Time After Time

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Time After Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Sweet Poison
• DC : Ludivine / Ian / Dave
• LIKE : 0
MessageSujet: Time After Time
Dim 1 Juil 2018 - 19:09

Les différents discours terminés des serveurs commencent à passer des bouchées sur des plateaux pour les convives. Affamé, j’en attrape quelques morceaux que je mange tout en regardant attentivement les pièces mises à l’encan. Plusieurs objets m’intéressent, mais ayant un budget serré je me contente de miser sur un tableau d’une jeune peintre qu’on dit prometteur. Ma sélection faite, je continue, à regarder de près les œuvres en saluant quelques connaissances. Comme je suis un bon client du musée, j’ai fini par connaître une bonne partie du personnel aussi c’est un plaisir que de pouvoir les retrouvés et discuter avec eux dans un autre cadre. La soirée va bon train et comme il se fait tard, je lâche l’alcool pour me contenter d’une bouteille d’eau. Alors que je me dirige vers le buffet pour prendre un dessert, je crois reconnaître dans la foule un visage qui ne m’est pas inconnu. Je me rapproche discrètement. Ce sourire, c’est yeux et cette tignasse rousse éveille immédiatement des souvenirs dans mon esprit. Est-ce possible qu’il s’agisse vraiment de Layla? J’avale un peu d’eau et j’attends qu’elle soit seule pour me rapprocher encore. Nos regards se croisent. Cette fois, j’ai la certitude qu’il s’agit bien d’elle. Elle s’approche à son tour et nous nous saluons chaleureusement. Il doit bien avoir deux voir même trois ans que je ne l’ai pas revue. Vancouver n’est pourtant pas la ville la plus grande qui soit donc comment est-ce possible que nous nous ne soyons pas croisés avant. Étrange. Enfin, je suis heureux de la revoir et je l’invite dans un coin tranquille de la salle pour discuter. Je prends rapidement de ses nouvelles et lui donne brièvement des miennes. Nos vies ont passablement changé depuis l’époque où nous formions un couple. C’était quelques mois après mon retour de Boston. J’étais alors un jeune avocat fraîchement diplômé. J’avais réussi à obtenir un poste dans un grand cabinet et comme tous les débutants je passais toutes mes soirées voir une partie de mes nuits à bosser sur des dossiers pour les avocats senior. J’étais alors loin du jour où j’aurais mon nom sur une porte aussi je travaillais comme un dingue pour faire ma place. Le travail occupant la majorité de mon temps, je suis conscient que je n’ai pas été le meilleur des petits amis pour Layla. Elle méritait beaucoup mieux. C’est donc sans surprise que j’ai accueilli sa décision de me quitter. Nous sommes restés quand même en bon terme et il nous est arrivé de nous revoir et puis au bout d’un moment plus rien. Nos vies ont pris des chemins différents. La revoir ce soir est un heureux hasard.

- Tu as toujours ton bureau dans le centre? Je viens d’ouvrir mon cabinet dans le même coin avec une collègue. On pourrait aller déjeuner cette semaine si tu as du temps.

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• A deux frères de six ans plus vieux et une soeur de deux ans plus vieilles.
• Elle est née à Seattle en Amérique.
• Elle a fait ses études de Psychologie à Alabama.
• Son grand amour, elle le rencontre au Lycée, mais leur histoire ne dur pas.
• Elle a son propre cabinet médical à Vancouver.
• Officiellement elle est hétérosexuelle. Mais, la brune ne risque pas de dire non si elle tombe sous le charme d'une femme.

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

• INSCRIS LE : 08/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chyler Leigh
• CRÉDITS : bazzart
• DC : Valentina Munõz
MessageSujet: Re: Time After Time
Sam 7 Juil 2018 - 14:30

Time after time

feat. Layla & Sean

Layla est une passionnée de l'art, même parfois elle n'ose pas l'avouer. Durant son adolescence, ses soi-disant amis, se sont souvent foutu de sa gueule, parce qu'elle a préféré l'art, au concert. L plupart des jeunes ont préféré aller sur des concert et crier qu'ils aiment tel et tel chanteur, la brune n'était jamais comme eux. Aujourd'hui la brune a prévu d'aller au musée, une ouverture a lieu ce jour-ci. Layla n'est pas une très grande fan des discours, qui sont toujours faits au début, mais elle va faire avec cela ne durera pas une éternité. Ainsi elle se prépare. Son choix vestimentaire tombe sur robe noire, très chic, une coiffure légère et un maquillage très naturel. Une fois préparée, la brune se met en chemin et accède peut avant l'ouverture officielle devant le mussé. En pénétrant elle peut déjà entendre qu'ils sont en train de tenir leurs discours. Le point que la brune aime le moins, mais où il faut faire avec cela appartient à ce genre de soirées. Ainsi la jeune femme est contente d'arriver tout juste à temps. Un soupir l'échappe des lèvres, lorsqu'elle réalise, que dans la pièce d'entrée se trouvent plus de personnes, que la brune prévoyait, encore à la maison. Pour la plupart, ce sont encore toujours les mêmes personnes, que la belle brune avait déjà, le plaisir de rencontrer, au passé. Layla se met à regarder attentivement les pièces, qui sont offertes et à vraie dire, la brune a du mal à se décider, laquelle elle veut acheter. Elle recherche une, où plusieurs pièces, qui vont se faire bien dans son cabinet. Les pièces qu'elle recherche ne doivent pas être trop sombre, elle recherche quelque chose de vivant, mais la jeune femme ne sait pas trop comment expliquer cela, à quelqu'un. Plus la soirée avance, plus la jeune femme a envie de boire un bon verre d'alcool. Après avoir hésité pendant quelques instants, la brune se prend un verre de champagne et observe un peu la foule qui l'entoure. Doucement, Layla s'avance vers le buffet, où elle salue quelques-unes de ses connaissances. En tournant légèrement la tête, son regard croise celui d'un jeune homme, qu'elle reconnait tout de suite. Sean, une personne, que Layla n'a plus vu, depuis bien longtemps, au moins depuis trois ans. Le jeune homme s'approche de la brune et l'invite dans un coin tranquille pour discuter un peu de ce qu'ils ont fait depuis leur dernière rencontre. Layla se rend bien compte, que leurs vies n'ont pas pris le même chemin. La brune, se rapelle encore très bien, qu'il a passé beaucoup de temps à bosser sur des dossiers pour ses supérieurs, mais Layla a fait avec dans l'espoir qu'un jour cela change. La brune prenait la décision de le quitter pas sans se briser son propre coeur, mais elle ne voulait pas être seule dans une relation, un sentiment qu'elle avait parfois. Au début leurs chemins se sont encore croisés de temps en temps, mais au bout d'un moment, ce n'était plus le cas. Chacun des deux a fait sa vie et comme par hasard, aujourd'hui leurs chemins se croisent à nouveau. Une belle surprise en tout cas, Layla est ravie de le revoir. « Tu as toujours ton bureau dans le centre? Je viens d’ouvrir mon cabinet dans le même coin avec une collègue. On pourrait aller déjeuner cette semaine si tu as du temps. » La surprise se montre aussitôt sur le visage de la brune. Comme est cela possible, ils bossent dans le même environnement, mais leur chemin ne se sont pas encore croisés. Mais encore plus surprise, elle est par le fait qu'il lui propose d'aller déjeuner ensemble. Même si cela ne lui déplaît pas. Cela leur donne une chance de rattraper un peu de leur temps perdu. « Oui, mon bureau se trouve encore toujours au même endroit qu’à l’époque. » La brune réplique avec un sourire sur ses lèvres. « Bien sûr on peut aller déjeuner une fois ensemble, il faut juste, qu'on trouve un jour qui nous convient à tous les deux. » Layla se rappelle encore très bien, que quand ils ont été en couple, s’était une chose presque impossible. Trouver une date pour faire quelque chose ensemble, s’était de l’horreur. « J'espère que maintenant tu as moins de stress qu'à l'époque. » La brune dit avec un sourire sur les lèvres et elle espère qu’il ne le prend pas mal. « Sinon quoi de neuf dans ta vie ? » La jeune femme demande et elle a l’air de vraiment vouloir le savoir.

