AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

• RÈGLEMENT • le bon déroulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Hazel - Ezechiel - Samwel - Joy - Kayla - Ophée

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
MessageSujet: Re: • RÈGLEMENT • le bon déroulement
Mar 11 Avr 2017 - 20:53

Message du membre supprimé par erreur

la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile

Absence complète du 12 au 22 juin 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 11 Avr 2017 - 22:55

purpledevils qui joue Alexander O'Brian
accepte et signe le règlement de bang bang vancouver
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t430-hennelly-alice-vous-suggere-de-la-le-suivre#7085 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t432-hennelly-alice-vous-suggere-sa-page-instagram#7092
friendship never ends

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. D'ailleurs, sans ce trait, jamais je n'aurais réussi à atteindre mon plus grand rêve ! Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ? - Cela dit, il y a toujours une exception à la règle... et elle s'appelle Oliver.

Yeux • Brun foncé. Mais parfois, j'aime bien jouer avec les verres de contact de couleur. Cheveux • Brun aussi, et dans le moment ils sont long. Mais ça aussi, j'aime bien jouer. Je les raccourci, les laisser pousser, porte des perruques, colore mes cheveux... etc. Tatouages • J'ai une note de musique sur mon poignet, "Aime-toi d'abord" écrit en arabe sur la côte droite. Taille • Petite, puisque je mesure 1m65. Je n'ai pas un très grand gabarie non-plus.

• INSCRIS LE : 12/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
• CRÉDITS : aslaug
• DC : aucun.
Mer 12 Avr 2017 - 16:56

Danyka qui joue Z. Alice Bolton

Turn the lights down low

heaven only knows where you've been.
but i don't really need to know.
i know where you're gonna go.

Absence jusqu'au 4 juillet
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Originaire de Vancouver • A un frère de deux ans son aîné • Un de ses plus grands amis est décédé d'un cancer, il y a environ un an, c'était aussi son partenaire, son amant • Adore le chocolat, les sucreries • Aime faire la fête, s'amuser et profiter de la vie. Elle sait qu'on a qu'une seule vie et qu'elle peut se terminer à n'importe quel moment • N'a pas peur du ridicule, elle a compris que ça ne tuait pas • Grande sportive, elle joue au volleyball depuis sa tendre enfance • Grande amoureuse des fruits, elle pourrait ne manger que ça dans sa journée et serait comblée • N'a pas toujours été aussi désinvolte, on lui a appris à profiter des bons moments et des bonnes choses, sans se triturer les méninges • Adore les animaux, c'est une véritable maladie pour elle • Ne croit pas au véritable amour, croit que c'est un mythe inventé afin que les gens ne finissent pas leurs vies seuls et abandonnés • Volage, à son avis, il est tout à fait possible d'avoir plus d'un partenaire dans sa vie • Passionnée de musique, elle en a autant besoin que d'air pour respirer. Elle aime gratter sa guitare et écouter la mélodie qui s'en échappent • Elle est très minutieuse dans son travail, il lui tient à coeur, ses patients aussi.

• INSCRIS LE : 12/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
• CRÉDITS : Avatar (hallow bastion) + gifs (gif hunts)
Mer 12 Avr 2017 - 18:27

Évangéline qui joue cassidy o'laughlin

⊹ There are no fairytale endings in real life.

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE JUSQU'À MI-JUIN.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 13 Avr 2017 - 21:34

ccmylle qui joue Allie Haraldson
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 13 Avr 2017 - 23:23

odessa qui joue Jamie Thompson
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Auteur, chroniqueuse, quelque peu renfermé.

• INSCRIS LE : 14/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
• CRÉDITS : LittleJuice
Ven 14 Avr 2017 - 10:21

Noémie qui joue Ellyn Tremblay
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 14 Avr 2017 - 18:22

WhiteKnight qui joue Zachary Winchester
friendship never ends

♦ Loquace / Avenant / Sociable / Anti-conformiste / Aventureux / Aime les sports extrêmes et les sensations fortes / Curieux / Cultivé / Direct / Compatissant / Impulsif ♦ Jusqu'à ses 16 ans il a parcouru le monde (Asie surtout) avec sa mère et sa soeur Cheyhia ♦ Réside à Vancouver depuis, d'abord chez son oncle, puis dans une coloc en ville ♦ Il a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues, et conserve un très fort besoin de liberté ♦ Il a eu plusieurs relations sérieuses, mais il n’arrive pas à se projeter et ses histoires se sont finies par des ruptures ♦ Samwel a un problème avec la drogue qui dure depuis plusieurs années. Il en consomme de plus en plus, et de plus en plus forte. Il nie y être accro, mais son entourage se rend bien compte de cette addiction.

• INSCRIS LE : 16/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Dan Stevens
• CRÉDITS : Google/Tumblr
Dim 16 Avr 2017 - 23:13

Peter qui joue Samwel Hawkins
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 17 Avr 2017 - 21:03

Stew qui joue Lana Clairfield
friendship never ends
Tom Hardy

• INSCRIS LE : 17/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tom Hardy
• DC : nope
Lun 17 Avr 2017 - 22:14

Hystéria qui joue Kearan MacKenzy

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

Petit ralentissement jusqu'au 10/06
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 17 Avr 2017 - 22:15

Kinou qui joue Cassandre Abernathy
Contenu sponsorisé
friendship never ends

• RÈGLEMENT • le bon déroulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant