séance photo intime (w/ rose)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille qui est née le 12 août 2018 à 22h27 et elle s'appelle Freya.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 1
MessageSujet: séance photo intime (w/ rose)
Dim 8 Juil 2018 - 14:47

séance photo intime

ft. rose + barbara

La naissance de ma petite princesse arrive. Je le sens dans les douleurs au bas de mon dos, ainsi que mes pieds qui gonflent lorsque je marche trop ou encore à ma poitrine qui a presque doublé de volume. Elle remue beaucoup, me déformant presque le ventre à chaque mouvement si bien que j’appréhende un peu sa venue. Va-t-elle nous épuiser à pleurer en permanence, en dormant peu et nous laissant peu de temps pour nous ? Je suis heureuse d’être bientôt maman, mais je sais également que des couples explosent lorsque la femme devient mère, car elle oublie d’être femme. Je ne veux pas que mon histoire se termine, je ferai tout pour continuer à plaire à mon homme, le séduire et lui donner envie de moi. Mais je suppose que toutes ces questions et appréhensions sont logiques, lorsqu’on va devenir maman pour la première fois. Depuis moins d’un mois, nous vivons dans notre nouvelle maison au nord de Vancouver, avec nos chiens sans oublier Lagertha, notre chatte et notre coin de nature. Notre villa était parfaite, mais elle marquait notre jeunesse, notre vie de célibataire fou d’amour qui n’osait pas l’avouer. Maintenant, nous sommes un couple heureux, fiancé et prêt à devenir parent. J’ai hâte ! D’être Madame Van’Haaren et d’avoir dans mes bras notre fille. Je compte les jours qui me séparent de sa naissance et normalement, elle doit arriver dans exactement 38 jours. Brayden s’allonge à côté de moi sur le transat, passant sa main sur mon ventre rond et immobile. Lui aussi, il a hâte, je le sens et le remarque. Il m’embrasse la tempe et nous restons un moment comme ça, sous le soleil. Il finit par me demander quels sont mes projets du jour et j’étire un sourire : « Je dois aller voir une amie, notre tatoueuse, tu sais… » Il fronce des sourcils, me sermonnant presque sur un tatouage à faire alors que je suis enceinte. « Je ne suis pas stupide Bran, elle va prendre des photos. J’aimerai en avoir de moi, enceinte, de manière artistique et j’aime beaucoup ce qu’elle fait. » Il sourit et je l’embrasse, avant de me lever en soupirant : « Bon, la baleine va prendre une douche et y aller. Toi, tu fais quoi ? » Il parle de terminer des plans avec un architecte pour son futur garage en construction et je souris. « Okay, on se voit ce soir alors ! »

Je file me préparer, avant de ressortir et d’aller jusqu’au taxi que j’ai appelé pour éviter de conduire. Je préfère éviter, vu que j’arrive à la fin et même si mon ventre ne m’empêche pas d’atteindre convenablement le volant. Question de sécurité et de confort. Il m’emmène jusqu’au centre de Vancouver pour retrouver la belle Rose. Il m’arrête dans un restaurant pour commander deux salades, dont une végétarienne ainsi que des boissons, le tout à emporter. Moins de vingt minutes plus tard, je me rends à l’adresse donnée par Rose pour notre séance photo après un petit casse-croûte. La porte s’ouvre et j’étire un large sourire à la rouquine, rentrant à l’intérieur sans attendre tout en déposant le sac contenant nos salades, un sandwich en plus pour moi parce que j’ai un appétit d’enfer et des boissons. « Merci encore d’avoir accepté de faire cette séance photo ! J’ai trop hâte, mais avant, on bouffe ! J’ai faim, tu ne peux pas savoir… » Je ramasse le sac et me laisse diriger vers l’emplacement où nous mangerons. Je lui tends sa salade végétarienne avec un sourire ainsi que sa boisson, tandis que je croque dans mon sandwich sans attendre. « Alors, comment tu vas en ce moment ? Ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais tant qu’elle est là », je pointe mon ventre, « pas de tatouage. J’en ai déjà pleins en tête… » Je ris légèrement. « Bref, tu as des vacances de prévues cet été ? Tu bouges un peu avec ton sac à dos ? » J’aime beaucoup de choses chez Rose, car nous avons pas mal de similitude sur certains points. C’est sûrement pour ça que j’ai aussi bien accrochée à ma tatoueuse et que, par conséquent, on est rendu à partager un repas avant de « bosser ».

by beraberel

I love it when you call me babe !
I want you to look right in my eyes, to tell me you love me, to be by my side. I want you at the end of my life, I wanna see your face when I fall with grace, at the moment I die. Is that alright ? ✿
by beraberel
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1