Caleb ~ Morphée est mon ennemi - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Caleb ~ Morphée est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

Ceux avec qui je dois rp ♣️
- Roxanne

• INSCRIS LE : 25/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un beau brun mécano
MessageSujet: Re: Caleb ~ Morphée est mon ennemi
Mer 8 Aoû 2018 - 12:36

@Anthony Wyatt alors je sens que Tony va souvent virer Caleb car le jeune homme à le sang chaud et il ne fait pas grand chose pour qu'il sorte de ces gonds. L'armée l'a beaucoup changé aussi du coup voilà le pauvre est plus aussi bien civilisé J'ai une idée le jeune homme est à Vancouver depuis ses 7 ans, Caleb y est né à y a toujours vécu. Sauf que gosse il était vraiment pas aussi beau, il était bouboule et se faisait charrier par ses camarades de classe. Après ils ont que un an d'écart, donc à voir. Ils pourraient avoir été un peu amis, ou alors Tony suivait les autres, ou au contraire prenait la défense de Caleb à voir ce qui pourrait marcher avec ta façon de jouer ton perso. Pour ce qui est du rabais jusqu'à 5h du mat franchement Caleb ne dirait pas non
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

• INSCRIS LE : 27/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : TROYE SIVAN
• CRÉDITS : skyzophrenic
• DC : ULYSSE /BENJAMIN/MICKEY
Mer 8 Aoû 2018 - 12:45

Pas de soucis je peux lancer ça ce soir pour ulysse et faut aussi je mette mes liens à jour

Ben ça fait quelques mois, depuis mon inscription à moi qu'il n'est plus à l'armée. Et oui on peut partir sur le fait qu'ils aient pu être proche et que c'était un peu une bande d'amis ?

Et pour alek owi je te veux en sex friend et si tu traîne au STD tu va croisé obligatoire Alek et ulysse (paf) et yep c'est son genre de vouloir montrer qu'il n'est pas un bébé et aussi si Caleb a tendance à se bagarrer dans les bar et que alek le vois il essayera sûrement de le calme en le distrayant (paf) ça peut être sympa tout ça **

- don't be a drag just be a queen -

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

- Roxanne

Mer 8 Aoû 2018 - 12:52

@Alek Bernstein ok merci pour Ulysse tu es d'ailleurs dans mes liens. Pour Benjamin alors oui ils auraient clairement pu être amis. C'est peut-être d'ailleurs celui qui aurait remarqué qu'entre Jordan et Caleb il y avait quelque chose et c'est la première personne à qui Caleb aurait confié sa bisexualité. Il cache qu'il aime aussi les hommes, il ne s'assume pas entièrement le petit xD Et pour Alek c'est à ses risque et péril d'essayer de dragouiller Caleb alors qu'il sera vénère

Absence jusqu'au 06/10
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Mer 8 Aoû 2018 - 13:08

@Caleb o'connor @Alek bernstein

En fait, j'y pense, normalement, Tony aura 37 en octobre, mais c'est vrai que scolairement, Tony est rentré un an plus tard.... Donc oui, scolairement, Caleb et Tony ont qu'un an d'écart. Oui, ça pourrait tout à fait coller. Mais je crois que Tony aurait pu se retrouver tout aussi bien avec ou contre lui, selon son humeur, s'il avait envie de se bagarrer ou pas. Tony s'est toujours bagarré.

Après, qu'ils se connaissent, ça pourrait expliquer un peu pourquoi malgré les bagarres, Tony le vire pas définitivement. Et que les soirs où il le vir, Il lui refile peut-être les clés de l'appartement au-dessus et qu'il le laisse entrer une fois le bar fermé. C'est tallent Tony de faire ce genre de truc...

Sinon je vois bien Tony voir Caleb en voie de se bagarrer et soupirer et se plaindre à Alek qu'il va devoir encore le virer, du coup, Alek pourrait vouloir essayer de calmer le coup avant que Tony soit obligé d'intervenir, encore  

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

Mer 8 Aoû 2018 - 13:19

j'atjoute ce soir je ferais une mise à jour de mes liens, juste avant on anniv à ulysse

pour ben je pense que oui il aurait pu remarquer et il lui aurait posé la question, ça peut être une jolie relation aussi

et pour Alek t'inquiète Alek à des idées derrière la tête il ne lâche pas facilement l'affaire et d'ailleurs je pense qu'il essayerait aussi d'ouvrir les yeux à caleb et de lui faire comprendre que c'est essentiel qu'il s'assume Wink ce qui 'jimagine risque de soaler caleb? ça risque d’être sympa tout ça :p et ouip clairement @Anthony Wyatt c'est ce qu'il ferait en mode "laisse je gère", tu ne veux pas nous mettre un endroit à disposition pour calmer le petit caleb? Genre ton bureau ? (paf)

