Beep Beep (Richie) - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Beep Beep (Richie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

WesleyMickeyRichie4 cavaliersUlysseAnthonyTony, Frank et Doudou

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Shiya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: Beep Beep (Richie)
Jeu 6 Sep 2018 - 18:58

Et bien écoute, j'ai plus trop de rp en ce moment, et il faut que je me remette un peu dans le bain donc quand tu as une disponibilité on peut se faire ça ! On se mettra d'accord en mp sur un contexte Smile

the most familiar of swine
Lord, it be great to find a place we could escape sometime, Me and my Isis growing black irises in the sunshine, Every version of me dead and buried in the yard outside. Sit back and watch the world go by. Happy to lie back watch it burn and rust We tried the world, good God, ▬ it wasn't for us
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• INSCRIS LE : 26/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : blondie (avatar) excelsior (signature)
• LIKE : 0
Dim 9 Sep 2018 - 22:14

@JOAN ROSEBURY j'ai de la dispo, du coup, quand tu veux

tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

friendship never ends

28 ans- Danseuse de cabaret- danseuse professionnelle-La danse c'est toute sa vie. Bisexuelle- Elle l'assume totalement mais elle a juste peur d'aimer.- Sa tante et son oncle l'ont élevé- Elle ne s'entends plus avec depuis qu'elle a choisie de faire de la danse son mode de vie- Elle a danser dans une comédie musicale- Elle est danseuse de cabaret depuis deux ans- Elle aimerait participer au casting de danse avec les stars-

• INSCRIS LE : 01/11/2018
• CÉLÉBRITÉ : ruby rose
• CRÉDITS : tag
• DC : Mickey- Benjamin- Ulysse- Alek
• LIKE : 1
Ven 2 Nov 2018 - 18:04

Salut toi

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Whatever you do, don't ever lose your faith The devil's quick to love, lust and pain Better to say yes to never know, oh, oh Sell yourself to save your soul
friendship never ends

• INSCRIS LE : 26/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : blondie (avatar) excelsior (signature)
• LIKE : 0
Ven 2 Nov 2018 - 19:22

@AVA MCDOWELL bonsoir

tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Beep Beep (Richie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3