made by guerlain for epicode

I just want to be with you!
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

Dim 8 Juil 2018 - 14:53

Entre nous la discussion est fluide et agréable. Pas de gêne ni d’amertume face au passé. Notre séparation n’est pas le fait de dispute incessante entre nous. Elle est simplement due au fait que nous n’étions pas au même point dans la vie au moment de notre rencontre. Avec du recul, je suis conscient que j’aurais pu alors faire un effort pour me montrer plus disponible envers elle, mais mon ambition prenait alors toute la place. Devenir associé était alors ma seule priorité et il n’y avait alors place pour rien d’autre. Face à l’échec de notre relation, j’ai accepté sa décision de rompre et je l’ai laissée partir. Elle méritait tellement mieux que le peu que je pouvais lui offrir.

La revoir ce soir est un véritable plaisir. Si quelques détails dans sa coiffure et son maquillage ont changé depuis notre dernière rencontre, je retrouve la même femme délicieusement belle et intelligente qu’il y a quelques années. Je prends de ses nouvelles rapidement avant de lui offrir d’aller manger une bouchée ensemble. Je suis conscient que cette soirée n’est pas le meilleur lieu pour des retrouvailles entre deux amis. À mon plus grand plaisir, la jolie brunette semble aussi heureuse que moi de me revoir. Elle accepte mon invitation et me confirme que son bureau se trouve toujours au même endroit. Ayant toujours en mémoire mon manque de disponibilité, elle ne manque pas de me rappeler qu’il pouvait être parfois ardu d’accorder un horaire au mien. Je la rassure alors immédiatement en lui disant : « T’inquiète ma vie est beaucoup plus souple qu’avant … j’ai quitté la firme je suis à mon compte depuis quelques mois. J’ai donc plus de temps à moi et on va pouvoir facilement trouvé un moment qui convient à tous les deux … »

Satisfaite de ma réponse, elle me sourit et me demande ensuite : « Sinon quoi de neuf dans ta vie? »  

- Et bien comme je t’ai dit, je suis partie à mon compte. C’est beaucoup de boulot pour se faire une nouvelle clientèle, mais je ne regrette pas mon choix. Je peux désormais choisir mes dossiers et j’ai enfin l’impression de pouvoir faire la différence et aider les gens. Sinon pas grand-chose, j’habite toujours le même appartement et je continue à passer voir ma mère tous les dimanches comme dans le passé. Et toi?

Alors que l’encanteur va annoncer le nom des gagnants pour les différents lots nous nous rapprochons de l’estrade dans l’espoir d’avoir gagné la mise sur la toile de notre choix. Lorsqu’on annonce mon nom, je souris à la brunette et je vais payer mon dû en signant un énorme chèque. Mon compte en banque risque de crier famine durant quelques mois, mais je ne regrette pas mon achat. Je montre ma nouvelle acquisition à Layla et lui dit : « J’espère que ce n’était pas sur cette toile que tu avais misé … »

friendship never ends

• Officiellement elle est hétérosexuelle. Mais, la brune ne risque pas de dire non si elle tombe sous le charme d'une femme.

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

Dim 29 Juil 2018 - 20:04

Time after time

feat. Layla & Sean

Aujourd'hui, Layla n'est plus la même personne qu'il y a quelques temps encore. L'histoire qu'elle a eue avec Sean était au début intéressant et elle avait vraiment des sentiments pour lui, mais elle n'arrivait plus à vivre dans cette relation. Même si encore aujourd'hui elle apprécie beaucoup Sean, sans plus. Les sentiments d'amour, se sont transformé en sentiments amicaux très fort. Entre temps, elle a fait des rencontres plutôt étrange et douloureuses, mais elle ne risque pas vraiment d'en parler. C'est quelque chose que la brune préfère garder pour elle-même. Parler, elle va que du bien qui lui est arrivé. Les deux prennent la décision d'aller manger une fois quelque chose ensemble. Au début Layla pense que cela risque de devenir difficile, à trouver une journée ou toutes les deux ont le temps, mais il lui prouve le contraire, avec ce qu'il vient de dire. « T’inquiète ma vie est beaucoup plus souple qu’avant … j’ai quitté la firme je suis à mon compte depuis quelques mois. J’ai donc plus de temps à moi et on va pouvoir facilement trouvé un moment qui convient à tous les deux … » Au début un air surpris s'affiche sur son visage. Il a vraiment quitté la firme. Quelque chose qui surprend la brune, car à l'époque, elle le sait très bien, il ne l'aurait pas fait. Peut-être, il a enfin trouvé une femme, pour laquelle il est prêt à changer sa vie. La brune l'ignore et elle ne risque aussi pas de poser cette question à voix haute. Mais en tout cas, elle est contente, qu'il pense que les deux vont trouver un moment pour aller manger ensemble. « Est-ce que tu ne regrettes pas de temps en temps d'avoir quitté la firme ? Où est-ce que tu te dis maintenant, que tu as perdu beaucoup de temps à travailler là-bas. Du temps que tu aurais pu utiliser pour autre chose. Tu me laisses sonner quand tu as du temps, je pense que c'est le plus facile. » La brune dit et sort une de ses cartes de visites et la donne à Sean. « Il y a toutes mes coordonnées qui sont notées sur la carte. » La jeune femme dit avant, de la lui donner. Puis, la jeune femme demande ce qui a changé dans la vie du jeune homme et elle entend avec impatience la réponse de Sean. Et bien comme je t’ai dit, je suis partie à mon compte. C’est beaucoup de boulot pour se faire une nouvelle clientèle, mais je ne regrette pas mon choix. Je peux désormais choisir mes dossiers et j’ai enfin l’impression de pouvoir faire la différence et aider les gens. Sinon pas grand-chose, j’habite toujours le même appartement et je continue à passer voir ma mère tous les dimanches comme dans le passé. Et toi? Layla sait très bien à quel point c'est difficile de se créer une nouvelle clientèle. La jeune femme a subis le même sort, lorsqu'elle a ouvert son propre cabinet. « Je sais qu'ouvrir son cabinet n'est pas une tâche facile. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que ta mère va bien ? » La jeune femme demande, comme elle aime bien la mère de Sean. Layla attend avec impatience, si elle va recevoir l'oeuvre qu'elle a choisi pour son bureau. « J’espère que ce n’était pas sur cette toile que tu avais misé … » Un sourire s'affiche sur le visage de la brune. Non, ce n'est pas l'oeuvre que la brune a voulu avoir. Ses yeux, la brune a posé sur une autre oeuvre. « Non, tu as eu de la chance, sinon je me serais fâchée. » Las brune dit en rigolant.

friendship never ends

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

Dim 5 Aoû 2018 - 13:30

La soirée est agréable et nous sommes entourés d’objet et de tableaux magnifiques. Je ne pouvais rêver mieux pour une première sortie. Avec le boulot qui s’accumule au bureau, c’est la toute première sortie que je m’accorde depuis que je suis à mon compte. Prendre un peu d’air, rencontrer des gens et discuter d’autres choses que de mes dossiers me fait un bien fou. Je ne m’attendais pas par contre à rencontrer l’une de mes anciennes copines. Non pas que je le regrette bien au contraire. Je garde un excellent souvenir de la période où j’étais en couple avec Layla. Hélas, à l’époque je n’avais qu’une seule idée en tête et c’est elle qui en a payé les frais. Avec du recul, je suis conscient que j’ai probablement laissé filer une femme formidable. Et puis qui sait vraiment ce que l’avenir nous réserve?

Alors que nous sirotons tous les deux le fond de nos verres, nous discutons de nos vies et de nos carrières. Je suis heureux d’apprendre que son bureau se trouve tout près du mien cela nous permettra dans l’avenir de ne plus se perdre de vue. Je lui parle du grand changement de ma vie et elle semble surprise que j’aie décidé de quitter la grosse boîte pour laquelle je bossais depuis des années. Moi qui rêvais d’en devenir un des principaux associés, mes priorités ont bien changés. À ce sujet, Layla me demande si j’ai des regrets.

« Est-ce que tu ne regrettes pas de temps en temps d'avoir quitté la firme? Où est-ce que tu te dis maintenant que tu as perdu beaucoup de temps à travailler là-bas? Du temps que tu aurais pu utiliser pour autre chose. Tu me laisses sonner quand tu as du temps, je pense que c'est le plus facile. »

Au même moment où elle termine sa phrase, elle sort une carte de son sac et me la tend en me précisant qu’elle contient toutes ses coordonnées. Je prends la carte dans mes mains et lui donne en retour l’une des miennes.

- T’inquiète, j’ai maintenant beaucoup plus de latitude dans mon horaire. Si je fixe un rendez-vous pour déjeuner avec toi, j’y serai… je ne te poserai plus de lapin comme je l’ai fait trop souvent dans le passé.

Je lui souris et tapote gentiment sa main. Mon regard cherche le sien. Je sais que je l’ai blessée et j’espère que les années ont été douces avec elle et qu’elle a trouvé l’amour. Elle le mérite pleinement.

- Pour répondre à ta question, je te dirais que ma décision était pleinement mûrie aussi je n’ai aucun regret. Je pratique enfin le droit pour la bonne raison. Celle qui au départ, m’a passionnée et m’a donné envie de devenir avocat.

Voyant que nos verres sont vides, je m’offre d’aller lui en cherche un autre au bar et je reviens pour ma part avec un cappuccino. Pas question pour moi de faire des excès. Je dois me lever tôt demain pour aller à la cour donc je veux garder les idées claires.

À mon retour, je lui parle de ce qui n’a pas vraiment changé dans ma vie depuis que nos routes se sont quittées. Je lui parle brièvement de ma mère qu’elle a bien entendue rencontrer et d’Ezechiel. Et puis vient le moment où l’encanteur annonce le résultat de la mise aux enchères. Je fixe du coin de l’œil le tableau qui me fait envie. J’espère que je pourrai repartir avec lui dès ce soir pour l’accrocher dans mon bureau. Sachant que la jeune femme a les mêmes goûts que moi en matière d’art, je me tourne vers elle lorsqu’on annonce mon gain et lui demande si c’est sur cet œuvre qu’elle avait également misée. Son regard se tourne vers le tableau et dans un sourire elle me répond : « Non, tu as eu de la chance, sinon je me serais fâchée. »

À mont tour, je lui souris et j’attends avec elle de savoir si elle a gagné son pari. La soirée terminée, les gens quittent doucement pour rentrer chez eux et j’en profite pour offrir à Layla de la reconduire chez elle. Ma voiture étant toute proche, je lui demande de m’attendre devant la galerie avec nos deux tableaux. Sur la route, nous rigolons aux souvenirs d’un voyage de ski que nous avions fait ensemble naguère. Il faisait si froid qu’on a passé le week-end à picoler et faire l’amour dans notre chambre d’hôtel.

« C’était une tout autre forme d’exercice que nous avons fait durant ces deux jours! » lui dis-je à la blague.

Alors que ma voiture s’arrête devant chez elle, je vais chercher sa toile sur le siège arrière et alors qu’elle s’éloigne, je lui attrape le bras pour qu’elle se rapproche. Je lui caresse du bout des doigts le visage et puis prends possession de ses lèvres pour l’embrasser. Ses lèvres sont fraîches et ils ont un goût sucré. Rapidement ce qui au départ devait être un simple baiser d’au revoir devient plus passionné. Rien dans mon geste n’était planifié. Je me suis seulement laissé guider par l’envie de me rapprocher à nouveau d’elle. Reste maintenant à voir comment elle va réagir.

friendship never ends

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

Mar 14 Aoû 2018 - 21:00

Time after time

feat. Layla & Sean

Pour Layla, sortir de son bureau est quelque chose de très bien. La brune a besoin de se changer les idées et rencontre Sean est une chose très agréable. Même si elle ne risque pas de l'avouer, à l'époque, elle était certaine qu'il était l'amour de sa vie. Mais c'était le mauvais moment. Qui sait, s'ils se seront rencontrés plus tard... . Layla est une personne qui a du mal à laisser quelqu'un, s'approcher d'elle, ainsi, on ne peut pas dire, qu'elle a vécu des relations stables ses dernières années, plutôt des histoires courtes, sans avenir. La brune est bien curieuse, sur ce qui a changé dans la vie de son ex, elle espère que sa vie s'est calmée. Qu'il a trouvé ce qu'il a cherché et qu'il est heureux. S'il est heureux, cela rend aussi heureuse la brune. Lorsqu'elle donne sa carte de visite, à Sean, lui de son côté, donne la sienne aussi à la psychologue. T’inquiète, j’ai maintenant beaucoup plus de latitude dans mon horaire. Si je fixe un rendez-vous pour déjeuner avec toi, j’y serai… je ne te poserai plus de lapin comme je l’ai fait trop souvent dans le passé. Les lapins posés, Layla s'en rappelle, encore très bien. Souvent elle l'a attendu, mais il a même oublié de l'appeler, une des raisons, pour laquelle leur couple a pris fin. Un soupire se fait entendre échapper des lèvres de la jeune femme. La brune se rend bien compte que Sean cherche son regard. Non, elle ne le fuit pas. Il a bien blessé Layla, mais d'un côté elle le comprend, sa carrière était plus importante que tout à l'époque. « Je dois avouer que je n'ai pas assez de doigts pour compter les fois, que tu m'as posé un lapin. » Même si elle ne veut pas, sur son visage on peut bien voir, que cela a vraiment fait mal à la brune. « Mais bon, c'est au passé, laissant le passé être le passé et espérer que le futur devient mieux. » Layla n'est pas certaine si elle vient de bien s'exprimer du coup. Elle ne voulait pas, qu'il le comprend à travers. Pour répondre à ta question, je te dirais que ma décision était pleinement mûrie aussi je n’ai aucun regret. Je pratique enfin le droit pour la bonne raison. Celle qui au départ, m’a passionnée et m’a donné envie de devenir avocat. Sur le visage de la brune s’affiche un large sourire. Elle est vraiment contente, que le jeune homme a trouvé son chemin. Il a vraiment l’air d’être heureux dans son métier et cela on voit très rarement ces derniers temps. « Je suis contente, que tu as trouvé ton chemin. Donc si un jour j'ai besoin d'un avocat, je sais où je dois sonner. » La brune dit avec un sourire sur ses lèvres. Le même sourire, qu'elle avait déjà à l'époque. Un sourire sincère, un sourire qui peut la trahir, si elle veut cacher quelque chose. Une fois leur verres vides, Sean leur va chercher encore quelque chose à boire. La brune est surprise par le fait, qu'il se prend un cappuccino, mais ne dit rien. Il a l'air d'avoir bien mûri ces dernières années. Il doit certainement travailler tôt le lendemain. « Laisse-moi deviner. » La brune dit en pointant du doigt le café du jeune homme. « Tu dois aller travailler tôt demain matin. » Dit-elle avec un large sourire sur ses lèvres. Layla se rappelle encore très bien de la mère de Sean, une femme qu'elle apprécie encore toujours beaucoup. Une femme, qui a toujours été très accueillant envers la brune. Lorsque Sean apprend qu'il a gagné son pari, Layla lui lance un sourire et le félicite. « Félicitations, ce tableau est vraiment très beau et intéressant. » La brune lui dit et se tourne un instant vers le tableau, qu'elle a choisi pour son bureau et elle se met à croiser les doigts, vu que c'est au tour de son tableau. Celui qu'elle aimerait avoir dans son bureau et la chance est du côté de la brune, elle a aussi gagné son pari. Sean offre à Layla de l'amener chez elle et à vraie dire, elle n'a pas vraiment envie de dire non, elle est même contente, ce qu'on peut bien voir sur son visage. Durant le chemin, ils rigolent beaucoup et discutent surtout d'un voyage que les deux ont fait ensemble, même s'ils ont passé beaucoup de temps dans leur chambre d'hôtel, c'était un voyage que la brune n'a pas encore oublié et ne risque aussi pas d'oublier. « C’était une tout autre forme d’exercice que nous avons fait durant ces deux jours! » La jeune femme se met à rire, lorsqu'elle entend ces mots. Il a bien raison et il faut avouer, que durant ces moments, il était là, présent pour Layla. Durant ces moments, le monde du travail n'était pas existant, pour aucun des deux. « Ça tu peux le dire à voix haute. » La jeune femme réplique avec un sourire sur ses lèvres. Une fois sortie de la voiture, Layla s'éloigne de la voiture, mais se fait attraper le bras et finit de se rapprocher de Sean. Surprise de ce geste, la brune n'a pas le temps de réagir. Quand Sean se met à caresser du bout de ses doigts, le visage de Layla, des frissons passent dans le corps de la brune. Le moment où les lèvres de Sean se posent sur ceux de Layla, le coeur de la jeune femme fait un saut. Mais elle ignore la raison, le baiser au début encore sans grande passion, finit vite de le devenir. Durant cet instant, la jeune femme laisse tomber le mur qu'elle a construite et finit de le prolonger de son côté le baiser. Sentir les lèvres de Sean contre les siennes, lui a manqué, malgré le fait qu'il lui a fait mal à l'époque. Jamais elle a réussi à le jeter entièrement de son coeur. En prolongeant le baiser, la brune accroche ses bras autour du cou de Sean.

friendship never ends

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

Dim 19 Aoû 2018 - 18:28

Moi qui m’attendais à une soirée un peu ennuyeuse, je dois avouer que j’ai été agréablement surpris de revoir une ancienne copine et pas n’importe laquelle : Layla. Les souvenirs que je garde de la jeune femme sont majoritairement positifs d’autant plus que l’échec de notre relation n’est pas de son fait, mais plutôt du mien. Si j’avais été un peu plus attentif à ses besoins et un peu moins préoccupé par ma carrière qui sait ou la vie nous aurait portées.

Nous pouvant rien changé au passé, j’ai tout de même pris grand plaisir à la revoir et prendre de ses nouvelles. Nous avons passé une soirée agréable ensemble et je pense pouvoir dire sans me tromper que Layla a aussi été heureuse de me revoir même si je l’ai trouvée par moment un peu distante voir même mal à l’aise. Sans doute que me revoir est venue réveiller chez elle de mauvais souvenirs. Désireux de me faire un peu pardonné, je l’invite à déjeuner et je lui offre également de la raccompagner chez elle. Sachant combien de fois j’ai pu par le passé lui causer de faux espoirs et la laissez tombé à la dernière minute, je spécifie cette fois que je compte bien respecter ma parole ce à quoi elle ne manque pas de me rappeler mon laxisme et mon manque de parole du temps que nous étions en couple. Cette fois, c’est moi qui le prends plutôt mal quoiqu’elle ait totalement raison de m’en faire le reproche. Je suis conscient que j’ai manqué totalement de délicatesse avec elle.  

Désireux de me racheter, je lui propose de la raccompagner chez elle. Il est tard et je préfère la savoir en sécurité plutôt que dans la voiture d’un taxi inconnu. Une fois devant chez elle, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais je ressens le besoin, mais surtout l’envie de l’embrasser. C’est d’abord un baiser innocent qui devient rapidement plus passionnel au fur et à mesure que ma compagne s’y abandonne. Longuement, nous restons ainsi enlacés sur le trottoir devant son immeuble, mais je ne veux rien précipiter. Pas question de profiter de l’occasion à moins que ce soit elle qui m’invite. Seulement, il se fait tard et même si ce baiser est des plus agréable, j’y mets fin à regret et lui donne rendez-vous pour déjeuner dès le lendemain.

Le lendemain. Midi trente pile. J’entre dans le petit bistrot situé à quelques coins de rue du bureau de Layla et du mien. Cette fois, comme promis je ne suis pas en retard et je suis même en avance puisque nous avions fixé le rendez-vous pour midi quarante-cinq. À mon arrivé, je ne suis par contre pas surpris d’y trouver déjà Layla. Comme à son habitude elle est toujours aussi élégante et je ne manque pas de lui en faire le compliment alors que je l’embrasse sur les deux joues pour la saluer. Je prends place devant elle et alors que le serveur vient nous proposer du vin en apéritif, je propose plutôt des bulles pour fêter ce premier déjeuner de retrouvailles. Nous regardons chacun de notre côté le menu et j’ose ensuite lui demandé si elle a bien dormi. Pour ma part, je mentirais si je disais qu’elle n’a pas occupé une partie de mes rêves, mais comme je devais me lever tôt pour aller à la cour, j’ai dû mettre fin rapidement à mes rêveries solitaires et me plonger dans un sommeil profond. Lorsque le serveur reviens vers nous avons nos coupes de champagne, je propose un toast à nos retrouvailles amicales et nous buvons une gorgée sans nous quitter des yeux.  

Ma compagne semble plutôt silencieuse aussi, je décide de meubler la conversation pour ne pas voir mon esprit divaguer vers son agréable décolleté.

- Tu as une grosse semaine de prévue? Plusieurs rendez-vous?

friendship never ends

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

Ven 24 Aoû 2018 - 18:04

Time after time

feat. Layla & Sean

Layla se rappelle encore très bien de son temps avec Sean. Parfois les deux étaient vraiment heureux, mais parfois la brune se trouvait bien seule dans leur relation. En tout cas, la jeune femme en avait parfois le sentiment. La jeune femme se dit, que peut-être, elle aurait dû se battre plus pour leur couple, mais elle n'en avait pas les forces à l'époque. Parfois elle le regrette, mais elle ne le fait pas toujours. Ce n'était pas le bon moment.

Mais le meilleur à faire est de laisser le passé, rester au passé. En tout cas la brune se, le dit tout le temps, mais le risque de tomber à nouveaux sous son charme est très grand, vu qu'au fond d'elle, la jeune femme sait, qu'elle ne l'a pas complètement viré de son coeur et qu'elle ne risque aussi pas de le faire. Layla est bien sûr contente de le revoir, malgré le fait qu'elle peut paraître distante. La jeune femme aime bien se faire inviter par les hommes, mais rarement elle accepte. D'habitude elle rejette les invitations. La raison ? Elle ne la connaît pas, peut-être, la brune ne veut pas avoir l'air d'être dépendant de quelqu'un. Mais, bizarrement, chez Sean, la jeune femme s'en fout. Layla n'est, d'habitude pas une personne qui fait des reproches, mais elle a dû se vider un peu le sac, depuis tout ce temps et puis elle dit seulement ce qu'elle pense et comment elle se sentait à l'époque.

D'un côté, la brune est heureuse d'entendre Sean, lui proposer de la raccompagner, mais d'un autre côté, elle a peur de ce qu'elle risque de dire. Surtout qu'elle a, quand même but un peu. Non, elle n'est pas bourrée, même loin de là, mais la peur de faire et de dire quelque chose de faux et toujours existant. Une fois arrivée chez la brune, elle ne réalise pas vraiment ce qui est en train de se passer, lorsque leurs lèvres se touchent. Au début un baiser encore innocent, il devient rapidement plus passionné. Durant un long moment, la jeune femme, ne veut pas qu'il s'arrête, mais comme chaque bonne chose, le baiser pris fin. Sean de son côté met fin au baiser, au grand regret de Layla, mais il finit par l'inviter pour déjeuner ensemble le lendemain.

Le lendemain le matin, Layla vérifie encore une fois son calendrier et le dernier client est supposé passer peu avant onze heures et il reste normalement au grand maximum, pendant une heure, pour parler des soucis avec son voisin. Une histoire que la brune connaît déjà par coeur, mais elle ne risque pas de le juger. Il a que besoin de parler, mais avec le temps des clients comme lui, deviennent chiant. Mais bon, elle a choisi ce métier. Sean lui a donné rendez-vous au petit bistrot, non loin des bureaux des deux. Une fois le client parti, Layla prend la décision de se déplacer déjà au bistrot, mieux vaut arriver trop tôt que trop tard. Une devise à laquelle le brune essaie de se tenir le plus possible. Assise à la table, la jeune femme lance un regard sur sa montre, Sean a encore du temps, peut après elle remarque quelqu'un, entrer dans le bistrot. Doucement elle lève la tête et affiche un air vraiment surpris. Pour une fois il arrive trop tôt, faut qu'elle se, le noter dans son calendrier. Une fois la carte entre ses mains, la brune regarde attentivement les plats proposés et finit par choisir, une escalope. Après un instant elle entend la voix du jeune homme lui poser la question, si elle a bien dormi. Pendant un court moment la brune songe à quoi lui répondre. Dormi, elle n'a pas beaucoup. Ses pensées étaient auprès de Sean. Jamais elle a cru, qu'il allait réussir encore une fois à hanter les pensées de la jeune femme. Un léger soupir se fait entendre sortir des lèvres de la jeune femme. À la fin, elle décide de dire, qu'elle a plutôt bien dormi, sans aller plus dans les détails. Peu après le serveur amène leur coupes de champagne et les deux font un toast, avant de boire une gorgée de leur champagne. Le regard de la brune ne quitte pas les yeux du jeune homme, quelque chose qui la rend légèrement nerveuse au bout d'un moment., mais elle essaie de le cacher, ce qui lui réussit plutôt mal. Comme déjà lorsqu'ils étaient encore en couple.

Layla n'a pas vraiment l'habitude d'être silencieuse, d'habitude, elle trouve toujours de quoi dire, mais là, la jeune femme a peur de dire quelque chose de faux. Ainsi elle est contente, lorsque Sean finit par prendre la parole. « Tu as une grosse semaine de prévue? Plusieurs rendez-vous? » Pour briser le silence, ces questions sont les plus logiques. En tout cas d'après ce que la jeune psychologue pense et apparemment Sean pense pareille qu'elle. Pendant un moment, elle réfléchit et passe en tête tous les rendez-vous qu'elle a prévu dans les jours à venir. Il y en a assez, mais parler d'une grosse semaine, elle n'en est pas certaine. La jeune femme a déjà eu des semaines, qui étaient bien plus remplis. « Je ne sais pas, si on peut dire une grosse semaine, mais elle est bien remplie. » La jeune femme réplique avec un large sourire sur ses lèvres. Layla aime parfois bien les semaines remplies, du moins, la brune a toujours quelque chose à faire. Les moments, où elle n'a rien à faire, elle risque de trop boire, pour oublier la solitude, qu'elle ressent parfois. « Mais bon, on va voir, j'ai souvent des imprévus, mais heureusement que lors de mes horaire de travail. » La brune ajoute avec un sourire sur ses lèvres. « Et ta semaine ? » Elle demande et sans s'en rendre compte, son regard le dévisage et ses pensées, reviennent au moment, qu'ils se sont embrassés. Un soupire l'échappe des lèvres. « D'ailleurs, je suis contente, qu'on va déjeune ensemble. Cela fait bien trop longtemps, qu'on n'a plus passé, de temps ensemble. » Layla espère qu'elle ne vient pas de dire quelque chose, qu'elle aurait fait mieux de ne pas dire. « Alors, raconte-moi, comment c'est d'avoir son propre bureau ? » Layla se rappelle encore très bien du moment, qu'elle a emménagé dans son bureau actuel. La couleur des murs était horrible et ne parlons pas de la fourniture déjà présent. La personne qui avait le bureau avant elle n'avait pas de goût. Ainsi, elle a dû tout repeindre, acheter de nouveaux meubles et tout ça prenait un temps énorme, surtout qu'elle n'a pas eu beaucoup d'aide. « D'ailleurs, si tu as une fois du temps, je peux te montrer mon bureau. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres.

friendship never ends

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

Sam 1 Sep 2018 - 12:48

Ce n’est pas ma première visite, dans ce restaurant aussi je savais, qu’il serait parfait pour ce premier déjeuner de retrouvailles avec Layla. C’est bon de la revoir. De prendre de ses nouvelles et de pouvoir lui rendre le sourire un peu. Je ne suis pas très fier de la façon dont je me suis comportée avec elle dans le passé. Elle méritait mieux que le peu que je lui ai offert. J’étais pourtant plein de bonne volonté, mais beaucoup trop obsédé par mon ambition pour me vivre une relation amoureuse harmonieuse. Tout mon temps et mon énergie étaient mis à la disposition de mon objectif premier et il en restait trop peu pour elle. Dans ces circonstances, c’était perdu d’avance pour elle et je le regrette. Aujourd’hui, je ne suis plus le même homme et je désir lui prouver. Aussi, j’arrive avec un peu d’avance à notre rendez-vous et j’affiche un sourire afin de lui démontrer mon envie de passer ce moment avec elle. Un verre de champagne en main nous trinquons a nos retrouvailles et je l’interroge sur son agenda pour les prochains jours.

« Je ne sais pas, si on peut dire une grosse semaine, mais elle est bien remplie. Mais bon, on va voir, j'ai souvent des imprévus, mais heureusement que lors de mes horaires de travail. Et ta semaine? »

J’avale une gorgée de bulle en terminant de feuilleté le menu pour faire mon choix et lui réponds : « Je travaille sur plusieurs dossiers en ce moment. Je suis dans ma période recherche et rédaction de mémoire. J’attends une date pour une audience dans un dossier important sur lequel je travaille depuis des semaines et dès que ce procès va commencer je serai très occupé »

Le serveur revient vers nous pour prendre notre commande et je choisis un tartare de saumon et une salade composée. Inutile de trop se charger l’estomac. Je regarde ma compagne et lui sourit. Elle est ravissante ce midi tout comme hier d’ailleurs et je me demande si notre baiser l’a secoué autant que moi. C’était probablement insensé d’agir de la sorte, mais j’en avais terriblement envie. Layla passe sa commande et remet son menu au serveur et me sourit de nouveau avant de me dire qu’elle est heureuse de déjeuner avec moi. Malgré notre séparation et les années qui ont passé depuis notre dernière rencontre, elle m’avoue être heureuse de pouvoir passer à nouveau du temps avec moi. Sur ce point, je suis tout à fait d’accord avec elle. Elle est d’ailleurs la seule de mes anciennes copines que je revois avec plaisir. Non pas que j’en ai eu des milliers, mais mes relations se sont souvent mal terminées et je doute que plusieurs soient aussi bien disposés que Layla pour me pardonner mes écarts de conduite.

« Alors, raconte-moi, comment c'est d'avoir son propre bureau? »

Je souris à sa question me rappelant du plaisir que j’ai eu à aménager les lieux lorsque j’ai reçu les clés de mon local. J’en suis si fier que je ne puisse plus retourner en arrière.

- C’est formidable! Je peux enfin faire tout ce que je veux comme je l’entends. Je n’ai plus besoin de demander la permission pour déposer telle ou telle requête à mes supérieurs. Je peux enfin pratiquer le droit tel qu’on me l’a enseigné et cette liberté vaut tous les bonus du monde!

Pour le moment, mon plus gros souci est de devoir trouver du personnel. Ma collaboratrice est présentement en congé prolongé et je dois lui trouver une remplaçante.

Le serveur arrive avec nos plats et nous sert de nouveau du champagne. Le temps à l’extérieur est radieux et il me vient l’idée de l’inviter à déserter son bureau pour le reste de la journée.

« D'ailleurs, si tu as une fois du temps, je peux te montrer mon bureau. »

- Est-ce que tu as un rendez-vous cet après-midi? Je pourrais en profiter pour visité ton bureau et puis t’enlever pour le reste de la journée. Il fait un temps superbe et c’est sans doute les dernières belles journées d’été. Que dirais-tu d’aller à la plage?

friendship never ends

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

Jeu 6 Sep 2018 - 17:28

Time after time

feat. Layla & Sean

Layla était vraiment contente de revoir son ex, une chose qui est très rare chez elle. D'habitude elle ne supporte plus de les voir. Mais leur rupture était à l'époque la meilleure chose à leur arriver. Leur timing était plus que mauvais, même si en tout cas pour la brune, les sentiments ont toujours été sincère. La jeune femme allait mentir, si elle allait dire, que les sentiments ont disparu entièrement. Arrivée au restaurant, Layla est surprise de voir que Sean est déjà là, ce qu'on peut très bien voir sur son visage, mais aussitôt elle affiche un large sourire. Peu après les deux trinquons déjà sur leur retrouvailles et l'interrogatoire commençait. Pour la brune c'est un beau changement, pour une fois ce n'est pas elle qui doit commencer à poser des questions, ne pas comme dans son métier. Les deux choisissent leur menu et la conversation continue, une chose qui rend Layla très heureuse. « Je travaille sur plusieurs dossiers en ce moment. Je suis dans ma période recherche et rédaction de mémoire. J’attends une date pour une audience dans un dossier important sur lequel je travaille depuis des semaines et dès que ce procès va commencer je serai très occupé » Layla connaît très bien les dossier important des avocats. Souvent, elle a déjà dû travailler sur des dossiers à longue duré avec des avocats. Étrangement, la brune ne s'est pas spécialisé dans ce domaine, mais ses patients sont pour la plupart des agents de la police et des accusés devant le tribunal. Donc le risque est très grand, qu'un jour la brune va croiser Sean devant le tribunal, mais elle espère que cela ne sera pas le cas. « Donc, je peux en conclure que dans les semaines à venir, on va rarement te croiser en dehors du tribunal et de ton bureau. » La brune conclue. D'ailleurs, elle est contente pour lui, de pouvoir faire enfin ce qu'il aime autant. « Mais, promet moi, que tu ne vas pas que travailler, mais que tu penses aussi un peu à prendre un peu de temps pour toi-même durant ce temps. » Elle ne veut pas qu'il s'enferme carrément dans le monde du travail.

Lorsque le serveur vient prendre leur commande et Layla se rend bien compte, du sourire de Sean. Un sourire qui, même si elle ne va pas l'avouer à voix haute, la fait encore toujours fondre. Le baiser que les deux ont échangé hier, ne l'a pas du tout, laissé froid. Un baiser, auquel la brune ne s'attendait pas. Même là, elle ne sait pas vraiment quoi en penser. La seule chose dont la brune est certaine, est le fait qu'elle est heureuse de pouvoir passer à nouveau du temps avec lui. Avec aucun de ses autres ex, la jeune femme a encore du contact. Pour ne pas qu'on remarque que ce baiser, la rend encore aujourd'hui nerveuse, elle essaie de poser des questions. Ainsi, elle demande comment c'est d'avoir son propre bureau. « C’est formidable! Je peux enfin faire tout ce que je veux comme je l’entends. Je n’ai plus besoin de demander la permission pour déposer telle ou telle requête à mes supérieurs. Je peux enfin pratiquer le droit tel qu’on me l’a enseigné et cette liberté vaut tous les bonus du monde! Pour le moment, mon plus gros souci est de devoir trouver du personnel. Ma collaboratrice est présentement en congé prolongé et je dois lui trouver une remplaçante. » Layla connaît très bien le soucis de trouver du personnel. Surtout du personnel compétent. Depuis qu'elle a son bureau, elle n'était pas satisfaite avec aucune de ses secrétaires, ainsi pour la plupart du temps, elle gère seule ses rendez-vous, ce qui est parfois stressant. Mais là, elle a eu entretient avec une jeune femme, qui a l'air de vraiment être intéressé par le métier et d'après l'entretien d'embauche, elle sait aussi ce qu'elle doit faire. Une chose qui peut beaucoup aider la jeune psychologue, à trouver aussi un peu plus temps libre, pour faire quelque chose en dehors du travail. « La même chose, que moi je pensais, quand j'ai commencé à travailler dans mon propre bureau. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as déjà eu des entretient d'embauche pour le poste ? » Les entretient sont souvent stressant et emmerdant en tout cas, c'était le cas pour la brune. « Est-ce que ta collaboratrice pratique la même loi que toi ? » Une question normale à poser, vu qu'il y a beaucoup de différents domaines dans le droit. « Si tu n'as encore personne, peux garder aussi mes yeux ouverts. Peut-être, j'ai aussi un patient, qui pourra faire le boulot. Ils n'ont pas tous des problèmes. » La jeune psychologue dit avec un large sourire sur ses lèvres.

Une fois le manger sur leur table et un nouveau verre de champagne, une idée traverse apparemment le cerveau de Sean. « Est-ce que tu as un rendez-vous cet après-midi? Je pourrais en profiter pour visité ton bureau et puis t’enlever pour le reste de la journée. Il fait un temps superbe et c’est sans doute les dernières belles journées d’été. Que dirais-tu d’aller à la plage? » Pour une fois que la brune a vraiment une après-midi entière, de libre ce qui est assez rare, ces derniers temps. La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à qu'il veuille voir son bureau, ainsi elle est contente, lorsqu'il lui dit de le faire, cet après-midi. « Je n'ai aucun rendez-vous pour cet après-midi. Cela me va parfaitement pour te montrer mon bureau. » Elle réplique et réfléchit pendant un instant à la seconde proposition, qu'il vient de lui faire. L'enlever pour le reste de la journée, quelque chose, qu'elle aurait bien aimé à l'époque où ils étaient encore en couple. Mais, même la, elle ne risque pas de dire non. « Pourquoi pas. Surtout que je pense que tu as raison avec le fait que c'est peut-être une des dernières belles journées de cet été. Mais, j'ai une condition. » La brune dit avant de faire une pause. « Tu ne vas pas me jeter dans la mer, car je risque de prendre avec. » Elle dit avec un large sourire sur ses lèvres. Le même sourire, qu'elle a souvent eu à l'époque, lors de leur bon moments ensemble.

friendship never ends

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

Dim 9 Sep 2018 - 17:42

Mes lèvres sont soudées aux siennes et je prends grand plaisir à cette étreinte. Si la veille la jeune femme est restée distante quand je l’ai embrassé cette fois, elle se montre beaucoup plus réceptive, voire même passionnée. Étrangement, les années n’ont rien changé à notre chimie naturelle et notre attirance réciproque. Nos baisers sont teintés de cette passion dévorante qui habite les premiers émois amoureux. Ne voulant rien gâcher au moment présent, je chasse une fois de plus mes inquiétudes et je profite du moment présent.

Toujours collés l’un a l’autre dans une chaude étreinte nous sommes transportés par les vagues et nous nous amusons dans l’eau comme deux enfants. Le temps est radieux et nous profitons de cette dernière journée d’été. Faire l’école buissonnière était finalement une excellente idée. Ajouté un brin de fantaisie et de spontanéité dans ma vie me fait un bien fou et ce changement d’attitude est de loin la meilleure chose que m’a appris Cheyhia. Sans son influence bienfaitrice jamais je n’aurais osé ouvrir mon propre cabinet ni même osé inviter de nouveau Layla.

Toujours enlacé la jolie brunette me glisse a l’oreille quelques mots qui me réchauffe le cœur et le corps.

« Tu me manques. »

Pour toute réponse, je lui souris et l’embrasse tendrement. Je sais que ces quelques mots sont sincères. Aussi, je me surprends à penser que notre couple a peut-être droit à une seconde chance. Mon regard plongé dans le sien je sonde son âme qui me répond qu’elle souhaite la même chose que moi. Ce qui était jusqu’alors une possibilité devient une certitude aussi je l’entraîne en dehors de l’eau pour nous sécher sur la plage. Une fois sèche, je lui offre une glace et nous faisons quelques pas sur le bord de l’eau. Nous discutons de voyages et de choses que nous aimerions faire dans un futur proche.
Ayant le désir d’être totalement franc avec elle, je lui parle de Grace. Je lui raconte tout sans oublier les passages difficiles et la trahison d’Ezechiel. Je lui parle également de Madigane qui m’a permis de me libérer sexuellement et m’a donné l’envie de profiter pleinement de la vie sans toujours me poser une foule de questions. Je ne me souviens pas d’avoir parlé avec elle aussi franchement. Je ne suis plus le gamin qu’elle a connu. Je suis aujourd’hui un homme pleinement assumé désireux d’être comme un livre ouvert avec elle. Plus de mensonges. Plus de jeu. Je veux une vraie histoire d’amour. Je veux construire quelques choses de sérieux avec elle et j’espère que c’est ce qu’elle veut également.

Assis sur un banc face à la mer, je prends ses mains dans les miennes et lui dit : « Comme tu vois les années loin de toi m’ont permis de faire du ménage dans ma tête et je sais plus que jamais ce que je veux, mais surtout je sais aujourd’hui combien une vie à deux est fragile… je sais qu’il faut en prendre soin et plus que jamais je suis prêt à faire ce qu’il faut pour que ça marche… est-ce que tu veux me donner une seconde chance? »

friendship never ends

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

Dim 16 Sep 2018 - 3:54

Time after time

feat. Layla & Sean

La belle blonde est légèrement nerveuse, quelque chose, qu‘elle réussit assez bien à cacher, sauf par moments. Les moments, où leurs regards se croisent. Malgré le fait que la jeune femme a croisé des autres hommes durant ces dernières années, elle n‘a jamais oublié ses sentiments envers Sean. Leur différence d‘âge, n‘a jamais été important pour la brune. Pour briser la glace, les deux parlent de leur travaux et le jeune homme lui parle d‘un dossier sur lequel il bosse pour l‘instant. Layla, se rapelle encore très bien, que durant ces temps, on peut souvent l‘oublier. À l‘époque, Layla ne savait pas vraiment comment le gérer, mais elle est certaine que maintenant, elle sera capable. La brune essaie de ne pas montrer, que les absences répétées de Sean lui ont souvent fait mal au passé, elle ne veut pas qu‘il se sent coupable, où dieu sait quoi d‘autre. Le moment, où la main du jeune homme glisse doucement sur sa main, fait vibrer son coeur. « Je suis conscient que je t’ai fait du mal, mais ce n’était pas volontaire. J’étais malheureusement pas près à ce moment-là pour une histoire sérieuse. J’ai changé, tu sais… seulement un procès reste un procès et si on veut le gagner il faut y mettre du temps et du travail… » Layla le comprend très bien entre temps. Il lui arrive aussi, qu‘elle reste plus longtemps au bureau, que prévue. Surtout lorsqu‘elle a un patient qui a des tendances suicidaires, où bien, qu‘elle doit rédiger un rapport pour un avocat. Le moment où Sean lui dit, qu‘il a changé, un sourie s‘affiche sur le visage de la belle brune. « Je te crois, que tu as changé. Tu as mûri entre temps. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres et elle espère qu’il ne le prend pas mal.

La jeune psychologue sait très bien à quel point c‘est difficile de trouver du bon personnel. Surtout des personnes de confiance, une chose qui est très important dans leurs métiers. Layla est une personne qui aime bien faire passer des tests à ses futurs collaborateurs. Rarement, quelqu'un réussit à le passer pourtant. Peut-être, la jeune femme est aussi trop exigeante. Le moment, où Sean se met à rire, la brune ne peut pas s'en lasser et se met aussi à rire. Un rire, qui vient de son coeur. « C’est très gentil à toi! Qui sait peut-être qu’à deux on va finir par trouver une bonne collaboratrice. Il y a des jours c’est tellement fou que je voudrais que Bell n’ait jamais inventé le téléphone. » Layla le comprend très bien. Parfois, cela arrive aussi à elle, qu'une tonne de patients l'appellent et parfois pour rien du tout. Des fois elle se pose même la question, si elle ne devra pas prendre de longues vacances et partir pour quelques tempes dans un autre pays, mais elle ne peut pas le faire. Qui va s'occuper de ses patients, elle ne risque pas de les laisser seules, surtout ceux qui sont suicidaires, où un danger potentiel pour les autres. « Le téléphone, parfois j'aimerais bien qu'il n'existe pas, tout comme toi. Surtout quand il se met à sonner, juste, quand je veux quitter le bureau. » Un léger soupire se fait entendre échapper les lèvres de la belle brune.

La demande de Sean a bien surpris Layla, ce qui fait, qu‘elle prend quelques secondes avant de lui répondre. D‘habitude Layla n‘a pas de conditions, mais aujourd‘hui, elle veut voir la réaction de Sean. La jeune psychologue adore passer du temps avec le jeune homme et elle espère passer encore beaucoup de temps avec lui, mais pour l'instant, elle ne sait pas trop comment le lui dire, surtout qu'elle a peur de se faire briser le coeur encore une fois. « Une condition… laquelle? » La brune l’a surtout dit pour blaguer. « Ne salit pas le tapis du bureau avec tes souliers. » Au début, la brune a voulu faire une blague, mais elle ne l’a pas vraiment réussi. La jeune femme n’est pas très douée dans ce genre de choses.

Puis les deux parlent d‘aller à la mère, une chose qui plaît énormément à la brune. Lorsque la jeune femme lui dit, que s'il la jette dans la mer, elle va le prendre avec dans l'eau, son regard change. Le regard du jeune homme devient plus tendre, ce qui fait battre le coeur de la jeune femme un peu plus vite. Ce regard, l'a toujours fait fondre. « Promis même si la tentation de te jeter dans les vagues est grande! … je vais me comporter en gentleman » Un rire échappe les lèvres de la jeune femme et elle plonge son regard dans les yeux du jeune homme. Le moment est court, mais intense. « J’espère. » Elle réussit qu’à faire sortir par ses lèvres.

Une fois la facture réglée, les deux marchent jusqu‘au bureau de Layla. Le tour du bureau est vite fait, surtout que la brune n‘a pas beaucoup changé à l‘intérieur. Une fois la visite terminée, les deux retournent au bureau de Sean, pour prendre sa voiture. D'abord, ils vont passer chez Layla à la maison, pour qu‘elle récupère tout, dont elle a besoin pour aller à la plage et après ils passent chez Sean, qui habite près de la mer. Layla adore la mer et aurait bien aimé y vivre aussi. Qui sait, peut-être, elle va s‘y trouver un jour un logement.

Aujourd‘hui c‘est un des derniers jours de l‘été, ce qu‘on remarque très bien. Des centaines de personnes sont prêtes à se bagarrer pour avoir la meilleure des places. Layla lance quelques regards autour d‘elle et Sean va loue deux chaises et un grand parasol auprès du responsable de la plage. Durant qu‘il est en train de parler avec lui, la brune n‘arrive pas à retirer son regard du jeune homme. Elle se demande, pourquoi, elle n‘arrive pas à l‘enlever entièrement de son coeur. Pourquoi, elle doit encore toujours avoir des sentiments pour lui. Des sentiments qui sont encore toujours très fort. Une fois la crème solaire posé sur leurs corps, les deux tentent une première plongée dans la mer. L'eau est parfaite pour la brune. Elle n'aime pas la mer trop chaude, ni trop froide. Sean taquine la jeune femme, ce qui plaît beaucoup à la psychologue. Le moment ou Layla prend la décision de le joindre, le jeune homme ouvre grand ses bras. Tout de suite Layla se rappelle, des moments, qu'elle a passé dans les bras du jeune homme. Peu après, les lèvres des deux se touchent de nouveau. Cette fois Layla prolonge le baiser et met ses bras au tour du cou du jeune homme. Le corps de la jeune femme est tout proche de lui de Sean et elle a peur qu'il puisse sentir son coeur, battre de plus en plus fort. Lalya se pose en ce moment précis la question, si peut-être le destin est prêt à leur fournir une deuxième chance. Peut-être, cette fois, leur couple ne va pas se briser, peut-être cette fois, c'est la bonne. La jeune femme met fin au baiser pendant un court moment, pour murmurer trois mots, avant d'embrasser Sean à nouveau. « Tu me manques. » C'est la vérité, malgré le fait que jusqu'à présent, elle l'a avoué à personne, Sean est toujours et restera toujours très important pour elle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Time After Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant