The One You've Been Waiting For

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Ceci est un compte pnj, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sans célébrité fixe.
• CRÉDITS : Farabriver
• LIKE : 0
MessageSujet: The One You've Been Waiting For
Dim 5 Aoû 2018 - 13:59

ft. Alek Bernstein & Eileen Fitzgerald

Nous sommes en août. Bientôt ce sera la rentrée, mais avant la fin des vacances il est encore temps de profiter de la plage et des activités extérieures. À cette période de l’année, tous les amoureux de la mode se ruent vers les boutiques pour profiter des ventes de fin de saison. C’est également le cas dans les magasins de couturiers qui vendent leur collection à une fraction du prix.  

En ce dimanche après-midi, Alek se promène dans un centre commercial pour profiter de la climatisation, mais également pour se procurer du matériel d’artiste quand son regard est attiré par un sac en cuir qui lui fait envie. Ce dernier est affiché dans la vitrine d’une boutique à la mode. Alors qu’il se présente au comptoir de la boutique pour s’informer du prix du fameux sac, il est devancé par Eileen qui semble tout aussi intéressé que lui par le magnifique objet. Qui de nos deux amoureux de l’art et des beaux objets aura le bonheur de repartir avec le sac?

Aucune intervention du PNJ. N'oubliez pas de respecter les règles du rp, établies par le forum. Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Lorsque votre sujet est terminé, merci de le signaler. Bon rp à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

• INSCRIS LE : 27/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : TROYE SIVAN
• CRÉDITS : skyzophrenic
• DC : ULYSSE /BENJAMIN/MICKEY
MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For
Mar 7 Aoû 2018 - 15:13

Il fait chaud, très chaud, la villa est climatisée, mais je déteste rester là-bas. C'est trop grand et trop … luxueux. Je ne veux plus de tout ça, mais pour le moment ça m'est quand même bien utile surtout que j'ai une pièce spéciale que j'ai transformé en atelier, une autre en dressing et j'ai trop de chambres d'amis et pas assez d'amis … enfin si j'en ai, mais je sais que ce ne sont pas vraiment mes amis. Ils profitent un peu et parfois je les invites quand même. Je ne fais réellement confiance qu'à quelques personnes et évidement il y a Lulu et Valentina, et Ariadne. Je suis dans mon atelier à la maison mais je n'ai plus assez de peintures et mes pinceaux tirent la tronche. Je pose les pinceaux sur le chevalet et regarde ce que ma toile donne pour le moment. Un portrait coloré plutôt satisfaisant, mais je peux faire mieux. Je soupire et vais dans ma chambre pour me changer, j'ai taché mon t-shirt en peignant, j'en ai aussi sur les doigts et je m'en suis mis partout alors finalement je file dans la douce. Je ressors après une dizaine de minutes et change de t-shirt et j'opte pour un nouveau jean troué, si troué qu'on se demanderait presque pourquoi je n'en fais pas un short, mais ce il n'y a des trous que d'un côté. J'enfile des tongs pour une fois, il fait trop chaud pour mettre mes plateforme. Je me remet du venir sur les ongles, ma petite touche personnel. Je fini par sortir et par aller au centre commercial. Évidement je me moque bien des commentaires que je peux entendre de certains, de toute manière je n'entends pas j'ai mes écouteurs dans les oreilles. J'avance vers la boutique d'art, mais je passe devant une boutique de sac à main. Je ne peux pas m'empêcher d'arrêter. Je vois un sac en cuir, noir avec des clous. Ca fait peut-être cliché, mais je le trouve bien fait et même s'il est à clou, il est plutôt simple et bien réalisé. J'ai bien envie de l'offrir à ma mère, elle va adoré. Je le prendrais bien pour moi aussi, mais je ne mets pas souvent de sac, les chaussures à talons c'est une chose, mais les sacs ça en est une autre. J'entre dans la boutique, non sans un regard hautain de certaines vendeuses qui me regarde comme si j'étais un extra terrestre. Je les ignore et demande à la caisse le prix du sac, ce n'est pas inscrit dessus, ce qui veut généralement dire que c'est cher et ce n'est pas vraiment un problème pour moi, même si je déteste mes avantages, parfois ça a du bon. Elle me dit qu'il n'en reste plus qu'un et que la demoiselle à côté de moi est sur l'affaire. Je tourne la tête pour découvrir une jeune demoiselle, très jolie et très élégante.

« Salut. »

Je lui fais un signe de la main poli pour lui dire bonjour et un sourire. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il n'en reste plus qu'un, c'est une fille qui a l'air très bien et je ne voudrais pas être chiant, mais au fond je le suis toujours sans vraiment m'en rendre compte.

