Caleb ~ Morphée est mon ennemi - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Caleb ~ Morphée est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

Ceux avec qui je dois rp ♣️
- Roxanne

• INSCRIS LE : 25/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un beau brun mécano
MessageSujet: Re: Caleb ~ Morphée est mon ennemi
Mar 7 Aoû 2018 - 17:15

@Madigane Laviolette alors partons sur quelque chose de simple pourrait-elle aider Caleb a diminuer sa consommation de boissons quand ils sont ensembles ? Quitte à user de ces charmes pour l'occuper et lui éviter de penser à la bouteille ? Ils pourraient se voir régulièrement en soirée et s'envoyer en l'air quand ils le veulent Hum ouais allez ailleurs où vous allez me donner des idées pas catholiques les gens

Absence jusqu'au 06/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

• Amoureux de sa fille, Freya née le 12/08/18

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne montre pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère, puisqu'ils se côtoient depuis l'enfance • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active et deux chiots qui viennent d'arriver dans sa vie. Deux petits Husky Sibériens, Odyn et Ohana.

RP en cours => Babe

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Moi (avatar) Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : CH * JLC * ML * LWC * MG
Mar 7 Aoû 2018 - 20:16

Madigane n'est pas une bonne samaritaine. Elle ne s'occupe des gens que si elle les connait très bien et si elle en est proche. Elle peut par contre le questionner sur pourquoi il a besoin de tant boire, lui retirer parfois la bouteille pour profiter de lui et de la conversation ou autre. Mais en aucun cas, elle ne sera son garde fou. Par contre, si Caleb vient à lui révéler ses faiblesses et blessures, elle pourrait à ce moment là, s'attacher à lui.
Madigane sort de moins en moins en soirée (night club etc...) Surtout depuis qu'elle a Nino et Clementine sous son toit. Elle en fait, car elle aime ça, mais c'est on va dire 1 fois par mois.

Je propose donc la chose suivante. Caleb et Maddie se connaissent depuis quelques mois. Caleb reste assez secret avec elle. Ils se sont rencontrés à une soirée. C'est lui qui est venu vers elle pour amorcer les choses. Elle a accepté. Ils ont bu, ils ont fait connaissance (voire plus) ce soir là. Et puis, plus de nouvelles, trois semaines après, ils se sont retrouvés dans une autre soirée et elle a finit chez lui. Cette fois, ils se sont échangés les numéros. Il y a eu quelques moments sensuels entre eux depuis.

Et pour pimenter le Rp, pourquoi ne pas faire une soirée qui tourne mal pour l'un et l'autre, alcool, drogue, une petite bagarre. Un peu d'action qui se termine chez l'un et l'autre à se parler...tu en dis quoi ?

Still loving you

abs jusqu'au 29/09
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 7 Aoû 2018 - 20:27

Citation :
sinon oui il aurait eu vent de lui à l'armée, peut-être même vu une photo de lui avec son équipe dans les locaux qui sait. Ils auraient pu se croiser à la salle de sport du coup ou en extérieur ?

Plutôt en extérieur, footing par exemple, ça nous fera prendre l’air
Le coup de la photo c’est jouable oui.
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

• INSCRIS LE : 27/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : TROYE SIVAN
• CRÉDITS : skyzophrenic
• DC : ULYSSE /BENJAMIN/MICKEY
Mar 7 Aoû 2018 - 20:33

salut toi il nous faut un lien, avec Ulysse du coup :p on a vu par mp du coup m'oublie pas
avec @Benjamin Miller vu qu'il a fait l'armée aussi et qu'ils auraient pu être dans la même unité? Il était en mission ou quand il a été capturé avec Jordan, pour benji l'attaque qui a tué son meilleur ami c'était en Afrique, ils ont le même genre d'histoires, est-ce que tu penses que Caleb va a des réunions d'ancien soldat ? Et si oui ils peuvent se connaître de là ?

