il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi + JAMA



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi + JAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi + JAMA
Dim 8 Juil 2018 - 18:50


il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi
James & Ella

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Ton téléphone sonne sans arrêt depuis quelques jours. L'immigration. Bordel. Tu ne pourras pas les ignorer indéfiniment. Seulement, tu sais ce qui vous attend, à Ethan et à toi. Ton fils est canadien; tu es australienne. Il finira certainement dans un foyer d'accueil tandis que tu retourneras dans ton pays natal. Seule. Encore. Toujours seule. Tu vis dans un cercle vicieux; pour l'instant, impossible de t'en sortir indemne. Du moins, ton petit coeur ne s'en sortira pas indemne si tu es séparée de la personne qui compte le plus à tes yeux. Tu éteins la sonnerie de ton portable et le glisse dans l'une de tes poches. En ce moment, tu dois te concentrer sur le travail; tu ne peux pas te permettre de tout perdre. Pas maintenant. Tandis que tu termines ta quatrième chambre de la matinée, tu décides de sortir prendre l'air une minute. Juste une minute, afin de retrouver tes esprits, pour faire le point sur ta situation. Tu sors par la porte arrière de l'hôtel; accès réservé aux employés. Tu es située sur un petit balcon légèrement en hauteur. Tu t'assois sur le coin, balançant tes pieds dans les air parce qu'ils ne touchent pas au sol. Parfois, secrètement, tu fumes la cigarette. Avec tout ce merdier qui te suit depuis ton plus tendre enfance, tu as bien le droit d'avoir ton exutoire à toi. Tu en prends une bonne taf, avant de t'étouffer comme une débutante. Il faut dire que tu ne fumes qu'occasionnellement et surtout dans les moments de stress, comme c'est le cas actuellement. Puis tu sens une vibration. Ce foutu portable. Encore une maudite fois. Là, t'en peux plus. Les larmes commencent à couler sur tes joues rougies et ta vue s'embrouille. Tu les essuies furtivement, mais les larmes affluent de plus belle. Au même instant, tu entends la porte s'ouvrir et tu sursautes. Merde, quelqu'un. Tu termines ta cigarette et la lance un peu plus loin. Trop tard; à peine le temps de te mettre debout que la personne s'assoit à tes côtés...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi + JAMA
Lun 9 Juil 2018 - 15:12


il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi
James & Ella

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Cette nuit, ou plutôt ce matin, tu t'es couché dans les alentours de cinq heures. Tu ressens donc encore les effets de l'alcool lorsque tu te réveil à neuf heures du matin. Un mal de tête atroce te fait amèrement regretter ta soirée d'hier. Malgré tout, tu as un hôtel à gérer donc après avoir avalé trois cachets d'aspirine, tu sautes dans une bonne douche froide puis t'habille rapidement avant de te rendre à l'hôtel. Une fois arrivé sur place, tu mets tes lunettes fumées malgré l'absence de soleil puis tu te commande un double expresso. Alors que tu te promènes dans le hall en saluant les employés, tu vois une porte semi ouverte à l'arrière. Tu décides, par curiosité, d'aller voir qui est en pause. Si c'est encore Jerry, ce sera sa dernière chance à celui-là! Après tout, ce vaut-rien se casse toujours ici pour aller fumer des pétards sur ses heures de boulots. En passant la porte, tu te met à le sermonner... Jerry combien de fois je t'ai dit de ne pas te droguer sur tes heures de travail? que tu lâches, exaspéré. C'est en te baissant les yeux vers le sol que tu l’aperçoit, cette sexy femme de chambre que tu as engagé il y a un mois environ. Tu t'assoie à ses côtés sans même lui demander la permission. Pardonnez-moi, Ella. Je ne savais pas que c'était vous... Tu poses ton regard sur elle. Elle a les yeux rouges, on dirait qu'elle a pleuré. Tu enlèves tes lunettes de soleil pour mieux plongé ton regard dans le sien. Ça n'a pas l'air d'aller. Avez-vous besoin d'un congé, ou même de parler? Tu espères qu'elle ne le prenne pas mal. Il faut dire que tu manque un peu de tact parfois.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi + JAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» URGENT AVANT 12/03 Caniche 15/16 ans SPA de MERVILLE (59)
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Archives Confidential :: section souvenirs :: Rp Abandonnés-