HOW COULD THIS HAPPEN TO US? feat JOANE et TONY et FRANK/ARIADNE - Page 5

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HOW COULD THIS HAPPEN TO US? feat JOANE et TONY et FRANK/ARIADNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

WesleyMickeyRichie4 cavaliersUlysseAnthonyTony, Frank et Doudou

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Shiya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: HOW COULD THIS HAPPEN TO US? feat JOANE et TONY et FRANK/ARIADNE
Mer 17 Oct 2018 - 20:59

Joan, Ulysse, Tony, Frank & Ariadne

How could this happen to us ?

L’arrivée de Lauren dans la pièce fait le plus grand bien à Joan, enfin quelqu’un d’un peu censé dans cette affaire ! Entre Ulysse qui fait une crise cardiaque, Tony qui tente de dédramatiser tout ça et l’inspecteur Wilcox qui balance que ce n’était pas accidentel, les émotions de Joan avait eu le temps de faire le grand huit. L’infirmière lui semble plus hostile, en même temps gérer les deux frangins ne doit pas être de tout repos, surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle les a sous sa garde. Joan se fait toute petite, visiblement elle n’a pas le droit d’être là, elle aurait pu s’en douter mais la légitimité de sa présence était le cadet de ses soucis. Elle écoute attentivement les propos de l’infirmière, essayant de capter quelques informations sur leur santé. Le fait qu’elle insinue que celle de Tony est en mauvaise état, l’effraie un peu. Bien qu’ils se connaissent depuis un moment maintenant, cela ne fait que peu de temps qu’ils parlent réellement ensemble. Elle ne peut pas cependant nier, qu’elle n’était pas au courant des soucis de Tony au sujet de la drogue voir de l’alcool. L’important c’est qu’il essayait de s’améliorer non ?

L’infirmière partie, elle se tourne vers Lauren "Merci", c’était la moindre des choses à lui dire. Elle laisse ensuite de l’espace à Lauren pour qu’elle puisse discuter avec Tony, elle aussi avait dû avoir une grosse frayeur. Joan en profite pour checker un peu ses messages, quelques coups de fils en absence, des sms stressés de son assistant, auxquels elle répond sobrement : "demerde toi", prise de remord elle rajoute "tu es bon dans ce que tu fais, ai confiance en toi". Elle ne pense pas lui avoir déjà dis, ça ne lui ressemble pas de faire des compliments aux gens quand ils font simplement leur travail. Espérons que cela le boostera pour le reste de la journée. Joan est détournée de ses pensées par Lauren qui annonce que le père de famille est au courant de toute l’histoire. Ce n’est peut-être pas appropriée mais Joan laisse échapper un grand éclat de rire. Dire que la minute d’avant, Tony lui suppliait de ne rien dire au père. Elle met sa main devant la bouche pour étouffer son rire qui ne cesse d’augmenter quand elle voit le regard perdu de son chéri. "Excusez-moi, les nerfs sans doute".

Pour échapper à son rire, elle boit une grande gorgée d’eau qu’elle prend d’une bouteille dans son sac, respire un bon coup et reprends son sérieux. "Il va venir ? Je veux dire le patriarche Wyatt ?" Après tout, elle ne connaissait pas encore bien les tenants et aboutissement de la famille. Elle se tourne vers Ulysse que l’on entend plus trop, pas étonnant, monsieur vient de s’endormir. Le pauvre, il devait être exténué. "Parlons moins fort, je crois qu’Ulysse a réussi à se reposer un peu." Joan va vers Tony et lui caresse la joue "Tu devrais essayer de dormir aussi. Lauren et moi on s’occupe de tout" Elle se tourne vers Lauren qui a l’air de beaucoup mieux gérer la situation qu’elle. Heureusement que cette femme est là, Joan a beaucoup d’admiration pour elle et elle sait qu’elle est importante pour les frangins Wyatt.  

Code by Fremione.

the most familiar of swine
Lord, it be great to find a place we could escape sometime, Me and my Isis growing black irises in the sunshine, Every version of me dead and buried in the yard outside. Sit back and watch the world go by. Happy to lie back watch it burn and rust We tried the world, good God, ▬ it wasn't for us
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: HOW COULD THIS HAPPEN TO US? feat JOANE et TONY et FRANK/ARIADNE
Ven 26 Oct 2018 - 4:13

HOW COULD THIS HAPPEN TO US ?
Ft. @Ulysse Wyatt @Joan Rosebury

L'arrivée de Lauren est comme la première inspiration quand on sort la tête de l'eau. Avec Lauren, y a pas de problèmes. Tout va mieux quand Lauren est là. Elle arrive à l'apaiser, sa présence le réconforte. Il est plus paisible, une fois l'infirmière partie. Du moins jusqu'à ce que Lauren se mette à parler de Patrick. Malgré les paroles de Lauren, Tony reste perplexe. Ça n'augure rien de bien. Même Lauren ne semble pas particulièrement y croire. Mais d'ici, ils ne peuvent pas faire grand chose. L'éclat de rire de Joan aussi la laisse perplexe, mais ça aussi ça calme Tony.

- Quoi ? C’est comique parce que je cache mes donneriez comme un ado ? Y a vraiment des trucs qui faut cacher a mon père… Quand Joan demande si le père viendra, Lauren et Tony se regardent. [color#=669900]Ce serait bien… pour Luly… mais… mais je crois pas… je suis pas sur d'avoir la force de supporter qu'il fasse semblant qu’il se  fiche… et pis Lauren en aura plein les bras avec Luly et moi, si en plus elle doit passer son temps à rassurer le vieux… t’auras moins de temps pour moi.[/color]
- J'ai l'impression que tu me prends pour acquise, Tony.

Tony se contente d'un grand sourire à moitié bleu violacé. Joan informe que Ulysse dort. Inquiet il écoute les bip de la machine. Ça va le rendre dingue ce bip bip bip incessant… dingue parce qu'il va constamment être concentré dessus pour être certain que Ulysse va bien. A défaut de pouvoir faire autre chose. Mais oui, mieux vaut le laisser dormir. Quoi ? Lui ? Le laisser dormir ? Le regard qu'il adresse à Joan et explicite. Pareil à un enfant a qui on dit que soir, il se couche à dix neuf heures.

- Quoi ? Mais… je vais mourir d'ennuis si tu pars, dit-il avec beaucoup d’emphase a défaut de le dire a voix haute. J'vais pas arriver à dormir avec tous ces bruits, dixit celui qui travaille dans un bar toutes les nuits, la mine boudeuse. Si je promets d'essayer de dormir tu vas repasser ce soir ? demande-t-il, penaud. Sinon c'est vrai que je vais mourir d'ennuis. En plus, j’étais déjà à l’agonie, loin de toi... ajoute-t-il, sur de son petit effet.

- Oui, nous allons nous occuper de tout, Joan et moi.

Joan pose un baiser sur le front d’Ulysse endormi, comme quand il était gamin puis elle rejoint Joan et Tony avant de faire de même sur le front de Tony. Elle lui donne ses recommandations, toute maternelle, puis elle entraîne Joan avec elle.

- Avant tout, on va manger. Je suis certaine que t’as rien avalé. Allez, viens, je t’invite.

Elle passe près du postes d’infirmières et elle les salue joyeusement, dont celle qui a si emmerdé Tony quelques minutes plus tôt.

- Merci pour le sucre à la crème, Lauren.
- On se voit jeudi au yoga, à plus !

Lauren sait toujours qui soudoyer et quand le soudoyer.

Leeyarom

I'll always be your biggest fanHow do I make you understand ? This is much more than a one night stand. It's the house, it's the kids, it's everything. This is love and there's no plan B. There's only you, and there's only me. Where you are, that's where I'll always be. - Jonny Lang

En italic si le québécois ressort. 
#TeamHelen  
Revenir en haut Aller en bas

HOW COULD THIS HAPPEN TO US? feat JOANE et TONY et FRANK/ARIADNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5