good morning feat Haley

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

good morning feat Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : Ulysse WYATT/Benji MILLER/ Alek BERNSTEIN
• LIKE : 0
MessageSujet: good morning feat Haley
Ven 3 Aoû 2018 - 18:37

La nuit à été longue, trop longue comme la plupart de mes nuits d'ailleurs. Insomnies et cauchemars, c'est devenus mon lot quotidien. C'est donc naturellement épuisé que je me suis finalement endormi au petit matin, pour me réveiller quelques heures après alors que ma mère préparait le petit déjeuner. Je n'avais pas faim de toute manière et j'ai rendez-vous avec Haley. Il y a quelques temps maintenant que l'on se connaît elle et moi et c'est toujours un plaisir de la voir. Elle fait partie de mes rares amies, du moins je la considère déjà comme tel, même si je ne lui ai rien dit sur ma vie d'avant. C'est plutôt elle qui se confie à moi la plupart du temps et ça me va très bien, même si de temps en temps je lui raconte mes insomnies et mes cauchemars, je ne lui ai peu parlé de mon ex petit ami. Je ne lui ai raconté peu de choses sur moi, parce que je n'ai pas envie d'en parler, en fait à part Lyna et Alexis personne ne sait vraiment ce qu'il m'est arrivé et je n'aime pas tellement en parler. Je n'ai pas envie qu'on ai pitié, alors je le garde pour moi. Je pense souvent à Alexis d'ailleurs et j'ai beau lui dire que je ne veux pas qu'il s'attache, au fond c'est tout le contraire de ce que je veux Je ne sais plus trop où j'en suis en réalité et ça me perturbe. Je suis d'ailleurs un peu en retard pour notre rendez-vous matinale avec Haley. Je suis arrivé un peu après l'heure prévu et je me prends un café alors que je la rejoins à notre table habituelle.

«Hey, salut. Désolé pour le retard, réveille difficile. J'ai loupé l'alarme. »

Ce qui est totalement vrai et je n'ai pas envie de le cacher, d'ailleurs je mens très mal. Ca ne fait pas longtemps qu'elle est arrivée en ville et j'ai toujours été là pour elle depuis, ça me fait du bien nos petites déjeuner, même si en général je ne mange rien, peut-être même qu'elle l'a remarqué d'ailleurs.

«Comment vas-tu ? Tu t'habitue ? Oh si tu veux je t'ai fait une liste des endroits qu'il faut absolument visiter en ville. »

Je lui souris, masquant un peu ma petite mine. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, même quand ça ne va pas. Je préfère autant essayer de ne pas trop penser au reste et me concentrer sur Haley, qui a sans doute beaucoup de choses à me raconter et je suis entièrement disposé à l'écouter, ravi même de pouvoir penser à autre chose.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• INSCRIS LE : 17/07/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
• CRÉDITS : Manoune
MessageSujet: Re: good morning feat Haley
Lun 6 Aoû 2018 - 10:28

Parfois, souvent même, je me demande ce que fait Thomas. Est-il toujours à New-York ou est-ce qu’il me cherche ? Il n’a pas encore cherché à me contacter, contrairement à mère. Enfin, maman ne l’a fait qu’une seule fois. Elle doit sûrement encore attendre mon appel, mais je ne suis pas prête à le faire. Pour être tout à fait franche, je me suis procuré un nouveau téléphone, un nouveau numéro. C’est de lui dont je me serre désormais et je n’allume l’autre qu’une ou deux fois dans la semaine. Pourquoi, je n’en sais trop rien. Par curiosité sans doute, parce que j’aimerais avoir un autre message de ma mère, un appel de Thomas. Mais, au fil des semaines, je cesse d’espérer. Je suis partie, je l’ai quitté, alors pourquoi diable aurait-il envie de me parler ? Voilà pourquoi, je me demande ce qu’il devient, ce qu’il fait et surtout avec qui. Et surtout, s’il lui arrive de penser à moi. Mais ça, bien évidemment, je n’en parle à personne et certainement pas à Mickey avec qui je dois petit déjeuner et qui est en retard. Mais, ce n’est pas grave, moi non plus, je n’ai jamais brillé par ma ponctualité. Il m’arrive le plus souvent de déjeuner dans ma chambre d’hôtel ; puisque je vis à l’hôtel ; mais de temps à autre, comme ce matin, je me pause dans un petit café et je prends un vrai petit déjeuner. Un repas complet, avec jus de fruit frais, boisson chaude, produit laitier et du pain beurré. Un régal. Ce matin, j’ai poussé le vice et j’ai aussi pris un croissant. Je ne me suis pas permise de commander pour mon ami, parce que, après tout, il peut très bien vouloir autre chose que d’habitude. Il arrive peut après et s’excuse, son réveil n’a pas sonner. Je connais ça moi aussi. Quoiqu’en vérité, il sonne, mais je le balance contre le mur, et je me rendors. « Je vais bien et toi ? Tu as une petite mine ! » que je lui réponds, inquiète. Il me parle ensuite d’une liste des endroits à voir absolument en ville. « Oh, merci ! ça me sera très utile. Mais il faut d’abord que je trouve du travail ! » dis-je, avec une moue d’excuse. Je ne pourrais pas vivre éternellement à l’hôtel surtout avec aussi peu d’argent.