Et pour moi du coup :p alors je peux te faire des câlins aussi? Surtout que bon, Alek montre rien non plus, mais il pourrait sortir un peu du lot et pousser Caleb à le faire sortir et à être lui même ? Mais parel que Ulysse ça serait rien de sérieux What a Face juste comme ça :p mais ils peuvent devenir amis quand même =)

- don't be a drag just be a queen -

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

- Roxanne

Mar 7 Aoû 2018 - 20:55

@Madigane Laviolette alors ça serait en effet intéressant qu'elle s'attache à lui bien que Caleb ne parlera pas aisément même bourré. Il faudrait qu'il se réveille en sueur et complètement paniqué après la séance amour pour qu'il daigne enfin expliquer "vaguement" ce qui le met dans cet état là. Pour en savoir vraiment plus il faudrait le titiller un peu par le biais de question, montrer qu'on s'inquiète vraiment pour lui xD Sinon j'aime aussi beaucoup ton idée, surtout que Caleb a le sang chaud il part au quart de tour donc pas difficile d'avoir une petite dispute

@Jax Romero du coup partons pour le footing en pleine nature, hum alors maintenant il faut trouver comment ils pourraient en venir à se parler. Peut-être qu'en buvant dans sa gourde la tête en l'air Caleb aurait pu bourrer dans Jax, il s'énerve ou non et après faut voir ils se parlent ou se bagarrent xD

@Alek Bernstein Alors pour Ulysse on avait dit quoi exactement car je ne sais pas pourquoi j'ai plus mes MPS Pour Benjamin je n'ai pas vraiment dit où était Caleb pendant cet enlèvement mais oui pourquoi pas au même endroit que Benjamin mais la date concorderait-elle ? Car pour Caleb c'était il y a presque un an, puisqu'après il a tenté de continuer l'armée pendant six mois puis il a lâché l'affaire. Mais ouai il voit des psys donc je supporte qu'il peut aller à des réunions d'anciens militaires, pour voir s'il est le seul dans cet état. Alors pour Alek, a savoir que Caleb aime pas taper dans les trop jeunes il trouve qu'ils manquent d'expérience alors après à voir si Alek se débine ou lui montre que lui aussi peut le satisfaire, ou l'on passe juste sur un lien amicale mais là encore Caleb traîne pas souvent avec des gens de dix ans de moins.

Absence jusqu'au 06/10
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

Mar 7 Aoû 2018 - 21:21

Pour Ulysse on avait dit du coup que c'était un coup d'un soir c'est la première fois d'ulysse avec un gars et qu'Ulysse l'aurait trouvé attirant et que finalement ils auraient fini dans le même lit :p si tu veux on peut faire le rp après on avait dit que c'était juste un coup comme ça =)

pour Ben, oui ça peut correspondre, ça fait quelques mois maintenant qu'il y a eu l'attaque, mais si c'était au même endroit du coup et que Ben était là il saurait ce qu'il sait passé et évidement qu'il aurait cherché à les retrouver comme le reste de l'équipe , je pense que dans le timeline ça serait juste un peu avant que ben se fasse attaquer et qu'il ne perde son meilleur ami et sa jambe (paf)

et pour Alek, il a de l'expérience avec les plus âgés il aime bien justement quand ses partenaires sont plus vieux que lui :p et pas grave s'ils ne traînent pas avec des plus jeunes ça peut rester aussi un coup comme ça, il s'en remettra, il a l'habitude, ou ça peut être aussi des petits coups de temps en temps quand ils sont en manque ?

absente jusqu'au 06/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

You are my sister

My little Nino, my brother

My flower, the sun to our familly

• Elle a vécu sur les îles de la Madeleine au Québec, une petite île où tout le monde se connaissait • Le fait d'aimer les filles comme les hommes n'a pas été simple pour Maddie qui s'est vu rapidement montrée du doigt dans la petite ville • Elle a toujours su ce qu'elle voulait et a quitté sa famille dès son diplôme de "lycée" obtenu • Elle a poursuivi dans la création une fois à Vancouver • Elle a ouvert sa propre société avec l'aide de son mentor et débute une brillante carrière dans le stylisme (chaussures pour femmes) • Elle a un petit frère, Nino, qui est handicapé mental et une jeune sœur, Clémentine, tous les deux vivent chez elle depuis août 2017 • Depuis février 2018, elle décide d'étendre sa gamme aux hommes et enfants • C'est une femme libre et indépendante, dynamique et qui envie de faire ses preuves sans rechercher forcément le succès • Depuis que sa nièce, Daisy, est arrivée dans sa vie, elle ressent le désir puissant d'avoir un enfant à elle • Elle ignore pourquoi, mais elle n'arrive pas à se fixer en relation et encore moins à tomber véritablement amoureuse d'une personne.

