Everything Will Be Fine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Everything Will Be Fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : on-the-high-way
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
MessageSujet: Everything Will Be Fine
Dim 1 Juil 2018 - 19:01

Il fait un temps merdique sur Vancouver depuis une semaine. Les nuages et le temps gris règnent sur le ciel de la ville. En ce début d’été, ce temps misérable n’aide pas à mon moral qui est au plus bas. J’ai beau avoir gagné une bataille contre mon père. La guerre est encore avenir et je crains malheureusement qu’elle soit désastreuse pour l’équilibre et l’harmonie familiale. Question de prendre un peu de recul, j’ai pris deux jours de congé du bureau. Je travaille de la maison et j’essaie de me changer les idées. J’ai fait un peu de sport avec Vincenzo et aujourd’hui je fais une visite à un ami que j’ai trop longtemps négligé. Dans la même catégorie de mon grand-père ou du rabbin Joseph, Elvis fait partie de ses hommes en qui je fais confiance et à qui j’aime parler de tout et de rien. Son expérience de vie en fait un homme clairvoyant qui est toujours de bon conseil, mais surtout c’est un homme avec qui on passe toujours un bon moment. Bon vivant, il aime la chair et ne refuse pas de boire un coup en bonne compagne. Au-delà de notre appétit pour la vie, c’est notre amour pour la musique, mais aussi les jeux de stratégie qui nous réunit. Je ne compte plus les parties d’échecs et les pokers que j’ai faits avec lui. À ce jour, mon nombre de victoires est proportionnel à mon jeune âge, mais je n’ai encore pas mal de progrès à faire pour réussir à rivaliser avec le maître.

Nous sommes en début de soirée lorsque je passe les portes du Memphis Soul. La salle est bondée signe que je ne suis pas le seul à broyer du noir en ce moment. Je me dirige vers le bar et je regarde autour de moi. Pas de traces d’Elvis. Je me renseigne auprès du barman et celui-ci me signifie que le patron est parti faire une course et qu’il sera de retour dans quelques minutes. Je le remercie et commande une Guiness. Je passe ensuite la salle du regard. Je reconnais quelques réguliers de l’endroit. Certains ont déjà été des compagnons de poker et d’autres de discussions animés autour d’un verre ou deux de whisky. Un morceau lancinant de la belle Billie Holliday résonne à mes oreilles quand je vois arrivé mon ami et propriétaire des lieux. Son arrivé est salué avec enthousiasme par une grande majorité des clients présents. Il faut dire que ce qui fait du Memphis Soul un endroit unique qu’il fait bon fréquenter est son propriétaire. Je ne suis certainement pas le seul à rechercher ses conseils et sa sagesse. Ni le seul à vouloir goûter à ses légendaires histoires et blagues salaces. Ce type a le don de me faire crouler de rire et c’est justement ce dont j’ai besoin ce soir. Je le laisse discuter avec son employé et voir à ses affaires avant de signaler ma présence.

- Salut Elvis… je suis passée en me disant que tu aurais peut-être du temps pour une partie… je dois reprendre ma revanche tu m’a complètement lavée lors de mon dernier passage !

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
~ Absence du 26-09 au 08-10 ~
Revenir en haut Aller en bas

Everything Will Be Fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1