La signature arrive bientôt
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

Ven 10 Aoû 2018 - 14:42

J’ai une petite mine, oui, ça c’est évident. Je ne trouve pas le sommeil ces derniers temps et quand je le trouve c’est pour cauchemarder, alors je préfère ne pas dormir, ou du moins dormir le moins possible, mais je préfère lui dire :

« Ouai, j’ai travaillé tard sur ma nouvelle vidéo, enfin travaillé … j’ai joué en fait jusqu’à pas d’heures. Je voulais boucler le jeu pour faire le reste des montages. Comme je suis insomniaque je fais ça la nuit en général. »

Je lui fais un sourire. Travailler n’est pas vraiment le mot, je m’amuse plus qu’autre chose, mais je suis sponsorisé et le nombre de vues ne faisant qu’augmenter je commence à avoir une petite notoriété, ce qui est plaisant, surtout quand ça me donne le droit d’aller sur des salons de jeux vidéo et d’être invité à d’autres conventions, c’est plutôt agréable, même si j’ai du mal à m’habituer à ma « célébrité » naissante. Je préfère largement qu’on ne me reconnaisse pas. Je n’ai pas envie que quelqu’un se rende compte un jour que je suis apparu dans les journaux français pour un « fait divers» jusqu’à maintenant ce n’est pas ressorti, mais je m’attends à ce que ça arrive pourtant et je ne sais pas encore comment je dois gérer ça. Je ne gère déjà pas mon état alors le fait qu’il soit exposé au monde m’inquiète. En parlant de travail, elle me dit qu’elle doit en trouver un. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas encore demandé ce qu’elle faisait. On n’a pas vraiment discuté de ça les autres fois, plus de son arrivée ici à Vancouver et on a aussi parlé de nous goûts, c’était en fait très banal comme discussion, mais malgré tout j’ai réussis à la cerner un peu et en apprendre plus sur elle, en revanche ce que je ne sais pas encore c’est pourquoi elle est ici, mais peut-être qu’elle finira par me le dire d’elle-même.

«Ah oui, c’est vrai, donc tu souhaites rester un moment ici ? Et qu’est-ce que tu cherches comme travail ? »

Je ne sais pas si je pourrais l’aider beaucoup à trouver ce qu’elle cherche mais on ne sait jamais et puis au moins comme ça on ne parle pas de moi, mais d’elle.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
friendship never ends

Lun 13 Aoû 2018 - 8:32

Il me semble fatigué, alors je lui fais remarquer. Loin de moi l’envie de faire ma curieuse, c’est, je pense, une simple marque de bonne manière. Mais il est vrai que l’on répond toujours à côté lorsque l’on nous pose la question. C’est comme lorsque l’on nous demande comment ça vas, rares sont les personnes à se montrer véritablement honnête. On se contente de dire que ça va bien, alors que pas du tout. Parce que l’on n’a pas envie d’en parler ou parce que l’on a aucune espèce d’envie d’attirer la conversation sur nous. Pour ma part, c’est la seconde option. Mon arrivée en ville a été plutôt remarqué, c’est le moins que l’on puisse dire et même encore aujourd’hui, alors que plusieurs semaines ont passées, j’entends encore sur mon passage, des c’est la fille en robe de mariée. Pour autant, je n’ai pas tenue à dire à mon ami les raisons qui fond que je suis ici. Mais en vérité, ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de lui dire, c’est surtout parce que je ne sais pas pourquoi je suis venue ici. Pourquoi le Canada alors que j’aurais pu me réfugier à Boston ou à Miami ? J’aurais aussi pu rester à New York et faire la morte, le temps que ça se tasse. Mais je suis venue ici et je ne sais pas pourquoi. Je me dis qu’avec un peu de temps, je le saurais. Tout n’est qu’une question de temps. « Pour être franche, je ne dors pas très bien non plus ! » mais c’était plus à cause de la mauvaise qualité de la literie, que par insomnie. Mais je savais de quoi il parlait, car à l’adolescence, j’vais trop souvent du mal à trouver le sommeil, même lorsque j’étais morte de fatigue. Il pouvait m’arriver de ne dormir qu’une heure ou deux par nuit, alors forcément, quand enfin, je parvenais à m’endormir, je ne quittais plus le lit pendant deux jours ! Ça avait changé depuis, mais je dormais mal depuis que je vivais ici, parce que j’étais à l’hôtel, que ce n’était pas chez moi, tout simplement. « Il faudra que tu me montre comment on joue, je n’ai jamais fait un seul jeu vidéo de toute ma vie ! » que je dis alors. Ce n’était pas une blague, je n’avais jamais toucher une manette de mon existence, parce que mes parents ne trouvaient pas ce genre de jeu convenables. « Je n’sais pas trop. J’prendrais ce que l’on voudra bien me confier comme travail. Tout ce que je veux, c’est avoir de quoi me payer un petit studio. J’ai rendez-vous demain après-midi dans un petit garage ! » dis-je, gaiement.

Spoiler:

friendship never ends

Sam 1 Sep 2018 - 20:14

Je lui fais un petit sourire quand elle me dit qu'elle dort peu aussi. Il semblerait que la moitié de la population ait des problèmes de sommeille. C'est assez courant au fond et au fond ça me rassure de ne pas être seul. J'imagine cependant que les problèmes sont différents pour chaque personnes, pour ma part je suis surtout terrifié à l'idée de faire des cauchemars mais je me garde bien de lui dire. Je me contente de hausser les épaules et de lui dire :

« Bienvenue au club » avec un petit sourire. Je ne suis pas sûr qu'on ai les même problèmes, mais elle semble pensive et j'ai comme l'impression qu'elle garde aussi beaucoup de choses en elle, un peu comme moi. C'est peut-être ce qui m'a attiré vers elle, nos ressemblances. Elle semblait perdues et j'ai vite compris qu'elle n'était pas là depuis très longtemps. Elle venait d'arriver et quand j'ai débarqué ici, j'étais pareil, perdu, bien que se soit encore pire que ça et que j'ai fini par péter un plomb. Ce n'était pas tellement le bon moment de déménager pour moi.

Je me sens plus détendu lorsque je lui parler de mon travail, de jeux vidéo. Je me sens toujours plus à l'aise de parler de quelque chose que j'aime. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est juste une réelle passion et ça doit s'entendre et se voir. C'est l'une des rare chose qui me fait toujours avoir le sourire.

«Avec plaisir, il y a tellement de sorte de jeu, est-ce que tu as une idée de ce qui te plairait le plus ? De l'action ? Des courses, du jeu de rôle ?Il y a bien plus que ça évidement et c'est pareil pour les consoles, il y a en a tellement, tu as une préférence ? »

Elle connaît sans doute les différentes consoles, au moins de nom, j'en ai plusieurs à la maison, histoire de tester sur différentes plate-formes et évidement je joue plus sur l'ordinateur. Je hausse un sourcil, un peu surpris lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas de branche particulière et qu'elle prendra ce qui vient.

«Oh, c'est étonnant, mais pourquoi pas. Pour être honnête je m'attendais à ce que tu ai précisément une idée de ce que tu voulais faire … Tu n'as pas tellement travaillé avant ? »

Je ne sais pas si je me trompe en émettant cette hypothèse, mais j'espère que ça ne la vexera pas.

« Just kind »
©crackintime
friendship never ends

Sam 8 Sep 2018 - 14:35

Nous avons tous nos raisons de ne pas bien dormir, moi, c’est parce que je pense trop. Dès que je suis allongée dans mon lit et que je ferme les yeux, mon imbécile de cerveau s’obstine à me montrer en boucle les mêmes choses : mon départ précipité, ma prise de conscience, ma rupture ; quoique nous n’ayons pas vraiment rompu ; enfin voilà, tout tourne en boucle dans ma tête et je suis obligée de prendre des médicaments pour pouvoir trouver le sommeil. Ce n’est pas une très bonne idée, je le sais, mais je n’ai pas vraiment le choix, malheureusement. Sinon, j’aurais constamment l’air d’une morte vivante. J’opte pour changer de sujet, après tout, nous n’allons pas parler pendant des heures de notre manque de sommeil. Il me parle de son travail, et j’en viens aussitôt à lui dire que je n’ai jamais jouer à un seul jeu vidéo de toute ma vie et qu’il va falloir qu’il me face découvrir cette discipline. C’est un loisir comme un autre et puis, ça me changera d’un roman ou d’une série télévisée sur mon écran d’ordinateur ; enfin quand j’avais encore un ordinateur et des bouquins puisqu’au jour d’aujourd’hui ce n’est plus le cas. « De la course ou des jeux de rôles, je dirais. Je suis tellement maladroite qu’avec un jeu d’action, je ne tiendrais sans doute pas trop longtemps avant de « tuer » mon personnage ! » plaisantai-je. Par chance, ce n’était qu’un jeu, heureusement. « Et bien, je ne sais pas. C’est quoi qui est le mieux ? » le questionnais-je, par rapport à la plateforme. Ici, je n’avais encore rien. Je vivais dans une chambre d’hôtel, et il me faudrait plusieurs mois de travail avant de pouvoir me permettre de trouver un petit appartement. Petit appartement qu’il me faudra meubler de A à Z, ce n’était donc pas pour tout de suite et du coup, oui, l’achat d’une console de jeux ou d’un ordinateur, était secondaire. Je lui parle ensuite de ma recherche de travail, une recherche bien particulière puisque je n’ai pas de préférence, j’irais là où l’on acceptera de me laisser une chance de faire mes preuves. Lorsqu’il me question à ce sujet, je suis bien obligée de lui avouer la vérité. « Et bien, pour tout te dire, je n’ai encore jamais bossé de ma vie ! » que je réponds, piteusement. C’est certain qu’avec un curriculum vitae aussi vide que le mien, trouver un emploi sera forcément très difficile. Mais je ne perds pas espoir, j’imagine que pour faire un peu de ménage ou sortir les poubelles, nourrir un chien, ils n’exigeront pas des références longues comme le bras.

friendship never ends

Jeu 20 Sep 2018 - 18:49

Je me surprend à rire à sa remarque, pas méchamment au contraire et ça me fait du bien de rire. Je crois que je n'avais pas ris depuis des mois. Je m'arrête d'ailleurs un moment me rendant compte de ce que ça fait de savoir rire de nouveau. Je la vois bien se débattre pour faire rester son personnage vivant. J'étais comme ça aussi au tout début, quand j'étais beaucou plus petit, mais je comprends que ça ne puisse pas être évident pour tout le monde.

« Je vois, je peux t'apprendre si tu veux, ça me ferait plaisir, si bien sur tu es tentée et que le RPG te plaît quand même. Je ne veux pas t'imposer quoi que se soit. »

Je pourrai totalement lui apprendre, bien que ça ne s'apprend pas vraiment, on aime ou on aime pas, mais c'est une bonne idée. J'ai déjà converti quelques un de mes anciens amis quand j'en avais encore, avant que je ne rencontre Jack et que je me coupe un peu du monde, on se faisait des soirées jeux vidéos et j'aidais souvent mes amis à faire avancer leur personnages, quitte à ce que je perde le fil avec mon propre personnage.

«Eh bien je dirais PS4 personnellement je trouve que les design sont plus beaux et il y a pas mal de nouveau jeux qui sorte sur PS4, la wii se perd, on ne trouve plus de nouveau jeu et ce n'est pas toujours évident avec les manettes de comprendre comment ça fonctionne même si c'est amusant, la XBOX est pas mal non plus mais personnellement je trouve aussi qu'elle est un peu vieille, et la WII U se défend bien, c'est plutôt sympa pour les jeux familiaux et pour attendre dans les salle d'attente. Les jeux de courses sont assez chouette et les visuels sont de plus en plus évolués. Pour commencer ça peut être bien pour toi. »

Je lui fait un clin d'oeil. Ce n'est que mon avis, d'autres ne seraient pas d'accord avec ça. Il y a les adeptes des anciennes consoles et celles des nouvelles, souvent on a une préféré, la mienne reste la playstation4, la plus récente et la plus variée à mon sens. Je ne suis pas surpris qu'elle n'ait pas travaillée, je ne dis rien qui pourrais la mettre mal à l'aise. Je ne veux pas la vexer.

«Tu sais ce que tu voudrais faire ? »

Peut-être qu'elle a une idée. Je suis curieux de savoir ce qui l'a amené ici. J'imagine qu'elle a ses raisons, mais j'avoue que la curiosité est plus forte que moi et je lui demande :

«Pardon de te demander ça et tu n'es pas obligée de répondre mais … qu'est-ce qui t'amène ici ? Je veux dire … Tu n'a pas l'air vraiment à l'aise enfin jusqu'à maintenant j'ai l'impression que c'est plus un contrainte et pas forcément un choix d'être là, comme si tu subissais quelque chose. »

Je me trompe peut-être, mais je n'en ai pas l'impression. Je connais ce regard parce que j'avais le même et elle est perdue, comme je l'étais en arrivant ici.

« Just kind »
©crackintime
friendship never ends

Mer 26 Sep 2018 - 11:49

Ma remarque le fait rire. Ce n’était pas le but, mais ce n’est pas grave, à dire vrai, je ne l’avais encore jamais entendu rire. Il faut dire aussi que je ne le connais pas depuis suffisamment longtemps pour me faire une idée de ce qu’est son quotidien en général. Mais oui, c’est vrai, je ne l’avais encore jamais entendu rire, donc ce n’est pas une si mauvaise chose que d’avoir réussi. D’autant que oui, ce n’est pas faut, je serais parfaitement capable de tuer mon personnage au bout de quelques minutes de jeu, parce que je serais incapable de faire ce qu’il faut pour le faire avancer. Je suis tellement gauche que s’en est handicapant. « J’veux bien merci ! » que je réponds avec un sourire en coin. C’est que, l’idée même de tout faire pour garder un bonhomme virtuel en vie et ne pas y arrivé est comique, parce que je me visualise très bien en train de m’énerver toute seule, ma manette à la main. J’en viens à me dire que pour vouloir me mettre aux jeu vidéo, ma vie sociale en à clairement pris un sacré coup. Il faut vraiment que je me donne des baffes et que je me reprenne en main si je ne veux pas finir vieille entourée d’une vingtaine de chats. Ou plutôt de chiens, je préfère les chiens. Je lui demande ensuite des conseils quand au type de console qui serait la mieux adaptés. Je ne comprends pas toutes ses explications, car ce n’est pas du tout un domaine que je connais donc il me perd un peut, mais je finirai bien par m’y faire. C’est comme le vélo, ça s’apprend ! « Une XBOX. Hum … ça coute cher ? J’veux dire, on en trouve d’occasion ? » que je demande alors. Après tout, ce n’est pas un achat prioritaire, alors si je dois m’en procurer une, ne serait-ce que pour m’occuper un peu parce que je vivrais seule, mais, je n’ai pas envie de me ruiner. J’en viens ensuite à lui dire qu’il faut que je me dégote un travail, n’importe quoi, ce qui sera difficile, car je n’ai jamais travaillé de ma vie. « Du secrétariat peut-être, ou éventuellement du ménage ! » répondis-je. J’avais une nette préférence pour les travaux de secrétariat, car je n’ai jamais aimé faire le ménage pour moi, alors, pour les autres, n’en parlons pas. Il me questionne ensuite sur mon arrivée en ville. Je pensais qu’il était au courant, car c’est loin d’être inaperçu. « Je devais me marier. Et au tout dernier moment, je me suis rendu compte que j’allais faire une belle connerie, alors je me suis enfuie ! » expliquais-je.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

good morning feat Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1