Le compte - Page 21

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 26/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : ultracheese (avatar) excelsior (signature)
MessageSujet: Re: Le compte
Dim 16 Sep 2018 - 18:19

2060

tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• A deux frères de six ans plus vieux et une soeur de deux ans plus vieilles.
• Elle est née à Seattle en Amérique.
• Elle a fait ses études de Psychologie à Alabama.
• Son grand amour, elle le rencontre au Lycée, mais leur histoire ne dur pas.
• Elle a son propre cabinet médical à Vancouver.
• Officiellement elle est hétérosexuelle. Mais, la brune ne risque pas de dire non si elle tombe sous le charme d'une femme.

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

• INSCRIS LE : 08/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chyler Leigh
• CRÉDITS : bazzart
• DC : Valentina Munõz
Dim 16 Sep 2018 - 21:21

2061

I just want to be with you!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
giphy

Drôle, forte, libre, indépendante, intelligente, joueuse ; lunatique, capricieuse, rebelle, langue de vipère, égocentrique, manipulatrice, obstinée, franche, mystérieuse, bavarde.

⊱ Héritière d'une famille russe très riche ⊱ Ne tombe jamais amoureuse. ⊱ Sait se faire aimer. ⊱ On pense qu'avec sa tête d'ange c'est une gentille petite fille sage, mais c'est bien tous le contraire. ⊱ On ne l'a voit pas venir, mais quand elle frappe ça fait mal. ⊱ Elle a des ami(e)s mais elle se méfie de tous même si pour eux ce n'est pas le cas et qu'ils lui font confiance. ⊱ Elle rêve ne vit que de travail et de pouvoir. ⊱ Ne vous confrontez pas à elle, vous allez perdre. ⊱ Le mot compassion et sentiment elle ne connais pas elle à toujours une idée derrière la tête pour parvenir à ses fins. ⊱ Malgré tout ça et tellement elle cache son jeux, tous le monde l'aime. ⊱ Elle garde beaucoup de choses en elle et fait attention quand elle parle. ⊱ C'est une femme forte et puissante qui aime plus que tout son indépendance. ⊱ Elle déteste sa mère. ⊱ Elle s'installe en ville pour son boulot. ⊱ Elle vit seule. ⊱ Elle a avorté quand elle était plus jeune c'est surement l'épreuve qui l'a renforcé le plus dans sa vie. ⊱ Sa première entreprise d'industrie, Pastrow Corporation à failli couler mais a été racheté ⊱ Elle vient déployer Pastrowdress sa nouvelle entreprise de mode. ⊱

• INSCRIS LE : 27/07/2018
• CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
• CRÉDITS : joplin.
Dim 16 Sep 2018 - 21:34

2062

Never Forget
is shaking thou. ▬ But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born.
friendship never ends

• A deux frères de six ans plus vieux et une soeur de deux ans plus vieilles.
• Elle est née à Seattle en Amérique.
• Elle a fait ses études de Psychologie à Alabama.
• Son grand amour, elle le rencontre au Lycée, mais leur histoire ne dur pas.
• Elle a son propre cabinet médical à Vancouver.
• Officiellement elle est hétérosexuelle. Mais, la brune ne risque pas de dire non si elle tombe sous le charme d'une femme.

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

• INSCRIS LE : 08/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chyler Leigh
• CRÉDITS : bazzart
• DC : Valentina Munõz
Dim 16 Sep 2018 - 21:41

2063

I just want to be with you!
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River - Sarah - Eden

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
Sam 22 Sep 2018 - 12:31

2064

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2231-marc-houghton-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
You think about everything, ha ha ha.

• Ancien directeur de producteur chez New Line Cinema, il a atterri par hasard chez RedCorner où il casse les pieds à tout le monde et surtout à Joan. • Vulgaire, irrévérencieux, insolent, sarcastique, provocateur, aigri, c'est la panoplie parfaite du mec détestable, qui ne respecte quasiment rien ni personne, à commencer par lui-même. • Seule sa fille de 17 ans prénommée Karsyn échappe à sa mauvaise humeur et son antipathie : en résumé, sa fille est sa meilleure amie. • Fume et boit outrageusement, mais mange des légumes "pour pas abimer sa santé". Cela dit, il essaye de boire moins maintenant • Malgré le fait qu'il déteste le monde du cinéma alors même qu'il y travaille, il a des idées de scénarios qu'il aimerait mettre en place. • C'est un fan absolu de George A. Romero et de Rob Zombie. Il déteste quasiment tous les films qui sortent en ce moment soit à cause de "l'abus effets spéciaux", soit à cause d'un "scénario bancal". • Jouer à la console avec sa fille et faire de la pâtisserie sont ses hobbies principaux.

• INSCRIS LE : 20/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : M. McConaughey
• CRÉDITS : DΛNDELION/Frimelda
• DC : Hannah Luo
Hier à 0:49

2065

Definitely not an expert
Oh man, I just can't figure women out. Sometimes they're just too smart. Sometimes they're just flat-out stupid. Other times they're just evil.
friendship never ends

• INSCRIS LE : 03/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : Faye Marsay.
• CRÉDITS : siren charms (avatar)
Hier à 19:15

2066
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

Mes Rp's en cours:
Rp CommunAlex

Mes Rp's en terminés:
JoanSeth

Mes Rp's en abandonés:
ClaylaParkerMikaelaChrisGroupeDéborahRodrigoJoan & Rodrigo

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
Hier à 21:37

2067

I am who I am!
friendship never ends

• INSCRIS LE : 03/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : Faye Marsay.
• CRÉDITS : siren charms (avatar)
Aujourd'hui à 11:48

2068
friendship never ends

• INSCRIS LE : 26/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : ultracheese (avatar) excelsior (signature)
Aujourd'hui à 12:56

2069

tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Le compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21