Anya // Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de venir, et le plus dur est fait - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anya // Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de venir, et le plus dur est fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : cardle71
• DC : Seth Hemingway
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Anya // Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de venir, et le plus dur est fait
Mer 19 Sep 2018 - 11:40

@ANNE LYTTELTON On va bien s'entendre alors
Par contre Any ne pourra pas te donner de conseils pour la grossesse vu qu'elle n'a pas vraiment vécu la sienne Mais cela n'empêchera pas qu'elle peut vouloir être présente pour toi vu que la vie de mère célib elle connait !
Anne habite ou ? Ca se trouve elles peuvent même habiter pas loin...

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t3086-anne-lyttelton-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

T'es née dans une famille d'aristos britannique, dans laquelle t'as jamais eu ta place. T'es pas comme eux, tu rentres pas dans leur moule, t'as envie d'autre choses. Ils l'acceptent pas. Alors t'es partie. Loin. Et t'as plus de nouvelles depuis, sauf de ton frère. Lui t'aime malgré tout. Pas tes parents. A Vancouver, tu t'es fais une nouvelle vie. Tu étudies la littérature, tu travailles dans un théâtre, tu vis avec ta meilleure amie, et tu es enceinte de ton ex, que t'as quitté récemment. Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

• INSCRIS LE : 03/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : Faye Marsay.
• CRÉDITS : siren charms (avatar)
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: Anya // Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de venir, et le plus dur est fait
Mer 19 Sep 2018 - 11:52

@ANYA LOVERLY

J'espère bien !
Effectivement, j'imagine bien que ça serait compliqué :p Mais pour les conseils sur la grossesse, elle a d'autres personnes à qui demander, c'est plus pour ce qu'il y a après qu'elle a besoin anyway !
Elle est à Kerrisdale, donc elles sont pas trop loin, en effet
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : cardle71
• DC : Seth Hemingway
• LIKE : 0
Mer 19 Sep 2018 - 12:36

@ANNE LYTTELTON
Encore mieux :D
Elles auraient pu faire le chemin du retour ensemble à l'issue de leur première rencontre alors Wink Et une fois que tu aura accouché on pourra se faire des sessions papotage à la maison avec les deux gamin(e)s !
Je t'ajoute de ce pas alors Wink

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t3086-anne-lyttelton-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

T'es née dans une famille d'aristos britannique, dans laquelle t'as jamais eu ta place. T'es pas comme eux, tu rentres pas dans leur moule, t'as envie d'autre choses. Ils l'acceptent pas. Alors t'es partie. Loin. Et t'as plus de nouvelles depuis, sauf de ton frère. Lui t'aime malgré tout. Pas tes parents. A Vancouver, tu t'es fais une nouvelle vie. Tu étudies la littérature, tu travailles dans un théâtre, tu vis avec ta meilleure amie, et tu es enceinte de ton ex, que t'as quitté récemment. Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

• INSCRIS LE : 03/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : Faye Marsay.
• CRÉDITS : siren charms (avatar)
• LIKE : 1
Mer 19 Sep 2018 - 12:46

@ANYA LOVERLY

Nickel !
Je t'ajoute à ma liste à ajouter pour quand je me motiverais à mettre ma fiche à jour *pan*
Et si a un moment ça te tente de RP, moi j'suis dispo Smile
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Anya // Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de venir, et le plus dur est fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3