« Tu es sur que c'est celui là que tu veux? y en a un beige, très élégant qui t'irait très bien aussi. »

Je lui fais un nouveau sourire, les petits compliment ça n'a jamais fait de mal à personne, les filles adorent en général. On verra bien si ça marche avec elle.

@" EILEEN FITZGERALD"

- don't be a drag just be a queen -
friendship never ends

RPs en cours :
aiden#5alekSARAH

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :
aiden#1aiden#2aiden #3aiden #4

RPs abandonnés :
djidanechristopherlynameyricnyx

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
• DC : /
Jeu 16 Aoû 2018 - 10:40

the one you've been waiting for

ALEK & EILEEN

Lost to a moment, the moment you confront the storm.

Eileen a eu tellement de boulot cet été qu'elle a tout à fait oublié de s'offrir un petit quelque chose pour son anniversaire. Certes, Aiden lui a fait une jolie surprise, mais de son côté elle n'a vraiment pas pensé à elle, comme elle le fait depuis quatre ans pour se consoler de cette triste période en solitaire. Même si son mari est rentré, elle a envie de se faire plaisir et de respecter cette petite tradition. Profiter d'un jour de repos pour aller s'acheter un petit quelque chose passe donc pour une priorité aux yeux de l'infirmière !

Simplement vêtue d'une robe d'été fleurie et d'une paire de spartiates, Eileen se rend en bus jusqu'au centre commercial qu'elle préfère entre tous. Elle le préfère, et de loin, parce que des boutiques qu'elle affectionne particulièrement s'y trouvent. Y compris celle où elle achète le plus souvent ses sacs à main et ses chaussures. Elle a envie de changement, et elle espère qu'elle trouvera son bonheur parmi les articles disponibles.

Eileen n'est même pas encore entrée dans la boutique qu'elle repère déjà quelque chose qui la tente. Il s'agit d'un sac à main en cuir noir, à clous. C'est quelque chose qui lui procurerait une sensation de changement, ça c'est sûr ! Ce genre n'est pas vraiment son style, d'ordinaire, mais cette fois, elle trouve que cette pièce a un certain charme, et c'est d'un pas assuré qu'elle entre dans la boutique. Elle va directement à la caisse pour demander à le voir de plus près, non sans saluer les vendeuses qu'elle connaît bien et qui la saluent à leur tour avec enthousiasme. Eileen est une habituée, elle a ses petits privilèges ici. Au moment où la vendeuse derrière la caisse allait sortir du comptoir pour aller chercher le sac, un autre jeune homme arrive en demandant la même chose qu'Eileen. Après un regard vers cette dernière, la vendeuse l'informe que l'exemplaire en vitrine est le dernier et qu'Eileen est déjà très intéressée. La brunette voit son rêve de changement partir en fumée quand elle voit que le jeune homme ne souhaite pas en démordre, puisqu'il s'adresse directement à elle. Elle sourit poliment, parce que c'est ce qu'elle est, polie, mais intérieurement, Eileen bout carrément. Il la tutoie alors qu'il ne la connaît absolument pas, chose qu'elle déteste.

- Oui, c'est celui-là que je veux. Et j'étais là en première, si vous permettez... répond-elle en le regardant dans les yeux, avec un grand sourire. "Tu me le montres, alors ?" ajoute ensuite Eileen en s'adressant à la vendeuse, qui, visiblement, ne sait plus où se mettre et à qui donner le sac.

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

Jeu 16 Aoû 2018 - 14:42

Elle n'a pas l'air vraiment très agréable et je sens que je vais devoir montrer les crocs pour avoir ce sac. Je pourrais en choisir un autre, mais non, c'est celui là que je veux et je ne suis pas du genre à lâcher si facilement quand je veux quelque chose. Je la regarde avec un petit haussement de sourcil, vous … je n'ai pas cinquante ans, elle n'est pas obligé, mais j'ai l'impression qu'elle est du genre à être vieux jeu et qu'elle doit aimer les conventions, mais je suis tout sauf conventionnel et ça se voit et je m'en fou.

« Ok, mais je peux le payer plus cher.»

Je lui fais un faux sourire aussi, j'ai bien vu que le sien ne semble pas bien réel. Si elle veut jouer à ça, je peux très bien m'y faire. Je m'adapte à tout et à tout le monde, je suis un caméléon et ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle a le droit d'avoir l'avantage. Je peux toujours faire marcher mes privilèges de riche, bon ce n'est pas très sport parce que je déteste m'en servir, mais pour faire plaisir à ma mère je ne recul devant rien. Je dis même qu'en disant le nom de ma mère les vendeuses vont peut-être la connaître, c'est une styliste connue en Allemagne et son dernier défilé à fait un carton ici, j'ai même jouer au mannequin pour un soir et je dois dire que ça m'a plutôt plus. J'ai eu comme l'impression de me sentir bien sur ce catwalk et de voir que les personnes présentent ne me regardaient pas comme un hurluberlu. Notre nom est connu surtout là-bas, mais il commence à l'être en Amérique avec la lubie de mon père de développer ses banques.

«Je peux le racheter le double de ce qu'il vaut.»

Je déteste vraiment me servir de l'argent de mon père, c'est même pour ça que je travail et que je n'ai pas été dans sa banque, que je me suis fait un compte personnel pour ne pas qu'il gère mes dépenses et ma vie par la même occasion, mais il faut bien que je me serve de temps en temps dans sa tirelire.Je regarde la vendeuse et lui fait un sourire charmeur, elle doit ce demander ce qu'un type comme moi fou dans un magasin comme celui ci, en général les vendeuses me regardent de travers, comme celle de l'entée, j'ai l'habitude d'être dévisager, parce que je ne suis pas conventionnel, mais je me suis fait une raison et je ne vois même plus leur regard. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ça soit compliqué quand on veut quelque chose?

friendship never ends

RPs en cours :
aiden#5alekSARAH

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :

RPs abandonnés :

Jeu 30 Aoû 2018 - 10:14

ALEK & EILEEN

Eileen a carrément l'habitude de ce genre d'individus. Elle en voit très souvent, à l'hôpital. Ce sont ceux qui croient qu'ils sont à l'hôtel, et que tout le personnel soignant doit être à leurs petits soins. Sauf que c'est bien loin d'être le travail de ce dernier... Eileen est obligée de sourire. C'est son métier. Elle sourit, elle prodigue des soins. Elle sauve parfois des vies, quand elle remarque quelque chose chez les patients que les aides-soignants ou médecins n'ont pas su voir. Même chez ceux qui sont imbuvables, comme ce jeune homme, qui veut à tout prix passer devant Eileen. Elle trouve pathétique qu'il mette son argent en avant. Elle pourrait faire de même, parce qu'après tout elle en a les moyens et que le sac ne coûte pas si cher que cela. Elle se contente d'arquer un sourcil, son sourire se transformant en air tout à fait narquois. Encore un gosse de riche, comprend-elle lorsqu'il se tourne ensuite vers la vendeuse pour lui lancer qu'il peut l'acheter au double de son prix d'origine. Plutôt que de jouer sur le même terrain que lui et parce qu'elle est trop polie pour se battre pour de telles futilités, Eileen soupire silencieusement. Sa copine, derrière la caisse, ne sait plus quoi faire. Elle appelle l'une de ses collègues, et Eileen l'entend lui demander s'il ne reste pas un autre sac comme celui-là dans la réserve. Une fois que la collègue est partie, Eileen la suit des yeux et attrape une idée au vol en regardant le pansement qui se trouve sur l'arrière de son tibia -certainement parce qu'elle s'est coupée en se rasant-.

- Tant pis, ma petite soeur qui vient de se faire diagnostiquer une leucémie n'aura pas de cadeau de bon rétablissement à sa première chimiothérapie, lance-t-elle en haussant les épaules.

La vendeuse, qui ne sait pas qu'Eileen est fille unique, passe devant le comptoir et lui pose ses deux mains sur ses épaules, lui implorant de lui pardonner, lui disant qu'elle ne savait pas et qu'elle est vraiment désolée. Eileen, qui était déjà bien forte en théâtre au lycée, prend son air le plus sincèrement triste et attrape l'une de ses mains avec la sienne. Elle n'ira pas jusqu'à pleurer, mais au moins elle aura bien rigolé avec cette histoire de sac à main. Si le gosse de riche insiste trop, elle le lui laissera. Avec du mal, mais elle le fera. Eileen est une adulte, après tout.

L'autre conseillère en vente revient en secouant la tête. Il n'y a pas d'autre sac dans la réserve, à ce que comprend l'infirmière. Un nouveau soupir s'échappe d'entre ses lèvres, alors qu'elle se tourne mollement vers les rayons.

- Je suppose que je vais devoir aller dans une autre boutique...

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

friendship never ends

Mer 12 Sep 2018 - 6:31

Je n'avais pas prévu de faire de shopping aujourd'hui, mais en voyant ce sac je me suis dit que ma mère serait ravie de l'avoir. Je sais qu'elle en a des tonnes, mais celui là lui ressemble aussi et puis après tout je peux ben lui afire un cadeau après le sien, j'ai quand même pu défilé et même si je l'ai remercié oralement, je veux lui rendre la pareille, sans parler des chaussures, elle m'offre trop de choses, j'ai parfois l'impression qu'elle veut se faire pardonner de quelque chose. J'essaie donc de faire ce que je peux pour l'avoir surtout que c'est le dernier, jusqu'à ce que la jeune femme me parle de sa sœur. Je me décompose et comprends que j'ai peut-être été un peu loin. Surtout que ça ne me ressemble pas du tout de faire jouer mon nom. Je déteste ça. Je reste sans trop savoir quoi lui dire alors qu'elle commence à se mettre en route et je lui dit :

«Attendez ne partez pas. Je suis désolé. Je l'ignorais. Je vous le laisse. J'en trouverais un autre. »

Je ne suis pas aussi méchant que j'ai pu en avoir l'air. Je ne le suis même pas du tout d'ailleurs. Je suis tout sauf méchant ou manipulateur et quelque chose me dit qu'elle a pu penser que l'étais vu ma façon d'agir.

