(F) MADDIE ZIEGLER - fille inespérée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Clémentine a grandi à Cap-aux-Meules, sur les îles de la Madeleine au Québec. Elle n'avait jamais connu les grands centres commerciaux, ni de vivre avec autant de monde autour d'elle. Le choc en déménageant sur Vancouver a été assez conséquent. ♦️ Elle possède un petit frère, Nino, qui est handicapé au niveau mental. Il a un léger retard tout en étant autiste, ce n'est pas toujours évident à vivre, mais elle possède une relation très fusionnelle avec lui. ♦️ Sa grande soeur est son modèle, elle l'aime du plus profond de son coeur et se rend compte à quel point elle lui a manqué en la retrouvant à Vancouver. ♦️ Travaille comme assistant du Chef de Projet chez Phoenix (Canada), même si elle subit un harcèlement moral par son chef. Il profite de sa naïveté et de son manque d'expérience pour s'approprier son travail. ♦️ Elle a donné naissance à une petite fille il y a treize ans et l'a fait adopter, elle ne regrette pas son geste; c'était la meilleure solution à l'époque. ♦️ Clémentine est une jeune femme douce et souriante, attachante, mais qui se fait très facilement avoir ♦️ Elle vient de récupérer sa fille, qui a perdu ses parents adoptifs et elle doit, maintenant, nouer des liens avec elle. ♦️ Actuellement, elle est en cours de procès envers son ancien patron pour harcèlement sexuel et moral.

• INSCRIS LE : 01/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke.
• CRÉDITS : liliu ? (avatar ) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 0
MessageSujet: (F) MADDIE ZIEGLER - fille inespérée
Dim 19 Aoû 2018 - 14:18

Daisy au choix
ft. maddie ziegler (négociable)

carte d'identité
nom : Celui de sa famille adoptive, même si elle va prochainement prendre celui de sa mère biologique ou de son père biologique, à voir ; prénom(s) : Daisy, prénom donné par Clémentine à sa naissance et que la famille a gardé. Le deuxième prénom est au choix. ; surnom(s) : Aucun, sauf peut-être les classiques « ma puce », « mon ange » & co. ; date et lieu de naissance : Jour au choix, en avril (2005) ; âge : Sur l'année de ses treize ans. ; métier : Aucun, elle est encore en étude. ; statut financier : Normal, elle n'a jamais manqué de rien avec sa famille adoptive et ne manquera de rien, à nouveau. ; statut marital : Ce n'est pas dans ses priorités, pour le moment. ; orientation sexuelle : Les garçons. ; groupe : Au choix. ;
raconte-nous son histoire
Daisy est venue au monde dans une situation délicate. Ses parents, seulement âgés de 14 et 15 ans, ne pouvaient pas encore assumés de devenir maman et papa. Et ils ont décidé de faire adopter leur petite fille, et ce, malgré tout l’amour qu’ils ont eu pour elle. Daisy, c’est le prénom que lui a donné Clémentine à sa naissance et que la famille adoptive a gardé, en mémoire du cadeau qu’on leur offrait. Janice et Pitt ont adopté la petite Daisy et sont partis s’installer aux États-Unis, la raison est à votre convenance.

Daisy a toujours su qu’elle n’était pas de l’hymen de sa mère, non seulement par la couleur de sa peau comparée à celle de ses parents, mais aussi parce qu’ils ne lui ont jamais caché son adoption. Elle a ignoré, en revanche, que sa mère biologique a gardé contact avec ses parents et qu’elle prend régulièrement de ses nouvelles, de son évolution. (jusqu'à l'âge de 10/11 ans, tombant sur une lettre par exemple ) Son père lui, n'a jamais pris de nouvelle, non par je m'en foutisme, mais parce qu'il souffrait bien trop de l'avoir abandonné et qu'il avait besoin de s'en détacher complètement. Daisy l'ignore et se pose beaucoup de questions sur son père biologique, loin de se douter qu'elle lui ressemble énormément.

Jeune fille bourrée d’énergie, toujours heureuse et bavarde, au point d’assommer quiconque ose lui adresser la parole, Daisy respire la joie de vivre.  Sportive, elle a commencé à pratiquer un sport dès son plus jeune âge et espère y faire une carrière, tout en suivant des études d’arts à côté. Elle aime dessiner, possède un excellent coup de crayon et lorsqu’elle aura pris sa retraite sportive, elle aimerait réaliser des films d’animation, faire partie de l’équipe design. (C'est ce qu'elle souhaite, ce qu'elle a planifié, j'imagine Daisy très organisée et perfectionniste, préparant tout à l'avance.)

Ses parents sont morts pendant la Tempête « Ridley » qui s’est abattue au Nord-Ouest des États-Unis en mars 2018. Elle était, à ce moment-là, en Amérique du Sud à la suite d’un voyage scolaire, ce qui l’a épargné. Elle est placée, en attendant, dans une famille d’accueil le temps que l’on contacte sa mère biologique pour savoir si elle accepte de reprendre la garde de sa fille – à la demande de Daisy.

ÉVOLUTION : Clémentine est venue chercher Daisy en avril, dans la famille d'accueil dans laquelle la jeune fille a été placé. Malgré l'immense douleur ressenti par la perte de ses parents, elle s'est sentie immédiatement en sécurité et complète auprès de Clémentine. Celle-ci l'a ramené à Vancouver, chez elle, dans un bel appartement qui ne laisse aucune place au doute concernant la situation financière de la famille Laviolette. Daisy est au départ distante et timide, mais elle s'attache très vite à sa famille de sang. Sa tante, son oncle et ses grands-parents qu'elle a rencontré cet été (juillet/août).
Le reste est à écrire, ensemble.

clémentine laviolette (mère)
C’est Daisy qui a proposé que ce soit sa mère biologique qui reprenne sa garde, après avoir informé son tuteur actuel que ses parents étaient en contact avec elle. Elle a toujours voulu savoir, au fond, comment était sa mère et pourquoi elle l'avait abandonné, alors qu’elle continuait de prendre de ses nouvelles. Daisy est effondrée par la mort de ses parents, qu’elle aimait plus que tout et a besoin de retrouver un climat familial, d’être entourée et aimée. Le lien sera à développer, à discuter ensemble bien évidemment. Les débuts peuvent être un peu difficile, on va tâtonner et tout, mais j’imagine une évolution très positive et au final, pas mal d’émotions.

amory (père) - scénario
Lien à voir ensemble par mp - ou à discuter avec le membre (s'il est là)

madigane laviolette (tante)
Lorsque Daisy est entrée dans la vie de Madigane, elle ne s'attendait pas à s'attacher si vite à la jeune fille. Pourtant, elle a tout fait pour la faire se sentir à l'aise. Pour Maddie, Daisy dait partie complètement de la famille, comme si elle avait toujours été là avec eux. Elle l'a gâte, ne lui dit jamais non et passe autant de temps qu'elle le peut (c'est à dire...quelques heures par semaine) avec sa nièce. C'est Daisy qui a donné envie à sa tante d'avoir une enfant. Daisy trouve sa tante extravertie et déjantée, un peu fofolle mais extra. Même si Madigane est discrète, elle se rend bien compte que sa tante a un peu de mal avec les relations sentimentales à la vue des différentes personnes qui sont avec elle.

nino laviolette (oncle - pnj)
Nino est le petit frère de Clémentine, par conséquent, il s’agit de son Oncle. Mais il est différent, atteint d’autisme et avec un retard mental, il a plus ou moins l’âge mental de Daisy. Si au départ, la jeune gamine risque d’avoir du mal à le comprendre, elle finira par développer un lien très fort avec lui et deviendra la meilleure amie de Nino. Personnage pnjisé, le lien peut être modifié à votre guise après discussion.

scénario créé et appartenant à beraberel

- peace begins with a smile -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Clémentine a grandi à Cap-aux-Meules, sur les îles de la Madeleine au Québec. Elle n'avait jamais connu les grands centres commerciaux, ni de vivre avec autant de monde autour d'elle. Le choc en déménageant sur Vancouver a été assez conséquent. ♦️ Elle possède un petit frère, Nino, qui est handicapé au niveau mental. Il a un léger retard tout en étant autiste, ce n'est pas toujours évident à vivre, mais elle possède une relation très fusionnelle avec lui. ♦️ Sa grande soeur est son modèle, elle l'aime du plus profond de son coeur et se rend compte à quel point elle lui a manqué en la retrouvant à Vancouver. ♦️ Travaille comme assistant du Chef de Projet chez Phoenix (Canada), même si elle subit un harcèlement moral par son chef. Il profite de sa naïveté et de son manque d'expérience pour s'approprier son travail. ♦️ Elle a donné naissance à une petite fille il y a treize ans et l'a fait adopter, elle ne regrette pas son geste; c'était la meilleure solution à l'époque. ♦️ Clémentine est une jeune femme douce et souriante, attachante, mais qui se fait très facilement avoir ♦️ Elle vient de récupérer sa fille, qui a perdu ses parents adoptifs et elle doit, maintenant, nouer des liens avec elle. ♦️ Actuellement, elle est en cours de procès envers son ancien patron pour harcèlement sexuel et moral.

• INSCRIS LE : 01/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke.
• CRÉDITS : liliu ? (avatar ) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: (F) MADDIE ZIEGLER - fille inespérée
Dim 19 Aoû 2018 - 14:21

mes attentes
soulmate
les attentes

Si tu es ici, c'est que déjà ce que tu as lu te convient et j'en suis très heureuse. Ci-dessous, mes attentes qui sont très importantes, donc ne les survole pas    Étant une des fondatrices du forum, je suis quelqu'un de fiable et qui ne risque pas de déserter, une source sûre, choisis-moi !

Ce personnage, comme tu le vois, a une base avec quelques libertés sur l'autour et l’approfondissement caractère et vie passé. C'est volontaire, puisqu'il n'y a que le lien qui m'intéresse.
Le prénom n'est pas négociable, j'y tiens beaucoup. Cependant, le nom de famille peut être celui de sa famille adoptive et peut tout à fait devenir celui de Clémentine par la suite. Un pseudo sans initiale, je préfère. L'avatar est négociable, tant que vous respecter l'age du personnage et la limite autorisée par le forum. Là où je vais être le plus exigeante, c'est concernant l'orthographe, on fait tous des fautes - moi la première - mais j'aimerai une belle plume soignée et agréable à lire. Une personne qui avance dans ses rps, qui ne me laisse pas seulement une phrase pour interagir et avancer. Et être capable de prendre des initiatives. ET SURTOUT, tu dois faire des efforts pour essayer de t'intégrer sur le forum, demander des liens, participer à la vie active du forum; investi et actif, mais pas qu'avec moi. Plus personnellement je préfère quelqu'un qui écrit à la première ou la troisième personne. Si tu ne remplis pas une ou plusieurs de mes attentes, ne me fait pas de faux espoirs et ne prends pas mon scénario, merci. Pour plus d'informations, ne pas hésiter à me mp ou me contacter en zone invité.  

A très bientôt j'espère

- peace begins with a smile -
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1