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

- Roxanne

Mer 8 Aoû 2018 - 13:30

@Anthony Wyatt du coup ça veut dire que Caleb n'a jamais su comment cerner le jeune homme et qu'il ne lui a jamais fais confiance puisqu'un coup il l'aidait et un coup il se moquait de lui. Ouais alors avec l'histoire du bar là encore Tony ne prend pas réellement de camp, donc je pense que Caleb aurait pas vraiment confiance en lui mais profiterait du fait qu'il peut rester plus tard au bars

@Alek Bernstein du coup je vais ajouter Benjamin comme meilleur ami ? Car si c'est le seul à savoir pour sa bisexualité franchement je pense que Caleb peut le considérer comme un meilleur ami ou presque frère. Par contre comment verrait-il le fait que Caleb boit énormément et des fois prends un peu de drogue mais rarement car Caleb essaye de pas retomber dedans. L'armée l'avait quand même aidé niveau alcool et drogue du coup ! Et pour Alek c'est clair surtout que Caleb n'aime pas qu'on lui dicte sa vie, il a suivit les ordres de ses 18 à presque 34 ans maintenant il veut qu'on lui fiche la paie Pauvre Alek c'est lui qui va devoir supporter un Caleb irrascible

Absence jusqu'au 06/10
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Mer 8 Aoû 2018 - 13:45

@Caleb o'connor
Exact ! C'est joli tout ça !

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Mer 8 Aoû 2018 - 13:46

Owi un autre meilleur ami si tu avsi été un peu plus vieux tu aurais presque pu être le parrain de la petite fille de Ben mais elle a va avoir 11 ans je pense qu'ils ne se connaissaient pas encore à ce moment là. Pour le fait qu'il boit et se drogue il voudra je pense l'aider et ça arrive aussi à ben de boire surtout depuis son divorce et encore plus depuis la mort de son best mais il ne boit jamais devant devant ses enfants.

Haha t'inquiète pour alek il a l'habitude des gens chiant ça ne lui fait pas peur ça vous dit on ouvre un sujet à trois ou justement Caleb allait se battre et alek essaie de le calmer ? @anthony wyatt?

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

- Roxanne

Jeu 9 Aoû 2018 - 11:21

@Anthony Wyatt je t'ajoute de ce pas

@Alek Bernstein Ça marche pour Ben je t'ajoute. Personnellement le rp à trois ne me dérange pas mais cela m'arrangerait de rp en dernier du coup

Absence jusqu'au 06/10
friendship never ends

On l'appelle généralement Alex ♦️ Il a besoin de lunettes pour parfaitement y voir mais a tendance à oublier de les porter. ♦️ Il fume, trop ; lance qu'il s'arrêtera demain mais reprend aussitôt. ♦️ Il ne supporte pas le silence et a du mal à rester seul. ♦️ C'est un insomniaque chronique. ♦️ Il est né et a vécu en Alberta mais est d'origine québécoise. ♦️ Sa famille l'a élevé dans la foi chrétienne. ♦️ Il n'a plus de nouvelles de sa famille (nombreuse) et vice versa depuis qu'il est parti pour Vancouver. ♦️ Il est tatoué ♦️ Il griffonne, compose et écrit sans trop y croire. ♦️ Il a tendance à ne pas finir ce qu'il commence. ♦️ Pris dans l'instant plus que projeté dans l'avenir, il a du mal à s'organiser, ou encore à gérer un budget. ♦️ Il a vécu dans la rue et les foyers de sans abris à un moment de sa vie. ♦️ Il cumule les petits boulots, les contrats trop courts. ♦️ Il fait de la garde d'animaux. ♦️ Il joue de la guitare basse, mais il n'a pas encore pu se racheter un instrument. ♦️ Pour le moment, il squatte les instruments mis à disposition au centre social. ♦️ Pansexuel comme panplatonique, il n'a que faire des genres, des âges, des sexualités ou de toute autre catégorisation. ♦️ Il trouve toujours quelque chose de beau chez quelqu'un, même si sa définition de la beauté est loin d'être universelle. ♦️ Sa définition de l'amour l'est tout aussi peu. ♦️ Il est poli, honnête, ouvert, pacifique, rêveur, serviable, peureux, instable, dépendant, désorganisé et bien d'autres choses encore.

• INSCRIS LE : 28/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Xavier Dolan
• CRÉDITS : Winter soldier
• DC : -
Dim 12 Aoû 2018 - 18:35

@Caleb O'Connor

Coucou !
J'ai vu de la lumière

Plus sérieusement, le titre m'a attiré.
Alex est incapable de dormir quand il est seul, alors de la même façon que Caleb, il sort, il fait la fête, il passe de draps en draps pour éviter ça (il est bi). Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer de cette façon, qu'en dis-tu ?
A voir comment le lien évolue, après, ou si tu as d'autres propositions ^^

Holy Mary, who prays for us sinners, Tell us why His name makes us bitter, Why our faith is getting thinner. Feed us illusions, make it seems kinder.
friendship never ends

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

- Roxanne

Dim 12 Aoû 2018 - 20:49

@Alexandre Tremblay entre mon petit la lumière sert à attirer les gens dans mon antre

Alors en effet ils peuvent très bien se rencontrer lors de leurs sorties nocturnes. Tu ne sera qu'un énième élément sur son tableau de chasse Après ils peuvent aussi se rencontrer un peu différemment genre il est dehors pour une fumer une clope mais se fait harceler par trois mecs, Caleb sort lui-même pour s'en griller une et prends sa défense sans se poser de questions, le passé de militaire déformation professionnelle Après il est vrai qu'ils n'ont pas du tout le même caractère de base, Caleb est devenu assez sauvage, brutal dans sa façon d'agir avec l'armée alors déjà que c'était un ado qui faisait masse de connerie Il a été à l'armée de ses 18 à presque 34 ans.

Absence jusqu'au 06/10
friendship never ends

On l'appelle généralement Alex ♦️ Il a besoin de lunettes pour parfaitement y voir mais a tendance à oublier de les porter. ♦️ Il fume, trop ; lance qu'il s'arrêtera demain mais reprend aussitôt. ♦️ Il ne supporte pas le silence et a du mal à rester seul. ♦️ C'est un insomniaque chronique. ♦️ Il est né et a vécu en Alberta mais est d'origine québécoise. ♦️ Sa famille l'a élevé dans la foi chrétienne. ♦️ Il n'a plus de nouvelles de sa famille (nombreuse) et vice versa depuis qu'il est parti pour Vancouver. ♦️ Il est tatoué ♦️ Il griffonne, compose et écrit sans trop y croire. ♦️ Il a tendance à ne pas finir ce qu'il commence. ♦️ Pris dans l'instant plus que projeté dans l'avenir, il a du mal à s'organiser, ou encore à gérer un budget. ♦️ Il a vécu dans la rue et les foyers de sans abris à un moment de sa vie. ♦️ Il cumule les petits boulots, les contrats trop courts. ♦️ Il fait de la garde d'animaux. ♦️ Il joue de la guitare basse, mais il n'a pas encore pu se racheter un instrument. ♦️ Pour le moment, il squatte les instruments mis à disposition au centre social. ♦️ Pansexuel comme panplatonique, il n'a que faire des genres, des âges, des sexualités ou de toute autre catégorisation. ♦️ Il trouve toujours quelque chose de beau chez quelqu'un, même si sa définition de la beauté est loin d'être universelle. ♦️ Sa définition de l'amour l'est tout aussi peu. ♦️ Il est poli, honnête, ouvert, pacifique, rêveur, serviable, peureux, instable, dépendant, désorganisé et bien d'autres choses encore.

• INSCRIS LE : 28/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Xavier Dolan
• CRÉDITS : Winter soldier
• DC : -
Lun 13 Aoû 2018 - 10:58

@Caleb O'Connor : la deuxième version me va aussi sans souci, si tu préfères (oh mon héro ! /sbaff/)
Pour les caractères, j'en suis conscient Alex ferait pas de mal à une mouche, il en faut beaucoup pour le faire sortir réellement de ses gonds... C'est limite s'il se laisserait pas taper dessus mdr. Ca pourrait agacer Caleb d'ailleurs je pense

Holy Mary, who prays for us sinners, Tell us why His name makes us bitter, Why our faith is getting thinner. Feed us illusions, make it seems kinder.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Caleb ~ Morphée est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant