Time After Time - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Time After Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Sweet Poison
• DC : Ludivine / Ian / Dave
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Time After Time
Lun 24 Sep 2018 - 13:07

Mes lèvres sont soudées aux siennes et je prends grand plaisir à cette étreinte. Si la veille la jeune femme est restée distante quand je l’ai embrassé cette fois, elle se montre beaucoup plus réceptive, voire même passionnée. Étrangement, les années n’ont rien changé à notre chimie naturelle et notre attirance réciproque. Nos baisers sont teintés de cette passion dévorante qui habite les premiers émois amoureux. Ne voulant rien gâcher au moment présent, je chasse une fois de plus mes inquiétudes et je profite du moment présent.

Toujours collés l’un a l’autre dans une chaude étreinte nous sommes transportés par les vagues et nous nous amusons dans l’eau comme deux enfants. Le temps est radieux et nous profitons de cette dernière journée d’été. Faire l’école buissonnière était finalement une excellente idée. Ajouté un brin de fantaisie et de spontanéité dans ma vie me fait un bien fou et ce changement d’attitude est de loin la meilleure chose que m’a appris Cheyhia. Sans son influence bienfaitrice jamais je n’aurais osé ouvrir mon propre cabinet ni même osé inviter de nouveau Layla.  

Toujours enlacé la jolie brunette me glisse a l’oreille quelques mots qui me réchauffe le cœur et le corps.

« Tu me manques. »  

Pour toute réponse, je lui souris et l’embrasse tendrement. Je sais que ces quelques mots sont sincères. Aussi, je me surprends à penser que notre couple a peut-être droit à une seconde chance. Mon regard plongé dans le sien je sonde son âme qui me répond qu’elle souhaite la même chose que moi. Ce qui était jusqu’alors une possibilité devient une certitude aussi je l’entraîne en dehors de l’eau pour nous sécher sur la plage. Une fois sèche, je lui offre une glace et nous faisons quelques pas sur le bord de l’eau. Nous discutons de voyages et de choses que nous aimerions faire dans un futur proche.
Ayant le désir d’être totalement franc avec elle, je lui parle de Grace. Je lui raconte tout sans oublier les passages difficiles et la trahison d’Ezechiel. Je lui parle également de Madigane qui m’a permis de me libérer sexuellement et m’a donné l’envie de profiter pleinement de la vie sans toujours me poser une foule de questions. Je ne me souviens pas d’avoir parlé avec elle aussi franchement. Je ne suis plus le gamin qu’elle a connu. Je suis aujourd’hui un homme pleinement assumé désireux d’être comme un livre ouvert avec elle. Plus de mensonges. Plus de jeu. Je veux une vraie histoire d’amour. Je veux construire quelques choses de sérieux avec elle et j’espère que c’est ce qu’elle veut également.

Assis sur un banc face à la mer, je prends ses mains dans les miennes et lui dit : « Comme tu vois les années loin de toi m’ont permis de faire du ménage dans ma tête et je sais plus que jamais ce que je veux, mais surtout je sais aujourd’hui combien une vie à deux est fragile… je sais qu’il faut en prendre soin et plus que jamais je suis prêt à faire ce qu’il faut pour que ça marche… est-ce que tu veux me donner une seconde chance? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• A deux frères de six ans plus vieux et une soeur de deux ans plus vieilles.
• Elle est née à Seattle en Amérique.
• Elle a fait ses études de Psychologie à Alabama.
• Son grand amour, elle le rencontre au Lycée, mais leur histoire ne dur pas.
• Elle a son propre cabinet médical à Vancouver.
• Officiellement elle est hétérosexuelle. Mais, la brune ne risque pas de dire non si elle tombe sous le charme d'une femme.

Mes Rp's en cours
ElvisDaveFrankSeanKayan

• INSCRIS LE : 08/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chyler Leigh
• CRÉDITS : bazzart
• DC : Valentina Munõz
Sam 13 Oct 2018 - 23:59

Layla savoure chaque, seconde ou leurs lèvres se touchent. Depuis longtemps, la jeune femme ne se sentait pas aussi bien. Quelque chose lui manquait dans sa vie, mais jamais l’idée lui venait que peut-être, c’était Sean qui lui manquait. Ainsi, c’est sans surprise qu’elle est plus réceptive, même plus passionnée, face à leur baiser. La brune est contente, qu’elle n’est pas la seule à se sentir attiré. La peur de se faire rejeter par la personne qui fait battre son cœur a fait en sorte qu’elle ne réussissait pas à dormir. Dans ses rêves, les deux finissent à nouveau ensemble et peuvent enfin vivre leur amour. Aujourd’hui, la jeune femme a le sentiment de pouvoir vivre son rêve aussi dans la vie réel. Le doute de se tromper est pourtant bien présent. La dernière journée d’été est peut-être la journée qui débute une très belle histoire d’amour. Où faut-il dire ressusciter un amour ? La brune prend la décision de l’avouer qu’il lui manque. Manquer est pourtant un mot bien trop faible pour décrire ses sentiments. Même si elle ne risque pas de l’avouer à voix haute, leur séparation a brisé son cœur et personne a réussi jusqu’à aujourd’hui à le guérir. La réponse de Sean ne se fait pas attendre, même si sa réponse est plutôt un geste. Un baiser tendre, qui fait littéralement exploser le cœur de la belle brune. Son regard plongé dans le sien, la fait fondre. Quelques moments plus tard les deux sortent de l’eau pour se décher et le jeune homme finit par lui offrir une glace. Un geste qui la rend plus qu'heureuse. Layla adore qu’on lui offre quelque chose, même si ce n’est qu’une glace. Lorsque les deux se promènent sur le bord de l’eau, les deux discutent de voyages et du futur. Layla se rend vite compte, que Sean a changé avant il n’aurait pas été aussi franc avec elle. Il lui parle de Grace, de la trahison d'Ezechiel, et même de Madigane. Layla ne sait pas vraiment comment réagir, c’est une première pour elle. La seule chose dont elle se rend tout de suite compte et le fait que Sean n’est plus la même personne avec laquelle elle était en couple il y a quelques années d’ici. Sean est devenu un vrai homme, l’homme dont Layla est certaine, est l’homme de sa vie. Même si elle ne risque pas de prononcer ces mots à voix haute. La brune est certaine, que si jamais il veut tout comme elle, que les deux se mettent à nouveau en couple. Que cette fois, les deux ne vont plus se quitter. Une fois assis sur un banc face à la mer, le jeune homme prend les mains de Layla entre ses mains. Un geste qui fait à nouveau battre son cœur plus vite qu’il le fait d’habitude. « Comme tu vois les années loin de toi m’ont permis de faire du ménage dans ma tête et je sais plus que jamais ce que je veux, mais surtout je sais aujourd’hui combien une vie à deux est fragile… je sais qu’il faut en prendre soin et plus que jamais je suis prêt à faire ce qu’il faut pour que ça marche… est-ce que tu veux me donner une seconde chance? » Attentivement, Layla écoute ce que Sean lui dit. Le jeune homme a bien raison qu’une vie à deux est fragile, malheureusement, ils ont dû le vivre et à l’époque leur couple n’a pas survécu. D’entendre qu’il est prête à tout faire pour que cette fois ça marche, font en sorte que les larmes montent aux yeux de Layla. « Bien sûr que je veux nous donner une seconde chance. » Elle réplique sans avoir besoin de réfléchir. « Durant le temps qu’on était séparé, je n’ai jamais arrêté de t’aimer. Le jeune homme a bien raison qu’une vie à deux est fragile, malheureusement, ils ont dû le vivre et à l’époque leur couple n’a pas survécu. Une partie de celui-ci appartient qu’à toi et ne pourra jamais appartenir à quelqu’un d’autre. Tu es mon âme sœur, même si je ne pensais pas un jour te pouvoir le dire. » La vérité est que Layla ne pensait pas que ce jour puisse arriver. Qu’un jour les deux pourraient finir à nouveau en couple. Mais on dirait bien, que le jour est arrivé. Doucement, la brune caresse une main de Sean et son regard est plein de tendresse envers le jeune homme. L’homme qu’elle aime plus que des simple mot peuvent dire.

I just want to be with you!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Ezechiel Stampton

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Sweet Poison
• DC : Ludivine / Ian / Dave
Hier à 18:52

“… est-ce que tu veux me donner une seconde chance?”

Longtemps, j’ai pensé que j’allais faire ma vie avec Grace. J’étais alors si aveuglé par mon envie d’une vie de famille parfaite que je n’ai rien vu de la comédie qu’elle me jouait. Mon rêve est rapidement parti en fumée quand j’ai appris que la jeune femme trompait avec mon frère. Furieux et blessé dans mon orgueil, j’ai expérimenté pour la toute première fois de ma vie les douleurs d’un amour perdu. Il m’a fallu tout  près d’une année pour oublier cette histoire. Heureusement que sur ma route j’ai rencontré Cheyhia qui m’a beaucoup aidée à me retrouver et à me sevrer des vilaines habitudes que j’avais prises. Aujourd’hui, je ne suis plus le même homme. J’ai fait un grand ménage dans ma vie. Je me sens enfin sur mon X. Je me suis libérer de ce qui me rendait malheureux et avoir retrouvé Layla me redonne espoir que l’amour est encore possible. Et si finalement, c’était elle la femme que le destin me réservait? C’est peut-être un excès de romantisme, mais je refuse de laisser passer cette nouvelle chance que nous offre le destin.

Ayant appris à la dure que la franchise est toujours payante, je lui faire part de mon envie de nous redonner une chance. Émue, je vois des larmes perler dans ses yeux lorsqu’elle me répond : “Bien sûr que je veux nous donner une seconde chance.”

Heureux de sa réponse, je lui souris. Elle ne me laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle ajoute : “Durant le temps qu’on était séparé, je n’ai jamais arrêté de t’aimer … Tu es mon âme sœur, même si je ne pensais pas un jour te pouvoir le dire.”  

Doucement, je sens sa main dans la mienne. Pour ma part, je me penche à nouveau vers elle pour prendre possession de ses lèvres. Ému par ce qu’elle vient de me dire, je caresse son visage avant de la serrer contre moi. Je ne pourrais être plus heureux. Je me sens enfin en paix. Comme si je rentrais chez moi après un long voyage. Un long chemin rempli d’embûches, mais salvateur. Cette fois, je compte bien tout faire pour ne pas lui faire de mal et lui faire regretter de me donner une seconde chance. Conscient de la fragilité d’une relation qui renaît de ses cendres, je suis tout disposé à faire ce qu’il faut pour la protéger des intempéries.

Question de bien terminé cette journée, je lui demande de quoi elle a envie entre un autre repas au restaurant en tête à tête ou partager un repas fait maison dans le confort de l’un de nos appartements.

- Je te laisse choisir. Je n’ai pas de préférence pour ma part…

Je n’ai aucune arrière pensé en lui proposant de passé le reste de la soirée ensemble. Je veux simplement passer encore plus de temps avec elle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Time After Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2