it's true, i was made for you ; pv.aiden - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

it's true, i was made for you ; pv.aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

RPs en cours :
aiden#5alekSARAH

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :
aiden#1aiden#2aiden #3aiden #4

RPs abandonnés :
djidanechristopherlynameyricnyx

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
• DC : /
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: it's true, i was made for you ; pv.aiden
Dim 7 Oct 2018 - 19:35

it's true, i was made for you

AIDEN & EILEEN

Lost to a moment, the moment you confront the storm.

Eileen reste dubitative. Elle sait désormais que la petite proposition du dîner de ce soir a été faite pour amener le sujet d'un nouveau départ de la part d'Aiden. Il lui a déjà fait le coup une fois, il y a des années, et Eileen ressent à nouveau en elle le vent de l'incompréhension et du doute. Elle a ses petites habitudes, elle déteste quand tout change, et elle a honnêtement du mal à saisir ce qui peut plaire à Aiden dans une telle entreprise, alors qu'il a pu retrouver une situation stable à Vancouver en claquant des doigts. Ce qu'il compte faire n'est pas aussi sûr, d'après Eileen...

- Oui, c'est sûr... commente-t-elle distraitement après avoir bu une gorgée de vin.

Pourquoi ne reste-t-il pas simplement employé, alors ? Même dans un autre endroit que l'hôpital où ils ont (presque) toujours travaillé ensemble ? C'est à n'y rien comprendre. Eileen sent que son appétit est en train de lui dire au revoir, son estomac étant enserré par une frustration désagréable. Elle ne lâche pas son verre de vin, prend une pose on ne peut plus concentrée pour l'écouter. En réalité, Eileen se concentre surtout pour ne pas prendre ses talons à son cou et rentrer à la maison avant d'en faire changer les serrures. Elle a l'impression qu'il y a autre chose derrière cette affaire, mais elle sait que ce n'est pas en exigeant d'en savoir plus qu'Aiden crachera le fameux morceau qu'Eileen voit venir comme un paquebot sur un ruisseau.

- D'accord, lâche simplement Eileen en finissant par reposer son verre de vin, dans un léger sourire.

Elle a une assiette à terminer pour que le serveur décide de leur envoyer la suite et va s'y employer immédiatement. Une bouchée et demie plus tard, la brunette pose définitivement la fourchette de l'entrée dans son assiette, qu'elle accompagne du premier couteau qui se trouvait à la droite de son assiette, le plus à l'extérieur.

- Si jamais tu veux employer une infirmière, tu sais à qui t'adresser, hein ? ajoute-t-elle en se saisissant à nouveau de son verre de vin pendant que le serveur se dirige à pas feutrés vers leur table, créant un petit flottement entre les deux mariés Fitzgerald pendant qu'il récupère leurs deux assiettes.

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2 - Sarah#3

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 3
Sam 20 Oct 2018 - 20:32

eileen & aiden fitzgerald

La bombe qu’avait lâché Aiden était peut-être malvenue. Il n’avait pas pensé qu’Eileen puisse être aussi peu exaltée par son idée, parce qu’il se disait qu’elle allait adorer l’idée de ne plus travailler au même endroit que son mari, qu’elle n’allait plus subir les regards et les commentaires. Il pensait qu’elle serait heureuse qu’il lui annonce qu’il allait enfin se défaire du carcan hospitalier, mais en réalité, ce n’était peut-être pas le cas, et il lui avait annoncé cela sans prendre le temps de la préparer psychologiquement. C’était tombé comme un cheveu sur la soupe, alors qu’il ne s’était pas vraiment déjà plaint de l’hôpital et de ses manières de travail. Le plus souvent, il gardait pour lui tous les petits tracas qui ne concernaient personne d’autre que lui-même. Il était donc bien normal que sa femme ne les connaissent pas.

« Tu es sûre que ça va ? se risqua-t-il en voyant qu’elle ne pipait mot, inquiet de savoir le fond de sa pensée. »

Elle ne répondit pas plus et plongea son regard dans le reste de champignons qui trônait dans son assiette. Il attendit patiemment, de plus en plus nerveux. Son assiette à lui était déjà finie et bien heureusement, parce qu’il n’aurait pas pu avaler une bouchée de plus, tant que la réaction d’Eileen ne serait pas tombée. Depuis son détour par Miami, il avait toujours peur qu’elle déteste l’une ou l’autre de ses idées et qu’elle veuille tout arrêter. La procédure de divorce pouvait être reprise à tout moment.

Enfin, elle répondit juste avant que le serveur ne vienne ramasser leurs assiettes, ce qui permit à Aiden d’analyser ce qu’elle venait de dire et ne pas réagir trop à chaud. C’était plutôt positif, non ? Elle ne lui disait pas que c’était une mauvaise idée, et elle s’engageait même à le rejoindre s’il avait besoin d’une infirmière sur place. Et ce ne serait peut-être pas idiot, comme idée. Après tout, si elle voulait un jour ne plus être salariée à son tour et s’installer en libéral, ce serait l’occasion de le rejoindre, elle aurait déjà des locaux… Mais il se projetait pour elle, et il ne devait pas faire cela. Elle était adulte et vaccinée, pouvait bien faire ce qu’elle voulait et ne l’écouterait probablement pas de toute façon.

« Evidemment, finit-il par sourire, chaleureusement et sincèrement. Tu sais bien que tu es la meilleure infirmière que je connaisse et je ne m’associerais personne d’autre que toi ! »

Il insista bien sur le verbe « associer », parce qu’il voulait qu’elle comprenne qu’elle serait libre de ses choix, si cette situation devait arriver un jour.

Au final, il était plutôt heureux, parce qu’elle semblait avoir relativement bien pris la chose. Fitz savait combien Eileen pouvait paraître froide, parfois, sans l’être du tout. Elle prenait simplement le temps de bien tout comprendre, de tout savoir et tout connaître, avant d’être clairement pour ou contre une idée.

« T’en penses quoi alors ? la questionna-t-il, avide de connaître son jugement. J’adore l’hôpital, mais je serai libre de faire ce que je veux, aux heures que je veux, avec qui je veux ! Je pourrais soigner encore plus de malades, prendre plus de vacances aussi… »

Et s’ils voulaient voyager, tous les deux, ce serait une bonne chose alors, parce que ce n’était pas à l’hôpital qu’il pourrait prendre des semaines à tire-larigot, comme il le souhaitait. Il était lié par un contrat à l’hôpital, il ne fallait pas l’oublier. Techniquement, Eileen l’était aussi, bien sûr… alors si un jour, elle devait travailler pour Aiden ou bien s’associer avec lui comme il l’entendait, ils pourraient être libres de partir ensemble en vacances aussi souvent qu’ils le voudraient !
black pumpkin

HRP:

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends

RPs en cours :
aiden#5alekSARAH

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :
aiden#1aiden#2aiden #3aiden #4

RPs abandonnés :
djidanechristopherlynameyricnyx

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
• DC : /
• LIKE : 0
Sam 3 Nov 2018 - 17:40

AIDEN & EILEEN

Lost to a moment, the moment you confront the storm.

Eileen tente vraiment de chasser l'idée que son mari est en train de lui passer de la pommade pour annoncer quelque chose de plus gros et de plus dérangeant. Son instinct la trompe rarement, et vu ce qu'ils viennent de traverser, elle ne voudrait pas revivre ce cauchemar. Elle hoche la tête pour signifier que tout va bien, ajoute même un sourire. Son verre de vin est son pilier. Elle le savoure, certes, mais elle compte sur lui pour lui rendre toute sa prestance après cette nouvelle bouleversante pour la brunette.

Mieux vaut revenir sur le ton de l'humour, et de la séduction. C'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle lui rappelle qu'elle est là si jamais il a besoin d'une infirmière. Eileen prend les quelques secondes durant lesquelles le serveur les débarrasse pour rassembler ses pensées, et les réorganiser. Elle doit tenter de deviner ce que son mari lui cache. Elle ressent presque les mêmes sensations qu'à l'époque où il lui avait annoncé qu'on lui avait offert une place de chef à l'autre bout du continent, et dans un autre pays. Peut-être que cela va recommencer, et qu'il souhaite s'installer ailleurs qu'à Vancouver ?

- J'en pense que j'espère que tu ne vas pas partir à l'autre bout des US... tente Eileen dans un sourire narquois. "Mais moi, j'aurai pas plus de vacances."

Et cette idée de ne plus pouvoir s'arranger directement avec son cadre de santé pour être en vacances en même temps que son mari ne l'enchante pas vraiment. Aiden va devoir s'adapter au rythme d'Eileen désormais, c'est certain.

- C'est prévu pour quand, ce grand changement, alors ? demande-t-elle, quand même curieuse et enjouée, malgré ses instincts inquiétés.

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

Contenu sponsorisé
friendship never ends

it's true, i was made for you ; pv.aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3