«Je suis désolé, vraiment si j'ai pu vous paraître hautain. »

Je la regarde et joue avec mes doigts. Je suis un peu confus. Elle a l'air gentille en plus et moi je lui ai juste fait voir que je me pensais plus important que les autres parce que je peux tout acheter, ou presque pourtant si elle savait … c'est juste l'argent de mon père que je déteste.

friendship never ends

RPs en cours :
aiden#5alekSARAH

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :

RPs abandonnés :

Mar 18 Sep 2018 - 5:24

ALEK & EILEEN

Eileen ne pensait pas que son stratagème allait marcher. Peut-être que s'il y avait eu un autre exemplaire de ce sac disponible, elle aurait continué à prétendre l'existence de cette soeur malade, mais Eileen a beaucoup trop de conscience. Elle laisse planer quelques secondes, regarde le jeune homme, et soupire. Au même moment, la vendeuse qui était venue la soutenir repart derrière le comptoir, toujours mortifiée.

- Allez-y, prenez-le, ça ne fait rien. Je trouverai autre chose, répond Eileen en souriant.

Que le jeune homme se dévoue de la sorte pour lui laisser le sac la touche beaucoup, mais pas autant que si son histoire avait été vraie. Elle ne sait pas si elle doit avouer qu'elle a menti. Après tout, lui-même vient de faire son mea culpa et de s'excuser d'avoir pu paraître hautain. Finalement, elle se contente de s'éloigner du comptoir dans un sourire, pour se diriger vers d'autres rayons de la boutique. Il y a d'autres petites choses bien moins chères qui attirent son oeil, aussi reprend-elle vite du poil de la bête après ce petit ennui sans conséquence.

Eileen repère un sac à main de couleur rouge qui lui plaît presque autant que celui qu'elle a vu en vitrine et s'en saisit, avant de revenir vers le comptoir pour payer son achat et peut-être se rendre dans une autre boutique afin de procéder à d'autres achats, aussi inutiles qu'onéreux.

- Alors, vous avez trouvé votre bonheur ? demande Eileen au jeune homme qui revient, lui aussi, vers la caisse.

why do i keep falling ?

friendship never ends

Jeu 18 Oct 2018 - 4:20

Je ne sais plus ou me mettre. Je n'ai jamais aimé avoir de privilèges et c'est pile ce que je viens de faire et de montrer, que les riches peuvent s'offrir tout ce qu'ils veulent, le pire c'est que ce n'est pas moi qui l'est, c'est mon père et je le déteste. Je fais en sorte de ne pas suivre sa voix et c'est loin d'être évident vu les facilités qu'on a. Je soupire quand elle me dit de prendre le sac. Je l'achète quand même mais je ne vais pas le garder pour moi. Au lieu de ça je cherche la jeune femme qui fini par revenir vers le comptoir et lui tend le sac.

« Tenez c'est pour vous et j'insiste. Vous en avez plus besoin que moi. »

Je lui fais un sourire. J'espère qu'elle le prendra, sinon je m’arrangerai quand même pour le lui donner, d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours été déterminé et je n'ai pas l'intention de baisser les bras cette fois. Ça serait mal me connaître. Je ne veux pas paraître insistant ou qu'elle pense que je peux tout me permettre, non c'est loin d'être l'image que je veux donner. Je fini par lui dire :

« J'espère que ça ira pour votre sœur. Ça fait longtemps ? »

Je ne sais pas pourquoi je lui demande, je me dis que ça peut adoucir la situation de parler d'elle ou pas, mais à vrai dire je n'ai pas envie qu'elle parte sur une mauvaise impression. Je ne suis pas du tout hautain. Je suis loin de tout ça. Je suis excentrique et franc, ça oui, mais je ne veux pas être un jeune con comme l'était mon père. Je sais que lui n'aurait pas eu d'état d'âme et qu'il serait parti sans lui accorder un regard, mais pas moi et je n'ai pas envie qu'elle garde une mauvaise image, même si au fond ça n'a aucune importance. Je sais souvent ce qu'on pense de moi la première fois qu'on me voit. J'en ai entendu des remarques et des mots parfois dur et méchant, mais je m'y suis fait.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1