fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) AU CHOIX - NAELYA STAMPTON (COUSINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: (F) AU CHOIX - NAELYA STAMPTON (COUSINE)
Ven 14 Avr 2017 - 10:25

Naelya Stampton
ft. Emma Watson

carte d'identité
nom : Stampton ; prénom(s) : Naelya ; surnom(s) : Nana ; date et lieu de naissance : 18 octobre 1989 ou 1988 à Vancouver ; âge : vingt-sept ou vingt-huit ans ; métier : Au choix mais je la verrai bien : décoratrice d'intérieure, compositrice florale, dessinatrice enfin un métier en rapport avec la création ; statut financier : Aisé ; statut marital : Au choix ; orientation sexuelle : Au choix ; groupe : Au choix ;
raconte-nous son histoire
Histoire :
- La jeune femme est la cousine du côté paternel des garçons ce qui explique qu'elle porte le même nom de famille
- Elle est fille unique ce qui explique qu'elle a toujours été très proches d'eux quand ils étaient petits. Ils passaient souvent leur soirées ensembles, leurs vacances ensembles...
- Sean a toujours été un exemple pour elle, c'est pour ça qu'elle a fait d'assez grandes études elle aussi.
- Zech a faillit tuer son copain quand elle avait seize ans parce que celui-ci la forçait à coucher avec lui quand il était saoul et si elle refusait il l'a "violait".
- Elle a quitté Vancouver pour aller faire ces études à New York quand elle avait dix huit ans. Les garçons étaient mal de voir leur cousine partir. Sean le montrait, Zech a toujours été plus introverti.
- Elle est revenue à Vancouver il y a maintenant un peu plus d'une semaine, elle a hâte de récupérer le temps perdu avec ces cousins. Mais elle va avoir la surprise de les voir distants sans savoir pourquoi.

Ezechiel Stampton
Elle adore plus que tout son cousin, elle s'en veut de ne pas avoir été là il y a deux ans quand il a eut son accident et qu'il a perdu sa femme enceinte. Elle qui se faisait une joie de jouer la nounou de temps à autre à son retour et de pouponner. Encore maintenant elle essaye de son mieux d'être là pour lui mais il semble un peu renfermé. Qu'a-t-il donc ? Surtout qu'il est comme ça avec elle, son frère et sa mère. Naelya sent que quelque chose ne tourne pas rond. Elle ne laisserai pas tomber son cousin, de plus depuis qu'il l'a sauvé de son ex quand elle était ado, elle se sent redevable envers lui.

Sean Stampton
Il a toujours été son modèle, c'est vrai que Sean est beaucoup plus sage que Zech, ce qui se rapproche de son caractère. Partir pour ses études et le laisser n'a pas été facile, encore plus que pour son frère. Elle n'aime pas plus Sean mais leur relation est différente. Elle est la confidente de Sean, il se confie tellement plus aisément que son frangin, Naelya est heureuse quand elle peut l'aider. C'est lui qui lui a avoué que Zech était différent, distant, ce qui pique la curiosité de la jeune femme. Lien vers le scénario du frangin

Joana Harrell
C'est la chérie d'un de ses cousins, elle la trouve belle, élégante. Naelya trouve qu'ils font un très beau couple, Elle a hâte d'apprendre un peu plus à la connaître. Lien à voir plus en profondeur avec la joueuse Lien vers le profil de la joueuse

scénario créé et appartenant à pseudo web

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - NAELYA STAMPTON (COUSINE)
Ven 14 Avr 2017 - 10:26

mes attentes
petit sous-titre de la mort

Avatar Il est au choix même si Emma est mon premier choix, mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre   je me réserve néanmoins le droit de véto   Néanmoins on ne peut réserver qu'un avatar par scénario ce qui est déjà mon cas, alors si Emma est déjà prise par un autre membre j'ai d'autres idées comme : Elisabeth Olsen, Gemma Arterton, Shelley Hennig, Adélaïde Kane, Alona Tal...

Nom Prénom J'ai mis Naelya mais tu peux bien sûr changer et choisir celui qui te plais le plus si celui-ci ne te plais pas  

Histoire Bon tu l'as vu il y a tout de même quelques petits points à respecter, le reste est libre bien sûr  

Lien Ils sont supers proches mais comme tu as pu le constater avec le lien, Zech est devenu un peu plus renfermé, elle ignore pourquoi et ça la blesse et elle s'en veut de ne pas avoir été là il y a deux ans lors de son accident Donc lien assez complexe malgré tout  

Activité/RP Niveau Rp et activité, je suis ne suis pas particulièrement exigeante, un rp par semaine me suffit amplement. Saches juste que je peux faire facilement des rps de 500 mots voire un peu plus. Autre point non négligeable, je n'apprécie pas vraiment les membres fantômes, si tu es absent ou que tu souhaites te détacher du perso il y a un endroit bien spécifique pour le dire  

Si tu prends mon scénario je t'en serai reconnaissant jusqu'à la fin de ma viiiiiiiee          alors s'il te plais craque ma mignonne, Zech te feras pleins de poutous     

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
Mer 10 Mai 2017 - 13:56

scénario pris

Love is a Losing Game
Contenu sponsorisé
friendship never ends

(F) AU CHOIX - NAELYA STAMPTON (COUSINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1