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
• CRÉDITS : Bereberel (sign) - tumblr gif
• DC : BVH - MG - LWC - JLC - CH
Mer 8 Aoû 2018 - 9:14

@Caleb O'Connor Ok, par contre. Je viens de me rendre compte que je suis overbookée avec Madigane et comme je reprends le boulot et avec l'organisation de tous mes séminaires pour le taff, j'ai peur de prendre trop de rp et de ne pas gérer le tout.
Donc si tu peux attendre un peu pour notre Rp... :s

Comme cela je te laisse profiter de ton personnage torturé avant de passer à de révélations qu'il n'a encore jamais faites à personne

abs jusqu'au 29/09
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Mer 8 Aoû 2018 - 11:35

@Caleb O'connor @Ulysse Wyatt

OMG, je risque d'envier un peu mon p'tit frère là.

Sinon, Caleb, il suit la pente glissante de Tony.

Tu viens passer tes soirées à profiter de la musique et des verres au Seal the Deal, Caleb ? Comme ça, tu pourras boire, et je pourrai te mater quand je te ficherai à la porte si tu te bats dans mon bar.

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Mer 8 Aoû 2018 - 11:40

Tony  il est avec @JOAN ROSEBURY non mais laisse Ulysse profiter un peu

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Mer 8 Aoû 2018 - 11:47

Mais quoi ! J'ai dit que j'allais envier, pas que je voulais pas te laisser profiter, ni que j'allais en profiter d'ailleurs. Et même si je matte ça n'a rien à voir avec empêcher mon petit frère de profiter ! Pas plus que troubler mon amour éternel pour Jo  Je laisse Jo mater comme elle veut aussi, y que du beau monde su Seal the Deal, je vais pas lui bander les yeux, non plus !

Je matte bien, moi :hihi

Bref, Caleb, viens, je regarderai sans toucher

Si ça se trouve, je serai le seul à repousser t'es avances

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

- Roxanne

Mer 8 Aoû 2018 - 12:20

@Alek Bernstein Ah oui c'est vrai je m'en souviens, faut que je l'ajoute pour ce qui est du rp je veux bien mais ne pourrai pas le commencer j'ai déjà des réponses à faire et j'ignore si je pourrai les faire aujourd'hui Pour Ben ça me convient du coup ils seraient assez proches je suppose peut-être même amis et Caleb l'aurait beaucoup aidé lors de la perte de sa jambe mais aussi de son meilleur ami du coup ? Mais Ben est partit quand de l'armée ? Car du coup il aurait quitté avant Caleb, puisque lui est resté encore six mois. Pour Alek oui ça pourrait devenir un sex friend peut-être, il aurait été entreprenant avec Caleb pour lui démontrer que c'est pas un bébé

@Madigane Laviolette Je t'ajoute dans mes liens ma toute belle t'inquiètes pas je comprends puis je n'attendais pas forcément de rp de suite je sais que tu as beaucoup de persos et que tu es active avec tous. Caleb t'attendra bien sagement, qu'est-ce qu'il ferait pas pour une nuit avec une belle femme

@Anthony Wyatt ah mais c'est tout à fait possible qu'il vienne dans ton bar, ça pourrait être son endroit de chasse et son échappatoire pour éviter des nuits horribles. Il viendrait boire quasi tous les soirs et oui il pourrait aisément se battre avec des mecs qui lui cassent les couilles
friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Mer 8 Aoû 2018 - 12:31

@CALEB O'CONNOR

Sauf que Tony supporte pas les bagarres dans son bar, mais il satisfait son envie de bagarre en sortant les mecs trop bourrés et/ou qui se bagarre et surtout les connards qui cassent les couilles des filles... enfin, bon, ça risque d'être calme les expulsion musclées tant qu'il sera en convalescence, mais le premier qu'il sortira lui même voudra dire qu'il est guérit

Sinon, le reste, à moins de s'être rencontré par le passé, la chrono est un peu difficile avant le retour de Caleb et l'ouverture du StD en novembre 2017.

Et pis pour chasser les cauchemars, le StD ferme à 3h du mat, mais si t'es sage, tu pourras squatter un peu plus longtemps, mais à 5h, tu dégages, je vais rejoindre Jo

Sinon, le StD est un bon endroit pour matter mon petit frère, coquin.

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Caleb ~ Morphée est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant