plus que ça, elle finit néanmoins par l'accepter. A une condition: qu'il la fasse rire aux éclats. Un challenge qu'acceptait de relever Lewis. "J'avoue ne pas savoir... Je me déciderai le moment venu". Comme si elle était persuadée que ça allait être elle, qui allait donner le gage. Mais cet enjeu éveillait sa curiosité. Le trentenaire partait de loin, et elle avait hâte de savoir comment il allait s'y prendre pour ne pas subir les foudres de la jolie blonde. "Par contre, mettons les choses au clair dès maintenant: le gage ne doit pas entraîner de blessures... Volontaires ou non". C'est qu'elle était rancunière, la petite. "Constance" répondit-elle lorsqu'il la questionna, indirectement, à propos de son prénom. "Et vous ? Et s'il vous plait, ne me répondez pas Bruce, à moins que ce soit véritablement le prénom donné par vos parents à votre naissance" précisa-t-elle en poussant la porte des toilettes, rejoignant ainsi l'extérieur.

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 4 Juil 2018 - 17:18

Adam, se radoucir ? Sûrement pas. Le monde des Bisounours n’existait pas encore, ça se saurait autrement ! Il voyait simplement la situation sous un nouvel angle. Cette institutrice était devenue son hochet, avec lequel il n’allait pas se gêner de faire joujou. Son objectif était désormais de la faire rire, ou dans d’autres termes, lui faire passer un bon moment au moins. Et si le Français ne refusait aucun challenge, il acceptait encore moins d’en perdre. Il ferait tout pour y arriver, pour le simple plaisir de gagner. « Quelle chochotte vous faites. » commente-t-il, amusé à l’écoute de sa petite condition. Bien, si c’était la seule règle du jeu… Adam s’y tiendrait. Enfin, il essaierait, au moins. C’est que, Constance semblait désormais se prêter au jeu elle aussi. La preuve, elle ne lui refusait ni ce moment, ni son prénom. « Votre prénom est à votre image… chiant et rasoir. » Là encore, le ton de la taquinerie est employé. Et quand vient son tour de se présenter, Adam réfléchit à peine, il rétorque de suite : « Ezio. » En soit, il ne lui mentait pas, il s’agissait réellement de son deuxième prénom –pour une fois qu’il lui servirait à quelque chose ! Il ne pouvait tout simplement pas lui avouer s’appeler Adam, qui sait si Aiden ne l’avait pas déjà nommé comme tel devant elle ? Elle aurait vite fait de faire le rapprochement entre sa voix et son attitude exécrable envers elle. Disons qu’il prenait ses précautions. « Bon, c’est parti. » annonça-t-il en suivant ses pas. Dehors, tout un monde s’étalait à eux. Cet univers d’enfants qui avait répugné Adam le séduisait, maintenant qu’il se trouvait lui-même dans le rôle d’un gosse. Chamboule-tout, pêche à la ligne, tir à la carabine… les activités s’accumulaient. « Allons voir qui déglingue le plus de boîtes de conserve ! »
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 5 Juil 2018 - 23:07

Batman cooking waffles
Oui, Constance se prêtait au jeu, et acceptait de passer la prochaine heure avec heure. Cependant, sous ses airs candides et naïfs, se cachait une jeune femme méfiante. Elle allait rester sur ses gardes. Parce qu'elle ne connaissait rien de lui. Et qu'il lui avait fait du mal, intentionnellement. Elle n'en démordrait pas. Mais Adam eut la bonne idée de lui demander, indirectement, son prénom. Si, petite, elle trouvait le prénom Constance trop long et trop lourd à porter, elle avait appris à l'aimer, à le trouver élégant. Et voilà que ce faux Batman -mais vrai Joker- la jugeait. Plutôt que de rétorquer tout de suite, Constance se permit de lui demander le sien. Batman s'appelait donc en réalité Ezio -du moins, c'est ce qu'elle pensait, n'imaginant pas un instant que quelqu'un soit assez tordu pour mentir sur ce détail. "Votre prénom est à votre image: banal et... Court" Exprès, elle fixa son entrejambe. Il ne se gênait pas pour porter un jugement sur elle sans même la connaître, alors elle non plus. Elle s'avança d'un pas rapide vers l'extérieur, adressant un très léger sourire à son interlocuteur. Il était hors de question qu'il pense qu'il avait déjà relevé le défi. Maintenant, il était l'heure de s'amuser. En réalité, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Allait-elle réellement pouvoir profiter de cette kermesse et passer un bon moment ? Ou Adam allait-il encore la vanner de la sorte jusqu'à la dernière seconde ? A voir. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusions... "Parfait, allons tester ça !" Ils se rendirent ensemble au stand du chamboule-tout et firent la queue. "Alors, puisqu'on connait maintenant nos prénoms respectifs, je peux peut-être vous demander le métier que vous exercez ?" Car Adam avait toujours une longueur d'avance sur elle, à ce propos.      

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant